1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:58

Un mouton, deux moutons, trois moutons !

 Rp avec : Héra


 Dur journée aujourd'hui. La journée commençait plutôt bien pourtant. J'avais les membres engourdis par l'entraînement et je ne voulais faire qu'une seule chose, dormir ! J'avais aujourd'hui au repas du soir fait une prière à Héra au lieu de Zeus parce que je sais que dans toutes les histoires, Héra déteste les sangs-mêlés de Zeus et je voudrais bien me faire voir et éviter un maximum d'ennui avec un dieu. Déjà qu'être un enfant de Zeus n'arrange pas les choses !

- Luke Luke !! Je me retourne Y a ton stupide volatile qui m'embête encore ! Fit chess

- Roohh ! Arrêté de vous chamailler tous les deux et dormez !

Une dragonne qui remplace mon aigle, un aigle offert par "papa", ça fait deux fois plus de bêtises et d'entretien. Maman ne veut pas avoir d'animaux chez elle, mais papa n'est pas du même avis. Tant pis ! Chess se pose juste à côté de moi et l'aigle se met juste à côté d'elle tous les deux sur une sorte de nid aménagé par mes soins.

Mais qu'est-ce que je fais là ? Réellement. Je pourrais partir si je le décidais, je pourrais rejoindre les enfers si j'en décidais, je pourrais faire plein de choses si je le voulais. Alors qu'est-ce qui me retenait ? Je ne sais pas. Bon, c'est pas que je suis fatigué, mais il faut que je dorme. Je prépare mon lit, je me déshabille partiellement pour allez dormir dans mon lit et j'éteins la lumière en touchant l'ampoule parce qu'il n'y a pas d'interrupteur dans mon bungalow. Je me couche.

- Luke ?

Je réponds d'un grognement et elle ne répond rien. Elle s'endort à son tour et je reste les yeux ouverts dans mon lit. Je n'arrive juste pas à dormir, j'écoute les bruits qu'il y a dans le bungalow, chaque craquement, chaque mouvement qu'il y a à l'extérieur, je le perçois. Je n'arrive jamais à m'endormir tout seul, je m'endors tout le temps à cause de la fatigue. Je bouge mes doigts nerveusement et je pense à un jardin. Un endroit où je me sentais bien quand j'étais petit. Ma mère me coure après et moi, je cours, je cours pour essayer de rattraper un homme qui me tourne le dos et qui s'en va avec l'orage. Ma respiration se fait plus lente, mes doigts ne bougent plus, je laisse tomber ma tête sur le côté et je m'endors emporté par une force inconnue.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Luke Alsen le Jeu 30 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:36

❝All that we see or seem is but a dream within a dream.❞
Un mouton, deux moutons, trois moutons !

Marchant dans les jardins de l'Olympe, la Déesse flottait presque entre les dalles. Sa démarche pourtant légère traduisait en elle une certaine inquiétude. Elle tournait sans but, marchait entre les fleurs, caressait les branches d'un air pensive… Cela faisait quelques jours qu'elle n'était descendue chez les Mortels, et son inquiétude de mère prenait le dessus. Mais hélas ! Il fallait bien sacrifier quelques jours pour ne pas que Zeus se doute de quelque chose. Cela faisait déjà trois banquets qu'elle manquait, et ce n'était pas à son habitude. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle se remémora le goût du champagne, de petits canapés au saumon, et de… pizza ?

Elle ne put contenir un cri de joie lorsqu'elle comprit : on lui avait fait une offrande dans le feu ! Cela faisait bien une décennie qu'elle n'avait ressenti ce genre de privilèges que les Dieux ont à se repaître des offrandes des mortels. Elle huma l'air, fermant les yeux un instant. Goûter à ce plaisir, duquel elle avait été privée, faisait grandir en elle une joie immense. Elle attrapa une divinité mineure habitante de l'Olympe qui passait par là, et l'emmena dans une ronde joyeuse, ce qui l'étourdit et le laissa abasourdit. Héra, heureuse, ça par exemple !

Levant le pan de sa robe grecque, elle se précipita vers les vergers qui lui avaient été offerts par Zeus, pour conclure une énième dispute entre le couple. Elle détacha délicatement une grenade de l'arbre fruitier et, la passant dans la rivière qui serpentait entre les racines, la frotta. Une image apparut sur le fruit. C'était Luke, fils de son époux. En temps normal, un enfant de Zeus lui aurait arraché des lèvres une insulte grecque bien trempée. Mais avec le temps, elle avait apprit à aimer cet enfant, qui lui semblait être son propre fils.

Héra ne pouvait s'empêcher de constater l'air découragé de Luke. Ne quittant pas l'image transmise sur le fruit, elle recula de quelques pas, et s'assit sur un rocher. Elle souhaitait aider le jeune Sang-Mêlé, mais comment ? Elle devait rester confinée ici pour ne pas alerter Zeus. Et en plus, c'était son fils ! Le regard perdu sur le jeune homme, elle resta avec lui toute la durée de son repas. Lorsqu'il entra dans son bungalow, la déesse eut une idée. D'un pas décidé, la reine de l'Olympe se retira dans sa chambre, et sur le chemin, donna le fruit à un chérubin qui se fit un plaisir de la débarrasser.

Il ne lui fallut que le clignement d'un œil pour créer le jardin onirique. Elle ne le reconnaissait pas, mais savait que Luke saurait exactement ce qu'il représente. Gracieusement, elle fit un mouvement délicat de la main, et apparurent des paons bleus. L'un vint se blottir contre elle et tout en caressant la tête de l'animal, la Déesse passa sa main libre sur ses courbes, transformant sa robe grecque en robe blanche simple. Encore un dernier petit geste de la main, et devant elle se matérialisait une table de plastique bleue foncée, sur laquelle était posée deux verres de ce qui semblait être du jus de fruit, mais qui était en réalité de l'ambroisie. En rêve, cette boisson ne ferait de mal à personne.

Elle était excitée à l'idée de le rencontrer. Enfin ! Elle pourrait interagir librement avec lui sans enfreindre la règle. La Déesse espérait remettre un sourire sur ce visage consterné, lui montrer l'amour de mère qu'elle éprouvait pour lui. Toutefois, elle se garda de penser à lui révéler son identité explicitement. Il comprendrait bien par lui même, il était futé.

Il ne manquait plus qu'une chose à ce jardin. Elle s'assit sur le sol et laissa ses jambes s'étirer sur l'herbe chauffée par le Soleil chimérique qui trônait dans ce ciel imaginaire. Le paon y déposa sa tête et s'y reposa calmement. Elle passa ses doigts entre ses plumes en caresses frivoles quand elle aperçu au loin un petit enfant, n'ayant pas plus de huit ans, s'avancer. Il était arrivé au royaume des rêves.

Héra sourit. D'un geste galant et léger, elle tendit la main vers ce jeune enfant. De sa voix la plus douce, elle dit :

- Approche, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:15

Un mouton, deux moutons, trois moutons !

 Rp avec : Héra


 Le rêve, un endroit très mystérieux et une force inconnue qui vous pousse à l'impossible. Les simples mortels rêvent de choses impossibles et totalement incompréhensible. Les demi-dieux ont des visions de leurs parents ou de monstres. Moi, je ne rêve pas souvent de choses agréables. Je fais des cauchemars, je me réveille avec de grosses sueurs et je mets du temps à me rendormir. Et cette nuit, je n'allais pas y couper ! J'ouvris les yeux dans un endroit étrange. Un garçon étrange avec des cheveux bruns et un visage d'ange me représentait. Ils faisaient noir absolument partout. Maman était derrière des barreaux et criait de m'enfuir, mais je ne m'enfuirais pas, j'ai beau avoir huit ans, je suis une vraie tête brûlée. Je fis face aux monstres apparues sans que je ne m'en rende compte et sans que j'y prête une réelle importance, ils sont là depuis le début pour moi. Je ne me rends pas comptes que les morceaux de mon rêve s'assemble. Un des monstres attrape ma mère et lui brise la nuque et la désintègre. Mon coeur me dit de rester, mais mon cerveau me dit de m'enfuir. Je pleure à grosse goutte et dans le monde de la réalité, je commence à bouger nerveusement et à transpirer. Je m'enfuis, les monstres me poursuivent et je continue de courir en pleurant.

Les monstres continuent de courir après moi, ces créatures n'existent dans aucune légendes, elles ont trois yeux, des dents acérés, des griffes aussi longues qu'un bras d'adulte et elles font la taille d'une maison classique. Il y en a trois. Je continue de courir jusqu'à ce que je trébuche sur quelque chose d'inexistant. Je hurle et place mes deux bras sur ma tête. Lorsque d'un coup, le sol se dérobe sous moi. Je tombe je tombe et juste en dessous, m'attendent des pics rocheux qui me transperce de toute part. Mais au lieu de me réveiller comme d'habitude, j'apparais dans un endroit que je connais bien. C'est un parc ou un zoo, je ne m'en souviens plus beaucoup, mais il y a des animaux ici en tout cas ! Les souvenirs de mon précédent cauchemars disparaissent et je me détend un petit peu. Maman me fait signe de venir ce que je fais sans broncher.

- Maman !

Ma mère n'est pas réel et elle n'est pas blonde. Je ne le sais juste pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe, tout autour de moi, c'est blanc. Mais pourtant, je vois un jardin avec des paons. Et des enfants sans visages qui s'amusent avec leurs parents. Ma mère me regarde, souris et tourne la tête vers une table bleue. Il y a une dame assise juste là. Maman disparaît sans que je ne m'en rende compte et sans que j'y prête une quelconque attention. Mon attention est dérivée vers la dame assise par terre à côté d'une table avec deux verres dessus.

- Approche, mon petit. Fait la femme en me tendant sa main.

Je m'approche parce qu'elle semble trop irréel alors que justement, elle est bien plus réelle que tout le monde ici présent. Je m'assois à la table et j'examine le drôle d'oiseau qu'elle caresse. C'est un paon, si je me souviens bien de ce qu'a dit maman au sujet de ce type d'oiseau.

- Bonjour ! Fis-je avec un beau sourire

Je regarde le verre de jus de fruit et il me donne bien envie. Sans demander la permission, je le prends et je commence à boire. Le liquide est froid et il a le goût d'un diabolo menthe.

- J'm'appelle Luke ! M'dam et vous ?

J'en profite pour dire ce que je veux, maman n'est pas là !


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Luke Alsen le Sam 14 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:18

❝All that we see or seem is but a dream within a dream.❞
Un mouton, deux moutons, trois moutons !

En voyant le petit enfant trottiner vers la table, un instant, Héra se perdit dans son propre rêve. Pour quelques secondes, elle prenait plaisir à s'imaginer que ce petit est son propre fils, et se rendit compte à quel point la maternité lui avait manqué. Tenir un enfant dans ses bras, lui apprendre les bonnes manières, l'aider à marcher, tenir de petites mains potelées qui serrent le doigt qui les caresse… Elle se rappelle d'Arès bambin, turbulent mais ayant un sourire d'ange, lui aussi. Et par quels malice il chapardait les petits gâteaux de la table, lors de banquets ! Ce temps révolu sonne si mélancolique à ses oreilles...

La Déesse sourit en regardant Luke toiser avec envie le verre. Elle répondit d'un air doux aux salutations du jeune garçon, dont elle appréciait la politesse. Sa mère l'avait bien élevé, c'était peut être son rêve, mais il reflétait son état d'esprit. Elle décida de le rejoindre à table. Un regard adressé à l'animal, et il lui obéit, allant pavaner avec les siens. Maintenant libre de ses mouvements, elle se releva avec élégance, et alla s'asseoir à côté de l'enfant, qui était déjà entrain de boire l'ambroisie. Un claquement de doigts et une paille apparaissait dans chacun des verres.

Inutile d'essayer de décrire le goût qu'avait le liquide olympien pour la Déesse : les Dieux étaient capables de sentir sa vraie consistance, sa vraie valeur, sa vraie nature. Contrairement au nectar, qui était forcément liquide, l'ambroisie prenait toutes les formes, et pouvait devenir solide à souhait. Héra sirotait donc une sorte de mélange au miel, qui était dix fois plus sucré que celui des mortels. Elle ne perdait pas des yeux le petit garçon.

- J'm'appelle Luke ! M'dam et vous ? Lui dit-il, paille à la bouche.

Héra lui sourit. Cet enfant était charmant. Hélas, elle ne pouvait simplement lui dire, « je suis la femme de ton père », ç’aurait été trop facile. Et ç'aurait été se trahir, et trahir trop brusquement le serment. D'un côté, elle souhaitait lui crier sa vraie identité, se montrer comme telle, l'embrasser… Mais de l'autre, elle souhaitait qu'il l'apprenne de lui même, qu'il y réfléchisse, qu'il comprenne ! Elle prit un temps pour penser à sa réponse, sans jamais que le sourire dessiné sur son visage ne s'efface.

- Je suis femme, comme je suis princesse, commença t-elle, je suis épouse comme je suis reine. Mais surtout, je suis mère, comme je suis matrone.

Ainsi dit, elle prit le temps de boire le contenu de son verre, et apprécier le jardin de Luke. Elle voyait les mères et leurs enfants, des filles, des garçons, jouer dans l'herbe. Un garçon courra après un ballon qui passait près d'eux, et en ramassant le jouet, tourna la tête vers la Déesse. Il la considéra un instant, puis revint vers sa mère. Cette timidité la fit fondre. Les enfants sont décidément une source de joie immense.

Elle regarda Luke et son verre, et claqua des doigts. Apparut alors sur des assiettes le plat sucré préféré du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:22

Un mouton, deux moutons, trois moutons !

 Rp avec : Héra


 retour dans le corps du petit garçon de huit années que j'étais. Pas "d'accident Edwin" qui m'a rendu presque blond, pas de connaissance de la réalité sur la mythologie, juste un petit garçon qui aime l'histoire et qui s'intéresse à pas mal de choses. Mais à cette époque, j'étais insouciant et heureux sans comprendre la réalité des choses. Je suis loin du garçon de 19 ans pour le moment. Quelque chose avait voulu que je sois heureux encore un peu dans le corps d'un petit garçon et je le remercierais bien si je savais ce qu'il se passait. Mais je ne fais pas de rêves lucides moi. Soit j'oublie mes rêves heureux, soit je garde quelques bribes en tête.

Quoi qu'il en soit, j'étais en train de siroter un verre de sirop de menthe à bulle. Je fixais de mes petits yeux ronds la dame en face de moi en attente d'une réponse à ma question. Maman aurait sans doute dit que c'est le genre de femme qui a eu beaucoup de chance dans la vie. Mais maman est jolie aussi.

- Je suis femme, comme je suis princesse, je suis épouse comme je suis reine. Mais surtout, je suis mère, comme je suis matrone.

Tout ça ? Mais comment c'est possible ? Le petit garçon que j'étais fit une drôle de tête en penchant la tête sur le côté et en faisant des yeux doux. Je ne comprenais pas vraiment. Le vrai Luke aurait tout de suite compris lui, mais le petit garçon ne comprenais pas. Je finis de siroter mon diabolo menthe et je le posais délicatement sur la table. Il y avait un de mes amis en train de jouer avec Maddy dans les arbres et il y avait une maman avec un autre petit garçon qui jouait au ballon. Je souris, j'aurais bien eu envie d'y aller en temps normal, mais étrangement, j'étais bien ici. Des images me vinrent à l'esprit. Un garçon avec des jambes de bouc, un autre qui me ressemblait un peu et maman en train de courir dans aéroport pour échapper à quelque chose. Je secouais ma petite tête et mes cheveux un peu long se décoiffèrent un peu.

- Mais comment z'êtes devn'us tout ça en même temps ?

Sans m'en rendre compte, je pris une année d'un coup. Le petit garçon passa de huit années à neuf années d'existence sans le vouloir. Mais il était toujours ignorant. Je restais toujours insouciant et petit malgré mes neuf ans et je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait. Mes souvenirs étaient flous et je n'en prenais pas vraiment compte. Les enfants qui jouaient furent remplacés par d'autres et ma meilleur amie apparut en train de se balancer la tête en bas à un arbre avec d'autres enfants autour d'elle. Je fis un petit sourire. Et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, le verre disparut et une assiette avec un gâteau que je ne connaissais pas, enfin pas encore. C'était le gâteau que Maëlys avait fait pour Luke le jour de ses 17 ans. Un gâteau au chocolat avec un éclair jaune en chocolat dessus. Je regardais la dame devant moi.

- Je peux ?

Des petits yeux marrons tout beau, un sourire angélique, voilà la clé du succès avec Luke !


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Luke Alsen le Sam 14 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:24

❝All that we see or seem is but a dream within a dream.❞
Un mouton, deux moutons, trois moutons !

Un petit rire s'échappa de ses lèvres.

- Ce fut un travail très long, mon petit.

Un travail très long, qui lui avait coûté, c'était vrai. Tout avait débuté dès son enfance, qu'elle avait passée cachée loin de ses frères et sœurs, à vivre un ennui mortel sur une île, avec pour seule compagnie pendant plusieurs siècles deux Titans... sans compter les peines et l'angoisse qu'elle ressentait dès qu'elle pensait à la fratrie prisonnière du corps de Cronos. Oui peut être, elle avait eu de la chance d'être épargnée, d'avoir été enlevée de sa mère pour être protégée, mais elle se sentait si exclue… Elle avait été celle qui n'a pas ressenti la douleur d'être dévoré par un Titan, celle qui avait vécu une vie de châteaux, qui n'avait jamais connu l'infâme disgrâce que d'être emprisonné dans le corps d'un Titan… Ce genre de remarques ressortaient à chaque dispute familiale.

Elle estimait toutefois qu'elle avait eu son lot de désespoir. Elle avait payé cette chance qu'elle avait eu d'être retirée des bras de sa mère pour être placée dans ceux de deux inconnus qui ne pouvaient jamais remplacer ses propres parents. Elle avait connu la vraie disgrâce, la vraie honte. D'abord montée sur un piédestal par le mariage, elle y avait été immédiatement chassée par les infidélités de son époux, et ce aux yeux de tous. Et maintenant, il fallait qu'elle vive avec le souvenir de tous ces Demi-Dieux martyrisés par sa main, leurs âmes beuglant son nom, le maudissant, aux Enfers…

Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle sentit que le rêve changeait. Héra ébahie vit que le songe qu'elle avait créé n'était plus entièrement sous son contrôle, mais que l'inconscient de Luke commençait à le changer de lui même. Elle en fut stupéfaite ; d'habitude, personne ne réussissait à le faire ! Elle ressentit soudain un élan de fierté la traverser. Elle prit un temps pour jeter un coup d'œil aux alentours. De nouveau le regard rivé sur le petit garçon, elle remarqua qu'il avait grandit, et lorsqu'il lui demanda s'il pouvait se servir, acquiesça d'un mouvement de tête.

La Déesse regarda un paon s'approcher d'elle. Lorsqu'elle le toucha, les couleurs passèrent de l'animal à la robe, qui devint bleue elle aussi. Elle détacha les plumes qui se transformèrent en petit tablier qu'elle attacha à sa taille.
Elle considérait qu'il était temps qu'il sache un bon nombre de choses, et il fallait qu'elle ne s'attarde pas à regarder les papillons voler. Elle lui adressa la parole en ces termes :

- Luke, aussi acérées que soient les pattes d'un aigle, sans patience, il ne peut attraper son gibier, tu comprends ? Elle hésita un moment, puis continua, Tel l'éclair tu es spontané, mais il faudra faire de toi non une tempête, mais un orage. Concentrer l'ozone en un nuage, pour savoir frapper au moment propice.

Héra savait que ce qu'elle disait n'avait pas beaucoup de sens, mais pour elle, il était nécessaire de parler en énigmes et en métaphores pour pouvoir se faire comprendre sans dire directement. Les mots avaient un pouvoir incommensurable pour elle.

Ce qu'elle voulait qu'il comprenne, c'est qu'il devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs, et que seule la patience l'aiderait. C'était primordial. Un pouvoir dompté serait décuplé, et sa puissance serait sans égale. Zeus et sa frappe de foudre étaient destructeurs car seul le Dieu de l'Olympe était capable de soumettre tant de force en un coup. Cependant, Luke était son fils. Quels miracles il pouvait accomplir une fois une telle grandeur à sa portée, s'il œuvrait à bon escient ! Héra plaçait de grands espoirs en ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:04

Un mouton, deux moutons, trois moutons !

 Rp avec : Héra


 Maman m'a dit de me méfier des inconnus dans un parc, mais je l'ai vu y a cinq minutes me déposant avec la princesse, la maman,... Donc, je pense qu'il n'y a pas de problème ! Je me demande si elle connaît maman. On m'a toujours dit de ne pas poser trop de questions "parce que c'est pas bien". Mais j'ai l'droit d'faire quoi moi ? Je lui ai déjà posé une question, peut-être que je pourrais en placer une autre discrètement... Un petit rire virevolta dans les airs. Un rire doux et chaleureux comme une mère qui rit avec son enfant. Je souris.

- Ce fut un travail très long, mon petit.

Je hochais la tête faisant mine de comprendre. Alors que je ne comprenais pas beaucoup. Je repris une autre part de ce gâteau si bon. Tout ce que j'aime dedans et peut-être que si je fais comme la dame avec les doigts, mon gâteau se couvrira de vermicelle ? De mes petites mains avec mes doigts, j'essayais de reproduire le geste en pensant fort aux vermicelles de toutes les couleurs. Il fallut au moins dix tentatives pour reproduire le petit "snap" avec mes doigts. Une pluie de vermicelle arc-en-ciel tomba sur la petite part de gâteau au chocolat. Je pris ma cuillère et je commençais à manger une autre part. Je prenais garde à m'essuyer avec une serviette et non avec le revers de ma manche comme à mon habitude. J'ai des manières quand même.

La madame savait s'y prendre avec ces beaux oiseaux ! Maman m'a dit de respecter ces oiseaux et de m'en méfier, je ne sais pas pourquoi. J'espère que ce n'est pas dangereux. Apparemment non, puisqu'elle le caresse. Sa robe prit les couleurs de l'animal. Fasciné par l'animal, je n'en pris pas compte. Si mon père avait été là, il m'aurait dit de me méfier des belles choses, mais il n'est pas là et malheureusement ne le sera jamais. Maman me parle souvent de lui en disant que c'était un homme formidable avec beaucoup de courage et qu'il a dû partir parce que c'était un super-héros et qu'il ne pouvait pas rester ici. Je n'avais pas demandé plus, le fait de savoir que papa est un super-héros, ça me plaît !

Luke, aussi acérées que soient les pattes d'un aigle, sans patience, il ne peut attraper son gibier, tu comprends ?

Le petit garçon que j'étais fit non de la tête. Les aigles attrapent toujours leurs proies, j'adore les oiseaux en particulier eux. Maman allait souvent prendre des photos de ces bêtes et j'ai pu en voir au Zoo. C'est comme ces oiseaux, on dirait qu'il y a des yeux sur ses plumes vertes. C'est fascinant.

Tel l'éclair tu es spontané, mais il faudra faire de toi non une tempête, mais un orage. Concentrer l'ozone en un nuage, pour savoir frapper au moment propice.

Toujours pareil, je ne comprends rien. Je penchais ma tête sur le côté droit faisant tomber une mèche brune devant mes yeux que je remis immédiatement en place. Je fronçais les

- Ça veut dire que c'est mal de faire ça ?

J'agite ma main et pouf, le beau ciel bleue se couvrit de gros nuages noires. Enfin, le ciel juste au-dessus de la moitié du parc. On entendait l'orage, même si c'était juste un orage irréel de taille trop petite pour que ça soit un vrai. Je me rappelle que maman ne veut pas que je fasse ça parce qu'on pourrait me repérer facilement. J'agite la main de nouveau et les nuages sont remplacés par les doux rayons du soleil.

Le sens de ses mots n'avaient aucun sens pour moi. Il fallait que je réfléchisse et que je décortique les mots. Mes facultés d'adaptation et d'analyse me permette d'obtenir de bonnes notes même si la lecture me tue les yeux. Maman m'a surpris en train d'écrire dans une langue bizarre un jour. Peut-être qu'il faut que je remonte très loin dans mes souvenirs et mes images-de-nuits ! Un aigle qui parle, une colonie de vacances, un cousin et une cousine. Je dressais une liste de choses qui me passait par l'esprit. Mais j'étais peut-être remonté un peu trop loin. Mon corps dans la vie réel s'agita manquant de me réveiller et de m'effacer de ce beau paysage. C'est comme si ma silhouette avait été brouillée, comme un vieux téléviseur.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

❝All that we see or seem is but a dream within a dream.❞
Un mouton, deux moutons, trois moutons !

L'enfant ne semblait pas comprendre, mais la Déesse ne se faisait pas de soucis. Luke, en se réveillant, se rappellera de ses mots. Un tel rêve ne s'oublie pas, et elle était sûre qu'il y mettrait du sien pour décortiquer cette phrase énigmatique.

Lorsqu'il altéra le ciel bleu du rêve, Héra fronça les sourcils. Ce n'était peut être qu'un monde irréel, mais ses propriétés étaient semblable au monde mortel. S'il n'était pas capable de contrôler son orage même dans une autre dimension comme celle-ci, il faudrait alors plus d'entraînement au jeune garçon que ce qu'elle pensait. Mais l'orage, aussi bruyant et noir fut-il, était clairement contrôlé. Les traits du visage de la jeune femme se détendirent, et elle put sourire une fois que l'enfant dissipa l'orage.

Il était prêt, et il avait toutes les capacités pour apprendre à maîtriser le pouvoir de son père. Héra ne douterait plus de cet enfant. Il sera son champion c'est certain, et elle fera désormais tout pour en faire un vrai héros. L'élan d'amour maternel qu'elle ressentit en cet instant lui fit oublier toutes ses mauvaises actions, son caractère odieux, ses fautes précédentes. Elle vivait un rêve dans un rêve.

Toutefois, lorsque l'image se brouilla, la Reine des Dieux frémit. C'était sûrement Iris, sa bonne amie, sa favorite, qui la prévenait d'un danger. Zeus venait-il dans la chambre ? Le banquet ne pouvait se finir aussi tôt ! Héra se leva et essaya de paraître rassurée pour ne pas faire paniquer le jeune garçon. Arrivée au niveau de l'enfant, elle se baissa pour être à son niveau et lui sourit.

- Luke, altère l'ozone, noircit les nuages et couvre la terre de foudre. lui dit-elle, prenant ses petites mains entre les siennes. Mais n'oublie pas, ne laisse pas la colère frapper à ta place.

Ainsi dit, elle posa une main sur le front de l'enfant. Le monde utopique autour d'eux se mit à luire, puis tourbillonna, accélérant l'allure jusqu'à ce qu'Héra se trouve accroupie près du lit de Luke, somnolant encore. Elle fit glisser ses doigts du front aux cheveux du pensionnaire d'une manière douce et maternelle.

- Rend moi fière, mon petit, murmura t-elle.

Avant qu'il n'ouvre l'œil, elle altéra la Brume. Ses traits devinrent vaguement reconnaissables et lorsqu'il essayera de se rappeler de ce visage, Luke ne pourra exactement le revoir trait pour trait. C'était une précaution de plus, une sécurité nécessaire qui gênait la Reine Céleste.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:14

hrpg :Pas d'problème, t'inquiète ! ^^
Un mouton, deux moutons, trois moutons !

 Rp avec : Héra


 Le réveil, j'allais me réveiller, la déesse allait disparaître et j'aurais perdu la majeur partie des souvenirs de ce rêve. Pourquoi faire ça ? Je veux me souvenir, moi !

- Luke, altère l'ozone, noircit les nuages et couvre la terre de foudre. Elle prend mes mains sales. Mais n'oublie pas, ne laisse pas la colère frapper à ta place.

Je ne comprends pas le sens de ses mots, une chose est sûre, c'est ancré en moi ça au moins. Je la regarde avec mes yeux marron. Elle est si maternelle, l'enfant que je suis se retient de ne pas la prendre dans ses bras.

- D'accord M'dam !

Je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer ensuite. Elle pose sa main chaude sur mon front et je ferme les yeux. Je sens le monde si doux des rêves s'envoler et puis, le noir totale. J'arrive à sentir des choses, ça tourne, je fais des tours de manège à une vitesse impressionnante. J'entends les voix de ma mère, puis d'Edwin, puis de mon père et enfin, la voix si chaude et si maternel de la femme que j'ai entendue. J'ouvre les yeux, dégoulinant de sueur. J'ai fait un rêve étrange. Mes souvenirs sont floues et j'aimerais bien savoir pourquoi. Je regarde mes deux compagnons. L'aigle offert par mon père et ma dragonne pour remplacer Edwin. Celle-ci m'informe qu'il est neuf heures.

Je me lève, j'ai fait un rêve très étrange. J'entends encore la voix de la femm..personne que j'ai entendu. C'était si doux et si maternel. Des métaphores sur les éclairs, des comparaisons, qu'est-ce qui s'est passé ? Et ces paroles, je...je pense que j'en comprends le sens, enfin presque. Je m'habille avec une veste argentée et un jean bleu. J'enfile mes converses et je sors. Je me demande si je n'ai pas reçu de la visite. Hum, je m'inquiéterais plus tard de ça, je vais manger. Je coupe une part de brownies, une pour Zeus et l'autre pour Héra et je les jette au feu. Je mange la minuscule part qu'il me reste et je pense aux sens de ces mystérieuses paroles, j'irais demander à Chiron des conseils et je lui poserais mes questions au sujet de ce rêve mystérieux.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] 1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Watch out! + Jade (terminé)
» Come as you are ~ ft Sora (terminé)
» A la chasse à l'Hydre (terminé)
» S.O.S sauvons le héros (terminé)
» (anna) got a secret ♪ (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-