[Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:28

👅 Coucou les membres !

Je ne serais pas absente, mais j'aimerais que vous notiez une baisse d'activité de ma part ! Actuellement en préparation des épreuves du bac, il me faut accorder tout mon temps libre à mes révisions... Je promet néanmoins de venir les week-end, et certains mercredis pour répondre à mes RPs.
Bwoh allez je vous manquerais pas tant que ça 👅 pis si je m'oblige à ça c'est pour mon bien (et celui de mon bulletin mueheheh [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 690494228 )

À la prochaine !
Je vous bizouille vos deux joues ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:46

Bon courage, je suis passée par là je sais ce que c'est ! Gros bisous, réussis bien tout ça ! [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 3480856374
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:17

Oh là là, bon courage à toi, le bac c'est chiant mais dès que tu l'auras en poche, tu seras heureuse comme jamais. [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 690494228 Travaille bien pour nous revenir en forme ! [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 2017931712

(Et wow, félicitations, tu t'y prends super tôt. ö)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:36

D: D: D: D: D: D: D: D: D: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 3473493239 [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 2009193602 [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 3550803745 :fatigué:


PS : Bonne chance et reviens vite et avec ton bac en poche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:24

Merci beaucoup [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 1615225656 vous êtes trop mignonnnns.

Vii si je m'y prends aussi tôt c'est que mon bac blanc arrive aussi à grands pas (avril, complet oraux + écrits sur toutes les matières du bac) et que je dois combler les absences de profs (aucun prof de littérature anglaise pendant deux mois par ex, puis remplaçante...pas très coopérative ^^" on va dire. Donc je dois bosser toute seule de mon côté mon dossier... pareil pour l'allemand, dossier complet mais pas vraiment d'oral potable à proposer...).. Donc voilà je préfère être prévoyante xD

Gros poutous à vous ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:38

Oh, bon courage à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

Bon courage à toi ! Reviens nous vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:44

[Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 1307898440  Je passe juste vous tenir au courant: non je ne suis pas morte, tout va bien. J'ai juste une semaine de bac blanc qui arrive (le dernier ouip) du coup je me connecterais plus du tout jusqu'aux vacances (càd la semaine du 20).
Grozoubizous à vous tous je vous nems [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:04

Devinez qui fait un joli double post pour vous prévenir qu'elle est de nouveau làààà ? [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 1615225656
(je suis liiiiiibre enfinnnnn bouuuuh c'était HORRIBLE mais j'ai survécuuuu [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons 2784204074 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:54

OUII LE RETOUR DE NOTRE ABI ! ♥ J'archive donc cette absence ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons [Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Abi+Héra] Ralentissement, révisions, chocolats et papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-