le grand poète débarque
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

le grand poète débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:15


Apollon
ft. Ian Somerhalder


NOM : Aucun PRÉNOM(S) : Apollon. ÂGE : Des milliers d'années. DATE DE NAISSANCE : inconnue. LIEU DE NAISSANCE : Grèce NATIONALITÉ : Grec.
PARENTS DIVINS : Zeus et Léto.  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel . STATUT : célibataire LIEU DE RÉSIDENCE : olympe  AMBITION : aucune pour l'instant ATTRIBUTS : l'arc et la lyre. ANIMAL DÉDIÉ : aucun POUVOIRS : - Immortalité
- Téléportation
- Télépathie
- Polymorphie
- Malédiction
- Métamorphose
- Capacité d'ubiquité
- Lévitation
- Forme Géante
- Guérison
- Sonogénésie ( Capacité à créer et à manipuler les sons, comprend aussi l'envoûtement par le chant et la musique)
- Aptitude au tir à l'arc
- Divination
- Clairvoyance
- Photogénésie (comprend le pouvoir Rayon Laser et Luminescence)
- Antidote
- Précognition
- Synesthésie décuplée (capacité à voir les sons)
- Purification (Annulation des Malédictions et des épidémies)
- Perceptions extrasensorielles
GROUPE : dieux


•• Caractère.
Charmeur - Drôle - Souriant - Combatif - Poète - Abordable - Accueillant - Artistique - Bienveillant - Calme - Créatif - Charismatique - Cultivé - Intelligent - Patient - Loyal - Romantique - Passionné -  Respectueux - Sage - Égoïste



•• Anecdotes.
◊ 001. je suis né sur une île. ◊ 002. j'ai aidé ma sœur jumelle à naître.◊ 003. je suis le seul dieu au pouvoir divinatoire. ◊ 004. je n'ai pas de chance concernant l'amour.  ◊ 005. je suis le plus beau dieu de l'olympe.

PSEUDO :myo. ÂGE : 16 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?par la fonda  le grand poète débarque  2627946518 . QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? nop . CODE DU RÈGLEMENT code validé par sonny  UN DERNIER MOT ? qui veut un cookie ?  le grand poète débarque  690494228 .

.ipar haizea


Dernière édition par Apollon le Mer 18 Fév - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:15


Histoire

Apollon est le Dieu du chant, de la poésie, de la musique et de la guérison. Il est le fils de Zeus et de Léto, une Titanide. Sa sœur jumelle, Artémis, possède certaines caractéristiques communes avec lui. Sur le point d'accoucher, Léto a parcouru la mer Egée à la recherche d'une terre d'asile pour son fils, mais beaucoup ont refusé de l'accueillir. Arrivée sur l'île de Délos, elle réussit à les convaincre en jurant sur le Styx qu'Apollon bâtira son temple sur l'île. Beaucoup de Déesses vinrent assister la mère durant sa délivrance, mais par jalousie Héra ne prévint pas Ilithyie, Déesse des accouchements, qui resta sur l'Olympe. Néanmoins, après neuf jours et neuf nuits de calvaire, Iris la messagère des Dieux fut envoyée pour prévenir l'accoucheuse, lui apportant un collier d'or. Dés l'arrivée de celle-ci à Délos, elle ordonna à Léto d'étreindre un palmier, qui devint sacré par la suite. C'est ainsi qu'elle donna naissance à Apollon, à qui la Déesse Thémis offrit l'ambroisie et le nectar. Il fut très vite rejoint par sa sœur, Artémis. Il ne tarda pas à revendiquer son immortalité. Pendant la guerre de Troie, il prit part au combat du côté des Troyens. Étant un Dieu vengeur, il défend, en compagnie de sa sœur, tous leurs proches qui sont attaqués. Malgré son immense beauté, il a toujours été malheureux en amour, et ses seules aventures sont avec des nymphes ou des mortelles, sans jamais être avec des Déesses. Il contrôle la lumière et l'ombre, et détient le pouvoir de guérison, auquel vient s'ajouter celui de répandre la peste. Il est connu pour être également le seul à posséder un pouvoir de divination. Tout comme sa sœur, Artémis, il ne rate jamais sa cible.

Apollon ne possède pas de forme romaine, les Romains l'ont adoptés tel qu'il est chez les Grecs. Il a gardé le même nom, "Phébus" n'est que son surnom qui signifie "le brillant" en latin.

.ipar haizea


Dernière édition par Apollon le Mer 18 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:26

Bienvenu ici ♥️
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un mp le grand poète débarque  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:39

Oh, un Apollon ! Bienvenue par ici ~ Hâte de voir comment tu vas adapter ce dieu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

Encore un nouvel arrivant de l'Olymmmpe ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:18

♡♡♡ IAN ! ♡♡♡♡

YOUPIE ! *fan-girl désactiver*

Bienvenuuuuue ! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

Merci les cocos le grand poète débarque  690494228 le grand poète débarque  2017931712
J'ai encore jamais joué Apollon ^^ donc je vais faire de mon mieux le grand poète débarque  1865472002
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

Tout est bon pour moi je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

Hey, bienvenue I love you
Content de voir que Apollon soit pris, c'est un dieu sympa, j'ai hâte de le voir en jeu :3 Préviens nous quand ta fiche est prête ! Au passage, évite de mettre des smileys dans ta narration ou autre, c'est désagréable pour les admins qui doivent lire et valider tout ça le grand poète débarque  1737362858 et il te manque des anecdotes.

EDIT; autant pour moi, Lucianna est passé avant moi, visiblement tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:45

Merci pour la validation et merci Grace Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand poète débarque le grand poète débarque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand poète débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-