Furie et fille furieuse
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Furie et fille furieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Furie et fille furieuse Furie et fille furieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

Furie et fille furieuse
Furie et fille furieuse Taylor-Swift-taylor-swift-20863722-1200-800Furie et fille furieuse Olivia-Ruiz2


C'était bien les aventures quand même... Sortir de la colonie pour aller s'amuser à New York ou dans  une autre ville. Ou bien aller chasser un monstre avec une super amie que l'on adorait. Ou bien même carrément quitter les Etats Unies pour faire un peu de tourisme à l'étranger. C'était ça l'avantage d'être un sang mêlé, c'était de bouger quand on le souhaitait.

Par contre l'inconvénient d'être un sang mêlé, c'était que toutes ces sorties, se passaient pas toujours aussi bien que l'on le souhaitait. En quelques mots, Sunshine était sortie de la colonie il y a quelques jours seulement pour aller chasser quelques monstres en forêt avec un ami de la colonie. Résultat, elle n'avait tué que quelques monstres, le reste s'était enfui, la jeune fille avait failli mourir un moment, son compagnon est porté disparu et cerise sur le gâteau, elle ne savait pas où elle était.
Génial.

Sunshine se trouvait adossée contre un arbre d'une immense forêt peuplés d'arbres de toutes sortes mais qui se ressemblaient fortement. Quand elle avait essayé de retrouver son chemin, la fille d'Apollon repassait toujours par le même chemin, elle en avait déduit, au bout de deux heures de marche, qu'elle tournait en rond. Elle essayait pourtant d'utiliser ses pouvoirs de prédiction pour savoir où elle était, elle n'y parvenait pourtant pas Dieu ne sait pourquoi...

Elle finit finalement par s'endormir. Pendant quelques minutes, elle roupillait tranquillement quand elle fit ce cauchemar. Pas celui de voir le futur des personnes qu'elle ne connaissait pas, non celui qu'elle faisait aussi depuis qu'elle était toute petite.

Elle rêvait d'une dame étrange... Elle faisait peur... Elle tentait toujours d'approcher sa main sur le visage de Sunshine pour caresser ses cheveux... Mais la petite la repoussait, elle lui faisait atrocement peur. Elle avait tout de même du mal à voir le visage de la dame étrange, c'était toujours flou...

Tout d'un coup, elle se réveilla. La fille d'Apollon se sentait mal. Elle tremblotait et respirait très bruyemment. Ses yeux se posèrent dans un premier temps sur une chenille qui se tortillait sur les chaussures de la jeune fille. Sunshine sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et se sentit défaillir à la vue d'une personne qu'elle ne connaissait trop bien...

« Quoi ? Vous ? Que faites-vous là ? Je... Allez-vous en ! »

Sur ces belles paroles, Sunshine empoigna son couteau suisse, apeurée par la furie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Furie et fille furieuse Furie et fille furieuse Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:14




Furie et fille furieuse.

PV Sunshine





Aujourd'hui, tu te débrouille pour te dé-tendre !

Voilà ce que je m'étais dits lorsque j'avais quittée New York et volée à tire-d'aile le plus loin possible de la ville. Je voulais fuir l’atmosphère oppressante dans laquelle je vivait depuis.... depuis toujours, en faîtes. Même lorsque je demeurais auprès de mes sœurs aux tréfonds des Enfers, je ne me sentais pas bien, pas à ma place. Mais je ne l'étais pas plus lorsque j'errais dans New York, la peur au ventre. Il fallait que je prenne une décision, et vite. D'où cette journée loin de la civilisation, pour m'aider à choisir.  Après avoir survoler divers endroit pendant à peu près une heures, je repérais une forêt assez vaste et une odeur de pins m'assaillis. Je décidais immédiatement que c'était l'endroit parfait. Je repliais mes ailes et fendit l'air à bonne vitesse, pour aller me poser à l'orêt du bois. Là, je rangeais ma cape. Mes ailes seraient donc visibles, mais cela n'avait pas d'importance, aucun mortel ne s'aventurerait dans ces bois, j'en avais l'intime conviction. Je me sentais enfin en sécurité, ce qui étais assez exceptionnel ces derniers temps. Un sourire satisfait aux lèvres, je m'enfonçais entre les arbres, et le calme m'assaillit. Je n'entendais plus les moteurs des voitures sur la route, pourtant toutes proche. Seuls demeuraient les chants des oiseaux et le bruit du vent dans les arbres. Un soupir soulagés m'échappa. Comme si touts mes problèmes m'avaient quittés en un instant. Plus rien ne pesait sur mes épaules. Les bras grand ouvert, je me mis à courir. Je courus autant que je le pus, jusqu'à ce que mes jambes et me poumons crient grâces.  Alors, je me laissait tomber à terre. Un fous rire me pris. Un rire incontrôlables qui s'envola dans l'air et ricocha contre les arbres. Un rire cristallin, qui me surpris moi-même. Un rire qui s'éteint progressivement, me laissant haletante et heureuse. Depuis combien de temps n'avais-je pas été si bien ? Pas depuis mon premier vole, en tout cas. Pas depuis des millénaires, au bas mots. Je pense que je me serais mise à pleurer si je n'avais déceler dans l'air une odeurs anodine, pas à sa place. Lentement, je me relevais et suivait les effluves de cette odeur si particulières, et reconnaissables entre milles. Celle d'un demi-dieux. Je m'approchais bientôt de sa source, et tombais dessus alors que je ne m'y attendais pas. Aussitôt, je m'immobilisais. Je la vis se retourner, ses yeux bleus reflétant un désarroi évident.

« Quoi ? Vous ? Que faites-vous là ? Je... Allez-vous en ! »

Ah ? Je la connaissait ? Première nouvelle. La fille dégaina un couteau, qu'elle pointa sur moi en faisant voler ses mèches blondes. Traduction : elle me connaissait (ce qui n’étais pas mon cas), et je  ne lui  inspirait apparemment pas confiance. Remarque, qui accorderait sa confiance à une furie ? Déjà pas quelqu'un sain d’esprit, je vous le garantit. Lentement, je levais mes mains devant moi, afin de lui montrer que je n’étais pas armée. Cela n'eut pas l'air de la calment. Qu'avais je fait pour lui inspirer une telle terreur ? Les ailes, peut-être. Je les repliaient dans mon dos, et lui dit d'une voix calme :

« Je ne suis pas une menace, tu le vois bien. Pose ton arme, s'il te plaît. Je jure sur le Styx que je ne te ferais pas de mal, j'en serais bien incapable. »      

   




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Furie et fille furieuse Furie et fille furieuse Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:30

Furie et fille furieuse
Furie et fille furieuse Taylor-Swift-taylor-swift-20863722-1200-800Furie et fille furieuse Olivia-Ruiz2
Sunshine se sentait défaillir. Ses jambes tremblaient assez légèrement comparé à ses mains qui tenaient son couteau se secouaient dans tous les sens. Ses yeux n'exprimaient rien d'autre que la colère et l'effroi, un mélange se sentiment pas très agréable, niveau ressentie en tout cas. Ses yeux magnifiquement bleus, bleus turquoises plus précisémment, étaient mouillés de larmes.

Tous ces cauchemars qu'elle faisait sur cette créature depuis qu'elle était petite... Ces rêves atroces qui la terrifiait... A son habitude, Sunshine était plutôt une fille courageuse, elle n'avait pratiquement peur de rien même pas de ces petites peurs que pouvait avoir une personne normale comme les araignées ou les souris (d'ailleurs elle se demandais souvent pourquoi les gens avaient peurs des plus petits animaux qui existaient sur Terre...).

Non, sa peur était cette furie qui était source de ses principaux cauchemars, elle vivait avec cette femme depuis qu'elle était toute petite. La fille d'Apollon avait toujours pensé que les furies étaient des créatures étranges. C'était très difficile de leur faire confiance car Sunshine les trouvait fourbes et manipulatrices.

« Je ne suis pas une menace, tu le vois bien. Pose ton arme, s'il te plaît. Je jure sur le Styx que je ne te ferais pas de mal, j'en serais bien incapable. »

La colère dépassa le sentiment d'effroi, elle n'avait plus peur mais la jeune fille était très énervée et serrait si fort son couteau qu'elle en avait mal.

 Pas une menace ? Mais vous me hantait depuis que je suis au monde ! Je rêve de vous pratiquement toutes les nuits ! Dans ces rêves, vous m'effrayez ! Non vous vous amusez à me faire peur ! Vous êtes un... »

Sunshine poussa un long soupir. Ses larmes avaient inondés ses joues toute roses dû à la colère. Depuis toute ces années, elle rencontrait enfin cette furie et ne se gênait pas pour lui en faire voir de toute les couleurs...

« Le Styx, celui qui passe aux enfers chez ton... créateur, mon grand oncle Hadès... »

Elle fixa la créature avec des yeux pleins de haine et trouva le courage de l'approcher toujours avec le couteau à la main.

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Furie et fille furieuse Furie et fille furieuse Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:17




Furie et fille furieuse.

PV Sunshine






La fille ne réagit pas tous de suite. Elle semblait en proie à un monologue intérieure assez déroutant. Ces yeux trahissait un mélange de peur et de colère mêler, une colère légitime et, par conséquent inexplicable.

Vas falloir m'expliquer pourquoi tu te fours toujours dans des situations impossible.

Et voilà, je me remettait à me parler toute seule. J'avais remarquer que cela s'aggravait lorsque j'étais dans une situation délicate ou embarrassante. Normal que ça m'arrive maintenant, donc. Ma folie ne s'aggravait pas. Mince consolement lorsque qu'on avait un canif pointé sur la poitrine.

«Pas une menace ? Mais vous me hantée depuis que je suis au monde ! Je rêve de vous pratiquement toutes les nuits ! Dans ces rêves, vous m'effrayez ! Non vous vous amusez à me faire peur ! Vous êtes un... »  

Monstre. Je suis un monstre. Oui, je sais. Et je me haïs pour cela. Pour t'avoir fait mal, pour t'avoir fait peur depuis ton enfance, sans même le savoir. Voilà ce que je voulais lui crier. Lui rappeler que je n’avais pas choisis, comme elle. Mais je restais muette, des larmes semblables au siennes parcourant mes joues. Des larmes de désespoir pour moi, de colères pour elle. D'une certaine façon, même dans nos malheurs, nous étions semblable. Mais elle ne se rendait pas compte de cette ressemblance, et comment l'aurais telle pus ? Le pardon n'est pas une chose qui s’acquiert en un claquement de doigts. Après des millénaires sur ce gros cailloux paumé dans l'espace, j'avais finis pas le comprendre.

« Le Styx, celui qui passe aux enfers chez ton... créateur, mon grand oncle Hadès... »

Ces paroles ouvrirent une plaie bien plus profonde que ce qu'aurait pus faire son canif, à même mon âmes. Comme beaucoup, la demi-déesse faisait l'erreur de prendre Hadès pour mon père. Comme beaucoup, elle répudiait les Enfers et ceux qui y demeuraient. Non. Hadès n'était pas mon créateur, mais mon maître, bien que cet idée même me répugne. Nos sangs était différent. Trop différent pour qu'on puisse nous associer, et pourtant, elle venait de le faire. Pourquoi ? Je ne savais pas pourquoi. Cette fille me haïssait assez pour que cette haine s'échappe d'elle et vienne rendre l'air électrique entre nous. Et je ne pouvait que la comprendre. Jamais je ne pourrais l'attaquer, même pour me défendre. Nous étions bien trop semblable. Tellement semblable....

« Qui êtes-vous ? »

La fille s'était rapprochée, et sa la lame affleurait maintenant mon torse. La vérité. voila ce que j'allais lui jeter à la figure. Seulement la vérité.

«Je suis Gallatée Nox. Née du sang d'Ouranos, et actuellement furie au chômage. Et, quoi que tu affirme, je ne t'ais jamais vue avant aujourd'hui. Je ne sais même pas ton nom. Mais je sent que tu es comme moi : perdue. »

 

   




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Furie et fille furieuse Furie et fille furieuse Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:57

Furie et fille furieuse
La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. Feat Gallatée

Les personnes normales pensaient toujours que de pleurer faisait du bien. Mais ce n'était pas le cas pour Sunshine, au contraire pleurer ne faisait que d'influer sa peine et sa colère. Au fond, ses larmes n'étaient que des perles transparentes de souffrance et qu'elle arrivait enfin à exprimer son mal être depuis qu'elle était toute petite.


Gallatée prétendait qu'elle ne lui avait jamais rien fait et qu'elle ne savait pas qui elle était. Alors pourquoi vivait-elle dans les rêves d'une petite fille fragile et innocente alors qu'elle ne savait pas encore que ce n'était pas une personne comme les autres. Elle ne savait pas non plus qu'elle avait des capacités à prédire l'avenir des autres personnes, qu'elle avait des capacités d'une grande oracle. Elle était si jeune, c'était une enfant, une enfant qui avait besoin de vivre sa jeunesse. Avant d'apprendre qu'elle était qu'une sang mêlé. C'était les seules périodes de la vie de Sunshine où elle pouvait être tranquille car maintenant sa vie de sang mêlé rimait à guerre contre les monstres et comprendre les Dieux.


Être sang mêlé garantissait automatique une vie difficile où la mort pouvait frapper à n'importe quel moment quand on ne savait pas survivre. Ce n'était pas un choix d'être sang mêlé mais plutôt une conséquence que les Dieux avaient sur des humains quand ils étaient infidèles. Un bébé naissait et était promis à un avenir de combat qui se terminait par une mort certaine.
Sunshine était perdue et soufrait. Mais il fallait savoir que de rêver de cette furie n'était qu'un tout petit aperçut d'une vie d'un enfant d'Apollon.


Sunshine trouva le courage de lever la tête et de regarder cette furie dans les yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi ce « monstre » pleurait aussi. Un monstre ça ne pleurait pas, un monstre ça se contentait d'attaquer et de tuer par la même occasion. Un monstre ça n'avait pas de cœur, ça ne ressentait rien. Alors pourquoi cette furie se mettait dans un état pareil ?


La fille d'Apollon n'avait pas l'habitude de se montrer si sèche, si méchante envers une personne. Elle ne pesait plus ses mots mais elle pensait en même temps qu'en étant agressive, elle repousserait la furie. La jeune fille se rapprocha d'elle, la lame de son couteau transperçait presque la peau de la créature.


« Je suis Gallatée Nox. Née du sang d'Ouranos et actuellement furie au chômage. Et, quoi que tu affirmes, je ne t'ai jamais vue avant aujourd'hui. Je ne sais même pas ton nom. Mais je sens que tu es comme perdue. »


Sunshine fronça les sourcils et serra les dents même si un moment, elle sentait presque qu'elle allait sourire quand la furie avait dit qu'elle se trouvait au chômage. Elle souffla entre les dents.


« Tss comment un monstre peut-il être au chômage c'est absurde... »


Elle s'écarta un peu de la furie tout en restant sur ses gardes. Le sous-entendue que cette Gallatée a dit, avait frappé la jeune fille en pleine figure. Oui, Sunshine était perdue mais elle n'allait pas l'avouer aussi facilement.


« Je m'appelle Sunshine Rise, fille du grand Apollon et sang mêlé très en colère . Et, Oui je suis perdue, en pleine forêt. »
.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Furie et fille furieuse Furie et fille furieuse Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38




Furie et fille furieuse.

PV Sunshine





Toute ma vie, j'avais chassée les sangs-mêlés aux cotés de mes sœurs, sans y prendre un réel plaisir, comme elle savait si bien le faire. Mais, à cette époque, tuer ne me répugnais pas comme aujourd'hui. Cela devenait une tâche inutile, que j'accomplissais sans état d'âme. Avant. Maintenant, cette pensée me dégoutait. C’était en partie pour cela que je me haïssait. Pour avoir, pendant les sept huitièmes de ma vie, obéit à un dieu paranoïaque sans prendre en compte ma propre volonté. Obéit, ne pense pas, ne vie pas. Serre ton maître. Ces mots m'avait été martelée sans cesse  pendant mon enfance. Jusqu'à ce que je soit un parfait pantin. Capable d'accomplir n'importe qu'elle sale besogne. S'IL ne m'avait pas réveillée, je serais encore au milieu des Champs du Châtiments.

Et ma plus grande peur, depuis, était de retomber dans cet état de servitude silencieuse dans laquelle j'avais vécue toute ma vie. Retomber dans les poursuite de demis-dieux et les bains de sang. Plus jamais. J'avais décidée de nier ma propre nature, de ne plus être ce monstre qu'on craignait et que chaque héros rêvait d’épingler un jour au bout de son épée. Je voulais être Gallatée. Une fille comme les autres; Qu'on pourrait considérer comme son égale. Si seulement je n'étais pas née Furie...

« Tss,comment un monstre peut-il être au chômage, c'est absurde... »  

Les paroles de la demi-déesse me ramenèrent à sa dague pointée sur mon torse. Pars cette phrase, j'avais voulus glisser un peu d'humour. Détendre l’atmosphère. J'avais encore pas mal de progrès à faire de ce coté là, apparemment. La jeune fille s'éloigna un peu, mais ne baissas pas son arme pour autant. J'aurais tant voulus qu'elle ne me considère plus comme une ennemie.

« Je m'appelle Sunshine Rise, fille du grand Apollon et sang mêlé très en colère . Et, Oui je suis perdue, en pleine forêt. »

Sunshine.... C'était un bon nom. Bien choisis. Qui lui allait comme un gant. Alors, comme ça, elle était oracle ? Elle m'avait dit qu'elle me voyait en rêve depuis son enfance. Que je la "hantait".  Mais ne pouvait-elle pas prédire l'avenir? Ce pourrait-il que la sang-mêlée ait rêvée cette rencontre ?

Vous vous amusez à me faire peur !  

Par pitié,non....Je reculais jusqu'à sentir l'écorce de l'arbre derrière moi, et m'y adossais. Je m'était jurée de ne plus faire le mal. Ce n'était pas possible que je reviennent dessus. Peut-être par inadvertance... J'articulais difficilement :

«S'il te plaît, pourrait tu me raconter en détaille ces rêves que tu fait ? J'ai besoin de savoir ce que.... Je t'ai fait subir.»

Dans le même temps, je glissais aux pieds de l'arbre, un bouleau, et laissait aller ma tête contre son troncs. La sang-mêlée pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Si elle me jugeait comme une menace, qu'elle me tue ! Si je le méritait, après tout.... Je repartirais aux Enfers. Et souffrirais. La routine.  




 

   




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furie et fille furieuse Furie et fille furieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Furie et fille furieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-