philippa × knocking on heavens door (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

philippa × knocking on heavens door (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:18

Elle n'aurait jamais du prendre ce bus, sans Neal. Elle le savait, et pourtant elle l'avait fait. Au, elle aurait très pu demander à Aidan de l'accompagner prendre l'air, ou encore à Clovis, quand il était dans ses bons jour sil pouvait être d'agréable compagnie. Ou encre à Valentin. Tant d'hommes fort – ou pas – et vaillants qui auraient pu la protéger de toute cette... Cette poisse qu'elle avait depuis la fameuse nuit où Artemis l'avait maudit sans ménagement. Toujours était-il que Grace, dix ans aux compteurs ce matin là (il était neuf heures) avait subitement décidé de partir, laissant un mot sur le frigo, pour prendre l'air. Elle avait fait son sac, rempli de vêtement en toute les tailles possibles et inimaginable, et était partit, tout simplement. Elle s'était engouffrée dans un bus, à l'arrière. Celui ci était bondé de touriste japonais, qui ne parlait pas un poil sa langue mais la bombardait de questions dont elle ne pigeait pas vraiment le sens. Et le bus roula. Il roula longtemps, très longtemps même si bien que Grace fini par comprendre qu'elle allait devoir descendre avant de causer une panique général. En effet, voir une gamine de dix ans qui vieillissait d'heures en heures avait en sois, quelque chose d'effrayant. Si ces colocataires, eux, s'y étaient habitués, les gens normaux eux, ne risquaient pas.

Alors elle était descendu le plus vite possible et avait couru se changer quelque part où elle ne serait pas dérangé. Franchement paumé, elle avait sentit la colère bouillonner en elle. Elle était complètement perdu. Et son portable ne lui était plus d'aucune utilité car aucun signal de wifi semblait passer par ici. Alors, avec un sweat qu'elle avait sans doute piqué à Neal (donc bien trop grand) et un jean trop large, Grace Turner continua de errer dans des bois lointains. D'abord, elle avait honte. Parce que ce qu'elle portait c'était moche. Certes, le sweat mise à part était sympa, mais la Grace Turner de vingt six ans – rappelons que c'était son véritable âge – ne porterais jamais ça avec un jean kaki militaire trop grand et des nike en 36 rose. C'était humiliant, si sa mère la voyait ainsi, elle serait sans doute morte de honte ou se fendrait bien la poire, au choix. Et là, le drame arriva. Elle marcha longtemps avant d'arriver devant ce qui lui semblait être un lac. Une barque se trouvait là et, faute de pouvoir faire le tour, elle grimpa dans la petite embarcation et entreprit de ramer jusqu'à l'autre rive. Hélas, il s’avéra que la barque n'était pas abandonné pour rien. Parce que tout ce qui se trouvait autour d'elle était des marécages. De beaux marécages, comme dans les films et Grace eut vite fait de rester coincée en quelques minutes. Sa frêle embarcation semblait s'être bloqué et non, hors de question qu'elle descende voir ce qui n'allait pas. Évidement ces pouvoirs de demi-déesse ne lui servirait à rien sur le coup. Se sentant blêmir, elle serra les hanses de son gros sac à dos et essaya de se calmer. « Bon, réfléchie calmement... » Et la lumière fut. Enfin la lumière... Oui dans ses rêves les plus fous, son sauveurs aurait été un prince charmant sur un jolie cheval blanc, mais ce qu'elle vit de l'autre côté de la rive ressemblait plus à une femme rousse qu'autre chose. Elle se hissa sur la pointe des pieds – voilà qu'elle avait quatorze ans maintenant, il était midi – et hurla.

- ICI ! VENEZ M'AIDEER !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00



Le monde est vaste. Trop vaste pour la simple chasseresse que je suis. Je m’étais éloignée du groupe de chasseresse munie de mon arc et de mes flèches que je ne quittais jamais. J’avais eu besoin de prendre l’air après la visite improvisée de notre « mère », Artémis. Elle était accompagnée d’Apollon et Dieu seul savait comme c’était mauvais signe. Elle était furieuse et nous avait une horrible chose. Désormais le groupe conterait 3 chasseresses en moins. Grace, Valentine et Mémoria avaient quitté, enfin c’étaient faite bannir du groupe par la Déesse elle-même. Sauf Mémoria si ma mémoire est bonne, ça faisait quelques mois déjà que nous n’avions eu de nouvelle de cette petite, Artémis était d’ailleurs à sa recherche mais elle avait du partir de son plein grès. Pire encore que cette terrible nouvelle. Artémis avait maudis les deux jeunes femmes, disant qu’elles avaient rompu leur serrement pour être auprès d’un homme. Alors Artémis voyait tout ? Elle nous observait sans cesse ? Les pauvres, je n’ose imaginer en quel animal notre « mère » avait pus les changer. En Lapin ? Peut-être que Valentine était celui qui se trouvait dans mon viseur en se moment même ? La flèche partit. Tant pis, paix à son âme.  La pauvre bête mortellement touchée entreprit une petite course jusqu’au lac non loin d’ici. Alors m’approchant d’elle je retirais la flèche avant de dire. –« Ton sacrifice aura été nécessaire à la survit des protectrices d’Artémis, puisses-tu à présent bondir librement dans un monde meilleur. » Certes nous étions immortelles mais cela ne nous empêchaient pas d’avoir faim et d’en souffrir par moment lorsque plus aucun animal ne sortait en hiver, heureusement Artémis faisait toujours en sorte de réveiller une biche plus tôt que prévu. Cela pouvait sembler cruel mais c’est la dure loi de la forêt. Une fois le lapin posé près de la berge j’entrepris de regarder un moment le lac, la première partie de celui-ci semblait clair et pure, l’autre partie était moche et boueuse. Nous les chasseresses savions comme c’était dangereux de s’aventurer dans les marécages de cette forêt.  Un bon nombre de créatures plus horribles les unes que les autres. Il semblerait même qu’une énorme femme serpent vive ici. Pas méduse non, mais un immonde serpent de plus d’une dizaine de mettre avec un buste et une tête de femme et des cheveux plus que normaux. Elle était dangereuse et mortelle bien sûr mais nous n’avions pas à craindre d’être mordu par cette « chose ». Peut-être aurait-il était bon pour la gamine qui ce trouvait dans une barque au milieu de ce même marécage de le savoir.
« - ICI ! VENEZ M'AIDEER ! »

La jeune semblait paniquée, enfin mais qu’elle idiote serait montée dans une barque non utilisée depuis plusieurs années sans aucun adulte avec elle ? Mon Dieu les gosses de nos jours. Peut importe je m’assis sur la berge, prenant mon sac en tentant de dénicher une corde. Attachant cette même corde à une flèche que j’enverrais sur la gamine pour la hisser jusqu’à la berge. Je tendis la corde de mon arc en manquant la fillette de peut mais ayant tout de même réussit à la planter dans la barque. Au pire je l’aurais un peut égratignée mais à peine.  J’attachais l’autre bout de cette même corde à un arbre essayant de tirer dessus pour ramener la barque qui semblait bien coincée et même en train de couler. Mon visage prit alors un air horrifié lorsque je vis ce qui semblait se rapprocher le plus d’une peau écailleuse que d’autre chose. Certaines parties de ce qui semblait être le corps d’un serpent anormalement long et épais étaient en train d’émerger de l’eau non loin de la fillette. –« Vite attrape la corde, la barque est coincée je ne peux rien faire ! » A peine avais-je eu le temps de finir ma phrase que la tête du monstre se pointa. J’aurai imaginé une femme brune et moche, non pas une belle blonde bien coiffée. Une chose était sûr, cette femme avait du être maudite par un Dieu et emprisonné dans ce lac dans cette immonde corps, que c’est compliqué la mythologie. Soudain je me demandais ce que devait voir la fillette. Un horrible crocodile ou un anaconda géant ? Était-elle seulement humaine cette petite ? Ou uniquement à moitié ? Quoi qu’il en était elle se retrouvait seule sur une barque coincée dans un marquage avec une femme-serpent qui semblait en colère juste devant elle. Je pense qu’elle aura connu mieux comme début de semaine c’te gosse.   Peut importe, elle serait seule à rejoindre la mort aujourd’hui. La seule chose que je pouvais faire s’était attendre qu’elle se décide à s’aider de la corde pour revenir dans la partie « lumineuse » du lac, le monstre est coincée dans le marécage alors peut-être que dans la partie pure de celui-ci elle serait sauvée, du moins à moitié. Je repris une flèche et mon arc en tirant sur un bout de la queue du monstre, ainsi il serait plus focalisé sur moi que sur elle, je devais essayer de laisser un espoir de vie à cette petite.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:29

La fille de l'autre côté du marécage la capta bien assez vite et Grace ne la remercia jamais assez de venir lui prêter main forte aussi rapidement. Elle vit une flèche débarquer de nul part, et eut la confirmation que oui, cette fille était bien comme elle, à savoir une demi-déesse. Parce que après tout, qui se baladait encore dans les bois avec un équipement pareil ? Les demi-dieux étaient bien les seuls à sa balader avec des carquois et leur flèches, des lance ou encore des épées. Elle aussi le tir était son sport, son arme de prédilection. Elle l'avait toujours sur elle. La barque commençait à couler, mais Grace ne perdait pas espoir. Sauf quand une créature des marécages se pointa. Elle laissa échapper un petit cri de surprise. Elle n'avait aucune idée de ce qu'était la bête en question, ce qu'elle voyait était juste un tas d'écaille particulièrement repoussant aux dents bien aiguisées. « On non c'est pas vrai... » Elle avait attrapé la corde, il fallait qu'elle sorte de cette zone d'ombre avant qu’il ne soit trop tard. Hélas, la créature se retourna vers la jeune femme rousse, poussa une sorte de râle – elle 'avait pas aimé le coup de la flèche – et se focalisa à nouveau sur Grace. Alors elle en perdit pas une seconde. Dans le feu de l'action, et cella arrivait souvent quand Grace passait rapidement d'une humeur à une autre, ses cheveux passèrent par tout les coloris non naturels possible et inimaginable. Son arc à portée de main, elle se redressa sur sa barque en voie de coulage et lui décocha une flèche en plein milieu de la tronche.

- Crève !

Peut-être que ce mot contrasté avec la gamine de quatorze ans qu'elle était. Elle avait la chance d'être habile, rapide. Bon, il fallait dire qu'elle pouvait difficilement rater une cible qui se trouvait juste sous son nez. Son gros sac à dos avait beau la peser dans le dos, elle avait tenu le coup. La créature coula dans les marées et Grace ne perdit pas une seconde, rejoignant alors la rive. Elle rangea son arme.

- Merci pour tout. Je m'appelle Grace.

Elle lui tendit la main afin de la saluer. Son visage lui disait vaguement quelque chose, peut-être avaient-elles eut l'occasion de se croiser à la colonie, dans la passé. Elle regarda sa montre, il était l'heure. Elle sentait ses os devenir plus douloureux que jamais. Grand changement, de neuf heures à midi, elle gagnait exactement six ans. Lentement, douloureusement, et Grace ne s'y faisait toujours pas. Le sweat de Neal était grand, son jean aussi, il cacherait sa croissance accéléré pendant environ une heure au moins. Quand aux chaussures...

- Je suppose qu'on doit être... Pareil ? J'veux dire, on croise rarement des mortels avec une arme comme la tienne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:27


Imaginez ma surprise en voyant la jeune fille décocher une flèche en plein milieu de la tête de la monstresse ? Bien sûr elle n’était pas morte, enfin techniquement si mais elle reviendra bien vite à la vie, dans quelques jours après un bref passage en enfer quoi. Je vis alors la petite fillette revenir vers la berge en rangeant son arme, de toute évidence c’était une demi-Déesse, qui était son parent divin c’était plus difficile à découvrir. « - Merci pour tout. Je m'appelle Grace. » je levais un sourcil en serrant la main tendue par la petite. Grace ? Genre celle qui à été banni par Artémis ou une simple coïncidence. Je ne savais pas, l’arc en disait long, mais la Grace que je connais été beaucoup, beaucoup plus âgé que cette gamine qui semblait avoir 13 ans à tout pété. Impossible, un simple rajeunissement n’était pas une vraie malédiction, c’était indigne de ma Déesse. Cette gosse à juste le même prénom. Je fixais tout de même la petite, s’était étrange malgré sa jeunesse elle semblait avoir des reflex d’adulte et ses cheveux étaient semblables à ceux de l’ex chasseresse. Non, elle balaya l’idée de sa tête. Elle devrait être en train de parler avec un cerf si c’était vraiment Grace, pas à une simple gamine chanceuse. Je suppose qu'on doit être... Pareil ? J'veux dire, on croise rarement des mortels avec une arme comme la tienne. Une fois de plus ce que la gamine venait de dire en disait long. Alors je lui souris simplement en lui montrant mon arc. C’était un simple arc en bois beige, orné d’un petit motif que j’avais moi-même dessiné dessus le jour où ma mère me l’avait offert. –« Tu suppose bien fillette. Philippa Spring, Chasseresse. » J’attendais une quelconque réaction de la part de le jeune fille, histoire d’être sûr avant de balancer une connerie. Tout cela me semblait tout de même étrange. Trop de coïncidence tue les coïncidences. Mais pourquoi Grace reviendrait-elle en forêt après ce qu’elle aurait fait ? C’est insensé ? Cela reviendrait presque à défier Artémis, non vraiment cela n’a aucun sens. Dire qu’au début quand je suis arrivé il y à 5 ans Grace était presque un model pour moi, je me doute qu’elle ne savait pas qui j’étais étant donné qu’elle ne semblait pas à fond dans le tripe chasseresse et qu’elle était plus souvent absente que présente. Mais j’étais en admiration devant sa façon de se servir des armes. Mais elle n’avait jamais cherché à devenir amie avec qui que ce soit, alors j’avais commencé à éprouvé de la colère à son égard. Alors je me penchais vers la petite en m’accroupissant pour être à sa hauteur, priant pour être tomber sur la véritable Grace, la Turner. Sachant pourquoi Artémis l’avait maudite je lui posai une simple question. –« Dit moi Grace, c’était quoi son nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:49

Une chasseresse ! Allons bon, elle était plutôt bien tombée, les chasseresses étaient loin d'être bête, et avait de bons réflexes. Après tout, c'était bien Artémis qui les recrutait, et il ne lui prenait pas souvent l'envie de recruter des idiotes de premières. Parfois il lui arrivait encore de se demander pourquoi Artémis avait accepté qu'elle les rejoigne, elle. Elle était juste douée au tir à l'arc. Bon, et elle savait y faire avec les gens, elle était du type sociale quand elle le voulait bien et cela jouait sans doute un peu pour le recrutement des chasseresses. Après tout, il fallait savoir y faire, recruter des jeunes fille,s leur promette l'immortalité... Et leur dire qu’en retour elle devront toute leur vie restée loyale à des principes un peu douteux... Elle se consolait en se disant que s'il elle n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer le fils de Déméter, elle n’en serait peut-être pas là. Fillette, la mot résonna longuement dans sa tête. « Je t'en foutrais moi des fillettes... » Mais la pauvre ne pouvait pas vraiment savoir qui se tenait en face d'elle. Alors Grace ravala sa rage et lui sourit poliment. Il fallait faire vite, elle avait vraiment mal au dos et sentait déjà ses pieds prendre une pointure de plus. Elle la regarda s'accroupir devant elle, se sentait vraiment faible pour le coup. Elle voulais quoi là ? Lui tapoter la tête comme un vulgaire chien ou bien... Ou bien elle était tombée sur une de ses filles accro aux enfants et qui adorait passer du temps avec eux. ? Et Philippa réduit toutes ses théories à néant en lui posant une seul question. Elle haussa les sourcils, assez surprise. Oui, c'était pas vraiment le genre de truc qu'elle aurait dit elle, à une fille qu'elle serait venue secourir d'un monstre des marées.

- Heu... Pardon ?

Parce qu'elle mit véritablement – non pour une fois ce n'était pas du bluff – trois plombes à essayer de comprendre ce qu'elle voulait. Elle se gratta la tête, affichant une moue perplexe.

- Mon parent divin ou... Oh, laisse moi deviner, vous voulez – elle se mit à la vouvoyer, sans vraiment savoir pourquoi - me ramener à la colonie. Certes, je n'aurais jamais dû quitter cet endroit, jamais. Regardez dans quelle mouise je me suis mise...

Au fond c'était bien vrai, elle aurait dû rester à la colonie, embrasser ce garçon qui lui courait après pour lui faire plaisir et s’en débarrasser. Elle n'aurait pas eut à rejoindre les chasseresses, ni à le tuer. Oui, finalement, elle était une fille assez radicale dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03


- Heu... Pardon ?
Oui, c’est clair que c’était loin d’être la réponse que j’attendais. Elle bluff, j’en suis sûr. Elle doit faire semblant, je veux dire je suis pas conne tout de même. Certes la Grace que je connais est plus vielle que ça, mais l’air de ressemblance est frappant quoi. Oh je sais, non, c’est trop bête. Pourquoi appeler sa fille comme elle, c’est vrai que d’avoir une fille quand on est censé être vierge c’est pas le top et sa justifierais ce qu’Artémis à fait. Mais personne ne nomme son enfant comme lui, personne. Et moi je n’aurais jamais l’occasion de donner à un nom à mon enfant, je n’en aurais jamais. - Mon parent divin ou... Oh, laisse-moi deviner, vous voulez me ramener à la colonie. Certes, je n'aurais jamais dû quitter cet endroit, jamais. Regardez dans quelle mouise je me suis mise... Heu, elle m’a pris pour sa baby-sitter ou quoi la gosse ? Non je n’allais pas la ramener. Hors de question de m’aventurer dans la colonie sans le consentement d’Artémis. Je ne respect pas assez souvent ses règles pour en défaire d’autres. Ah ça oui, un peu plus et elle aurait pu mourir dévorée par un serpent géant, m’enfin ce n’est qu’un détail. Elle aurait pu se noyer même. Mais elle restait tout de même intrigante. J’ai horreur de ça, j’ai l’impression de faire tourner en bourrique par une gamine en étant deux à trois fois plus âgé qu’elle. C’est limite humiliant même. Si les autres chasseresses me voyaient ainsi, non vraiment qu’elle honte. –« Te ramener ? Parce que je dois te chaperonner peut-être ? Une jeune fille tel que toi ne devrait pas sortir seule dans une forêt, surtout aussi profondément. Certes tu sais te défendre, mais tout de même. Sinon quel est ton nom de famille ? As-tu déjà songé à rejoindre les chasseresses, jeune Grace ? » Quand on y pense c’est surement la candidate idéale. Si vraiment elle n’est pas vraiment Grace, enfin la Grace que je connais –ou que je connaissais – elle pourrait ce laisser avoir. Alors je souriais toujours accroupie devant elle. –« Sais-tu seulement ce qu’être une Chasseresse signifie Grace ? » Elle finira par craquer, oui, elle finira par craquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

(hrp: hey, est ce que quand tu mets en page tes rps, tu pourrais les aérer ? parce que plisser les yeux pour pas perdre le fil c'est ennuyant >.<)

Elle eut une subite envie de lui mettre son point dans la figure. Non, vraiment, elle détestait être prise de haut (bon, même si la jeune femme s'étant agenouillé, c'était actuellement elle qui dominait le tout) et tout ça, parce qu'elle n'avait pas sa vraie apparence. Et voilà qu'elle lui parlait des chasseresses. C'était merveilleux, depuis quand elles recrutaient les gens comme ça elles ? La morale plus le coup de pu, Grace resta polie mais elle avait envie de partir vite fait bien fait avant que la situation ne dégénère.

- Je ne suis pas ignorante à ce point, merci. Les gens comme nous ont en général un minimum de connaissance concernant notre monde alors oui, je sais très bien qui vous êtes, ce que vous faites, les avantages, désavantages.

Et tout cela, elle aurait pu aisément le lui dire, même n'ayant jamais été des leurs. Bon sang, mais qu'est ce qu'elle voulait ? Elle tenait vraiment à la faire retourner en enfer ? Hors de question. Elle remit son arme dans son dos et ajusta les bretelles de son gros sac à dos. Elle sentait déjà sa musculature changer au niveau du bas du dos, bientôt sa poitrine allait d'avantage prendre forme, toujours camouflé par son sweat épais.

- Et vous alors, vous êtes pas censé vous balader en groupe ou je ne sais quoi ?

Parce qu'elle en savait tout de même un rayon. Elle y était tout de même resté longtemps, elle. Bine que quelque fois, elle se soit autorisé des sorties solo, elle savait que tout les déplacements des chasseresses se faisaient en groupe. C'était les règles de leur déesse protectrice.

- Et je sais me défendre en effet, mon but est juste de sortir d'ici, grimper dans un bus et regagner New York où m'attends ma famille.

Ou ses colocataires plutôt. Colocataires qui allaient bien terminer par se demander ce qu'elle fichait. Elle avait beau avoir laissé un mot, elle savait qu’un ou deux allait s'inquiéter de son non retour avant la fin de la journée. Un jour peut-être elle apprendrait à charger son portable avant de partir et éventuellement, de fréquenter des coins ou le réseau était présent.

- Et comme on ma l'a si souvent répété, on ne donne pas des informations importantes comme notre nom de famille à des inconnus. Nous sommes toutes les deux de la même espèce, mais rien ne me dit que je puisse vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:03


Je ne suis pas ignorante à ce point, merci. Les gens comme nous ont en général un minimum de connaissance concernant notre monde alors oui, je sais très bien qui vous êtes, ce que vous faites, les avantages, désavantages.
C'est vrai ce qu'elle dit, il y à des avantages comme il y à des inconvénient. C'est un peu comme rester un enfant éternellement. Toujours obligé de suivre les ordres d'un chef, se faire punir quand on n'obéit pas, tout ça quoi. Le seul truc cool c'est l'arc et l'immortalité. Mais je ne me plaint pas de cette vie, et ne la quitterais pour rien au monde.   Et vous alors, vous êtes pas censé vous balader en groupe ou je ne sais quoi ? J'affichais un grand sourire à la phrase de la petite Demi-Déesse. Oui parce que non content d'être une chasseresse c'est une Demi-Déesse. Je pointais un bout de forêt du doigt avant de dire. -"Si, les autres sont là bas. Enfin celles qui restent. Nous en avons perdu 3 en l’espace d'un mois, c'est trop d'un coup pour le nombre de fille qui nous rejoignent." Y'a pas à dire, rentrer dans les chasseresses n'est pas quelque chose à faire à la léger, oh non. Beaucoup le regrette après, moi je suis plutôt en paix avec mon choix. Je suis née pour vivre dans la nature, le fais de devoir respecter une ou deux règle n'est pas insurmontable. Et je sais me défendre en effet, mon but est juste de sortir d'ici, grimper dans un bus et regagner New York où m'attends ma famille. Oh c'est trop mignon. -"Il faut être fous pour laisser une toute jeune fillette comme toi prendre le bus seule." Elle avait raison la gosse. Elle ne peut pas me faire confiance, c'est juste. Mais je n'ai pas non plus prévu de lui arracher la tête avec une flèche. C'est dingue ça franchement. -"Tu es méfiante ? Serais-tu effrayée ? Ou juste stupide de t'être aventurée ici seule ? Si je n'étais pas arrivée tu serais morte. Remercie plutôt Artémis de m'avoir conduis vers toi. Et d'avoir puni quelques infidèles aussi, m'enfin ça elle ne le sait surement. Les problèmes des Demi-Dieux et de Chasseresses sont vraiment différents, et dire que nous sommes de la même espèce comme elle me l'a si bien dit. C'est incroyable, je me demande bien pourquoi les chasseresses ont été crées, honnêtement. Artémis à cas pondre des gosses comme toutes les Déesses au lieu de rejeter les hommes. Enfin, mis à part son frère. Qui lui ne se gène pas pour mettre en cloque de belles mortelles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:44

(hrp: hey, est ce que quand tu mets en page tes rps, tu pourrais les aérer ? parce que plisser les yeux pour pas perdre le fil c'est ennuyant >.<)

Alors comme ça recruter devenait assez dur ? En même temps il fallait dire que les critère pour entrer parmi les chasseresses étaient rudes. Elle haussa les épaules. Qui était la troisième fille à être parti ? Au pire, elle s’en fichait, ce n'était plus son soucis à présent. Grace avait tellement envie que cette fille utilise un autre mot que « fillette » pour une fille de quatorze ans. Franchement, c'était horripilant. Surtout quand on avait au moins douze ans de plus, en réalité. Pourtant elle tâcha de ne pas cesser de sourire, même quand ses orteils se mirent à se ratatiner dans ses chaussures.

- Oui oui voilà, je suis stupide, je remercie la grande déesse Artemis de m'avoir sauvé, de m'avoir envoyé sa meilleure guerrière. Maintenant, il va falloir que je bouge.

Aussitôt dit, aussi fait, elle sauta derrière le premier buisson venu. Vite, elle ouvrit son sac, et en sortit un short en jean bleu clair. Et de nouvelles chaussures aussi. Elle enfila son short à toute vitesse, puis ces converses bleu ciel. Grandir ainsi faisait mal, atrocement mal. Oh, la déesse l'avait bien puni, elle voulait bien reconnaître que en ce qui concernait les punitions, Artemis s'y connaissait pas mal. Grandir en quelques minutes, traverser deux ans, puis quatre, et ceux, jusqu'à ces vingt ans. Mais pour le moment elle irait jusqu'à seize, ce qui était déjà un grand changement. Elle se recroquevilla sur elle même quand elle sentit son dos craquer. C'était... Vraiment dégelasse quand on y pensait. Et dans ces moments là elle pensait à Valentine, coincé elle aussi dans son calvaire... Masculin. Sur le coup, elle ne savait pas ce qui était le pire, ça, ou être devenu un gars. Toutes les deux étaient incapable de savoir si oui ou non tout cela allait durer toute leur vie. Franchement elle ne le souhaitait pas. Pour elle mais pas que. Pour Neal. Elle pensait pour eux deux à présent. Elle regarda ses mains, tâta sa poitrine. Tout semblait être en place. Elle se leva timidement, la Grace de seize ans rangea ses affaires. Elle sortit de derrière son buisson. Oui, elle avait osé espérer que la rousse parte, mais ce n'était visiblement pas le cas. Elle soupira, remit son sac sur le dos.

- Bon...

Elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Il fallait dire qu'elle n'était pas tout les jours dans ce type de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:01


- Oui oui voilà, je suis stupide, je remercie la grande déesse Artémis de m'avoir sauvé, de m'avoir envoyé sa meilleure guerrière. Maintenant, il va falloir que je bouge.

Bon, étrange sa façon de réagir, vraiment très étrange. Soudain je vis la petite fille (pas si petite que ça) se diriger derrière le premier buisson venu pour ce changer. Hum, soit, chacun son délire faut respecter le chois de vie des autres. Je veux bien avouer que mon mode de vie est différent des autres mais ce changer derrière un buisson en pleine discutions c'est super glauque en plus d'être légèrement impoli. J'attendis donc, sagement en fasse du buisson, sans trop chercher à savoir ce qui s'y passait attendant simplement que la jeune fille sorte. Laissant ma bouche s'ouvrir de surprise alors qu'elle se releva, merde alors.

-"Jolie poussée de croissance Grace ! Si tu pouvais me donner le nom du dieu qui t'inflige ça histoire que je l'évite. Enfin sauf si ça fait partie de tes dons, auquel cas c'est super bizarre et surement horrible."

Je ris d'ailleurs un bon coup après avoir dit ça. C'est vrai quoi, regardez la. La fillette sur la barque semblait avoir, 12 peut-être 13 ans, alors que la jeune femme qui se tient devant moi à tout l'air d'en avoir, hum comme ça je dirais un petit 17 ? Ou un peu moins, enfin bref elle est visiblement plus vielle et ce en quoi...une heure de temps ? Je n'ai pas la notion exacte du temps qui passe et j'ignore qu'elle heure il peut être même si vu la position du soleil il semble être un peu plus de midi. Sans parler des traits de son visage qui s'affirment, son physique commence lentement à ce rapprocher de celui d'une adulte. Hochant la tête je dis en la regardant.

-"Effectivement, c'est stupide. Tu es stupide, du moins je suppose parce que ça, ça me dépasse. Tu sais quoi, on à qu'à rester ensembles encore un moment. Si tu continue de grandir comme ça j'ai bien envie de voir ça."  

Aller, crache le morceau qu'on en finisse, je n'ai pas toute la journée ma petite et je n'aimerais mieux pas être à ta place un jour, alors si je peux éviter ça...quoique, mon statu de chasseresse pourrait me servir non ? Artémis me protégera, elle me protégera toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:52

(désolé pour le retard >.<)

Dire que tout ses os, tout son corps lui faisait mal était un euphémisme. Atrocement mal, plutôt oui. Pourquoi n'avait-elle pas prévue de médicaments, ou quelque chose dans le style pour calmer la douleur ? Sans doute parce qu'ils n'y feraient rien. On ne pouvait rien faire contre une malédiction, et c'était vraiment pénible. Elle écoutait d’une oreille la jeune chasseresse, serrant les deux et se concentrant pour ne pas craquer et tomber dans les vapes. Aujourd'hui plus qu'un autre jour, son corps le trahissait et lui faisait souffrir le martyre. Elle se demandait pourquoi aujourd'hui d'ailleurs. Était-ce parce qu’elle était loin de chez elle ? Ou était-ce périodique ? Il lui restait encor tellement de chose à comprendre sur son léger soucis de... Vieillissement et rajeunissement permanent.

Non, je ne pense pas... Je suis désolée, mais je ne me sens vraiment pas en forme il va vraiment falloir que je rentre chez moi, répondit-elle à mi voix.

Et pas de petits mensonges cette fois ci. Il fallait vraiment qu'elle rentre. Au plaisir de la revoir une autre fois si le destins mêlait encore une fois de leur vie. Elle haussa les épaules et fit craquer ses doigts.

Une autre fois peut-être ? Ce fût un plaisir de te... rencontrer. Passe donc le bonjour aux autres ! lui lança t-elle.

Elle lui lança un clin d’œil, et lui tourna le dos. Elle avait la réponse qu'elle voulait ? Au pire, qu'est ce que cela pouvait lui faire ? Elle allait revenait au QG des chasseresses et leur annoncer que oui, elle avait vu une de leur ancienne compagnon dans les bois, et qu'elle semblait légèrement... Différente ? Comme elle le voulait. Grace ne voulait jamais avoir à faire à ces filles. Elles étaient peut-être très gentille, mais leur déesse en chef, elle, non. Bon, rentrer chez Aidan n'allait pas être une mince affaire, mais elle se faisait confiance pour y arriver. Au moins sortir de cette forêt, trouver la route et faire du stop. Le reste serait un jeu d'enfant. Et ce soir, elle irait se plaindre à tous ses colocataire de sa journée pourrie. Elle dirait aussi à Neal qu'elle avait croisé une chasseresse aux allures guerrières, qui lui rappelait étrangement une de leur connaissance commune du point vu caractériel. Et pour finir, un bon film avec un peau de glace avant qu'elle ne devienne trop vieille pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: philippa × knocking on heavens door (terminé) philippa × knocking on heavens door (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

philippa × knocking on heavens door (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouge de là tu me gêne ! {Philippa & Bae} (terminé)
» blood must have blood. (philippa) (terminé)
» Écoute moi un peu ! [Pv. Zeus] [terminé]
» neal × it's our time. (terminé)
» What do you want from me ? ♦ Adriane & Cyril {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-