Thanatos, the death is here ♫
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Thanatos, the death is here ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14


Thanatos
ft. Devin Paisley

NOM : Thanatos ÂGE : Depuis la création de la vie sur terre DATE DE NAISSANCE : Oula.... LIEU DE NAISSANCE : /// NATIONALITÉ : /// PARENTS DIVINS : Nyx  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT : En couple ♥ LIEU DE RÉSIDENCE : Les Enfers AMBITION : Faire son boulot ATTRIBUTS : Une faux ANIMAL DÉDIÉ : Le corbeau POUVOIRS : polymorphie, pouvoir de vie et de mort, téléportation et télépathie GROUPE : Dieux



•• Caractère.
On pourrait croire qu'il est de nature sadique et impulsive du fait qu'il possède le pouvoir le plus énigmatique et puissant de l'Olympe, et pourtant c'est tout l'inverse. Il est réfléchit et n'agit qu'après avoir posé le pour et le contre. Il n'est ni méchant ni gentil, il est ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de neutre. Sa vie n'est régit que par une expression: ne prendre aucun parti. Comme il a pour lui seul le fonctionnement de la vie sur terre il ne peut pas se permettre d'être d'un côté ou de l'autre. Il faut être juste et non avoir des préjugés.
De nature galant il a des manières, et déteste par dessus tout, les gens impolis et non courtois. C'est la seule chose qui l'énerve à tout point. Un conseil ne le mettez pas en colère, ça peut faire mal...


•• Anecdotes.
◊ 001. Dieux de la mort, vivant aux enfers près des portes ◊ 002. est très sociable malgré ce qu'on pense de lui◊ 003. est très gentleman ◊ 004. est le serviteur d'Hadès mais ne lui obéit pas tant que ça x')◊ 005. aime Lucianna Jackson ◊ 006. a une fille nommée Serena, déesse mineure en enfer  ◊ 007. sa boisson préféré est le vin rouge (merci le rappel du sang) ◊ 008.il est représenté sous la forme d'un corbeau noir ◊ 009. il al es yeux dorées sous forme divine et bleu sous forme humaine mortelle  ◊ 010. Il a des enfants dont il ne connait pas l'existence ◊ 011. déteste poseïdon ◊ 012. parle secrètement aux gens dans leur tête avant leur mort. ◊ 013. voit très souvent son frère jumeaux, Hypnos

PSEUDO : /// ÂGE : 15 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Lucia ! QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Toujours aussi parfait ! CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace UN DERNIER MOT ? J'AIME LES LICORNEEEES.

.ipar haizea


Dernière édition par Thanatos le Lun 20 Avr - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15


Histoire

Si vous pensez que j'ai un métier facile vous vous trompez. J'ai la plus grosse responsabilité de l'Olympe: régir la vie et la mort sur terre. Sans moi et mes pouvoirs les mortels ne mourraient plus et deviendrait donc immortel, tout comme les monstres le deviendraient aussi. Ça serait vraiment horrible ! L'équilibre serait chamboulé. Ce grade particulier fait ma plus grande fierté, mais travailler 24h/24h c'est franchement énervant. Je suis sans cesse sollicité. Surtout que je suis sous les ordres d'Hadès, et ce n'est pas une mince affaire. C'est un bon chef mais il est exigeant, si il décide de quelque chose je n'ai pas intérêt à m'y opposer, sinon il s'énerve, c'est pour cela que je lui obéis au doigt et à l’œil.
Je travaille généralement aux portes des enfers pour gérer les entrées et les sorties des âmes, accompagné de ma fidèle faux. Quand je n'y suis pas je suis en haut, dans le monde des mortels, et je décide du jugement d'une personne; si elle doit vivre ou pas. Là encore Hadès donne son avis, mais c'est moiqui tranche. Quand je n'ai pas grand chose à faire, instant très rare, je reste avec Tyler au palais des enfers. Je suis aussi sous sa gouverne, mais il est beaucoup moins dur et j'ai une relation plus proche avec lui qu'avec son père. Je le considère comme un ami.
Je suis le seul dieu qui n'aie jamais eu de femme ou d'enfant. Et franchement ce n'est pas plus mal. Qui voudrait comme mari, ou comme père, quelqu'un qui va un jour vous tuer et vous retrouvez aux enfers ? Pour l'instant l'amour très peu pour moi...


Actuellement:

*Thanatos lit en écarquillant les yeux ce qu'il y a au dessus*

Je crois que le texte plus haut est assez ironique non ? C'est vraiment mon histoire ? Tu as surement omis de mentionner que je suis bipolaire alors, car j'ai une femme et une fille...Bref, c'est totalement contradictoire avec ce qui est marqué !
Et pourtant ! Qui l'eu cru, le dieux de la mort a des sentiments. J'ai répété des millions de fois à Héra que j'aimais cette fille plus que tout au monde, mais l'entêtée n'arrêtait pas de dire que j'étais impardonnable et surement, de loin, le plus immonde des dieux. En effet pour les autres, mon acte, qu'ils qualifient d'horribles, est mesquin. Mais depuis quand aimer est un acte mauvais ? Après avoir été enfermé au tartare par les troupes de Cronos j'ai rencontré Lucianna Jackson, la fille qui a les atouts d'aphrodite, l'intelligence d'un des trois grand et l'élégance d'une déesse...et je suis tomber amoureux, point. Je n'ai pas à me justifier quand au fait que je l'ai mis enceinte. On va faire de très beaux et parfaits parents. Pour conclure, et rajouter quelques éléments avec mon histoire précédent: voici le nouveau Thanatos,dieux de la mort, actuellement papa d'une petite déesse des enfers et l'homme le plus heureux du monde.

.ipar haizea


Dernière édition par Thanatos le Ven 10 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:18

Yeah ~ Thanatos le retour ! Bon ben, rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:22

Hey reBienvenue cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:27

Le revoilà ! (re)Bienvenue par ici ! Bon courage pour terminer ta p'tite fichette, signale le nous dès que c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:55

(re)Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:12

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Le retour Thanatos, the death is here ♫ 690494228
Bon courage pour la fin de ta prèz, mais la aussi il serait bien de modifier l'histoire, légèrement Thanatos, the death is here ♫ 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:24

(re)Bienvenue ici alors, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

Hey, n'oublie pas ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:13

FINIT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:22

Il te manque le code du règlement et des anecdotes et après je lis tout ça ♥ N'oublie pas de poster ici une fois que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33


Bienvenue Thanatos

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Thanatos ! Te voilà donc validé(e) ! Ta fiche était assez originale, il faut dire, je ne voyais pas du tout Thanatos comme ça  Thanatos, the death is here ♫ 240006870  Il est un peu trop niais à mon goût pour le dieu censé être une des représentations de la mort, mais c'est une adaptation comme une autre. Fait attention cependant pour la suite, de ne pas tomber dans la défiguration totale du personnage, Thanatos reste Thanatos, (il ne va pas se mettre à dessiner des cœurs partout par exemple xD) certaines choses sont difficiles à jouer avec un dieu voire impossible, si tu as des doutes sur quoi que se soit, n'hésite pas à demander Thanatos, the death is here ♫ 1737362858 Puisque tu as déjà commencé à rp sur le forum, je te souhaite donc une bonne continuation !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si tu as oublié de poster dans les fiches terminées, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les différents bottins. Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum  

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanatos, the death is here ♫ Thanatos, the death is here ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thanatos, the death is here ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So you see, there are the sons of Thanatos, god of death, but I am Death's daughter - Kayla
» Caleb Adel △ Fils de Thanatos
» Départ de Thanatos
» We will fight to the death.
» Hadès ☾ The goal of all life is death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-