Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

u/c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:38

u/c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:39

u/c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:39

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:51

Négative mon cher oncle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:20

Ah, j'ai sauter la pre'z !
Pardon, pardon, pardon, chers maître !
Comment me racheter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:16

Moi moi moi veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:11

@Luke: Bien entendu, tu es un fils de Zeus!! Une idée?

@Gallatée: Tu pourrais retourner à ton poste par exemple? xP

@Jade: Oki, mais positif ou négatif? et aussi, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:25

Soit on le fait comme en RPCB (chais pas si tu te souviens), soit on improvise totalement... Mais moi j'vois bien un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

Je crains que cela ne soit pas envisageable, maître Wink
Sinon, il faut qu'on RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:23

Mooooooi cher oncle des enfers! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis Hadès, le dieu du royaume des morts
» C'est dans le pire, que je suis le meilleur ~ FILS D'HADES LE RETOUR !
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» TOPSITES & SUJETS PRD/BAZZART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-