Vous avez un nouveau message.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Vous avez un nouveau message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09


Iris
ft. Devon Jade

Il me semble qu'elle est votre Iris, et que c'est comme un arc-en-ciel qui paraît après l'orage.

NOM : / PRÉNOM(S) : Iris ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une femme. DATE DE NAISSANCE : Ca vous regarde ? è.é LIEU DE NAISSANCE : J'ai oublié depuis l'temps NATIONALITÉ : Olympienne PARENTS DIVINS : Thaumas et Electre  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : Célibataire LIEU DE RÉSIDENCE : Auprès d'Héra AMBITION : Servir la Reine des Dieux et aider quelques beaux demis-dieux dans leurs quêtes. ATTRIBUTS : Les ailes multicolores ANIMAL DÉDIÉ : Je veux des Pandas. POUVOIRS : Ceux des Dieux + Manipulation de la Lumière + Possibilité d'aller et de revenir des enfers + Peut voler + Fait des arcs-en-ciel  GROUPE : Dieux



•• Caractère.
Capricieuse + Gentille + Aguicheuse + Rusée + Intelligente + Autoritaire + Serviable + Jalouse + Prétencieuse + Lunatique + Légèrement schyzoprhène + Fière + Légèrement Narcissique sur les bords


•• Anecdotes.
◊ 001. C'est la soeur des Harpies ◊ 002. Ses deux parents ont un rapport avec l'océan ◊ 003. Il lui arrive parfois de pleurer sans raisons. ◊ 004. Elle parfume Héra à chaque fois qu'elle revient des enfers. ◊ 005. Elle n'apporte que des bonnes nouvelles ◊ 006. Elle drague un demi-dieu sur trois.  ◊ 007. Elle adore Héra. ◊ 008. Elle aimerait posséder un grand palais ◊ 009. Elle adore jouer aux jeux vidéos. ◊ 010. Elle aimerait ouvrir un zoo avec uniquement des Pandas. ◊ 011. Elle se trouve parfaite. ◊ 012. Elle s'est faite passer pour un mannequin une fois. Elle s'est faite virer du show et n'a pas du tout apprécié, depuis elle haït le mannequinat. ◊ 013. Elle a un jour tenter de draguer Hermès.


PSEUDO : DrJak ÂGE : Bientôt 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis le DC de Marley Mayers :3 QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Je le kiff <3 CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace UN DERNIER MOT ? Héra est la meilleure Vous avez un nouveau message. 2627946518

.ipar haizea


Dernière édition par Iris le Lun 2 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09


Histoire



Iris a toujours pensé qu'elle était la préférée d'Héra. D'ailleurs, elle aussi l'adorait. C'était comme deux copines qui passaient tout leur temps ensemble ; sauf que pour elle, le temps était infini. De plus, Iris est très serviable... Quand elle voulait, et quand on lui demande poliment, et puis si elle a une récompense, cela aidait bien aussi. C'est pour cela que la Messagère des Dieux transmet toujours pour les Iris-Mails, elle se fait des Drachmes juste en levant le petit doigt.

Mais cela n'a pas toujours été comme ça. Non, avant Iris était gentille et aimable. Elle était loin d'être cupide et dévergondée. C'était une jeune demoiselle, au teint mâte et au sourire angélique. Elle avait rencontré Zéphyr, le dieu du vent de l'Ouest. Elle eut une liaison avec lui, pensait que c'était son seul et unique amour. Elle en avait béni Aphrodite de lui avoir permis de rencontrer Zéphyr, jusqu'à qu'il aille trop loin. De son union avec lui est né Eros, le dieu de l'amour. Mais Zéphyr la trompa avec une de ses soeurs harpie, Podarge. Elle accoucha de deux chevaux immortels, Xanthos et Balios. Influencée par l'exemple d'Héra, et ne pouvant supporter la trahison de Zéphyr, Iris changea du jour au lendemain. Elle prit une autre apparence, celle d'une jeune femme extrêmement pâle, aux cheveux blancs comme les jours. Elle garda néanmoins des taches de rousseur, en souvenir de son apparence d'antan.

Aujourd'hui, elle tente désespérément de retrouver l'amour, le vrai. Elle cherche quelqu'un qui saura faire chavirer son coeur et qui ne l'abandonnera jamais.

Mais si dans sa quête d'amour, Iris en a un peu oublié ses fonctions, les sangs-mêlés ne la ratèrent pas. "On veut des Iris-Mail; Ô Iris bouge tes fesses et montre moi ma copine !" et autres quolibets désinvoltes à l'attention de la Déesse Messagère. Celle-ci, par pur vengeance créait des interférences, modifiait les propos entendus ou encore ne répondait pas.

Mais s'il y a une classe de demi-dieux qu'elle respecte, ce sont bien sûr ses enfants. Héra, déesse du foyer, lui a montré à quel point l'union familiale était importante; aussi Iris n'oublie jamais l'anniversaire de ses enfants, leur envoyant toujours un petit quelque chose (une carte, des drachmes, un présent qui pourrait leur être utile dans une future quête).

Même si la déesse aux pieds d'or cherchait le grand amour, elle désirait aussi posséder une famille qui l'aime tout court. Bon, ce n'était pas forcément gagné vu son caractère, mais que voulez-vous, on ne peut pas tous être parfait... Sauf si on s'appelle Iris.

Par contre la déesse ailée n'appréciait pas du tout les mortels. Ces "ploucs", comme elle aime les appeler, l'ont totalement oublié. Aucuns temple, aucunes offrandes... Ils n'ont même pas pris le temps de lui demander quel était son animal dédié. Elle faisait son maximum pour les éviter, mais se rendait de temps en temps en Asie, où l'ont peut trouver des réserves de Panda... Peut être que les Asiatiques avaient devinés que c'était son animal préféré, et qui lui vouait une culte secret ? Dans l'esprit d'Iris, c'était sûrement le cas. D'ailleurs, il lui semblait même qu'elle avait déjà eu un enfant avec un Chinois...

Enfin bref, tout ça pour dire que la seule personne qu'Iris adore/vénère/adule/révère/admire/apprécie/chérie/honore/considère/béni/idolâtre/respecte est... Iris. Et un p'tit peu Héra aussi !


.ipar haizea


Dernière édition par Iris le Mar 3 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:14

(re)Bienvenue par ici ! Pour le moment je n'ai lu que les anecdotes de la p'tite Iris et j'ai beaucoup aimé ! ♥ Amuse toi bien avec ton nouveau perso :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:17

Le dc de Marley ! Je me demandais ce que tu allais nous faire comme nouveau personnage, et je suis ravie de voir que tu as pris Iris, elle est choupi cette déesse :3 Tu connais déjà la maison, (re)bienvenue quand même :3 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche (enfin, la fin de ta fiche je pense plutôt), signale le nous quand tu as terminé ! Vous avez un nouveau message. 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

Coucou ! Vous avez un nouveau message. 1737362858

Merci à vous deux Vous avez un nouveau message. 4052855697

Normalement elle est terminée, s'il n'y a rien à changer Vous avez un nouveau message. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:23

Alors alors, il te manque le code du règlement, qui a changé depuis ton arrivée, vas donc y jeter un p'tit coup d'oeil :3 Après j'avoue que l'histoire est bien, parce que ça change des version wikipédia copié collé, mais je la trouve un peu courte, je l'avoue :/ Je ne suis pas très regardante sur la longueur, mais je pense que pour Iris, il faudrait en faire un peu plus... Pourquoi pas parler de sa relation avec la colonie ? (tu peux inventer certaines choses sur sa vie bien sûr, te l'approprier, à partir du moment où elle reste Iris xD) Par exemple, pourquoi ne pas développer certaines de tes anecdotes dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:26

Re,

Le code est posté, et pour l'histoire je rajoute ça demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:28

Okay pas de soucis, prend ton temps et si tu as des questions n'hésite pas Vous avez un nouveau message. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:53

Vous avez un nouveau message. 4052855697 Tu es de nouveau à mes côtés, ma belle amie ♥️♥️♥️

[RP Héra: off] Yééé bienvenue chez les puissants muahaha 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:00

Coucou ! T'aurais eu deux enfants y a quelques mois x) ! Bref, reBienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:16

Bienvenu ici :D
Enfin lebienvenu xXDJ'aime ddéjà ton perso ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:39

Coucou

Merci à tous, je vous fais plein de poutoux Vous avez un nouveau message. 1526345757

L'histoire a été modifiée comme demandé Vous avez un nouveau message. 1737362858

Bonne journée Vous avez un nouveau message. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:54

(Re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13



Bienvenue Iris

Sois la (re)bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Iris ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était plutôt cool, avec toi Iris m'a l'air d'une déesse vraiment chouette, un peu fofolle sur les bords et j'ai vraiment hâte de la voir en jeu. Bref, c'est un personnage qui promet, et je suppose qu'avec Héra vous avez prévus pleins de p'tits trucs sympa, bref, c'est génial ♥️  Vous avez un nouveau message. 1278932214  .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Tout d'abord, pense à te faire recenser dans les divers bottins; celui ton avatar juste ici et celui de ton parent divin en cas de demi-dieu ici. Si ton personnage est un doucle compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste .

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum  Vous avez un nouveau message. 3778203968

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

OMH, j'adore. xD
Les anecdotes, etc... Tout la rend vivante et attachante, et on voit que tu as vraiment envie de t'approprier le personnage. C'est génial ! (Et puis Iris, elle est toute mignonne cette déesse, surtout grâce à toi.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:22

Coucou :)

Merci à tous, vous z'êtes trop meuhgnons <3

Mais vous allez devoir vous battre pour frôler la perfection (je parle de moi bien sûr !)

Allez-y, je vous regarde *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message. Vous avez un nouveau message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un nouveau message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-