Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:53


Perséphone
ft. Sophia Bush



PRÉNOM(S) : Perséphone ÂGE : Quelques milliers d'années DATE DE NAISSANCE : Je ne saurais plus le dire. LIEU DE NAISSANCE : Monde grec. NATIONALITÉ : Grec PARENTS DIVINS : Zeus et Déméter ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT : Mariée à Hadès. LIEU DE RÉSIDENCE : La moitié de l'année je vis aux Enfers l'autre à l'Olympe.AMBITION : Devenir libre. ATTRIBUTS : épis de blé, torches, couronne, grenade, fruits ANIMAL DÉDIÉ : Chauve souris, bélier et le singe sont quelques un des animaux que l'on me dédie POUVOIRS : Pour commencé, je possède les pouvoirs basiques que chaque Dieu possède tel que la métamorphose ou encore les malédictions
De plus, en tant que déesse du printemps je possède un contrôle total sur les plantes et les végétaux (y compris aux Enfers) pouvant les tué comme les faire revivre (les végétaux n'est ce pas). Au début du printemps lorsque vient le temps de quitter mon mari pour rejoindre ma mère, je l'aide à faire repousser les moisons et tout ce qui est mort . J'ai aussi, à l'aide de mon statut de reine des enfers, une certaine autorité sur quelques monstres des Enfers . En parlant des Enfers, je peux bien évidemment m'y rendre et en sortir comme bon me se semble. GROUPE : LES DIEUX

•• Caractère.
Douce + Têtue + Juste + Loyale + Impitoyable + Amicale + Rêveuse + Parfois cruelle + Susceptible + Bornée + Courageuse + Autoritaire + Impulsive + Confiante + Maligne + Respectueuse + Forte Tête + Créative + Patiente + Calme + Jalouse.


•• Anecdotes.
◊ 001. un détail sur votre personnage. ◊ 002. un détail sur votre personnage. ◊ 003. un détail sur votre personnage. ◊ 004. un détail sur votre personnage. ◊ 005. un détail sur votre personnage. ◊ 006. un détail sur votre personnage.  ◊ 007. un détail sur votre personnage. ◊ 008. un détail sur votre personnage. ◊ 009. un détail sur votre personnage. ◊ 010. un détail sur votre personnage. ◊ 011. un détail sur votre personnage. ◊ 012. un détail sur votre personnage. ◊ 013. un détail sur votre personnage.

PSEUDO : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. UN DERNIER MOT ? écrire ici.

.ipar haizea


Dernière édition par Perséphone le Jeu 4 Juin - 8:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:53

+1 pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:00

Bienvenuuuuue ! :)

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:07

Bienvenue ma chère tata! Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu 2145713192
Bonne chance pour ta fiche! Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:49

Welcome, dame Perséphone ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:58

Reeeee Dydy !!!!!! Enfin te revoilà ça fait plaisir :D bon courage pour ta fiche :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:09

Merci à tous ~ ❤

Luluuuu oui enfin je fais mon grand come back !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:29

reBienvenue si t'étais là avant !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:58

(re)Bienvenue apparemment (t'étaisquiavant ? xD) Si tu as des questions n'hésite pas Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

(re)Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:59

(re)Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as la moindre question. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:15

Oh là là, quelle arrivée de dieux ! :D
Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:50

Plop ! Tu approches de la fin de ton délai qui s'étend jusqu'au 31 mai. As-tu besoin de temps supplémentaires pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:37

Coucou ~ désolé de ne pas m'être manifesté avant mais je suis assez occupé en ce moment toutefois je compte resté donc pourrais-je obtenir un délai supplémentaire s'il vous plait ? Merci d'avance **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:57

Une semaine supplémentaire pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:51

C'est parfait merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:14

Coucou, ton délai est terminé. ♥️ Je déplace dans les fiches en danger où tu as une semaine pour te manifester, soit jusqu'au 17 juin. Sans ça, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:36

Coucou, tu n'as plus que jusqu'à demain pour te manifester. Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:04

Coucou, sans manifestation de ta part, ta fiche est donc archivée et ton compte supprimé. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-