Je suis un peu trop absente moi non ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je suis un peu trop absente moi non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:13

👅 pas taper pas taper !

Je rentre officiellement dans mon dernier mois de révision pour le bac ! (première épreuve le 17 juin). C'est donc sans surprise que je vous annonce que je ferais campagne en 2017 ! Chachou présidente !

Je suis un peu trop absente moi non ? 2784204074 un jour je ferais un post sérieux, c'est promis.
Mais ce jour n'est visiblement pas arrivé.

Considérant le fait que mes oraux arrivent à grand pas (début juin), je préfère couper entièrement les ponts jusqu'à fin juin minimum.
Je suis un peu trop absente moi non ? 1615225656 Je vous fais d'énorme poutous et j'souhaite bon courage à tous ceux qui ont des épreuves ! Vous allez tout péter z'êtes les + bo et les + zintélligents! ♥️♥️♥️

À la prochaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:17

Good luck baby !

Une grosse merde pour toi (ne le prend pas mal D: ) pour que tu réussisses \o/

A bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:20

Bon courage à toi, be strong ! :drunk:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:23

Bon courage à toi, on te soutient. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

Bon courage ! On ne se reverra pas avant fin juillet début août alors mdr à bientôt ♥ et réussit tes épreuves :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:52

Bon courage à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:37

Bon courage à toi, ça va bien se passer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:14

Je suis un peu trop absente moi non ? 1615225656 QUI C'EST QUI EST DE RETOUR ?
la belle gosse Abi ptn.

JE VOUS COUVRE TOUS DE BISOUS! ♥️♥️♥️♥️
Je viens à l'instant de finir mon avant dernière épreuve (la littérature), et je passe vous faire un dernier coucou avant ma dernière épreuve d'allemand !

Je suis toujours vivante, j'ai super bien géré mes oraux et je pense que j'ai bien réussi (dans l'ensemble) mes épreuves écrites.

Je me connecterais surement ce week end pour répondre à tous mes rp ♥️
(et pour vous recouvrir de zoubizou une fois de plus)

Courage à tous ceux qui ont encore beaucoup d'épreuves à passer
je suis de tout coeur avec vous! Je suis un peu trop absente moi non ? 2784204074
Abi.♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:08

Oh Abi ! ♥ C'est parfait pour toi ça **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:10

Hey !

Plein de bisous partout ♥

Je passe aussi prévenir que vu qu'Abi est en absence, j'aimerai un p'tit délai supplémentaire pour ce RP, qu'on puisse le finir :)

Bonne journée et plein de courage à Abibi-chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:35

C'est noté pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un peu trop absente moi non ? Je suis un peu trop absente moi non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu trop absente moi non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-