Réunion d'famille entres olympiens (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Réunion d'famille entres olympiens (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Réunion d'famille entres olympiens (abandonné) Réunion d'famille entres olympiens (abandonné) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46






Réunion d'famille entres olympiens
With


Zeus
MPDieu

En bref ... • Résumé | Poséidon a vu Zeus avec son fils quand il est descendu sur terre. Il l'a vu discuter et il va utiliser se qu'il a vu pour faire du chantage à son frère, mais avant, un passage à la salle mystérieuse est obligatoire pour surveiller sa fille.


" L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. "
"Meuh" fait  l'Ophiotauros dans son bocal d'eau. Depuis que Percy avait ramené ce taureau-serpent, on entendait que ça dans la grande salle de l'Olympe. Même si les bruits incessants de "Bessie", comme l'appelle Percy, perturbent quelques dieux, les autres se sont habitués. Je passais devant chaque jour devant pour vérifier si "elle" était bien là, cette pauvre créature suffirait à détruire les dieux en un rien de temps. Et puis, elle est si vulnérable ! Je pris soin de nettoyer le bassin d'un mouvement de main pour purifier l'eau. Le bocal était énorme et la créature si petite. En même temps, j'étais à ma taille de géant en forme humaine. Et je portais comme d'habitude, ma veste Hawaïenne, mon bon, mon bermuda et mes sandales de plage. On était le soir, j'avais terminé mon travail de dieu depuis un moment et j'étais venu ici m'occuper un peu. Et par la même occasion, allez surveiller Lucianna et Percy qui s'amusait comme d'habitude.


▬ Poséidon • Allez, montre moi mes enfants que je puisse les protéger et les observer dans la plus grande tranquillité.

Je voyais Percy au camp avec cette fille d'Athéna encore et Lucianna encore en train de nager. Décidément, les deux ne s'entraîne donc jamais ? En regardant mes enfants, je faisais les cents pas autour de la salle mystérieuse. J'avais vu mon frère avec son fils. Il avait interdit tout contact avec notre progéniture et il était en train d'enfreindre la règle lui-même. Qu'est-ce que je devais faire ? En profiter ou faire un discours plein de sagesse de la part de son grand frère. Je voyais aussi la forge des cyclopes là où mes enfants travaillaient et forgeaient des armes pour les demi-dieux. Tyson était là aussi ! J'entendis des pas dans ma direction, les visions s'arrêtèrent brusquement pendant que je disparaissais dans l'humidité de l'air sous ma forme liquide certes, mais invisible parce mes particules d'eaux étaient dispersés dans l'air.  


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion d'famille entres olympiens (abandonné) Réunion d'famille entres olympiens (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:46

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'famille entres olympiens (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion au sommet [PV Aldric]
» I like being in your dreams. [Pietrys] (abandonné)
» I saw you in my dreams ☀ ft Abel (abandonné)
» You should have been there, but you was never here. + aphrodite (abandonné)
» We don't see each other, but do you think of me ? [Criostal] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-