Bane Nolan, Back In Black [100% Done]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Bane Nolan, Back In Black [100% Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:55


Bane Nolan
ft. Tom Hardy


NOM : Nolan PRÉNOM(S) : Bane ÂGE : 25 ans. DATE DE NAISSANCE : 06.08.89 LIEU DE NAISSANCE : New York City. NATIONALITÉ : Américaine MÉTIER/ÉTUDES : Prof de Boxe NATIONALITÉ : Américiane PARENT DIVIN : PhobosORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT : Célibataire. PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : oui. AMBITION : X DÉFAUT FATAL : Narcissique. POUVOIRS : je peux connaitre la plus grande peur des gens et leur faire ressentir de la peur. GROUPE : Demi dieux



•• Caractère.
changeant + dragueur + drôle + fêtard + sérieux + lucide + froid + courageux + leader + menaçant + chaleureux + effrayant + manipulateur + impartial + neutre + ouvert + méfiant + intelligent + déterminé + grognon+ parfois drôle.

Je suis quelqu’un qui a plusieurs facettes. Le plus souvent je suis dragueur, drôle et fêtard, mais je peux être sérieux, lucide et froid quand il le faut. Je suis une vrai tête brûlé et je n’aime pas recevoir d’ordres j’adore en donner. Je peux être chaleureux mais je peux être menaçant et vous donner la chair de poule en moins de deux ! Je suis très débrouillard et autonome, je n’ai besoin de personne. J’aime bien jouer avec les autres et les manipuler pour semer le désaccord. Je peux être impartial et cacher mes sentiments. à part un peu la colère avec laquelle j’ai un peu de mal. Je peux paraître quelqu’un d’ouvert mais je ne fais confiance qu’à moi-même et je n’hésite pas à faire des coups bas.



•• Anecdotes.
◊ 001.a des troubles du sommeil ◊ 002. n'as jamais fait des compétitions de boxe même si on lui a proposé plusieurs fois ◊ 003. vit seul dans un appartement et aime ce mode de vie ◊ 004. a quelques tatouages ◊ 005. pense à changer de métier ◊ 006. est assez intelligent mais ne s'en rend pas vraiment compte et garde son intelligence pour lui ◊ 007. aime le musique Rock ◊ 008. aime les lasagnes ◊ 009. aime rester seul parfois ◊ 010. aime beaucoup le café ◊ 011. est impatient ◊ 012. sait bien chanter mais ne chante jamais ◊ 013. a toujours rêvé secrètement de faire de la guitare.

PSEUDO : oublié. ÂGE : essais de devinerCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? google QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? il est toujours aussi ** CODE DU RÈGLEMENT Validé par Bae ♥ UN DERNIER MOT ? désolé d'être partit sans rien dire mais ma vie réelle m'a occupé beaucoup d'un coup, sans me laisser le temps de dire au revoir.

.ipar haizea


Dernière édition par Bane Nolan le Sam 14 Mar - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:55


Histoire

J’ai eu une enfance assez normale. Des trucs bizarres se sont parfois passé mais rien de plus. Aussi loin que je me souviens j’étais le mec aimé et crains de la classe. Ils ne savaient pas vraiment s'ils devaient me considéraient comme un ami car j’étais ouvert, gentils et que j’aimais aider les autres ou si ils devaient me craindre car j’aimais leur faire peur et faire des coups bas. J’ai vécu le début de mon enfance avec ma mère qui travaillait dans la partie « sport extrême » des clubs Med. Le plus gros point en commun que j’avais avec ma mère, et peut-être le seul, était que nous adorions tout le deux avoir peur. Notre soirée préférée était évidemment Halloween et nous faisions une méga fête avec ses amis et les miens mais j’ai dus attendre quelques années pour que les parents de mes amis les laissent venir jugeant qu’ils pouvaient enfin voir des films d’horreur. En parlant de film d’horreur, ma mère et moi en regardions pas qu’à Halloween ! Nous en regardions tous les deux tout le temps quand on avait du temps. Nous regardions souvent des films d’horreur déconseillés, ou interdit, au moins de 16 ans alors que je n’avais même pas 12 ans.

J’aimais ma vie comme ça, mais elle a changé quand j’ai eu 13 ans. Je ne sais pas pourquoi, tout d’un coup ma mère a eu une idée. Du jour au lendemain. Comme ça ! Elle m’a annoncé qu’elle allait rejoindre l’armée de terre. Elle voulait, je cite, « ressentir la peur de mourir ». Ne restant que moi et elle dans la famille et ne voulant pas que j’aille vivre chez ses amis ou en famille d’accueil, elle a demandé à un ami de se faire passer pour mon tuteur pendant que je vivais encore dans notre petit appartement seul. Elle m’envoyait de l’argent chaque moi et parfois mon « tuteur » m’en passé un peu quand il m’en manquait. Jusqu’à mes 16 ans j’ai vécu comme ça seul. Entre temps ma mère s’est fait tuer au combat alors j’ai dû bosser dans des magasins, des salles de sport et chez mon tuteur pour gagner de l’argent. Je croyais que ma vie ne pouvait pas être encore chamboulée mais j’étais faux. Comme je le disais, un jour je suis rentré dans mon appart’ après avoir travaillé comme assistent d’un prof de box, oui, j’avais déjà fait de la boxe. Quand j’ai à peine posé un pied à l’intérieur on m’a mit une sorte de poche en tissus noir et on m’a donné un coup à l’arrière du crane pour me faire m’évanouir. Ils ont réussit.

Quand je me suis réveillée, j’étais ligoté à une chaise, seule, dans ce qui ressemblait à une ancienne cellule pour des gens enfermé dans un hôpital psychiatrique. J’ai essayé de toutes mes forces de me libérer, mais mes liens semblaient incassable. Je suis resté contient dans cette pièce durant je ne sais pas combien de temps. Peut être pendant quelques secondes… ou quelques heures. En tout cas, au bout d’un moment, quelque chose de terrifiant est entré dans la pièce. Si je n’avais pas eu un tissu dans la bouche, j’aurai crié à en perdre mes poumons. C’était quelque chose d’immense et de poilus. Il avait une tête qui ressemblait à une tête de chat en ragé avec le pelage d’un chien. La chose avait aussi une queue de scorpion et des yeux qui pouvaient rendre fou de peur le plus courageux des hommes. J’ai cru que la bête allait se jeter sur moi pour me dévoré vivant, mais tout d’un coup une femme est rentrée apaiser la bête. Elle avait une longue robe noire, un foulard noir qui cachait ses cheveux. Elle m’a demandé où « il » était. Je lui ai demandé de qui elle parlait. Elle a souri et m’a répondis que je le savais très bien et qu’il valait mieux que je lui dise où « il » était si je voulais rester en vie. Je lui ai répondu la même chose que la première fois. Elle s’est approchée d’un coup de moi et m’a dit qu’elle savait que j’étais un « sang-mêlé » que elle et son monstre le sentaient. Je lui ai demandé ce qu’était un « sang-mêlé ». Elle a soupiré et m’a dit : « Tu veux jouer au plus malin » et elle a enlevé son foulard et j’ai vu à la place de ses cheveux des serpents. Elle m’a re demander où « il » était et je n’ai rien répondu parce que j’étais trop occupé à essayé de m’éloignai de ses serpents. Elle s’est rapprochée de moi et d’un coup elle est tombée sur moi. Même pas une seconde après, son monstre a fait de même en me laissant voir un gars avec un arc. Il m’a libéré, m’a expliqué ce qui s’était passé et m’a emmené au camp où j’ai vécu jusqu’à mes 18 ans. Quand j’ai eu 18 ans je suis retourné là où j’habitai et je suis devenu prof de boxe mais je viens pendant toutes les vacances au camp car je m’y sens chez moi.

.ipar haizea


Dernière édition par Bane Nolan le Sam 14 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:57

Un revenant ! (re)Bienvenue par ici du coup ! Je suis content que tu es choisis de revenir ici ** Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:00

(re)Bienvenue par ici ♫ Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:10

Merci à vous deux !
Je m'occupe de la finir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:29

Rebienvenue monsieur le bisounours :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:19

reBienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:24

Merci !
Marley: monsieur bisounours t'as manqué mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:06

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:52

Bane ♥ ♥ ♥ Tu es revenu !!! :D
Rebienvenu alors :)
Je pense que tu as fini non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:18


Bienvenue Bane !

Sois le bienvenu sur Filiorum Ex Deorum, Bane ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était plutôt sympathique à lire, puisque je n'avais pas eu l'occasion de voir l'ancienne, mais fais cependant attention à tes fautes dans tes RP ! Certaines peuvent être facilement évitées par une simple relecture. Par contre, j'ai bien aimé le coup de la femme amoureuse de Phobos qui adore les films d'horreur et rejoint l'armée pour ressentir la peur de mourir. Bref, bonne fiche !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥ Tout d'abord, pense à te faire recenser dans les divers bottins; celui ton avatar juste ici et celui de ton parent divin en cas de demi-dieu ici. Si ton personnage est un doucle compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste .

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:01

Bane Nolan, Back In Black [100% Done] 2017931712 Bane Nolan, Back In Black [100% Done] 2017931712 Bane Nolan, Back In Black [100% Done] 2017931712 OUIIIIIIIIIIIIIII- (désolée excès d'amour)

♥️♥️ tu es revenuuuuu!
Rebienvenue à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:25

Lucia' <3 ! Abi' <3 !
merci à vous tous !
Et oui, je suis de retour et je compte bien rester !
Will' (je me permet, dit moi si ça te dérange que je t’appelle comme ça): merci et je m'occupe de ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Bane Nolan, Back In Black [100% Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bane Nolan, Back In Black [100% Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP's de Bane Nolan
» présentation de Bane Nolan
» Les liens de Bane Nolan
» Black swan × liens de sun
» Miranda Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-