Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:44



Rencontre avec Thalia Grace


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace  



 ∞ Cela faisait plus d'1 mois que Seira et moi avions quitter Hécate et l'île de Calypso où nous étions en sécurisées. Mais Seira faisait maintenant plus de 60 cm de long sans compter la queue est elle était apte à me défendre et à me prendre sur son dos et elle avait 6 mois.  Hécate nous avaient donc reconduit dans une forêt pas très loin de new York. Et c'est avec de la peine qu'elle m'avait laisser partir.
   
  ∞ J'attendis dans la forêt jusqu'à la nuit pour sortir en compagnie de Seira sans que personne ne puissent nous voir. Assise sur le dos de la - petite - bête. Nous avancions dans les ruelles sombres de new York, des ruelles que je n'avais jamais traversée. Parfois Seira me parler pour me dire "Tu vas bien ?" et moi je lui disais "Oui bien sur". Mais en vérité la solitude me pèse tellement, la compagnie d'Hecate et de Calypso nous manques à toutes les deux.

  ∞ Soudain Seira s'arrêtat, elle avait flairer quelques chose. Un animal ou un homme. Je lui demandait " qui as t'il ?" elle me répondait "Il y a quelqu'un qui vient vers nous, il a une odeur particuliere". Je commençais à avoir peur et je sortie Turbulence de ma poche - un autre cadeau de mon père reçut sur l'île de calypso - j'avais le stylo en main mais je ne l'avais pas enclancher. Mais j'etais prête à m'en servir. Seira me disait que l'odeur se rapprocher de nous assez rapidement, la personne cour je suis peut-être en danger. Je dit d'une voix claire :

-"Qui est là ?"


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Lucianna Jackson le Sam 16 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:46

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - « Le temps, les rencontres, une communion quotidienne aux mêmes joies et aux mêmes douleurs font naître très souvent de grandes amitiés. »

Maman nous amenait, Jason et moi, en pique-nique, par une belle journée ensoleillée d'été. J'avais neuf ans, et je m'en souviens comme si c'était hier.

Maman était préoccupée, ce jour-là. Je ne savais pas exactement pourquoi, et je ne le sais toujours pas. Mais cela devait sans doute être à cause de la visite de cet étrange homme, quelques mois auparavant. Je ne savais pas qui il était, ni pourquoi il venait troubler ma vie complètement normale, avec mon petit frère complètement normal.

Je ne savais toujours pas que cet homme était mon père. Pour moi, c'était juste une personne venue à la maison pour quelques semaines, et quand je demandais timidement à ma mère ce qu'il faisait là, elle répondait : "Cela ne te regarde pas, Thalia !"

Tant pis. Ça ne m'intéressait pas plus que ça, à vrai dire. En réalité, j'ai commencé à penser qu'il se tramait quelque chose lorsque j'ai entendu des cris entre mon père et ma mère. Je n'ai pas trop compris ce qu'ils racontaient, et je ne m'en souviens pas assez bien pour l'écrire ici. Et puis, mon père a quitté précipitamment la maison. Après ce jour, j'ai juste entendu les pleurs de maman et les gazouillis de Jason.

Et puis, un jour où elle paraissait rétablie, maman nous a amenés en pique-nique. J'avais préparé avec tout mon cœur un gâteau au chocolat que je voulais déguster en dernier pour faire la surprise à maman.

Maman a arrêté la voiture dans une petite clairière entre deux montagnes. L'endroit était magnifique, je ne savais pas que c'était possible de trouver un paysage pareil aux États-Unis. Elle est descendue de la voiture, a disposé la nappe, toujours dans la lune, et d'un air rêveur, s'est assise et m'a dit :

"Va chercher les sandwiches, ma chérie."

Je lui ai obéi. Ça me permettait de pouvoir cacher le gâteau au chocolat.

J'ai couru jusqu'à la voiture et j'ai regardé à l'intérieur. Et là, stupeur.

Jason n'y était plus. J'ai regardé partout, peut-être était-il parti plus loin, dans le pré ? Peut-être était-il avec maman ? Ou juste caché derrière la voiture ?

Non. Aucune trace de mon frère. Alors, j'ai couru. J'ai couru le plus loin possible, et je ne sais toujours pas pourquoi. Finie l'après-midi idyllique en famille. Juste une petite fille perdue qui fugue.

Je ne me suis arrêtée qu'à la tombée de la nuit. J'avais tellement couru que mes pieds étaient en sang, j'avais des ampoules partout. J'étais arrivée dans une petite ville sombre et inquiétante. Je n'avais pas envie de passer la nuit là, mais je n'avais guère le choix. Sans nourriture, sans argent, sans vêtements de rechange, sans où me loger, je n'allais pas aller bien loin...

Je ralentis ma course, puis, je me mis a marcher de manière monotone dans les rues. Je croisais toutes sortes de gens, mais je ne regardais que mes pieds. En passant devant une vitrine, je remarquai comme j'étais en piteux état : mes cheveux étaient emmêlés par le vent, mes vêtements troués par les ronces sur le chemin.

A bout, je m'effondrai contre un mur, dans une petite ruelle, et je me mis à pleurer. Pourquoi ma vie était-elle si difficile ? Elle avait pris un tournant invraisemblable en une seule après-midi !

Je ravalai mes sanglots, et me mis à réfléchir. Je n'avais pas d'argent, pas de nourriture et je ne connaissais personne. J'allais peut-être m'en sortir. Ma jeunesse donnerait de la pitié aux autres ; ils me donneraient quelques aliments, quand même...

Un reflet blond attira mon attention, sur ma gauche. Intriguée, je relevai la tête en essayant de cacher mes yeux rouges.

C'était une fille blonde sans doute plus jeune que moi. Elle avait pas du tout l'air perdue. Et était assise sur un aigle/lion. Timidement, je lui demandai :

-Toi... toi aussi tu es perdue ? Tu ne sais pas où aller ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:36



Rencontre avec Thalia Grace II


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace



∞ La jeune fille semblait perdue. Elle était à peine plus âgée que moi. C'est cheveux noirs étaient emmêler à cause du vent et ses vêtement étaient user comme si elle les portés depuis des jours. Malgré cela elle rester belle, magnifique le tien frais est naturel et doux comme un léger vent d'été. Je ne savais pas qui elle était. Et cela me déranger, c'était qui ? Une simple mortelle ? Une demi-déesse ? Quelqu'un de ma famille ? Je demanda à Seira par télépathie :

-"Seira, c'est une demi-déesse ? Tu as dit que son odeur étais particulière."

-" Oui je pense, mais je ne serais pas capable de dire de qui elle est la fille.


∞ Je descendis de ma fidèle monture, puis me dirigeas en direction de la fillette apeurée. Très lentement pour qu'elle ne prenne pas peur et qu'elle ne s'enfuis pas. J'étais à quelques centime d'elle quand j'entendis son petit cœur s'accélérer sous ses vêtements. Je ne savais pas comment m'y prendre moi, j'allais dire quelques chose quand d'une petite voix elle me demanda :

-"Toi... toi aussi tu es perdue ? Tu ne sais pas où allez ?"

∞ J'étais reconnaissante envers Hécate, elle avait pris grand soin de moi et m’avais réconforté lors de ma fugue il y à 7 mois depuis j'avais grandie, mon caractère c'était endurcit, mais le jour le plus terrible de ces 7 mois avait étais celui de mon anniversaire. Bien entendu Hécate et Calypso m'avais préparé une belle surprise, mais j'étais loin de ma famille et ça me rend triste. Je voulais apporter mon aide à la jeune fille, comme Hécate l'avait fait pour moi. Je devais la mettre en confiance Donc d'une petite voix la plus calme et la plus douce je répondis :

-" Bonjour,
Moi je m'appelle Lucianna Jackson. Mon amie derrière moi se nomme Seira, c'est mon père qui me l'a offerte le jour de ma fugue. Elle sait beaucoup de chose et m'a dit que tu étais une demi-déesse, mais ne sais pas de quel dieu du "proviens". Alors qui est tu ? Et comment tu t'appelle ?
"



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Lucianna Jackson le Sam 16 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:02

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - ¤II

La fille descendit de son étrange monture et s'approcha de moi. Je commençai à avoir très peur. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Allait-elle me faire du mal ?

Quand je ai posé cette question, elle a semblé vouloir me rassurer, comme une grande sœur le ferait à sa cadette. Elle m'a dit le plus doucement possible :

-"Bonjour,
Moi je m'appelle Lucianna Jackson. Mon amie derrière moi se nomme Seira, c'est mon père qui me l'a offerte le jour de ma fugue. Elle sait beaucoup de chose et m'a dit que tu étais une demi-déesse, mais ne sais pas de quel dieux du "proviens". Alors qui es tu ? Et comment tu t'appelle ?"


Je suis restée bouche-bée après toutes ces questions, elle m'avait dit plus de choses sur moi que je n'en savais. Je la regardai dans les yeux et lui dis tout doucement.

-Je m'appelle Thalia Grace... je suis partie précipitamment je n'ai rien à manger et je ne sais pas où je suis...

Je l'ai regardée avec des yeux implorants.

-Tu peux m'aider? Tu... tu ne vas pas me faire du mal ?

Je jetai un coup d'oeil à son amie mi-aigle mi-lion. Seira ? Oui, Seira. Elle m'avait fait peur au début mais je n'avais pas l'impression qu'elle était méchante. Elle me regarda avec des yeux gentils.

A ce moment-là, j'ai eu une sorte de "flash-back". L'image à changé, je n'étais plus dans la ruelle sombre en compagnie de Lucianna et Seira.

Des voix s'adressaient à moi. Je ne les comprenaient pas, parce qu'elles parlaient dans un autre langage. Ce n'était pas de l'anglais. Puis, je me suis retrouvée en face de Lucianna et Seira. C'était fini.

Et comme si quelqu'un contrôlait mes mots, j'ai dit à Lucianna :

-Zeus. Mon père c'est Zeus.

J'ai secoué la tête. Comment mon père pouvait-il être Zeus ? Mon père était mort un mois avant ma naissance. Je ne l'avais jamais connu. J'avais uniquement entendu parler des mythes des dieux grecs à l'école, mais je n'y croyais pas : c'étaient, justement, des mythes !

Je pensais que quelqu'un me contrôlait, contrôlait mes actes. Ça expliquait pourquoi, juste après, j'ai demandé à Lucianna :

-Et toi ? C'est qui, ton parent divin ?

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:57



Rencontre avec Thalia Grace III


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace  


La petite fille avait la peur dans les yeux, se qui était normal étant donner le fait que pour elle nous n’étions que deux inconnues.  Elle me regarder puis regarder Seira avec crainte, une crainte qui s’assombrie peu à peu à mesure qu’elle fixait la bête. Elle me regarda pour me dire d’un ton assez calme.
 
-"Je m'appelle Thalia Grace... je suis partie précipitamment je n'ai rien à manger et je ne sais pas où je suis... Tu peux m’aider ? Tu... tu ne vas pas me faire du mal ?"

La fillette entra dans une sorte de transe, et ensuite elle me dit

-"Zeus. Mon père c'est Zeus. Et toi ? C'est qui, ton parent divin ?"

- "Moi mon père est Poséidon. Cela fait de nous des personnes de la même famille, Thalia nous sommes cousines !"

La joie était perceptible dans ma voix et des paillettes pétillées dans mes yeux. Je n’étais plus seul, désormais mon destin et celui de Thalia étaient liés. Néanmoins la fillette semblait affamée, moi j’avais des réserves dans mon sac, aussi je pris soin de sortir de mon sac un sachet de fruit sec que je lui tendis. Je sortie aussi un pull chaud et une brosse que je tendis aussi à la jeune fille. Je tendis une main vers elle comme pour lui dire de me suivre, puis Seira s’accroupie pour nous laisser monter.  Une fois sur le dos de l’animal je pris la jeune fille dans mes bras et lui dit :

-« Prête pour un baptême de l’aire ? »

Je fis signe à Seira de décoller, mais doucement pour ne pas apeurée la jeune fille déjà bien stressée. La bête décolla et se dirigeas en direction d’une forêt proche ou nous allions nous établir pour la nuit, étant donner que le soleil commençait déjà à se baisser. Une fois hors de porté je demandai à Seira d’aller chasser pour nous car nous n’allons pas nous nourrir de fruit sec toutes notre vie. En attendant Seira je demandai à Thalia de m’aider à trouver des morceaux de boit sec pour allumé un feu. Une fois le feu allumé je demandai à Thalia :

-« Thalia pourquoi es tu partie de chez toi ? »






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:25

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - ¤ III

"-Moi mon père c'est est Poséidon. Cela fait de nous des personnes de la même famille, Thalia nous sommes cousines !"

La joie était perceptible dans la voix de Lucianna et son regard brillait. Je ne comprenais pas trop au début, car je savais que j'avais parlé de mon père dans un espèce d'état second. Mais bon, tant pis, j'étais heureuse car je ne serais plus jamais seule, enfin quelqu'un qui me comprenait, qui était seule dans sa vie comme moi ! Je hochai la tête, plus rassurée, même si je ne connaissais pas très bien Lucianna et Seira je savais qu'aucune d'elles d'eux ne me feraient de mal. Lucianna était ma cousine et Seira était... son gros chat/aigle de compagnie!

Lucianna me tendit un sachet de fruits secs,un pull chaud et une brosse qu'elle avait sorti de son sac. J'acceptait avec joie les 3 objets car je commençais à avoir très faim, très froid et je ne devais pas avoir bonne mine. Je me brossai les cheveux pour avoir un meilleur air,j'enfilai le pull et je mangeai un petit fruit. Je me sentis tout de suite un peu mieux, il ne me manquait plus qu'une petite sieste. Une fois que tout ça était fini Lucianna tendit une main vers moi comme pour m'inviter à la suivre et Seira s'accroupit pour nous faire monter.

Un peu impressionnée au départ, je m'assis sur Seira. Elle était toute douce, je me sentais bien sur son dos comme si j'étais assise sur des coussins moelleux. Lucianna me prit dans ses bras et me dit doucement :

-« Prête pour un baptême de l’aire ? »

Je hochai la tête un peu apeurée et on décolla. Très doucement pour ne pas m'apeurer, je vis le sol s'éloigner petit à petit sous mes pieds. Je n'osais pas avouer ma phobie à Lucianna car elle allait se moquer de moi. J'avais le vertige alors que (apparemment) j'étais la fille de Zeus, le dieu du ciel, la honte !

Je me contentais de ne pas regarder en bas. On dépassa les plus hauts immeubles et on survola la ville. J'étais à New York, en fait, je reconnus la ville grâce à la grande Statue de la Liberté qu'on voyait au loin.

Seira se dirigea vers une forêt en dehors de la ville et se posa. Je descendis, ravie de poser mes pieds sur la terre ferme. Seira disparut et je devinais que Lucianna lui avait demandé d'aller chasser. Pendant ce temps elle me demanda d'aller chercher du bois. Non loin, je trouvai beaucoup de morceaux de bois, alors je les ramenai tous, et Lucianna établit un feu.

Assises toutes les deux autour du feu et en attendant Seira, Lucianna me demanda :

-« Thalia pourquoi es tu partie de chez toi ? »

J'étais un peu surprise par cette question mais je répondis sans aucun doute :

-Je me sentais mal chez moi, comme si ce n'était pas ma vraie maison... et ce midi maman nous a amenés faire un pique-nique. Elle était bizarre. Et puis quand je suis allée chercher les sandwiches dans la voiture... mon frère avait disparu. J'ai craqué...

Je m'essuyai les larmes d'un revers de la manche et avalai un autre petit fruit sec.
Puis je regardai ma cousine.

-Et toi ? Pourquoi t'es-tu retrouvée à New York ?

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:55



Rencontre avec Thalia Grace IV.


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace  


  La jeune fille accepta de m'aider à trouver du bois pour allumé un feu. Elle trouva plusieurs branche de bois mort et me les ramènera. Grace à quelques allumettes je réussit à nous allumé un bon feu. Tandis que le feu tentait de nous réchauffé Thalia me conta l'histoire de sa triste fugue...

- Je me sentais mal chez moi, comme si ce n'était pas ma vraie maison... et ce midi maman nous a amenés faire un pique-nique. Elle était bizarre. Et puis quand je suis allée chercher les sandwiches dans la voiture... mon frère avait disparu. J'ai craqué...

Quelques larmes se virent sur les yeux de ma cousine. Elle s'empressa de les essuyé d'un revers de manche avant de me demandé.

- Et toi ? Pourquoi t'es-tu retrouvée à New York ?

Je baissa ma tête. C'était une question inattendue. La vue d'une famille heureuse et unie. Une famille complète. La Mère, le Frère et la Sœur. Cette famille... ma famille me manque. Je leva la tête et pris une fois décider, après avoir essuyé les larmes qui coulaient de mes yeux.

- "Moi, je me suis enfuit de chez moi il y à 6 mois et 17 jours. J'ai un frère jumeaux, il s'appelle Percy et ma mère s'appelle Sally. Lorsque mes pouvoirs se sont réveillés je suis partie, pour protéger ma famille. Lorsque nos pouvoirs se manifestes notre odeur change et devient plus forte, cette "puanteur" et accentuée sur nous car nous, nous sommes des enfants des 3 grands. Cette forte odeur qui émane de moi deux catégories de gens peuvent la sentir : les dieux et les monstres. C'est ainsi que Seira a put te tracer."

Je pris un aire moins dramatique et dit.

-"Sinon ? Tu as déjà pris connaissance de certains de t'es pouvoirs ? On pourrait s'entrainer demain matin ?"




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:01

Bonjour,

Petit Up à l'intention de Thalia Grace.
Merci de répondre rapidement au RP sinon il sera placé dans la corbeille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:34

Désolée j'avais complètement zappé Sad 

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - ¤ IV

Lucianna baissa la tête. Je craignis de l'avoir offensée avec ma question . Elle avait peut-être vécu quelque chose de difficile qu'elle ne voulait pas se rappeler.

J'allais lui demander si tout allait bien quand elle releva la tête et essuya ses larmes.

- "Moi, je me suis enfuit de chez moi il y à 6 mois et 17 jours. J'ai un frère jumeaux, il s'appelle Percy et ma mère s'appelle Sally. Lorsque mes pouvoirs se sont réveillés je suis partie, pour protéger ma famille. Lorsque nos pouvoirs se manifestes notre odeur change et devient plus forte, cette "puanteur" et accentuée sur nous car nous, nous sommes des enfants des 3 grands. Cette forte odeur qui émane de moi deux catégories de gens peuvent la sentir : les dieux et les monstres. C'est ainsi que Seira a put te tracer."

Le récit de ma cousine me terrifia. Lucianna avait eu, je pense, encore moins de chance que moi dans ça vie. Mais pourquoi tout le monde m'en voulait ici ? Pourquoi le monde était-il si sombre, si violent, si dangereux ? N'avais-je pas déjà assez de problèmes comme ça ?

Lucianna prit un air un peu plus joyeux et dit :

-"Sinon ? Tu as déjà pris connaissance de certains de t'es pouvoirs ? On pourrait s'entrainer demain matin ?"

Je fus surprise par sa question. Mes pouvoirs... je n'avais jamais réfléchi à ça. J'étais capable de quelques trucs, mais j'avais toujours pensé à des hallucinations ou quelque chose du genre.

Mais si je lui révélais mes pouvoirs, je devais aussi lui révéler ma peur la plus profonde...qui est honteuse quand on voit de qui je suis la fille...

Malgré tout, je pris mon courage à deux mains et répondit:

"- Il y a bien un truc que je sais faire... mais ça me fait très mal à la tête et ça demande beaucoup de concentration..."

Je tournai ma main, paume vers le sol, et fermai les yeux. Je pensai très fort à un orage, au vent, aux éclairs, au ciel noir déchaîné. Je sentais le grondement qui s'approchait, un vertige et une migraine épouvantable qui s'accentuaient. Je vis la foudre blanche traverser les nuages, et je sus à cet instant là que j'allais réussir.

J'ouvris les yeux. De la paume de ma main, sortit un petit éclair blanc qui alla frapper le sol. Une décharge blanche nous aveugla un instant, et tout redevint calme.

Exténuée, je m'assis par terre, en face de Lucianna.

Je repris petit à petit mes forces, et demandai à Lucianna, après une grande inspiration :

"-Dis... est-ce que tu as un secret, quelque chose qui te fait honte ?"



Dernière édition par Thalia Grace le Mar 4 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:54



Rencontre avec Thalia Grace II


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace



Ma cousine semblait avoir de l'empathie pour moi, je venait de lui raconter ma fugue, un histoire bien triste et elle parut triste est terrifier un bref instant. Alors je lui avais demander si elle avait déjà pris connaissance de ses pouvoir et elle me répondît :

"- Il y a bien un truc que je sais faire... mais ça me fait très mal à la tête et ça demande beaucoup de concentration..."

La jeune fille tourna sa paume vers le sol et se concentra. Elle devait surement faire appel à quelque chose de profond, quelque chose d'enfouit au fond d'elle et elle devait le faire sortir. Au bout d'un certain temps un petit éclaire blanc sortie de sa main et vint s'écraser sur le sol dans une lumière blanche et aveuglante. Ma jeune amie s'assis à terre extenué.

"-Dis... est-ce que tu as un secret, quelque chose qui te fait honte ?"

-"Malheureusement oui... Tu vas trouver cela débile mais j'ai peur de moi quand je suis dans l'eau...

Devrais-je lui dire ? Devrais-je dire à Thalia se que même mon père dois ignorer ? Personne ne m'a jamais vue dans l'eau, personne ne sais à quoi je ressemble une fois en contact de celle-ci. Je ne veux pas qu'elle prenne peur et s'enfuit, nous nous retrouverons seules, mais dois-je lui révéler se lourd secret ? Surtout que je ne sais pas si je ne lui ferais pas du mal, après tout les sirènes sont imprévisibles.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:54

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - ¤ V

-Malheureusement oui... Tu vas trouver cela débile mais j'ai peur de moi quand je suis dans l'eau...

Elle eut l'air de douter. Je pensais qu'elle hésitait à m'avouer quelque chose sur elle. Je me penchai un peu vers elle, et dis :

-Qu'est ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu sais...


Je lui fis un clin d’œil et je me dis que si je lui avouais d'abord mon secret, ça l'encouragerait peut-être à me révéler le sien. Je baissai la tête.

-Tu sais... moi... j'ai le vertige...

Voilà, c'était fait, mon plus grand secret, ma plus grande honte, je l'avais révélée à une personne que je connaissais depuis à peine une ou deux heures. Mais c'était ma cousine et je savais que je pouvais lui faire confiance.

-Je n'aime pas être en l'air. Alors que je suis la fille du dieu du ciel, continuai-je.

J'eus un petit rire nerveux.

-Tu ne trouves pas ça drôle?

Je me demandai si le secret de Lucianna était aussi grave qu'il le paraissait. Apparemment,oui, parce qu'elle doutait sérieusement. Et puis c'était aussi en rapport avec le pouvoir de son parent divin. Un sourire se dessina sur mon visage.



Dernière édition par Thalia Grace le Mar 4 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:59



Rencontre avec Thalia Grace II


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace



-"Qu'est ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu sais... Tu sais... moi... j'ai le vertige... Je n'aime pas être en l'air. Alors que je suis la fille du dieu du ciel, Tu ne trouves pas ça drôle?"


Thalia venait de m'avouer sa plus grosse frayeur. Je n'en revenais pas, elle, Thalia Grace fille unique du grand et puissant Zeus le dieu du Ciel. Elle avait peur du "ciel" ? C'est impossible ? C'est comme ci moi j'avais peur de nager, c'est instinctif il faut que je l'aide à battre cette frayeur pour qu'elle puisse un jour se tenir fier devant son père.

-" Nan, je ne trouve pas ça très drôle, je peut t'aider à battre cette frayeur; si tu veux de mon aide bien sur...

Elle venait de me faire confiance, à moi maintenant:

-"Moi, lorsque je vais dans l'eau mon corps... s'adapte, mes jambes se retrouvent couvertes d'écailles bleue violette et une nageoire et visible à la place de mes pieds. Je te montrerais demain si tu le souhaite."

J'avais presque honte, pourquoi moi j'avais ça ? Percy n'a rien eu lui, alors pourquoi seulement moi ? C'est injuste. Il faut que je retrouve mon père affin de lui demander son aide, il trouvera surement une solution... après tout c'est tout de même Poséidon.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:01

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - ¤ VI

Lucianna avait l'air vraiment choquée mais en même temps, je la comprenais. C'était vraiment la pire des frayeurs que pouvait avoir la fille du dieu du ciel !

-Nan, je ne trouve pas ça très drôle, je peut t'aider à battre cette frayeur; si tu veux de mon aide bien sur...

Je souris encore une fois. Bien sûr que je voulais de son aide ! A deux on pourrait vaincre nos peurs. Elle était sur le point de me révéler son secret. J'écoutai attentivement.

-"Moi, lorsque je vais dans l'eau mon corps... s'adapte, mes jambes se retrouvent couvertes d'écailles bleue violette et une nageoire et visible à la place de mes pieds. Je te montrerais demain si tu le souhaite."

Je restai bouche-bée mais pour ne pas paraître mal polie, je la refermai tout de suite. Ça devait être vraiment dur à vivre ! Mais en plus elle était la fille de Poséidon ! Je ravalai ma salive et lui demandai timidement :

-En... en gros tu... tu te transformes en sirène ?

Quand j'étais plus jeune, j'avais déjà lu des romans avec des sirènes, j'en avais déjà entendu parler, comme par exemple dans L'Odyssée, et elles m'avaient toujours fait peur... Mais comment pourrais-je avoir peur de ma propre cousine ?



Dernière édition par Thalia Grace le Mar 4 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:53



Rencontre avec Thalia Grace VII


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace  



Thalia me demanda timidement

-En... en gros tu... tu te transformes en sirène ?

Je regarda Thalia dans les yeux, je fit mine de sourire, j'étais amusée par ce qu'elle venait de dire, "En gros tu te transformes en sirène". Je fis un signe de tête pour lui dire : "Oui, en gros je me transforme en Sirène." Soudainement Seira revins avec dans sa gueule un gros lapin. Je le pris et le prépara pour Thalia et moi je lui tendis quelques bouts affin qu'elle puisse avoir le ventre un peu remplie. Seira s'allongea sur le sol et ouvrit ses ailes en grand, je fis signe à Thalia de venir se blottir contre moi près de ma griffonne, et je m'endormis.

Lorsque je me réveilla Thalia était toujours là contre moi et le soleil brillait déjà de mille feu, je poussa Thalia affin de la réveiller et je me leva. Je brossa mes cheveux et mangeas quelques fruits secs que je tendis à Thalia par la même occasion. Et à son tour elle se prépara.

-"Je t'avais promis de te montrer ma "transformation" ? Alors suis moi..."

Je pris la main de Thalia et l'amena proche du lac. J'enleva mon pantalon et mon T-shirt et j'entra dans l'eau, je tendis ma main à Thalia :

-"Tu veux venir ?"



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:38

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - ¤ VII

Lucianna parut amusée par ma question, comme si c'était complètement normal, elle sourit puis hocha doucement la tête comme pour dire "Oui, je me transforme bien en sirène". Mais notre conversation fut interrompue par un mouvement dans les broussailles juste derrière moi, instinctivement je me retournai brutalement de peur que ce soit une bête sauvage, comme un loup ou un ours. Mais ce n'était que Seira qui revenait de la chasse avec un gros lapin dans la gueule. Elle le posa à nos pieds et Lucianna m'en donna quelques bouts histoire que nous ayons toutes les deux le ventre un peu rempli. Puis Seira s'allonga à nos pieds en ouvrant les ailes en grand comme un chat qui s'étire, et Lucianna me fit signe pour que je m'endorme près d'elle et de Seira. Je m'approchai , un peu intimidée au début mais je me souvins que Seira était toute douce en réalité. Je m'endormis alors, confiante.

Quand j'ouvris les yeux,c'était parce que Lucianna me poussait doucement pour me réveiller. Elle était déjà débout, et le soleil s'était déjà levé, il tapait contre mon visage mais ses rayons me réconfortaient plus qu'ils ne me gênaient. Lucianna se coiffa et mangea quelques fruits secs, puis m'en tendit une poignée que je m'empressai de manger. Puis je me coiffai rapidement et m'attachai les cheveux en queue de cheval avec un élastique que j'avais accroché à mon poignet lorsque je m'étais enfuie.

Une fois que nous étions toutes les deux prêtes, Lucianna me dit :

-"Je t'avais promis de te montrer ma "transformation" ? Alors suis moi..."

Je la suivis jusqu'à un lac tout proche, elle enleva son tee-shirt et son pantalon et entra dans l'eau, puis elle me fit un petit signe en disant :

-"Tu veux venir ?"

J'étais un peu partagée, mais je me dis enfin que c'était une occasion d'oublier une peur que j'avais depuis assez longtemps. En plus la curiosité n'est jamais vraiment mauvaise, non ?

Je défis ma queue de cheval et lui répondis :

-D'accord !

J'enlevai à mon tour mon tee-shirt et mon pantalon et j'entrai dans l'eau. Elle était plus chaude que je ne l'aurais imaginé. Lucianna me conduisit un peu plus à l'intérieur du lac, jusqu'à ce que l'eau m'arrive au menton.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:56



Rencontre avec Thalia Grace VII


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace


-D'accord !

Je pris la main de Thalia et avança plus vers le milieu du lac. Je la regardait tandis que ma peau devenais brillante, mes cheveux plus lumineux et mes canines plus pointues. Mon corps était en train de changer, mais ça ne faisait pas mal, du tout, à vrai dire je le sent à peine. Ce n'est pas une sensation agréable certes mais c'est ainsi. Ma queue était recouverte d'écailles bleu avec quelques reflets violet ce qui la rendait encore plus belle et le bout, mes nageoire étaient de la même couleur est de forme arrondies . Un espèce de bandeau se forma sur ma poitrine semblable aux écailles de ma queue. Je regarda la jeune fille avec mes dent sans lui faire trop peur.

-"Tu plonges ? Ne t'inquiète mes dents ne vont pas me servir à te déchiqueter..."

J'avais dit ça ironiquement bien sur. Il y à deux états dans lequel je peut être sous cette forme. Le premier c'est le "mode basique" et le second le "mode défense". Il y a une manière de les différentier, dans le "premier mode" les nageoires de ma queue sont ronde tandis que dans le second elles sont pointues et deviennent éguisées comme des rasoirs pour une meilleur défense. Je passa une main devant le visage de Thalia et une bulle apparut et vint se fixait sur le bas de son visage recouvrant uniquement son nez et sa bouche pour qu'elle puisse respirer. Je plongeas ma tête sous l'eau lui fessant signe de m'imiter.

-"Alors ?"



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:44

Rencontre avec Lucianna Jackson
Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ys3Yg
« Lucianna Jackson, Thalia Grace - ¤ VIII

Elle prit ma main et m'attira encore plus vers le centre du lac. Je n'avais à présent presque plus pied, et l'eau m'arrivait au nez. Je pouvais encore respirer un peu. Si elle avançait encore, je serais complètement submergée.

Heureusement, elle s'arrêta quand elle vit que je ne pouvais plus aller plus loin. Elle me regarda en souriant et je la vis se transformer. Je n'oublierai jamais comment elle était devenue. Je la regardais avec effroi en écarquillant les yeux.

Ses jambes avaient fusionné et étaient devenues une queue couverte d'écailles bleues brillantes aux reflets violets, et au bout arrondi aux extrémités. Un "bandeau" en écailles comme celles de sa queue se forma sur sa poitrine et son sourire fut gâché par des dents aussi acérés que des petites lames.

-"Tu plonges ? Ne t'inquiète mes dents ne vont pas me servir à te déchiqueter..."

Lucianna avait dit ça ironiquement, pourtant sur le moment je fus tenté de regagner la berge et me sauver en courant.

Non, reprends-toi, m'étais-je dit. Je te signale que tu as accepté pour vaincre ta peur ... Et aussi parce que tu es curieuse.

Je hochai la tête tout en essayant de ne pas ouvrir la bouche, car l'eau menaçait de pénétrer dans ma gorge. Lucianna était plus grande que moi et en plus elle était devenue un être capable de respirer sous l'eau, elle ne rencontrerait pas le même problème que moi.

Je pris tout l'air que pouvaient contenir mes poumons, puis je mis la tête sous l'eau et ouvris les yeux.

Au début, je ne voyais rien, mais lorsque mes yeux s'habituèrent à la pénombre de l'eau, je vis, juste devant moi, une véritable sirène. Oubliant pendant un instant qu'elle ne me ferait pas de mal, je hurlai mais seules des bulles sortirent de ma bouche. Puis je me calmai tout en me disant qu'il n'y avait aucun risque.

Lucianna nageait maintenant avec une agilité incroyable grâce à sa queue de poisson, et c'est à cet instant là que je compris que je voulais qu'elle m'apprenne à nager comme cela. Et même, c'est à cet instant là que je perdis ma peur des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:44



Rencontre avec Thalia Grace VII


Feat : ✘ Lucianna Jackson ✘ Thalia Grace  


Je pouvais voir l'émerveillement dans les yeux de Thalia, elle était tout simplement émerveillée par ma queue et tout le reste. J'avais fait en sorte qu'elle puisse voir et respirer sous l'eau, et Seira avait elle aussi plongée avec nous.je nageais et faisait des tours incroyable avec l'aide de ma queue. Je m'avançais vers Thalia est lui pris les main pour l'entrainer dans ma "danse sous-marine". Nous avons donc nageais ainsi quelques minutes.

-"Ce paysage est fantastique tu ne trouves pas ?"

Je voulais en montrer d'avantage à Thalia, lui montrer les avantage à être la fille de Poséidon, et lui présenter cet univers: l'océan, ou l'eau en général. Je tapa dans mes mains et divers créatures vinrent à notre rencontre, des petits poisson, des gros, des crevettes, des tortues, des petits poulpes, des hippocampes divin et normaux et d'autres créatures hybrides plus bizarre les unes que les autres ayant entendus mon appel. Un appel entendu de tous car émis de la fille de Poséidon. J'étais en quelques sorte... leur princesse et il faut dire que je les adores ! Ils venaient de me faire une révérence et je m'adressai à eux.

-"Voici Thalia ! C'est ma cousine, fille de Zeus. Vous n'avez rien à craindre d'elle."

En entendant le nom du roi des Dieux certains eurent peur mais ce sont vite remis. Tandis que d'autres s'approchaient de Thalia curieux ou à la recherche de caresse de la fille du ciel autant que des miennes. J'incitais les plus retissant à s'approcher d'elle, je ne pense pas qu'elle se mettrait à en foudroyer quelques un... du moins je l'espère.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

2 mois sans nouvelles... RP fini.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Thalia Grace
» Thalia Fegari.
» La renaissance d'une amie [PV Sora Tenryu]
» Tu veux être mon amie ? [PV Raphaëlle Jenner] (abandonné)
» Grace - les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-