A la chasse à l'Hydre (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

A la chasse à l'Hydre (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:39

head
Start a Game


Jade Taylor était loin de se douter de ce qui allait lui tomber dessus, en se baladant à Central Park avec une fille d'Apollon, Sunshine Rise, de trois ans sa cadette. Les deux filles étaient parties de la Colonie, sous l'impulsion de Chiron, pour mettre fin aux agissements d'un monstre qui rôdait à Central Park, selon les rapports que d'autres demi-dieux avaient fait sur le sujet depuis quelques temps.

Jade sortait de sa convalescence, causée par un Chien des Enfers enragé, lorsqu'elle avait eu vent de l'affaire, et avait accepté la mission en se disant que ça lui ferait prendre l'air, à l'écart de la Colonie. Elle fut au départ un peu moins emballée à l'idée d'y aller avec une fille d'Apollon : non pas qu'elle n'avait pas confiance envers les enfants d'Apollon, connaissant leur dextérité au niveau du tir à l'arc, par exemple, mais... Un peu de solitude, ça ne pouvait pas lui faire du mal, surtout si elle n'avait pas à entendre des poèmes à tout va.

Heureusement, Sunshine n'était pas de ce tonneau-là : quelqu'un qui était bon vivant, avec qui il était agréable de discuter de tout et de n'importe quoi - y compris de potins, et les dieux seuls savaient que Jade n'était d'ordinaire pas fan des potins... Bref, un chouette binôme.

Installée sur un banc de Central Park, sirotant son milk-shake à la vanille, la Voleuse déclara :

«Bon, j'espère qu'il va pas tarder, le monstre, j'ai pas spécialement envie de camper là... »


Elle reprit son milk-shake et en avala quelques gorgées en voyant les passants partir au fur et à mesure que le soleil descendait vers l'horizon. Il serait bientôt l'heure pour elles d'agir. Elle se tourna vers Sunshine et lui lança :


«Allez, princesse, en piste. On a un monstre à tuer. »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:25

À la chasse à l'Hydre
A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10



Sunshine était pour la première fois de sa vie à New York. La colonie n'était pourtant pas si loin mais comme elle ne le quittait que pour les seuls quêtes qu'elle a eu... Bref, c'était un grand rêve pour elle d'y aller mais dommage qu'elle ne pouvait pas en profiter...

Un horrible monstre rodait à New York. Il pouvait être n'importe où, cette ville est vraiment immense et surpeuplé. Il pouvait se cacher dans le Bronx ou à Brouklyn...

Heureusement, Sunshine se trouvait en compagnie d'une bonne amie à elle qui avait un caractère bien à elle comme tous les enfants d'Hermès et qui pouvaient un peu surprendre. Taquine mais aussi rayonnante que Sunshine, celle-ci était néanmoins très contente de partager cette quête avec Jade.

Sa dernière quête, la fille d'Apollon l'avait partagé avec deux enfants d'Arès et franchement, ça s'était très mal passé. Beaucoup de disputes et de petits affrontements ont failli faire échouer cette mission qu'ils devaient absolument réussir. Chiron n'était pas très content et il les a puni pendant plus d'un mois en corvée de pomme de terre. Mais avec Jade, Sunshine pouvait enfin respiré un peu même si elle savait qu'elle pouvait être kleptomane.

Sunshine était installée aux côtés de la fille d'Hermès, sur un banc tagué de Central Park. De nature gourmande, elle n'avait pas prit qu'un seul milshake comme sa congénère, elle avait prit un deux
donuts, trois cookies et un grand jus d'orange.

« Ouais, qu'on en finisse pour que je puisse me chercher un autre cookie... »

Sunshine se racla la gorge et reprit son sérieux.

Dépêches-toi sale monstre, je t'attend ! »

Elle dépêcha de terminer toutes se friandises (qui étaient excellents) et jeta ses papiers à la poubelle qui se trouvait à quelques mètres du banc (ce qui n'était pas très amusants de sentir des sandwichs moisis depuis des semaines).

Sunshine se tourna vers le Soleil pour lui demander de la souhaiter de bonne chance tout en ayant une pensée pour son père et prit une grande bouffée d'air avant de déclarer à son amie :

« On y va cocotte. »


Dernière édition par Sunshine Rise le Mar 28 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:36

head
Start a Game


"Cocotte". Sun' l'avait appelée "Cocotte"... Par les dieux, qu'elle détestait ce genre de nom affectif. Jade poussa un soupir et alla jeter son milk-shake en grommelant :

«Je t'ai déjà dit que j'aimais pas ce genre de marque d'affection ? Ça fait... bizarre. »


Elle se mit en mode chasse et commença à grimper à l'arbre le plus proche avec agilité en lui lançant :

«Je grimpe, fais de même pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Et évite de te blesser, d'accord ? »


Elle attendit la réponse de Sun' avant de reprendre sa grimpette, pour atterrir sur la première branche qui lui tombait sous la main. Elle s'y installa de manière la plus confortable et se mit à patienter, laissant ses sens aux aguets pour détecter ledit monstre.

Pendant quelques heures, il ne se passa rien, et Jade manqua même de s'endormir tellement elle s'ennuyait. Se pinçant pour rester éveillée, elle vit soudainement arriver vers son arbre un quintet de silhouettes humaines, en rang d'oignons, qui ramassaient les déchets que les passants avaient laissés sur le chemin. En soi, rien de particulier, mais normalement, les nettoyeurs ne passent jamais en une équipe de cinq...

Elle émit un sifflement pour attirer l'attention de Sun', avant de commencer à encocher cinq flèches dans son arc, prête à couvrir les arrières de son amie si celle-ci allait dans la gueule du loup. Adversaire du jour : certainement pas un Chien des Enfers. Plutôt une...

«Hydre. Fais gaffe Sun'. »


Elle banda son arc avec ses cinq flèches et visa le quintet, prête à tirer, restant immobile et retenant son souffle. Ça allait être sympathique, comme mission... Elle attendit qu'ils soient dans son champ de vision pour être bien sûre qu'elle les toucherait si elle devait tirer, et attendit qu'ils commettent LE geste qui lui servirait de signal.



Fiche par Narja pour Never-Utopia

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:03

A la chasse à l'hydre


A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10


Sunshine non pas surprise de la réaction de Jade poussa un petit rire.


« Promis je ne t'embête plus... »


Jusqu'à la prochaine fois.
Sunshine déglutit face à la phrase de Jade, encore cet allusion à sa maladresse maladive ?


« Oui, oui... co... Jade ! »


Elle lui fit un sourire vicieux.


Sunshine suivit la fille d'Hermès en grimpant sur l'arbre. Elle n'aimait pas grimper aux arbres ce n'était vraiment pas spécialité surtout à cause de sa maladresse qui n'était, fort heureusement, pas contagieux car Jade avait l'air plutôt se bien débrouiller. Un moment, elle faillit tomber mais elle s'était raccroché à une grosse branche qui a sut supporter son bras.
Elle s'arrêta et s'installa sur la même branche que Jade. La fille d'Apollon patientait tranquillement et silencieusement en jouant avec ses cheveux, signe d'un grand ennui chez elle.


Elle regardait de temps en temps son médaillon qu'elle gardait toujours autour du cou. A la face de ce médaillon se trouvait une photo d'elle avec son meilleur ami qu'elle avait avant d'atterrir à la colonie et de l'autre côté, une photo d'elle quand elle était qu'un tout petit bébé, de sa mère et de son père...
Sunshine attendait depuis quelques heures mais aucun signe d'un quelconque monstre. Tout était si calme même trop calme... Le vent soufflait dans temps en temps faisant danser les arbres, les feuilles caressaient le visage de la jeune fille et le soleil se déplaçait lentement derrière les buildings, si grands et si imposants de New York, qu'ils cachaient tout les rayons de soleil.
Les personnes ou plutôt les mortels, traversaient le parc d'un air si insouciant, qu'ils rendaient Sunshine de plus en plus cynique.


La fille d'Apollon roupilla pendant un moment. Ses sommeils étaient toujours agités, elle faisait souvent des cauchemars et des rêves prémonitoires, un don qu'elle avait reçu de son père, qui d'après la légende, se trouvait être l'Oracle de Delphes.


Une image d'un monstre hideux se faufila dans son rêve. Cela a tellement surpris Sunshine qu'elle se réveilla en sursaut.
Jade sifflait, un air préoccupé se dessinait dans son beau visage fin. La fille d'Apollon voulait la prévenir à propos de son rêve mais c'était trop tard quand elle aperçut du coin de l'oeil, ces cinq hommes qui se transformait en...


« Hydre. Fait gaffe Sun' ! »


Sunshine tituba. Elle perdit l'équilibre et tomba de sa branche. Fort heureusement, elle avait l'habitude de ce genre de désagrément quand elle était en quête, elle atterrit avec une figure des plus gracieuses et se retrouva derrière l'Hydre.


Elle sortit son arc qui appartenait à son père et ses flèches, qui selon la légende, ont été plongé dans le soleil et dès qu'une personne se retrouvait en contact avec elles, elle se brûlerait...


Sunshine visait le monstre qui effraya toute une bande de touristes à appareils photos et casquettes rigolotes, c'était prévus, le monstre avait réussi à tromper la brume et à se montrer aux mortels.
Il hurla d'horreur ou plutôt ses têtes hurlaient d'horreur. Il s'attaqua à l'arbre où se trouver encore perché, Jade...

« Jade ! Attention ! »

Sunshine visa le monstre prête à défendre sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:42

head
Start a Game


Heureusement que la Voleuse lui avait dit de faire attention... A peine l'eût-elle prévenue de la nature de leur adversaire du jour, Sun' perdit l'équilibre et tomba de la branche où elles se trouvaient toutes deux. Ce qui fit soupirer Jade de soulagement, c'est le fait que son amie avait réussi à se rattraper gracieusement sans se blesser, atterrissant derrière l'Hydre qui s'était entre temps transformée, faisant fuir les derniers passants qui avaient atterri là alors que ce n'était pas spécialement le moment.

Ce que Jade n'avait pas prévu, en revanche, c'est que l'attaque de Sun' allait provoquer la... peur, ou autre sentiment de ce genre-là, chez l'Hydre, qui ne trouva pas mieux que de foncer sur l'arbre où était encore perchée la Voleuse. Celle-ci, trop attentive à ce qui se passait pour les passants, entendit un peu au dernier moment la voix de Sun' lui crier :


«Jade ! Attention ! »


Reportant son attention sur l'Hydre qui fonçait tête baissée vers son arbre, Jade ne perdit pas une seconde. Juste avant l'impact, elle sauta de façon périlleuse et se retrouva, flèches encochées, sur l'une des têtes du monstre. Elle eut le temps de planter ses cinq flèches dans les têtes avoisinantes, mais elle dut s'accrocher au cou de la tête principale pour ne pas valser contre un arbre, l'Hydre sentant qu'elle avait un intrus sur sa tête. La Voleuse siffla :


«Saleté de bestiole... Tu vas te tenir tranquille oui ? »


Apparemment, le monstre ne l'entendait pas de cette oreille. Secouant la tête pour se défaire de Jade, elle se mit à courir en même temps, et la jeune femme, un peu paniquée, cria à Sun' :

«Arrange-toi pour l'arrêter rapidement ! »


Elle essaya de dialoguer avec l'Hydre - après tout, c'était un serpent géant à plusieurs têtes, et comme elle avait des affinités avec ces reptiles, elle pouvait toujours essayer - mais dut se rendre à l'évidence. Ce serpent-là n'avait rien à voir avec les couleuvres et les vipères communes des forêts...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:59

A la chasse à l'Hydre

A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10


L'Hydre était complètement fou. Il fonçait dans l'arbre où était perché Jade et Sunshine ne pût se retenir de hurler de peur voyant que son amie Jade était toujours dessus.

La fille d'Apollon lâcha une flèche qui toucha une des têtes de l'Hydre qui ne l'arrêta pas. Il continuait à foncer tête baissé sur cet arbre. Sunshine était de plus en plus paniqué, elle tira d'autres flèches qui rendirent le monstre plus... fou.

Heureusement, la fille d'Hermès sauta de l'arbre, malheureusement, elle se retrouva agrippé sur une des têtes de l'affreux monstres. Sunshine pensait que ce n'était pas le meilleur endroit où son amie devait atterrir, tout près de la gueule d'un monstre super moche qui devait puer de la , pardon, des bouches. Mais d'un autre côté, elle aurait fini par terre applatie comme une crêpe ou pire dans l'estomac du monstre (ou les estomacs...).
Jade ne lâcha toujours pas la tête du monstre qui tournait dans tous les sens, enragé et sûrement gêné d'avoir un demi dieu qui s'accrochait à lui. Du côté de Sunshine, elle ne voulait pas larguer d'autres flèches au risque de blesser Jade et le monstre était trop agité.

Alors, elle a eut l'excellente idée de faire l'humour...

«  Ben alors Jade, je savais pas que tu faisais de la corrida ! »
Elle éclata de rire toute seule pendant que les passants s'enfuirent en courant, horrifiés par le monstre.

Puis, elle se décida à tenter de lancer une flèche à son point faible du moins si il en avait un. Elle respira à fond et tenta de rassembler toute sa force en elle, pour essayer de deviner où était son faible.

Elle échoua car ses pouvoirs de prédiction, elle ne réussissait pas encore à bien le contrôler. Puis elle se dit que Héraclès avait bien battu se monstre non ? Et le célèbre Percy Jackson ! Mais Sunshine n'était pas doté d'une force légendaire et n'avait pas la tête de méduse à sa porté.

La fille d'Apollon attaqua le monstre avec son couteau suisse. Ses têtes hurlèrent et tournèrent dans tous les sens. La tête où était agrippé Jade souffla et envoya valser Jade.

« JADE !!! »

Sunshine courut à la rescousse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:22

head
Start a Game


Tout s'enchaîna vite. Trop vite pour Jade qui tentait désespérément de tenir sur sa tête d'Hydre tout en échappant aux coups de mâchoire que lui donnaient les autres têtes. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, cependant, lorsque Sun' tenta un trait d'humour :

«Ben alors Jade, je savais pas que tu faisais de la corrida ! »


Elle aimerait bien l'y voir, elle, à faire du rodéo sur une tête d'Hydre enragée. D'ailleurs ça tenait plus du rodéo que de la corrida, et elle le lui fit savoir :

«Revois tes classiques, c'est du rodéo, pas de la corrida ! »


Bon, pas sûr qu'avec tout ce fracas de crochets qui claquent dans le vide et de têtes qui hurlent, Jade ait réussi à se faire entendre, mais bon. La Voleuse resta tant bien que mal accrochée à son destrier improvisé, jusqu'à ce que Sun' commette le geste qu'elle aurait préféré ne pas voir, sachant ce que cela pouvait provoquer. La fille d'Apollon attaqua l'Hydre avec son... couteau suisse - quand on dit qu'on peut tout faire avec ! - et l'effet escompté se produisit. L'Hydre hurla de ses cinq têtes, et celle qui servait de monture à Jade souffla et se secoua avec tellement de violence que la Voleuse dut lâcher prise, envoyée valser contre l'arbre le plus proche. La violence du choc coupa le souffle à Jade, une douleur intense dans le dos au niveau de sa cage thoracique, avant que celle-ci ne retombe comme une poupée de chiffon, sonnée, au pied de l'arbre.

Elle ne perdit pas connaissance tout de suite, cependant. Sentant Sun' qui courait vers elle - vive les serpents et leur sensibilité aux vibrations du sol - elle leva la main et souffla :

«Finis-le, ça va aller... »


Et son corps choisit cet instant précis pour ne plus répondre ; son cerveau se déconnecta de tout, et Jade sombra dans l'inconscience. Les prochaines fois, elle se baladerait avec un airbag dans le dos, ça éviterait ce genre de désagrément...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:19

A la chasse à l'Hydre



[size=24]A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10[/size]




« Revois tes classiques, c'est du rodéo pas de la corrida »

Effectivement, Sunshine devait revoir ces classiques, n'empêche elle était totalement contre de faire du mal à des taureaux, quand elle était petite, elle était allé avec sa maman en Espagne et elle avait assisté à ce genre de spectacle qui lui avait fait mal au cœur.

« Si tu lui plantais des épées... » ajouta la jeune fille avec un pincement au cœur.

L'attaque du couteau avait failli coûter la vie à son amie Jade qui se fit éjecter contre un arbre. Sunshine eut très peur, elle courut à toute vitesse vers elle en espérant qu'elle n'avait rien mais avec le vol plané qu'elle avait fait, elle en doutait.
Derrière elle, Sunshine entendait les cris des passants toujours aussi affolés et les tintements des voitures de polices, les mortels avaient déjà appeler la police à la rescousse, ça ne pouvait pas mieux tomber... Ils ne comprendront jamais rien les mortels.

« Jade !!! Rien de casser ? Ca va ? »

La fille d'Apollon la prit dans ses bras en tremblant, elle se sentait responsable et son attaque surprise avait le but d'aider son amie, pas de la blesser. Qu'avait-elle fait ?

« Finis-le, ça va aller...»

Les paroles de Jade n'ont fait que d'inquiéter davantage Sunshine dont les larmes commençaient à perler ses yeux bleus.

Jade sombra dans l'inconscience. Sunshine mit ses mains devant sa bouches pour se retenir de hurler et commença à la secouer comme un prunier. La fille d'Hermès ne répondit pas au grand désespoir de la jeune fille.

« Jamais pas sans toi... »

Sunshine prit une grande inspiration et mit ses mains sur la poitrine de Jade, plus précisèment au dessus de son cœur et une force douce et lumineuse brilla comme par magie et réchauffa le corps de Jade. Elle pria les Dieux pour qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:04

head
Start a Game


Pendant quelques secondes, Jade se retrouva totalement déconnectée de ce qui l'entourait. Qu'était devenue l'Hydre ? Sun' allait-elle bien ? Pour l'instant, impossible de savoir, la Voleuse nageait dans l'obscurité la plus profonde. Soudain, elle ressentit quelque chose au niveau de son cœur, quelque chose de chaud et de doux à la fois. Mais qu'est-ce que...?

Deux secondes tapantes plus tard, Jade ouvrait les yeux et voyait une Sun' inquiète penchée au-dessus d'elle, ses deux mains sur sa poitrine, dégageant une lumière douce et rassurante. Jade souffla profondément avant de murmurer :

«Hé... Dis-moi... ce qu'il est devenu... »


Elle tenta de se redresser, mais renonça en sentant la vive douleur qui se diffusa dans son dos. Poussant un soupir, elle se mit sur le côté pour mieux pouvoir se redresser en souffrant moins, et lança à son amie :

«Dans mon sac... Je dois avoir de l'ambroisie et du nectar, tu peux me les passer s'il te plaît ? Ça... m'aidera à tenir avant de rentrer. Tu me feras... un rapport détaillé sur le chemin, d'accord cousine ? »


Elle esquissa un sourire fatigué et alla se traîner jusqu'à l'arbre au pied duquel elle avait atterri pour s'y adosser. Si son corps était encore en veille, son esprit malin et intelligent commençait déjà à fonctionner à plein régime : il fallait trouver un moyen de rentrer sans se faire repérer, et il faudrait faire vite. Les passants effrayés par l'Hydre avaient alerté la police, et elle n'avait pas spécialement l'envie de s'expliquer. Nan, dormir, voilà un bon programme pendant au moins une bonne semaine... Elle fit signe à Sun' de s'approcher et souffla :

«Va falloir que tu t'accroches, princesse, on va rentrer en chaussures volantes... Sauf si t'as mieux. »


A ces mots, ses chaussures se virent dotées d'une paire d'ailes chacune, prêtes à s'envoler au moindre son de leur propriétaire. Jade laissa le choix à Sun', mais il fallait tout de même se presser.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:14

A la chasse à l'Hydre

A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10

Jade ouvrit les yeux ce qui était un énorme soulagement à Sunshine. Elle avait encore du mal à contrôler ce pouvoir (tout ses pouvoirs en fait) et la guérison de son amie n'était pas totale. Mais le plus important c'était qu'elle était réveillé.

La fille d'Apollon ne put contenir sa joie et serra fort Jade dans ses bras lui montrant toute son affection. Qu'est-ce qu'elle était heureuse...

« Hé... dis-moi ce qu'il est... devenu... »

L'Hydre ? Sunshine se retourna et une marre de poussière recouvrait le sol. Le monstre n'était plus qu'un tapis de poussière reposant sur du gazon.
La jeune fille était très surprise car en voyant que on amie était dans une détresse totale, elle n'avait eu à ce moment précis qu'une seule idée, c'était de la sauver, le monstre pouvait attendre.

Et pourtant Sunshine ne se rappelait de rien. Etait-ce un effet secondaire de son pouvoir de guérison ? De ne plus se rappeler de rien. Ou bien était-ce cette force, la lumière vive et magique qui ne servait qu'à guérir et qui pouvait à présent détruire les monstres ? Elle n'en savait rien... C'était étrange... Le monstre s'était évaporé comme par magie...

Jade réclamait de l'ambroisie et du nectar.. C'était toujours des solutions de plus mais au moins ça avait un effet assez rapide et l'on se remettait très vite.
Sunshine les chercha dans le sac de Jade et les prit dans sa main avant d'aider la fille d'Hermès à les boire.

Elle en profita pour répondre à Jade :

« Je ne sais pas... Je ne sais plus... Pour le monstre, je... Le plus important pour moi c'est que tu ailles bien. »

Elle jeta un coup d'oeil à la marre de poussière qui commençait à se dissiper pour laisser le temps au monstre de se reformer. Dans une dizaine de siècle, peut être, il réapparaîtra...

La police s'était rapproché, les tintements de leur voiture étaient plus bruyantes. Sunshine ne voulait pas de problème avec la police et c'était aussi visiblement le cas pour Jade. La fille d'Apollon choisit une paire de chaussure à sa convenance et l'enfila en vitesse. Les ailes de ces chaussures se déployèrent et transportèrent la jeune fille vers le ciel suivit de son amie Jade qui assurait plutôt bien.

De cette hauteur, elle pouvait voir la police interroger les passants.

« Jade, tu crois qu'il faudra combien de temps au monstre pour se reformer ? J'ai comme un mauvais pressentiment... »


Etait-ce une diversion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:01

head
Start a Game


Sun' s'exécuta et chercha l'ambroisie et le nectar que réclamait Jade, après l'avoir serrée fort contre elle, heureuse de la voir revenir parmi les vivants. Une fois que la Voleuse eût repris quelques forces, la fille d'Apollon lui répondit enfin :

«Je ne sais pas... Je ne sais plus... Pour le monstre, je... Le plus important pour moi c'est que tu ailles bien. »


La fille d'Hermès hocha la tête, et laissa sa cousine chausser une paire de chaussures volantes - heureusement qu'elle avait pensé à en prendre une paire - avant de la voir s'envoler. Elle activa les siennes et s'empressa de rejoindre sa cousine, souriant devant le fait qu'elle avait un peu de mal à s'habituer. Lui prenant la main pour la rassurer, elle put voir, de là-haut, la police interroger les passants. Au moins, elles n'auraient pas à expliquer quoi que ce soit... Elle regarda sa cousine lorsque celle-ci demanda :

«Jade, tu crois qu'il faudra combien de temps au monstre pour se reformer ? J'ai comme un mauvais pressentiment... »


«Pour être franche, je l'ignore... Mais j'espère sincèrement que ça ne sera pas pour de suite. »


Jade se voulait rassurante, mais son instinct lui disait de se méfier. Bon, normalement, elles étaient trop haut pour ne pas échapper au monstre si celui-ci se reformait, mais tout de même, la Voleuse n'était pas sereine.

D'ailleurs, elle voyait quelque chose se former là où se trouvait le tapis de poussière dorée quelques instants plus tôt. Elle sortit son arc et attrapa quelques flèches en plomb : si c'était bien ce qu'elle pensait, il faudrait tirer rapidement.

Elle fit signe à Sun' de rester là où elle se trouvait, et la Voleuse, grimaçant à cause de sa cage thoracique qui lui faisait encore mal, se rapprochait doucement de l'endroit, prête à tirer au moindre cri suspect. L'Hydre mettrait plus de temps à se reformer, cette fois.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:37

A la chasse à l'Hydre

[size=24]A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10[/size]



C'était génial de voler dans les airs. Sunshine adorait chausser les chaussures volantes de Jade, elle s'amusait beaucoup avec même si elle avait encore du mal à les contrôler.

Quelques fois, quand elle voulait tourner vers la droite, les chaussures viraient vers la gauche. Plus Sunshine se mettait en colère plus elles étaient têtues. Sa débrouille avec ces chaussures volantes devaient beaucoup faire rire Jade !

Mais là ni Jade ni Sunshine n'étaient d'humeur à rigoler. Elles sentaient toutes les deux que quelque chose clochait. L'Hydre n'aurait pas pu disparaître comme ça alors que Sunshine n'y avait pas prêté attention quand elle avait couru vers la fille d'Hermès. Le monstre aurait pu attaquer les deux filles et les engloutir avec leurs têtes. Ou bien l'Hydre aurait pu en profiter pour attaquer les passants. Non, il a préféré fondre ou se réduire en poussière.

« Pour être franche, je l'ignore... Mais j'espère sincèrement que ce ne sera pour tout de suite. »

Sunshine observait la poussière se reformer. Elle ne se concentrait que sur ça. Alors qu'elle se trouvait à quelques mètres du sol, elle pouvait profiter de la vue sur New York. D'en haut cela devait être très impressionnant et comme la fille d'Apollon se trouvait au dessus d'un très grand parc, elle pouvait faire un magnifique selfie. Et oui, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait une personne volée au dessus d'un parc de New York.
Mais Sunshine était trop préoccupée.

La jeune fille remarqua quelque chose. La poussière commençait à se reformer, c'était bien ce qu'elle craignait, le monstre n'était pas totalement « tué ». Elle s'arma de son arc et de ses flèches et dégaina son couteau.
Sunshine acquieça. Elle resta tranquillement dans les airs et regarda d'un œil attentif, Jade s'approcher du monstre qui se reformait.

L'Hydre ne tarda pas à se reformer. Et c'était bien dommage. Car la poussière reprit la forme d'un Hydre normal sauf que celui-ci était deux fois plus grand que celui de tout-à-l'heure. Sunshine resta figé sur place et regardait le monstre se... s'agrandir. Cette sale bête a réussit à duper Jade et Sunshine.

« Par les Dieux ! Il est deux fois plus grand... Comment allons-nous le vaincre ? »

Sunshine se rapprocha doucement de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:05

head
Start a Game


La Voleuse fronça les sourcils lorsqu'elle vit, de là où elle se trouvait avec sa cousine, l'Hydre se reformer presque à l'identique. Presque, parce que la seconde faisait au moins deux fois la taille de la première. Et elle était bien décidée à envoyer ad patres ces deux demi-déesses qui avaient eu l'outrecuidance de l'attaquer. Sun' lança :

«Par les Dieux ! Il est deux fois plus grand... Comment allons-nous le vaincre ? »


Jade ne répondit pas, réfléchissant à une idée qui pourrait mettre un terme à cette Hydre. Les flèches de plomb et de bronze céleste dans la main, elle fixait le monstre qui lançait des gerbes de flammes dans tous les sens ; une idée venait de germer dans son esprit, mais c'était suicidaire... Tant pis, Jade le ferait quand même pour renvoyer l'Hydre dans son monde des Enfers, là où était sa véritable place selon elle. La jeune femme se tourna vers Sun', esquissa un léger sourire et posa sa main libre sur l'épaule de sa cousine avant de déclarer :

«Je vais tenter quelque chose qui a de fortes chances de fonctionner, mais je risque d'y rester. Attends trois minutes avant de redescendre, si tu vois que je ne remonte pas. Et si, par hasard, l'Hydre est définitivement rayée de la carte, préviens Chiron pour qu'il vienne nous chercher, d'accord ? Je compte sur toi. »


Puis elle déposa un léger baiser sur le front de sa cousine, avant de se tourner vers l'Hydre qui reprenait ses esprits et s'apprêtait à leur faire face. Les demi-déesses étaient en hauteur et pourraient donc échapper aux crocs du monstre, mais pas à ses langues de flammes. La Voleuse serra ses flèches en plomb et bronze céleste, adressa une petite prière aux dieux pour que son initiative fonctionne, et intima l'ordre muet à ses chaussures de la faire plonger en piqué. Ces dernières firent quelques difficultés, mais finirent par exaucer le désir de leur propriétaire.

Jade attendit que l'Hydre ouvre sa gueule, se préparant à cracher ses flammes, pour plonger vers elle et lâcher ses flèches juste au moment où la gerbe de flammes était crachée, se la recevant en pleine figure. Heureusement, elle s'était placée de façon à épargner ses chaussures, au cas où, et elles purent la reposer plus ou moins doucement, inconsciente, brûlée à plusieurs endroits sur le corps, pendant que l'Hydre se tortillait de douleur avant de se disperser en poussière dorée. Une bonne chose de faite...


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

A la chasse à l'Hydre

A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10


Sunshine perdait espoir. A son habitude, elle gagnait toujours très rapidement contre un monstre et même avec beaucoup de facilité car ces aptitudes aux combats n'étaient pas du mauvais. Mais cette fois le monstre, se reformait trop rapidement et en plus il devenait trop difficile à battre.



La fille d'Apollon fit fonctionner ses méninges après avoir posé sa question à Jade, la fille d'Hermès qui était aussi très ingénieuse et très maligne. Mais là, la voleuse réfléchisssait énormèment et avait l'air peu rassurée. Sunshine se demandait bien à quoi Jade pensait car son visage changea soudain d'expression.



« Je vais tenter quelque chose qui a de fortes chances de fonctionner, mais je risque d'y rester. Attends trois minutes avant de redescendre, si tu vois que je ne remonte pas. Et si, par hasard, l'Hydre est définitivement rayée de la carte, préviens Chiron pour qu'il vienne nous chercher, d'accord ? Je compte sur toi. »



Sunshine soupira, elle s'en doutait de toute manière que Jade avait une idée très périlleuse et qui pourrait la tuer, c'était bien son genre... Mais Sunshine n'avait aucune envie de la laisser prendre ce risque mais en même temps, la sagesse était un des seules qualités de la blonde et elle savait qu'il n'y avait pas vraiment le choix. Jade s'était déjà blessé une fois, elle ne voulais qu'elle se fasse plus mal. Mais... Elle ne savait plus quoi penser.



Jade donna un baiser sur le front de la fille d'Apollon qui tentait de cacher sa peur. Elle serra son arc dans sa main moite et évitait les lancées de flammes de l'Hydre qui commençait sérieusement à l'agacer.



Sunshine hurla à l'intention de Jade :



« Le vrais courage ne se laisse jamais abattre ! »



Puis elle ajouta :



« Bonne chance mon amie ! »



Elle regardait son amie se précipiter dans la gueule du loup. Son cœur battait la chamade et ses mains transpiraient énormèment. Elle visait le monstre sans tirer. Elle assurait son amie/cousine qui se trouvait à présent dans le ventre du monstre. Si il y arrivait quoique ce soit elle tirerait. Elle ne voulait pas aller prévenir Chiron, ça aurait été de toute manière trop tard. Elle préférait mourir avec Jade en se jetant dans la gueule du monstre et tenter de le détruire le monstre, que d'aller chercher Chiron. Elle était têtue mais c'était comme ça.



Soudain, le monstre se volatilisa ou plutôt se dispersa en poussière dorée. Sunshine vit Jade, au milieu de ce nuage de poussière, couverte de brûlure assez inquiétante. La fille d'Apollon se précipita vers Jade, qui s'était écrouler à terre, et l'aida à se relever.


« Jade... Tu... Le monstre a disparu pour de bon... ? »



Elle attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:53

head
Start a Game


C'était donc ça, la mort ? Un trou noir où rien ne bougeait ? Là, pour le coup, Jade se posa des questions. Normalement, elle devrait être aux Enfers, sur la rive du fleuve gardé par Charon, le Passeur. Peut-être même sur son bateau, carrément, pour passer devant les juges des Enfers... Alors non, Jade n'était pas morte. Juste inconsciente. Bon, elle avait l'impression que son corps s'était figé au niveau de ses articulations, que sa cage thoracique s'était refermée sur ses poumons, mais sinon, elle était vivante. Les dieux avaient jugé bon que ce n'était pas encore le moment pour elle de rendre visite à grand-tonton Hadès.

Elle entendit, un peu lointaine, la voix de Sun' qui lui demandait, après qu'elle l'eût redressée :

«Jade... Tu... Le monstre a disparu pour de bon... ? »


La Voleuse inspira doucement, avant de souffler :

«Normalement... Oui. Maintenant... Faut rentrer, tu fais... Comme je t'ai dit, s'il te plaît...? »


Elle essaya de respirer relativement normalement, mais elle avait tellement mal qu'elle grimaça et se mit à respirer par à-coups, se mettant en apnée de temps à autre pour soulager sa douleur. Elle n'avait envie que d'une chose, désormais, c'était dormir pendant au moins plusieurs jours, à la Colonie, en sécurité, sans craindre de se faire rôtir par une Hydre.

Elle attendit quelques instants, blottie contre Sun', avant d'entendre des bruits de pas précipités, des bruits de gens qui courent vers elles. Jade poussa un soupir de soulagement avant de s'évanouir sous la douleur et l'épuisement. Elle eut le temps de sentir qu'on la mettait sur un brancard, qu'on la transportait dans un véhicule et qu'on lui mettait un masque à oxygène sur le visage avant de sombrer dans un sommeil réparateur. Un souci en moins sur cette planète...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:23

A la chasse à l'Hydre
A la chasse à l'Hydre (terminé) Large_percy_jackson_lightning_thief_blu-ray_10




« Normalement oui... Maintenant faut rentrer, tu fais... comme je t'ai dit, s'il te plaît ? »



Sunshine poussa un long soupir de soulagement. Jade allait bien, bon pas vraiment en fait car être recouverte de brûlure et de suie ça ne devait pas être très drôle. De plus, elle avait vraiment beaucoup de mal à respirer, elle était dans un sale état. Ce n'était pas juste, ça n'aurait pas dû être elle, qui devait se sacrifier et risquer sa vie. Et pourtant, elle l'avait fait, son courage a été plus fort que tout, et Sunshine l'admirait pour son valeureux courage.



La fille d'Apollon ne voulait pas la laisser toute seule, n'importe quoi pouvait arriver et dans l'état où elle était, ce n'était pas très prudent. La jeune fille décida alors d'utiliser son lien d'empathie qui était très développé par rapport aux autres sang mêlés. Pour une fois qu'elle contrôlait bien un pouvoir, il fallait qu'elle sen serve et de toute urgence.



*Chiron, tu m'entends ? Viens nous chercher à Central Park à New York, Jade est blessée et moi je ne peux pas la transporter jusqu'à la colonie dans cet état. A l'aide.*



Sunshine tentait de soigner Jade avec ses pouvoirs, elle n'avait plus de nectar ni d'ambroisie, mais elle arrivait tout de même à la faire soigner. Sauf qu'en utilisant son pouvoir de guérison, elle puisait toute sa force et se fatiguait énormément.



Après avoir partiellement guérie la fille d'Hermès, Sunshine bailla un grand coup et s'écroula sur Jade. Avant de s'endormir, elle pouvait entendre les bruits de quelques sabots qui s'approchaient d'elle mais aussi des voix très familières ce qui l'avait beaucoup rassurée. Elle baffoulla un petit « merci » et s'endormit pour de bon.



Quel quête ! Sunshine n'en avait pas fait des comme ça depuis longtemps ! Elle était plus ou moins contente mais cette quête la marquera à vie.


Fin du RP A la chasse à l'Hydre (terminé) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse à l'Hydre (terminé) A la chasse à l'Hydre (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la chasse à l'Hydre (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la chasse à l'Hydre (terminé)
» [Quête] Chasse au trésor 2 [Terminée]
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-