Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:49


Honoka Sato
ft. Song Ji Eun


NOM : Sato. PRÉNOM(S) : Honoka. ÂGE : 89 ans (Physiquement 19 ans). DATE DE NAISSANCE : 16 Juin 1925. LIEU DE NAISSANCE :Séoul. NATIONALITÉ : Coréenne.
MÉTIER/ÉTUDES : Chasseresse (c'est un métier a plein temps !). PARENT DIVIN : Apollon.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT : Chasseresses. PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : Nope !. AMBITION : Restée fidèle a Artémis. DÉFAUT FATAL : Trop gentil. POUVOIRS : écrire ici. GROUPE : Chasseresses.


•• Caractère.
Opportuniste + Calme + Curieuse + Débrouillard + Discipliné + Amicale + Bavarde + Compétitif + Serviable + Sociable + Douce + Fatigante + Honnête + Volontaire + Excentrique + Digne + caractère + Gaffeuse + Puérile + Réaliste + Protecteur.


•• Anecdotes.
◊ 001. Son éducation se résumais à "sois belle et tais toi". ◊ 002. Se cache derrière un masque gentil et enfantin, est en vérité sensible et qui se cherche encore  . ◊ 003. Ressent le besoin d'être remarquée. ◊ 004. Elle adore les débuts des nouvelle Chasseresses parce que comme ça elle les aides. ◊ 005. Elle est tellement gentille qu'on croirait presque que les oiseaux se lèvent le matin pour tresser ses cheveux. ◊ 006.Elle a toujours des bonbon dans ses poche.  ◊ 007. Est très ordonné et n'a jamais laissé quelque chose en désordre. ◊ 008. Elle ne parle jamais de ses parents. Et si quelqu'un lui en parle, elle s’énerve de suite . ◊ 009. Elle aurait aimé avoir un frère ou une sœur, elle se serait sentie moins seule durant son enfance. ◊ 010. Vois d'un mauvaise œil les Ex-Chasseresses. ◊ 011. Elle porte tout le temps des vêtement étrange et change de couleur de cheveux régulièrement. ◊ 012. Adore chantée quand elle a un publique. ◊ 013. A peur des chats.

PSEUDO : Eva~ ou Emma~. ÂGE : Toujours le même bientôt 16 Wink. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ici de Dc Eva'. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Toujours aussi WAHOU ! CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. UN DERNIER MOT ? R.A.S.

.ipar haizea




Histoire

Ton histoire ici, en un minimum de quinze lignes pleine, format word, times new roman, taille douze et non quinze lignes au format du forum. Sous forme d'anecdote, de journal, de récit, de dialogue, tout est possible. Ton histoire ici, en un minimum de quinze lignes pleine, format word, times new roman, taille douze et non quinze lignes au format du forum. Sous forme d'anecdote, de journal, de récit, de dialogue, tout est possible.

.ipar haizea


Dernière édition par Honoka Sato le Mer 4 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:55

:o reBienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:07

Merci Wink je reviens avec une petite Chasseresses, on en manque Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:27

rebienvenue :D j'adore ton avatar! J'ai hâte de lire son histoire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:31

Rebienvenue p'tite, si t'es sage, je te montrerai un avant goût de la perfection (oui, tu auras le droit de voir ma main)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:40

XD pourquoi pas Iris/Marley :)

Et merci Abi'/Héra :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:45

Oh, une chasseresse, voilà une excellente idée ! :D
(re)Bienvenue en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche !
(Bon par contre, tu penseras à bien te relire avant de poster dans les fiches terminées. :3)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

On dirait l'avatar de Bae xD
Re bienvenu Razz Une nouvelle Chasseresse c'est cool ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:08

(re)Bienvenue ! Une chasseresse, c'est plutôt cool ça !Ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est du 200*320 qu'il te faut :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

(comment ça on aurait dit Bae >.<)
(re)Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour cette nouvelle fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:32

Au fait, pour que tu sois au courant : tu as quatorze jours pour remplir ta fiche, soit jusqu'au 17/03. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:53

J'ai le temps alors Wink
Je fini d'écrire l'histoire et c'est ok ! Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:23

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! :D
N'oublie pas de nous faire signe quand elle sera terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:00

Bonjour/Bonsoir !
Alors je veux juste demandé si je pouvais avoir 2 ou 3 jours de plus ? Je suis BEAUCOUP occupé c'est temp-ci, Mais l'histoire est écrite il faut juste que la poste ! Voilà ! ♥♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:26

Pas de soucis je te rajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:51

Coucou, où en es tu pour ta fiche ? ♥ Si tu as besoin de temps en plus, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:24

Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera déplacée demain dans les fiches en danger. Tu auras alors une semaine pour te manifester sans quoi ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. En espérant avoir de tes nouvelles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:34

Je viens de voir ton absence, tu as donc jusqu'à ce week-end pour terminer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:29

Coucou ! Malheureusement le temps pour rectifier ta fiche est écoulé. Nous la déplaçons dans les fiches abandonnés, mais envoie nous un mp ou fait nous signe si tu souhaite la récupérer ! Sans nouvelles de ta part durant la semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:45

La fiche étant sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive et supprime le compte. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Honoka ~ Une nouvelle chasseresses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Chasseresses (3/3)
» Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses
» Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson]
» Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves
» Quête alliés (pour les résidents à la colonie, créatures alliés, chasseresses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-