Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en. Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.  Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:06


Besoin de vous


Amis du jour bonjour,
Amis du soir bonsoir,
Amis du midi, hum…bon appétit !

Enfin, bonjour à toutes et à tous. Aujourd’hui je reviens vers vous avec un message, absolument pas administratif. Comme vous avez pus le constater le forum semble couler petit à petit. Ce n’est pas la première fois et surement pas la dernière.

Le forum à 1 an, 7 mois et 18 jours, au jour d’aujourd’hui (crée le 28 août 2013, ouvert le 28 septembre 2013) . En le créant je n’aurais jamais imaginé qu’ils puissent atteindre un tel âge. C’est assez vieux pour un forum quand on pense que certains n’atteignent jamais le 1 an. Depuis que j’ai 12 ans, j’ai été fondatrice de 7 forums, 6 la guerre des clans et 1 Percy Jackson. Mes forums lgdc ont fermés 6 mois maximum après leur création. Percy Jackson Filiorum ex Deorum et le premier de mes forums qui à réellement marché.
Avant même qu’il ne fête ses 1 ans, au temps d’Hécate, d’Hadès , Tyler et Aphrodite nous avions même réussi à le faire monter jusqu’au premier rang des rpg Percy Jackson. Avec + 120 membres à son actif et des nouveaux au minimum une fois tout les 3 jours. Aujourd’hui le staff à changé, Hécate, Hadès et Aphrodite sont partis parce que j’ai refusé de mettre en place un système de jeu qui aurait été un énorme frein à la créativité de nos rp.

Mais Grace et Neal nous ont rejoins dans un premier temps accompagnés de Milos. Quand Milos est partis Sonny nous à rejoins avec William. Ils sont aussi voir plus géniaux que l’ancien staff, vraiment très impliqués dans la vie active du forum et prêt à faire tout ce qu’ils peuvent (dans la mesure du possible) pour que le forum ne sombre pas. Et c’est pour cela que je serais toujours reconnaissante de ce qu’ils ont fait, et de ce qu’ils font. Et même si parfois on ne s’entend pas sur certains points, ils ne sont pas lâchement partis vivre leur vie ailleurs comme Hécate et Hadès. (Rappelons que Aphrodite n’avait plus le temps et ne venait plus depuis quelques mois et que Tyler est partis par manque de temps également)

Alors quand je vois ce qu’il devient, cela me chagrine et je n’ai parfois plus envie de venir si c’est pour rester les bras croisés en le regardant sombrer. C’est pourquoi je viens vous voir, vous, les membres. La fontaine de jouvence pour le forum qui perd quelques litres d’eau au fil des semaines. Sans vous le forum se meurt, sans vos rps il n’avance plus, sans votre présence il n’est rien qu’un bout de codage informatique laissé à l’abandon.
Nous arrivons à un point, ou le staff seul ne peut plus s’en occuper seul. Nous avons besoin de vous, de votre soutien, de vos rps. Nous avons besoin que vous votiez pour nous sur les tops-sites , nous avons besoin de vos pubs pour ramener des membres et ramener l’activité par ici. Si vous nous laissez nous ne pouvons y arriver seul.
Alors non, je ne peux vous promettre une montagne de chose si jamais vous nous aidez. J’ai des compétences en Graphisme mais je ne suis pas aussi douée que Grace qui fait nos Design (et d’ailleurs le nouveau arrive bientôt :D) alors je ne vous propose rien. Si vous avez envie de nous aider allez y, si vous avez envie de continuer à rp ici et de devenir le membre le plus ancien allez y. Si vous voulez regarder le forum sombrer dans l’oubli c’est votre choix et je ne vous blâmerais pas pour ça. Faite ce qu’il vous plaira. Mais j’espère au moins avoir réussi à vous convaincre de nous aider. Même si ce n’est qu’une pub, même si ce n’est qu’un membre, ce sera un bon début.

De même si vous avez des idées, proposez-les. Abstenez-vous des « je n’aime pas ça il faut le changer » ce qui nous intéresse ce sont les « il manque ça », « vous auriez besoin de ça » ou « peut-être faire ça ». Nous recherchons également des Modos, des Animateurs ou même des journalistes si vous vous en sentez l’âme. Alors voilà, toutes vos idées sont les bienvenues ! N’oubliez jamais que vous êtes les piliers de ce temple qu’est le forum.

Et j’espère qu’ensemble nous pourrons fêter ses deux ans dans 4 mois et 10 jours ♥
Merci à tous ceux qui sont là, que ce soit depuis 5 mois ou 5 jours. Restez fidèle et nous pourrons faire avancer les choses.



.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en. Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.  Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:54

J'ai lu et j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en. Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.  Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:58

Bonjour o/

Bon, j'ai lu ton message, Lucia, et je vous le dis franchement, à tous. Je viens d'arriver, et je commençais à me sentir bien sur ce forum ; ce serait dommage pour lui s'il se met à couler u_u

Aussi, parce que je refuse de voir un forum qui m'a gentiment accueillie sombrer dans les ténèbres - Hécate, m'en veux pas trop ^^ - je voudrais apporter ma pierre à l'édifice en proposant des idées qui, je pense - et j'espère - peuvent permettre de remettre le forum sur les rails.

Parmi mes idées, le contexte. Peut-être précisez-le en imaginant ce qu'il peut se passer comme calamités après Cronos (la série Percy Jackson) et Gaïa (la série Héros de l'Olympe). La mythologie grecque est riche en histoires de ce genre-là, et pourquoi pas imaginer un contexte avec la nouvelle série de Rick Riordan sur les Égyptiens qui rencontreraient les demi-dieux grecs et romains :) Après tout, une nouvelle qui raconte la rencontre entre Percy et le héros des Kane's Chronicles existe, donc... ^^

Autre idée, mais j'en ai déjà discuté avec toi sur la cb : un design plus clair, ça attire l'œil plus facilement qu'un design sombre qui a tendance à rebuter les moins téméraires ^^

Vala, j'ai pas d'autres idées pour le moment, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres si vous en avez et à voter. Tout est dit ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en. Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.  Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:15

Salut ! Je ramène ma truffe humide è,é
Je pense que le forum a besoin d'un contexte un peu plus précis, comme l'a dit Jade. Il nous manques un but et il faudrait que l'on puisse avoir la notion de "camp". Dans le contexte il est précisé qu'il y a des demis-dieux "méchant" et il faudrait savoir pourquoi et surtout pouvoir les jouer. Après, j'ai pleins d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en. Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.  Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:03

Tu m'envois un mp luke ? Et on en parlera avec le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en. Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.  Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:08

J'avoue Lucia, ton message m'a fait chaud au coeur, c'est vraiment adorable de ta part I love you Je retiens aussi vos idées itou, on en discutera avec le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en. Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Rendez-vous avec l'Amour + Yan (abandonné)
» Je me suis bien amusée avec vous
» Et vous ? Vous avez des VDMs
» Je suis celui que vous possédez et qui vous échappe à la fois
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-