~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:50

Tyler Blackwood




“ Citation ”


Caractère
J'ai un caractère bien trempé, il faut l'avouer. Je suis du genre à ne pas me laisser marcher sur les pieds car je déteste ça.
J'ai toujours eu ce petit côté charmeur et dragueur et je ne laisse donc pas les filles indifférentes. C'est un des mes plus grands atouts. J'ai tendance à m'énerver vite et à être un peu impulsif avec les gens. Je crois que je tiens ça de mon père, ça parait évident.
Niveau qualités ? Et bien j'en ai pas mal, je suis: généreux, attentionné, galant (et oui mademoiselle même étant fils d'Hadès j'ai des manières), sociable, drôle, serviable, toujours prêt à aider ou rendre service, beau, magnifique, splendide...ok ok j’arrête de me vanter.



Anecdotes
◊ 001. née à New York, le 11 Juin ◊ 002. mère journaliste ◊ 003. adore le nectar ◊ 004. est souvent prétentieux ◊ 005.n'aime pas beaucoup de monde ◊ 006. attire les âmes défuntes  ◊ 007. déteste les minotaures ◊ 008. est amoureux d'une déesse des enfers, enfermé au tartare ◊ 009. ◊ 010. a un enfant, dieu ◊ 011.a un bar à cocktail chez lui ◊ 012. sort souvent la nuit  ◊ 013. aime la souffrance des autres


Moi

NOM : Blackwood PRÉNOM(S) : Tyler ÂGE : 21 DATE DE NAISSANCE :15/06 LIEU DE NAISSANCE : New-York ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Demi-dieuxAVATAR :Francisco Lashowski

NATIONALITÉ : Américaine/Française PARENT DIVIN : Hadès STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 11 ans AMBITION : Avoir de la reconnaissance auprès de son père DÉFAUT FATAL : Il se la joue solo POUVOIRS : Manipulation du feu et nécromancie, avec polymorphie

And...
Behind

PSEUDO : Rainbow
ÂGE : 15
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Lucianna Jackson :*
QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Toujours parfait *_*
CODE DU RÈGLEMENT : Ouagadougou
UN DERNIER MOT ? Je vous aimeeeee <3 <3

© Halloween


Dernière édition par Tyler Blackwood le Mer 22 Avr - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

Mon Histoire
Issu d'une famille aisée je suis née à New York, le 11 Juin 1994. Ma mère travaillait en tant que journaliste et moi j'étais un petit enfant ignorant; et bien content de vivre ma vie en tant que mortel normal. Mes occupations premières étaient: mes copains, le foot et les jeux vidéo. Quoi de plus normal ? Si seulement ma vie était aussi simple...

Je ne connaissais pas mon père, à l'époque, et quand j’interrogeais ma mère à ce sujet elle me disait toujours qu'il était partit subitement un jour, après une grosse dispute, et qu'elle n'avait plus eu de nouvelles depuis. En gros qu'il s'était volatilisé et qu'il nous avait abandonné, nous laissant à notre propre sort.
Quand j'eu un peu plus grandi, à l'âge de 11 ans, je compris bien que l'histoire qu'elle me racontait ne tenait pas debout. J'insistais donc, cette fois ci, pour lui demander. Elle m'avoua que mon père n'était pas vraiment celui qu'elle laissait prétendre mais qu'elle ne devait pas me le dire, je n'étais pas prêt d'après elle. Sur le coup, et de part mon jeune âge, je crus belle et bien qu'elle me mentait pour la millième fois mais le jours où je vis pour la première fois mon père en face à face fut le moment où tout était devenu clair dans ma tête, je la croyais assurément. C'était comme une illumination, tout m'avais parut si logique quand Hadès (oui j'ai encore du mal à l’appeler père ou papa) me l'avait expliqué: ma dyslexie, mes problèmes de vue qui transformaient les mots en latin, ma force incroyable, mon hyper activité...et surtout ma résistance au feu et à la chaleur. Je n'avais pas bien compris quand une flamme sortit de mon doigt le jours de mes 6 ans. Je m'étais crus fou, qu'elle imbécile j'étais. Mais maintenant je suis au courant de tout et plus rien ne m’étonne. Etre un demi-dieux c'est cool, ou pas...

Episode 2: Tyler entre dans la pièce, allume son ordinateur, et se balade sur le forum qu'il vient de découvrir par le biais de Lucianna.

-Hmmmm....j'étais aussi naif ?

Je pose ma tête contre ma main, relisant plusieurs fois le texte se situant au dessus. Puis, je prends le verre de cocktail à la fraise, que j'avais préparé tout à l'heure, et le sirote tranquillement. Mon ésprit vagabonde dans ma tête et je suis pensif, moment calme assez rare pour ma part.

-En faite c'est badass d'être un demi-dieux....

En effet, j'ai vécu tellement de chose. La première étant Hécate, ma douce déesse, puis la quête pour délivrer Thanatos (une vrai épopée) et enfin la naissance de mon enfant. Le point négatif étant que mon père, un dieux  caractériel et égoïste, a enfermé ma femme au tartare. Me laissant seule et séquestrant mon enfant dans sa demeure. N'est ce pas génial ?
Je manquais de m'étrangler en reçassant tous ces souvenirs, malheureux pour la plupart. Heureusement j'ai Lucianna pour me soutenir et surement d'autres personnes qui seront là pour moi par la suite.



Dernière édition par Tyler Blackwood le Mar 21 Avr - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:54

Hey, j'te souhaite pas la reBienvenue è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:56

Merci cousin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:57

(re)Bienvenue du coup Tyler :3 /temanquelecodedurégloetjedéplacetafiche/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:28

Tyler ! Notre fils d'Hadès :3 (re)Bienvenue par ici ! Bon courage pour terminer ta p'tite fichette, signale le nous dès que c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:55

(re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:09

Hey Tyler !
Étant donné que tu a refait ton personnage il serait bien que tu modifies ton histoire non ? Expliquer ce qu'il s'est passé avec Hécate et pourquoi il a changer Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:11

Merci les amis ♪♫

Euuuuuuh, et bien je n'ai pas trop le temps, si il faut que je les refasse toute (celles de mes trois personnages) j'en ai pour super longtemps car j'ai trois ans de vie à écrire xD
C'est juste une erreur du staff, à la base je suis censée rien faire x') déjà que je me démène pour garder mon activité merci d'y aller molo quoi :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:34

Enfin cela dit, rien ne t'obligeait à créer tes trois personnages d'un coup. Concrètement, tu as été supprimée car tu ne t'étais pas recensée et tu n'avais pas posté d'absence. Si tu étais restée, tu aurais effectivement rien eu à modifier excepté la fiche. Cependant, en tant que nouveau membre (même là avant, ça ne change pas grand chose), techniquement tu dois faire ta fiche et modifier selon ce qui est demandé par Lucianna. ♥ Après, elle ne te demande pas d'écrire trois ans de vie mais simplement de rajouter les quelques éléments importants (donc quoi... trois quatre phrases si tu résumes vraiment ?) pour que ta fiche serve à quelque chose aux membres. ♥
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:42

Si, j'avais posté une absence, c'est bien ça le problème Wink <3 et Lucia c'est excusé auprès de moi de ne pas vous avoir prévenu pour éviter cela, mais je n'en ai voulu à personne, ça arrive, et j'étais en tord aussi Par contre après que vous me demandiez des trucs en plus je trouve cela un peu abusé sachant que si je "reviens" (même si je ne suis pas partis d'ailleurs") c'est pour me connecter quand je peux, puis il y a tellement de chose qui ont changé avec mes perso, faire le lien avec ma première présentation m'oblige à faire pas mal de sous parties.... après je vais le faire, je respecterais le règlement si c'est ainsi, mais quand j'aurai le temps, en priorité je dois faire vivre le personnage de Lucia avec Thanatos, Luke avec Shanna, ainsi que mon solitaire Tyler.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:35

Exact, Luke attend sa Shanna depuis longtemps è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:26

Coucou !
Sache tout d'abord que ce que voulais dire Neal, c'est que l'on ne comprend pas pourquoi tu as refais tout tes perso d'un coup, pour ensuite ne pas pouvoir assumer leur fiches en même temps. Il n'y avait aucun soucis à faire Thanatos, puis sa fiche, puis revenir avec Tyler, faire sa fiche etc etc... Je comprends ce que tu veux dire, sache qu'en tout cas, ce serait mieux si tu terminais celle de Thanatos en premier puisque tu as déjà commencé à rp avec lui, puis celle de Tyler puisque tu l'a posté et ensuite, une fois les deux validées, celle de Shana :) Et pour l'histoire, je pense que Lucianna entendait quelques phrases qui résumeraient bien la situation. Si tu veux mon avis; fait quelque phrases dans ton histoires + quelques anecdotes liés à l'évolution de tes personnages **
Si tu as la moindres questions, n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:51

Bae a écrit:
Coucou !
Sache tout d'abord que ce que voulais dire Neal, c'est que l'on ne comprend pas pourquoi tu as refais tout tes perso d'un coup, pour ensuite ne pas pouvoir assumer leur fiches en même temps. Il n'y avait aucun soucis à faire Thanatos, puis sa fiche, puis revenir avec Tyler, faire sa fiche etc etc... Je comprends ce que tu veux dire, sache qu'en tout cas, ce serait mieux si tu terminais celle de Thanatos en premier puisque tu as déjà commencé à rp avec lui, puis celle de Tyler puisque tu l'a posté et ensuite, une fois les deux validées, celle de Shana ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ 1737362858 Et pour l'histoire, je pense que Lucianna entendait quelques phrases qui résumeraient bien la situation. Si tu veux mon avis; fait quelque phrases dans ton histoires + quelques anecdotes liés à l'évolution de tes personnages **
Si tu as la moindres questions, n'hésite pas à me mpotter !

Ow ça, et bien car j'avais mes trois, et pour pourvoir continuer à faire vivre les personnages, liés aux miens, j'avais besoin impérativement de Thanatos (pour Lucia) Shanna ( pour Luke) et Tyler qui est mon compte principal. Donc des trois en même temps. Pour ce qui est de la présentation j'ai préféré toute les poster pour être comme avant et repartir au point où j'en étais. De toute manière que je les fasse en même temps ou l'un après l'autre je le ferais quand même Wink
Et pas de problème, si j'ai besoin je te contacte ! ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:34

Okay c'est noté, bon courage pour tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:25

(re)Bienvenue avec ce personnage là aussi alors, et bon courage pour cette fichette également ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:08

re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:51

Coucou, où en es tu pour ta fiche ? ♥ Si tu as besoin de temps en plus, fais nous signe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:30

Coucou ! Malheureusement le temps pour rectifier ta fiche est écoulé. Nous la déplaçons dans les fiches abandonnés, mais envoie nous un mp ou fait nous signe si tu souhaite la récupérer ! Sans nouvelles de ta part durant la semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé.

edit, délai accordé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:56

Finit Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:56

Il te manque toute la partie sur le joueur xD Une fois que c'est rempli je m'occupe de ta fiche o/ N'oublie pas de venir prévenir ICI, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:23

Alors tu t'en sors ? ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:46

Bah j'ai finis là enfaite.... ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:01

Bah si tu ne poste pas là où c'est demandé xD ICI comme te l'a dis Sonny - ♥ C'est plus pratique pour nous, admins, quand on valide, pour les codes pour les bottins itou itou ~ pour Shana tu y pensera, s'il te plait ♥


Bienvenue Tyler

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Tyler Blackwood ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était plutôt original dans sa construction, j'ai bien envie de voir comment va évoluer ton personnage à présent..

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥

- puisque tu n'a pas signalé ta fiche n'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans les bottins, merci -

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:00

~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ ~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Tyler, le retour ! TADAAAAM~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-