Gallatée "Je cherche un avenir..."
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Gallatée "Je cherche un avenir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52


   
Gallatée Nox
ft. nom de la célébrité

   
NOM : Nox. PRÉNOM(S) : Gallatée. ÂGE : Je compte plus :) . DATE DE NAISSANCE : 21 décembre (année inconnue). LIEU DE NAISSANCE : Enfer. NATIONALITÉ : Aucune en particulière. ESPÈCE : Furie. PARENT DIVIN : Ouranos.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT : Célibataire.  LOCALISATION : New York (pour l'instant). AMBITION : Voler de ses propres ailes (sans mauvais jeux de mots). DÉFAUT FATAL : Sa trop grande sincéritée.  POUVOIRS : Métamorphose. GROUPE : Créature.
 
 

   
•• Caractère.
Agressive (au premier abord) + Méfiante (au premier abord) + Timide (une fois qu'on la connais bien) + Audacieuse + Affectueuse (une fois qu'on la connais bien) + Courageuse + Clairvoyante + Sincère + Impulsive + Dangereuse (la métamorphose, c'est pas rien ^^) + Malchanceuse + Intelligente + Têtue + Confiante envers la vie + Joyeuse   + Effrontée  


   
•• Anecdotes.
001.Elle déteste les Enfers (c'est moche, il y fait trop chaud, le Seigneur des Morts est fou...) 002. Elle déteste sa nature de démone aillée  . 003. Elle préfère largement sa forme humaine à celle originelle. 004. Elle a pris en affection les demis-dieux. 005. Elle aime les pattes à la carbonara depuis qu'elle y a gouter. 006. Elle déteste les haricots verts 007.Elle espère que les dieux puisse lui attribuer une tâche ailleurs qu'aux Enfers.   008.Elle peut prendre n'importe qu'elle formes, du moments qu'elle à déjà vue ce dont elle prends l'aspect. 009. Elle aime bien la pluie et la nuit. 010.Elle est née lors du solstice d'hiver. 011.Elle sait plus ou moins conduire.012. Elle à peur des moustique. 013.Elle considère les harpies comme ses semblables.

   
PSEUDO : Asyx.  ÂGE :Entre 0 et 600 ans.   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Rose, sur AOC ^^.  QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? J'adore le contexte, étant une accro au livre. Je trouve le design sympa, mais un peu trop foncé.   CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Bae ♫  UN DERNIER MOT ?  Je veux RP ! Je veux RP ! Je veux RP ! Je veux//MUR\\ .

   
.ipar haizea


Dernière édition par Gallatée Nox le Lun 16 Mar - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:54

HISTOIRE :
   

   
Histoire

   

Mes chers sœurs,
Lorsque vous découvrirez cette lettre, je serais déjà loin. S'il vous plait, ne jetez pas la feuille au feu immédiatement, en me maudissant à jamais (ça ne servirait à rien de toute façon, je suis déjà bannie du monde des morts). Vous le savez, je ne me suis jamais plus aux Enfers. Cela peut paraître bizarre de pars ma conditions de Furie, mais je ne suis pas une créature normal, vous avez dûs vous en rendre compte. Je n'ai jamais su prendre plaisir à torturer les mortels dans le Tartare ni à poursuivre des héros sous les ordres d'Hadès. Cela ne m’intéresse pas. Moi, je veux vivre pour quelque chose de juste, et me battre pour un idéal. Et pas celui de faire le mal. Je veux choisir ma vie. C'est pourquoi je quitte les Enfers. Désormais, je parcourrais le monde des vivants, en traçant ma propre voie. Pardon, mes sœurs, de n'avoir jamais été la Furie que vous vouliez que je sois. Mais c'est ainsi. Je suis née avec ce qui est à vos yeux un énorme défaut, mais pour moi une chance inouïe.
Adieu,
Gallatée.

PS : Si pouviez chargez quelqu'un de jouer avec Cerbère, ça serait bien, il vas se languir de moi.


J'ai déposé cette lettre dans le Repère des Furies il y a à peu près cinq jours. Quitter le royaume des morts à été un peu difficile, j'ai failli me faire repérer par Charon. J'ai quitté Los Angeles, et j'ai volé jusqu'à New York pendant deux jours, en faisant quelques halte lors des nuits. Changer de forme à tous bout de champ, c'est fatiguant. J'ai donc opté pour un compromis. Je suis sous forme humaine, mais garde mes ailes squelettiques repliées dans mon dos, sous une ample cape noire. A quelques détails près, je ressemble en tous point à une itinérante. C’est parfait. De toute les formes que je peut prendre, celle d'humaine est ma préférée. Contrairement à mes semblables, qui, pour leurs rares sortis des Enfers, prennent l'aspect de femmes âgées (ce que je trouve affreusement laid), je préfère me fondre dans la foule sous les trait d'une adolescente. Ainsi, les mortels ne voit-il qu'une jeune fille de 16 ans, à la chevelure noire et aux yeux violet foncés. Pour l'instant, je rode autour de l'Empire State Building. Je ne sais pas si je dois demander une audiences avec les dieux. J'hésite. Peut-être me renverront-il sous terre. Je ne veux pas retourner là-bas. Je ne veux plus qu'on décide de ma vie à ma place.                                      

   
.ipar haizea


Dernière édition par Gallatée Nox le Sam 30 Mai - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:56

Oooh une créature je suis trop contente ! Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:59

Merci ^^
J'ai penser que le rôle de créature s'imposait, vue qu'il n'y a à pas beaucoup sur le fow :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:02

Oui en effet, nous ne sommes pas nombreux xD Pour le moment, j'ai juste une petite remarque à faire sur ta fiche, ce sont les fautes (de frappes et autres) qui y sont nombreuses... Il faudra rectifier tout cela pour pouvoir être validé ^^ (exemple: "l'argement" s'écrit "largement")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:04

Une nouvelle créature ! Une furie en plus ! Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ce qui reste de ta fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

Coucou !

Bienvenue :D Vu que tu es une harpie, tu es ma sœur :0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:09

Je ne suis pas super douée en orthographe, mais je vais faire de mon mieux ^^
Merci Clovis :)
Édit : Iris et aussi fille d'Ouranos ? J'ignorais ça, mais tant mieux, ça me fait déjà un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:16

Ah non pardon, j'ai confondu Furie et Harpie, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:13

Hey bienvenue toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:39

Bienvenue ici, et bon courage pour la fin de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:49

Bienvenue! Ton personnage est vraiment original, c'est sympa une Furie qui va contre sa propre nature :D Hâte de te voir RP avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:20

Merci tous le monde, ça fait super plaisir de ce voir accueilli avec entrain ^^
J'ai corrigé ce que je pouvais sur ma fiche, mais il doit rester quelques petites fautes par ci par là, j'ai vraiment du mal là-dessus.
Pour le vava, il faut obligatoirement une personnalité célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:43

Coucou ! Bienvenu ici Gallatée    "Je cherche un avenir..." 3347081632
Rose sur AOC ? genre Petite Rose Empoissonnée ? Si oui c'est moi /BUS Tu es qui toi que je te bisouille de partout ! Gallatée    "Je cherche un avenir..." 690494228 (Edit : Petite Malédiction ! ♥️)
Sinon la célébrité n'est pas obligé d'être célèbre et super connus, mais il faut juste que tu utilise le même pour tout tes avatars et signatures Wink
Sinon je trouve que la partie sur le caractère et les anecdotes un peu trop courtes. Faudrait que tu rajoute des infos sur ça vie, ce qu'elle fait, où elle vit, ses activités [ect...]  
Sinon j'ai hâte de pouvoir rp avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

Oui, je suis Malédiction ^^
Tu l'as su grâce à mon pseudo ?
Merci pour les infos sur l'avatar :)
Je vais tenter de rajouter quelques précisions sur mon perso, c'est vraie que je n'ai pas beaucoup développée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:43

Coucou ! Pour les avatars je te conseil d'aller voir juste ici pour ne pas prendre quelqu'un de déjà pris :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

Voilà, j'ai rallongée ma fiche ^^
Merci, ça m'éviteras de faire des vavas pour rien.
Je m'en fabrique un, et il me semble que tous seras bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:34

Oui ^^ J'ai retrouvé ton pseudo sur Aoc Asyx :)
Contente que tu sois ici ♥ tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:25

Oui, j'ai finie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:46

Désolé du retard ! J'ai lu ta fiche, tout est bon, mais il y a juste un détail qui me chiffonne, dans ton histoire Gallatée écrit une lettre à sa mère, mais les furies sont, dans la mythologie, les filles de d'Ouranos et de Gaïa, donc je les vois mal recevoir une lettre de la part d'une des nombreuses créatures qu'ils ont engendré xD Une autres version dit qu'elle sont les filles d'Hadès et de Perséphone, à toi de voir donc quelle version tu pourrais raccorder avec ton histoire Gallatée    "Je cherche un avenir..." 1278932214 (ah et aussi, tu la décris comme une fille "chevelure noire et aux yeux violet foncés", est ce que tu n'aurais pas oublié de changer ce détail en changeant d'avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:34

Bonjour ! Pour l'histoire, je me disais qu'elle était la fille d'une furie, mais ça serais un peu compliquer à expliquer. Pour simplifier, je vais la faire écrire à ses sœurs et rallonger sont âge. Pour le vava, je viens d'en changer. Je ne suis pas très informé sur les célébrités, je ne voulais pas quelqu'un de trop connus et je ne trouvais pas grand monde avec les cheveux noirs Gallatée    "Je cherche un avenir..." 1737362858 Mais maintenant que j'ai trouver, c'est ok. Je m'excuse de poser autant de problème d’inattention de ma pars Gallatée    "Je cherche un avenir..." 3596654066
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:18

Voilà pour l'histoire c'est beaucoup mieux ! Il te faut juste une avatar en 200*320 et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:19

Bienvenuuuuuuuuue !
Une furie *o* Trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:12

Bienvenue Gallatée    "Je cherche un avenir..." 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

Et voilà ^^
Avatar valide en place :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallatée "Je cherche un avenir..." Gallatée    "Je cherche un avenir..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gallatée "Je cherche un avenir..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» je n'ai pas d'avenir
» Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)
» ☞ (m) Kylian O'leary +Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)
» ☞ (m) Kylian O'leary + Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)
» On me cherche, on me trouve! [WITH OLYMPE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-