Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:10

Pas spécialement, mais un lien avec une mortelle peut être intéressant :) tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:39

Je n'avais pas d'idées particulières, du moins une m'avait traversé l'esprit hier, genre illumination mais elle s'en est allée en même temps que Morphée est arrivée XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:40

xD Eléa t'es trop forte je t'adore !
Sinon, un lien avec moi Hermès ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:23

XD Moi aussi je t'adore mais là c'est la fiche d'Hermès hein XD Tu crois qu'une amitié est possible avec Hermès? Ou bien elle pourrait lui rendre un service? Comme Hermès est malin peut-être qu'elle pourrait s'adresser à lui pour demander pourquoi elle a des visions (vu qu'elle ne sait pas qu'elle est oracle.) Enfin je sais pas, je voyais un truc comme un lien parce que lui messager des dieux et qu'un oracle en quelque sorte délivre aussi des messages... bref, ça vole pas haut mes idées, sans jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:57

Moa moa moa ? Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:09

Mon Dieu, que j'aime pas quand je reçois pas les notifs...

Eléa > techniquement, tout ce qui est oracle, ça dépend plus d'Apollon. Moi c'plutôt la prophétie par les dés, c'est encore plus aléatoire que la prophétie normale ^^' Mais ouais, pourquoi pas :)

Yan > le meilleur ami de ma fille ! Quel honneur :) si t'as une idée je t'écoute :)

May > ma nièce ! Pourquoi refuserais-je donc un lien avec toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:38

Hey, tu cherches des choses en particulier ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

Là dans la seconde, nope, je suis ouverte à toute proposition o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:43

Préférence pour positif ou négatif ? Car sinon j'ai peut être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:44

Hermès, ah la mouise... Euhhh du coup... faudrait trouver autre chose alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

May > pour du négatif, me faudrait une excellente raison, j'adore mon frère et ses gosses '^' dis toujours ^^

Eléa > tu te souviens de ce que tu m'avais proposé pour Jade ? Un lien avec le fait que tu enquêtes sur la disparition de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:01

Pour positif : Maylea n'a jamais eu de parent et son père biologique ne repond jamais à ses appels déplus l'oncle qui l'a élevé ne la vois plus depuis son départ ce qui lui fait très mal, donc je ne sais pas si tu as déjà ce lien, mais j'aimerais te proposer le lien "le père que je n'ai jamais eu" ce n'est pas comme un père, mais tu es là quand j'en ai besoin d'un, tu répond à ses appels ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:13

Pas pour rien que je suis aussi le Dieu de l'Hospitalité et que les non-revendiqués atterrissent chez moi à la Colonie ^^

J'peux faire ça, et en profiter pour tacler un peu le Polochon qui te sert de paternel biologique o/ (frère indigne ! moi aussi je t'aime, si tu vois ce message Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:34

Le tape pas trop quand même Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 690494228 mais si ça te vas c'est parfait. Je t'ajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:36

J'ai dit "tacler", pas "taper" x) chuis pas violent mwa :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:47

Oui oui je te fais confiance mais rappelle toi que l plus petite dispute sur l'olympe créer un ouragan sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:47

Roh, bon ok x)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

Hermès a écrit:


Eléa > tu te souviens de ce que tu m'avais proposé pour Jade ? Un lien avec le fait que tu enquêtes sur la disparition de sa mère ?

Ouaip ^^ On fait comme on en a parlé en cb?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:53

El' > si tu t'en souviens encore, c'parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:50

Je l'ai save quelque part, sur mon ordi portable avant qu'il soit cassé XD J'ai pu récup mes données mais là c'est le bordel sur le pc fixe du coup. Dés que j'ai la possibilité je fouine et te redonne ça;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:34

Ouki :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:42

Papa? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:52

Uiiiiiiiiiiiiiiiii ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:00

Je pourrais avoir quel genre de lien avec popa? Quel genre de relation pourrait y avoir entre eux, en tenant compte de la loi de pépé qui veut pas que les parents voient leurs enfants?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:19

Alors, faut savoir que, jusqu'à peu, Hermès enfreignait la loi et se débrouillait toujours pour voir ses enfants :) Bon, après un RP - abandonné - avec Zeus, j'avais plus ou moins décidé qu'Hermès mettrait un gros frein sur ses venues à la Colonie, mais son côté paternel reprendra forcément le dessus, tôt ou tard ^^ du coup, Hermès est plutôt très proche de Jade, vu que c'est la première de ses enfants dont il a décidé de suivre l'évolution, surtout après la mort de sa mère, et Jamie serait le second ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) Le Dieu des Voleurs recherche des liens :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Dieu des Voleurs recherche des liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-