Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /! ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:23

Rps en cours:
+ à Mini event entraînement intensif ft la colonie
+ à Un moment tant attendu ft la colonie
Rps finis:
+ à You're yellow, I'm natural blue avec Liev I. Avanneq
+ à Une visite inattendue avec Luke Alsen
+ à Balade, sandwich, shopping et chiens des enfers! avec Luke Alsen et Jade Taylor
+ à A la chasse à l'Hydre avec Jade Taylor
+ à Soleil, froid... mélange incompatible? avec Rheïma Ostwaldh
+ à Glad to despise you ft Matthew Schaeffer
Rps abandonnés:
+ à Ce soir  avec Coley Dennis
+ à Quand la musique est bonne avec Gaspard Welch
+ à Some confidences avec Reynold Landers
+ à Dans la forêt sombre de la nuit avec Evangeline Bishop
+ à Can't help to falling in love avec Joshua Laranjera
+ à Furie et Fille furieuse avec Gallatée Nox

Voyez comme je suis maudite sur ce compte Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun 3550803745


Dernière édition par Sunshine Rise le Mar 26 Déc - 10:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:44

Hello, petite Apollon !
Un petit rp avec une timide Athèna ? (J'ai pas d'idée comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

Coucou jeune Athéna! ♥️

Avec plaisir! n'a pas d'idée non plus
Mais Sun' aime beaucoup les Athéna, elles pourront être de grandes amies toutes les deux Razz

Mais t'inquiète je cherche une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

^3^ cool un lien positif ! :)
Pourquoi-pas une rencontre à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:07

Bah même avec son caractère Sun' a toujours des liens positifs xD

Alors j'avais pensé à: Eva' rentre d'une quête ou de New York bref de l'extérieur, pendant ce temps Sun' se promène tranquillement dans la forêt quand elle entend soudain des bruits plutôt étranges (genre craquement de branche et tout Wink ), c'est la nuit et Sun' la prend pour un monstre et du coup va préparer son attaque sur lui et le plus marrant dans tous ça c'est que Eva' aussi a prit Sun' pour un monstre xD jusqu'au moment où elles se sautent dessus et valà x)
Puis si il y avait réellement un monstre genre qui veut prendre la toison d'or après ce serait mieux x) comme ça elles combattrons ensemble Razz

Oui ça va loin XD

Mais sinon ton idée d'une rencontre à New York m'intrigue aussi, explique-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:09

Ton idées et juste excellente ! J'imagine trop sa en rp (tu commence ? :) )

Et pour New-York c'était juste une proposition d'endroit ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:21

Merci Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun 4052855697

Bah comme tu veux Razz oui si ça peut t'arranger Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:54

Si tu veux commencer tu commence Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun 1737362858 au pire je le ferai Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun 2145713192 (mais sa m'arrangerait Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun 2627946518 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

Un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:10

An idea? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:32

Peut être une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:28

N'oublie pas qu'on doit faire un Rp ensemble.. T'es libre pour une aventure? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:43

Hey ♥️

Alors ça s'adresse à Sasha et Crio xD
Bon la rentrée c'est top, j'ai cours toute la semaine et le samedi matin. Je pense que la seconde n'est pas la classe la plus reposante du monde donc je dois ralentir mes rps Sad
Mais vous pouvez toujours poster me rp et discuter d'une idée mais je ne répondrais pas super vite d'autant plus que j'ai beaucoup de rps avec Sun et Arté Razz

Sinon une idée Crio? Razz

Et Sasha, où ça? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:28

Ne t'en fais pas petit soleil, on est dans le même bateau toi et moi! I love you Il faut qu'on se serre les coudes pour ne pas mourir étouffées par notre emploi du temps diabolique!

Comme idée, j'avais pensé à une petite sortie entre amies à New York, elles pourraient d'abord s'arrêter manger (pizza + nuggets de poisson = l'idéal) puis ensuite flâner dans les rues de la Big Apple... Et y croiser par mégarde une troupe d'Empousai! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec un soleil? :3 *sors* /!\ ancien compte de sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au soleil, m’exposer un peu plus au soleil, c’est pas original allez kiss
» Sors de ma tête, sorcière! [Mihaela N. Vulpesco]
» Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.
» Après la rencontre avec Chiron, la journée avec Algol (Algol)
» Mary Allen - Fille du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-