Devenir partenaire. - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Elow

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:14

Hi !

Désolée, je reposte ici, car toujours impossible sous la fiche :c
A bientôt Devenir partenaire. - Page 3 4052855697

   
Revenir en haut Aller en bas

Elow

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:36

Heya ~
Même soucis que pour le post précédent :s
Du coup je reposte encore ici :


A bientôt Devenir partenaire. - Page 3 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:43

Salut!

Je poste les updates sous votre fiche.
Comme nous ferons une maj d'ici quelques minutes, je vérifierais les accès et corrigerais la situation! Devenir partenaire. - Page 3 1737362858

Merci des nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas

Nell

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:46

BONJOUR Devenir partenaire. - Page 3 690494228

Je viens vous annoncer que le partenariat avec le forum LA BOITE A SOUVENIRS a été accepté avec grand plaisir. Est-ce que vous seriez d'accord pour un échange de fiches également ? La votre est bien entendu postée sur notre forum Devenir partenaire. - Page 3 4052855697

bonne journée et merci d'avance Devenir partenaire. - Page 3 4052855697

http://www.ut-austin.org/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:02

bonjour! I love you merci beaucoup d'avoir accepté notre partenariat et c'est avec grand plaisir qu'on accepte un échange de fiches avec vous! vous pouvez retrouver la vôtre juste ici: www Luve bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Syane

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:18

Bonjour, je suis Syane d'Ewilan RPG. Devenir partenaire. - Page 3 1737362858

Nous avons déjà un partenariat en cours, mais je suis actuellement en train de faire un peu de ménage. Est-ce que ça vous intéresserait de revaloriser notre partenariat de simple échange de fiche pour devenir partenaire (échange de fiche + affichage du logo en footer) ?

Je repasserais ici pour savoir votre réponse. Et merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:59

coucou Syane! Luve c'est avec grand plaisir qu'on accepte le partenariat, j'ajouterai votre logo sur la PA sous peu http://img11.hosting c'est moi qui vous remercie, bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Syane

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:08

Bonjour,

J'ai mis votre logo dans notre footer. Devenir partenaire. - Page 3 1737362858
Merci d'avoir accepté ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:53

De même, le vôtre a rejoint notre PA I love you Merci beaucoup et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Neil Sandman

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:41

NOM DU FORUM : Disney Rpg
TYPE/THÈME : Disney, Mythologie
ADRESSE:
Code:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/
CODE :  
Code:
[url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/]WWW[/url] - Disney Rpg
TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : RPG
AVIS SUR LE FORUM ? : Je suis passé par hasard dessus et je le trouve très fluide et intéressant visuellement. What a Face  
TOP PARTENAIRE ? (nous nous réservons le droit de refuser un top, et pour que le top soit accepté, il faut bien entendu que nous fassions partie des vôtres, et dans ce cas là votre forum sera dans la page d'accueil) J'aimerai un Top.
UN DERNIER MOT ? : Coucou ! En fait, je viens pour vous proposer un top affiliate. Il sera possible d'afficher votre bouton dans la partie partenariat, ainsi que votre fiche, mais ce que je vise surtout c'est l'échange de bouton sur la page d'accueil. Votre forum traite de la mythologie grec, et le miens a une très grosse intrigue divine inspirée de la mythologie grec. Du coup ça pourrait coïncider. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.  Devenir partenaire. - Page 3 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:45

hello! c'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat, votre intrigue envoie du pâté! Devenir partenaire. - Page 3 2017931712 votre bouton a été rajouté sur notre PA et vous pouvez voir votre fiche juste ici, n'hésitez pas à y donner de vos nouvelles I love you au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Neil Sandman

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:18

Merciiii !!! Devenir partenaire. - Page 3 2627946518

Si je puis me permettre, vous avez juste oublié le "target" sur la page d'accueil du coup il ne s'ouvre pas le lien en target, mais sur le forum. Devenir partenaire. - Page 3 801845062

Je m'occupe de suite de vous ajouter de partout !!! Je glisserai votre bouton dans ma prochaine newsletter aussi. Et je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir accepté ! Devenir partenaire. - Page 3 3778203968

Bonne continuation. http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:15

ça a été corrigé, tout devrait être bon notamment Luve c'est nous qui vous remercions, bonne continuation à vous aussi Yipi
Revenir en haut Aller en bas

TFO

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:08

Coucou!

Je viens vous demander un partenariat entre nos deux fofo qui traite toute les deux de mythologie.

NOM DU FORUM : The Fall of Olympus
TYPE/THÈME : Mythologie/Fantastique
ADRESSE:
Code:
http://thefallofolympus.forumactif.com/
CODE :
Code:
[url=http://thefallofolympus.forumactif.com/]WWW[/url] - the fall of olympus
TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : RPG
AVIS SUR LE FORUM ? : Je le trouve très beau!
TOP PARTENAIRE ? J'aimerais bien! Je crois que vu que nous traitons tout les deux du même sujet sauf que TFO n'a pas que les divinités grecques mais il y a les égyptiens, nordiques et les japonais. Donc, ça pourrait être fortement bénéfique pour les deux forums. Devenir partenaire. - Page 3 4052855697
UN DERNIER MOT ? : Je vous remercie de porter une attention particulière à cette demande de partenariat! Devenir partenaire. - Page 3 690494228

Bonne vacances à ceux qui ont la chance! Ou Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:35

bonjour! Luve en effet, votre forum offre plein de possibilités au niveau des mythologies et je suis sûre que cela peut plaire à certains de nos membres, c'est pourquoi nous acceptons le partenariat avec grand plaisir Ui vous pouvez retrouver votre fiche ici ainsi que votre bouton sur notre PA http://img11.hosting c'est moi qui vous remercie pour ce partenariat, je vous souhaite une excellente continuation!
Revenir en haut Aller en bas

TFO

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:49

Bonsoir!Devenir partenaire. - Page 3 1615225656

Merci beaucoup pour ce partenariat. Devenir partenaire. - Page 3 4052855697 J'espère que nous irons loin ensemble.

Je vous souhaite une bonne continuation! Devenir partenaire. - Page 3 690494228
Revenir en haut Aller en bas

batmanforever

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:57

Bonsoir tout le monde Devenir partenaire. - Page 3 2627946518 Devenir partenaire. - Page 3 690494228 I love you
NOM DU FORUM : Gotham rise of the villains
TYPE/THÈME : dC COMICS
ADRESSE:
Code:
http://gothamcitydc.forumactif.org/
CODE :
Code:
[url=http://gothamcitydc.forumactif.org/]WWW[/url] - gotham rise of the villains
TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : RPG
AVIS SUR LE FORUM ? : Magnifique bravo au codeur et au designeur, puis surtout excellent thème Devenir partenaire. - Page 3 690494228 Devenir partenaire. - Page 3 4253079194 Devenir partenaire. - Page 3 3146228420
TOP PARTENAIRE ? (nous nous réservons le droit de refuser un top, et pour que le top soit accepté, il faut bien entendu que nous fassions partie des vôtres, et dans ce cas là votre forum sera dans la page d'accueil) écrire ici.
UN DERNIER MOT ? : votre fiche et votre lien sont bien entendu sur notre forum Devenir partenaire. - Page 3 802312239 . Merci d'avance pour votre réponse et une excellente continuation Devenir partenaire. - Page 3 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:00

bonjour! Luve désolée pour le temps de réponse, c'est moi qui me charge des partenariats et je suis actuellement en vacances donc ça rend les choses plus compliquées Devenir partenaire. - Page 3 2101159715 nous acceptons le partenariat avec grand plaisir, on a de grands fans de comics sur le forum qui pourraient être intéressés par votre forum (dont j'adore le design au passage Ui)

je serais de retour chez moi le 24 et ne pourrais pas rajouter votre lien et votre fiche avant cette date. je viendrais vous prévenir dès que je l'aurai fait, promis Devenir partenaire. - Page 3 4052855697 bonne continuation à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:39

Coucou What a Face

NOM DU FORUM : Beach Please
TYPE/THÈME : Forum city à intrigues se déroulant sur une île paradisiaque.
ADRESSE:
Code:
http://beachplease.forumactif.com/
CODE :  
Code:
[url=http://beachplease.forumactif.com/]WWW[/url] - beach please
TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : rpg
AVIS SUR LE FORUM ? : Ben vous me connaissez, il est magnifique Fio
TOP PARTENAIRE ? non Razz
UN DERNIER MOT ? : Merci bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:51

coucou What a Face je vous ai donc ajouté dans la liste de nos partenaires pour un partenariat simple (donc sans échange de fiches). est-ce que tu pourras nous signaler quand le forum sera ajouté de la même façon à la liste des partenaires de beach please? I love you
Revenir en haut Aller en bas

After Dawn

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:38

Bonjour !

Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande de top n'a pas été acceptée. Considérant que nos forums sont très différents et que cela ne profiterait pas à l'un comme à l'autre.

Souhaitez-vous toutefois procéder à un partenariat simple ?

Bonne journée Devenir partenaire. - Page 3 1526345757
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:30

bonjour! I love you

il n'y a pas de problèmes pour le top, on peut tout à fait faire un partenariat simple, je vais modifier le reste de ce pas!

bonne continuation à vous Devenir partenaire. - Page 3 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Ametista

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:26

Bonsoir Devenir partenaire. - Page 3 2627946518

NOM DU FORUM : Kill Or Be Killed
TYPE/THÈME : Fantastique, dérivé.
ADRESSE:
Code:
http://kill-or-be-killed.forumactif.org/
CODE :  
Code:
[url=URL]http://kill-or-be-killed.forumactif.org/[/url] - kill or be killed
TYPE ? (RPG, CRÉATION, etc) : Rpg dérivé des séries The Originals, The Vampire Diaries & Teen Wolf.
AVIS SUR LE FORUM ? : Très joli & thème intéressant Wink
TOP PARTENAIRE ? (nous nous réservons le droit de refuser un top, et pour que le top soit accepté, il faut bien entendu que nous fassions partie des vôtres, et dans ce cas là votre forum sera dans la page d'accueil) écrire ici.
UN DERNIER MOT ? : Je vous propose un partenariat simple + fiche Devenir partenaire. - Page 3 1737362858 Merci d'avance à vous et une très bonne continuation quoi qu'il en soit  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:58

bonjour! Luve votre demande est acceptée avec plaisir, vous pouvez retrouver votre fiche juste ici ainsi que dans notre liste de partenaires. n'hésitez pas à nous tenir au courant des actualités de votre forum! Ui bonne continuation http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Ametista

avatar

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:23

Magnifique, merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaire. Devenir partenaire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Que va devenir FED ?
» Qui veut devenir papa ? /SBAFF/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Nos amis
-