Mary Allen - Fille du Soleil
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Mary Allen - Fille du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:45


Mary Allen
ft. Barbara Palvin

NOM : Allen PRÉNOM(S) : Mary ÂGE : 20 ans DATE DE NAISSANCE : 10 Novembre LIEU DE NAISSANCE : New York NATIONALITÉ : Américaine PARENT DIVIN : Apollon  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 13 ans AMBITION : Vivre sa vie tranquillement avec une ou deux petites batailles de temps en temps DÉFAUT FATAL : Rancune POUVOIRS : don de tamiser ou renforcer la lumière du soleil sur un diamètre moyen (à peu près 10/15 mètres en fonction de sa fatigue, etc) ainsi que de très légères prémonitions, souvent sous forme de flash en rêve. GROUPE : Sang-mêlé

•• Caractère.
enjouée + sarcastique + de sang-froid + rancunière + malicieuse + connais le tact mais ne l’emploi pas souvent + tête en l’air + chaleureuse + observatrice + téméraire + compatissante + féministe.


•• Anecdotes.
◊ 001. très proche de sa sœur, Aliss ◊ 002. mais préfère largement taquiner son frère, Oliver ◊ 003. sa peur ultime sont les serpents ◊ 004. aime beaucoup se battre à l’épée ◊ 005. mais préfère nettement son poignard avec lequel elle peut également mettre ses cours d’arts martiaux en pratique sans se gêner toute seule ◊ 006. l’arc est également une arme qu’elle juge « cool » et adore littéralement les flèches spéciales (explosives, qui dégagent une odeur de boules puantes, ce genre de chose)  ◊ 007. est à la Colonie depuis ce qui lui semble être un bon milliard d’années ◊ 008. y est depuis 8 ans en fait ◊ 009. ça fait un moment qu’elle s’est rendu compte qu’elle adorait accueillir les nouveaux sous son aile et faire en sorte de répondre à leurs questions mais sans les étouffer bien sûr ! ◊ 010. et a également découvert que la médecine n’est pas de son ressort. Enfin elle peut faire avaler de l’ambroisie ou du nectar à quelqu’un sans problème mais elle ne fait pas partie des « Apollon-guérisseurs ». ◊ 011. lorsqu’elle est gênée, ennuyée, indécise, ou autre, elle se mordille la lèvre inférieure. Un geste qui lui vaut des lèvres gercées et des petites plaies. ◊ 012. joue parfaitement bien de plusieurs instruments mais a un gros faible pour les instruments à cordes frottées même si elle ne cracherait pas sur un piano. ◊ 013. le violon est une exception, elle ne supporte pas cet instrument et, clairement, elle se verrait bien le détruire définitivement.

PSEUDO : Mary ÂGE : 16 ans (enfin presque, dans moins d’un mois) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-site QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Le design est magnifique CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Neal.UN DERNIER MOT ? écrire ici.

.ipar haizea


Dernière édition par Mary Allen le Dim 31 Mai - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:46


Histoire

La petite Mary venait de naître en ce joyeux 10 Novembre. Ses parents la regardaient avec un sourire béat et le bébé geignait en agitant faiblement ses petits poings. Puis une infirmière vint la prendre pour la nettoyer et une autre raccompagna la mère dans sa chambre. Le père, quant à lui, alla annoncer la bonne nouvelle à leurs proches, son sourire idiot sur les lèvres encore présent.

— Alors Christopher ?
— C’est une fille.
— Comment va Agnès ? demanda un oncle, toujours préoccupé par la santé – que ce soit la sienne ou celles des autres –.
— Très bien.
— Comment l’avez-vous appelé ?

C’était sa bellle-soeur cette fois. Elle était enceinte jusqu’aux yeux mais ne devait pas accoucher avant deux mois. Elle avait un doux sourire sur le visage et Christopher ne douta pas de son impatience à voir sa nièce et sa sœur.

— Mary. Elle s’appelle Mary Anaïs Allen

*o*o*

Une petite fille déboula dans le salon en criant, un jeune garçon la poursuivant, ses mains pleines de terre en avant. La jolie brunette aux yeux bleus se réfugia derrière un fauteuil alors que son frère aux yeux noirs imitait le rugissement d’un dragon.

— Oliver ! Laisse-moi tranquille !
— Sinon quoi ? la nargua-t-il.
— Sinon je… je… je vais le dire maman !

Le garçon gloussa et rétorqua, moqueur jusqu’au bout des ongles.

— Oh, la rapporteuse-euh !
— Je n’en ai rien à faire ! hurla-t-elle. Va-t’en !
— Qu’est-ce qu’il se passe ici ? gronda une voix d’homme.

La fillette risqua un œil derrière le fauteuil et grimaça de plus belle. Leur père était ici et ce n’était pas bon pour eux. En revanche, elle vit avec plaisir que son frère se tortillait en essayant de cacher ses mains sales. Elle sortit de sa cachette la tête basse et pria intérieurement pour que Tata Anaïs intervienne. Ça avait beau n’être que leur tante, Chistopher Allen se montrait moins sévère avec ses enfants lorsqu’elle était là. Une histoire de fragilité et de sensibilité trop importante qu’elle n’avait pas vraiment comprise.

— Vous êtes tous les deux consignés dans vos chambres jusqu’au dîner, intervint leur mère d’une voix fâchée.

Mary glissa un regard à ses parents et fit la moue. Ils n’avaient vraiment pas l’air content surtout qu’avec leur bazar ils avaient réveillé bébé-Aliss.

*o*o*

Mary regardait la classe avec désintérêt et n’écoutait pas se maîtresse. De toute manière elle savait déjà parler français (sa mère lui parlant dans les deux langues depuis toute petite) alors à quoi ça servirait ? D’après maman on ne devait jamais arrêter de s’entraîner pour pouvoir s’améliorer mais les autres enfants étant moins doués elle s’ennuyait malgré les exercices que lui donnait la maîtresse.

— Mary ?

Elle sursauta et regarda autour d’elle, perdue. C’est quoi la question ?

— Euh…

La maîtresse soupira mais répéta obligeamment sa question. Mary répondit et tout le monde retourna à ce qu’il faisait juste avant. Sauf la maîtresse qui s’approcha de la petite brune pour la sermonner, encore.

— Mary, il faut que tu te concentres un peu. Ce n’est pas parce que tu sais déjà parler que…

La fillette arrêta d’écouter le sermon. De toute manière c’était toujours le même. Et si la maîtresse était de mauvaise humeur elle aurait peut-être eu un devoir supplémentaire comme punition. Et ce ne serait même pas une vraie punition parce qu’elle savait aussi écrire. C’était toujours la même chose.

*o*o*

Mary sortait de l’école lorsque ça arriva. Une espèce de chien immonde et plus gros que la moyenne essaya de lui sauter dessus. Elle s’était rapidement baissée et avait reculé lentement vers le portail de l’école. Elle savait que courir ne servirait à rien, elle avait perdu à la course contre le berger allemand de Stan à son anniversaire. Et pourtant elle gagnait haut la main à la course contre les garçons !

Elle avait donc reculé tout doucement lorsque quelqu’un l’avait bousculé et qu’elle était tombée sur le ventre. Elle était en train de jurer entre ses dents que son pantalon allait être fichu parce qu’elle était sûre de s’être égratigné quand deux personnes l’avait remis sur ses deux jambes et l’avait entrainé vers le chemin de sa maison. Elle s’était débattue les deux premières secondes puis s’était rendue compte que c’était Joshua et Michael, deux garçons un peu bizarres mais sympa qui restaient tout le temps ensemble.

Elle avait donc demandé où est-ce qu’ils l’emmenaient alors qu’il y avait un énorme chien près à lui sauter dessus et ils avaient tout simplement répondu chez elle parce que « c’est là que tu seras le plus en sécurité e attendant de partir pour la Colonie ». Elle savait de quelle colonie ils voulaient parler, celle dont sa mère n’arrêtait de parler depuis une bonne semaine. Comment le savaient-ils ? Aucune idée. Mais sa mère était capable d’en parler à tout son entourage qui en parlerait encore autour d’eux etc etc. C’était ça de vivre entouré de commères.

Quelques jours plus tard elle entrait dans l’espace protégé de la Colonie et avait une espèce de lyre avec un halo jaune au-dessus de la tête. Une fille d’Apollon, dieu du Soleil, de la Musique, de la Vérité, des Oracles, de la Guérison et de touuut plein d’autres trucs plus ou moins cool encore. Et qui avait dégommé le python Python. Une explication à sa peur panique des Serpents peut-être ?

*o*o*

La jolie brunette au centre de la classe regardait son professeur discourir sur des mythes mythologiques. Il avait pour mission de leur apprendre le latin mais ce n’était pas facile. Mary était vraiment intéressée par tout ça – surtout depuis la découverte de son vrai père –, ce n’était pas ça le problème. Le problème c’était qu’elle n’arrivait pas à retenir son attention sur un professeur aussi… fade. Il n’expliquait pas sa matière d’une voix morne mais on ne pouvait quand même pas dire que c’était la passion qui l’étouffait.

Un soupir. Encore. Ce devait être la vingtième fois qu’elle soupirait en une demi-heure.  Au moins. Ses yeux bleus dérivèrent vers la pendule avant de revenir rapidement vers le professeur. Ses doigts pianotaient sur sa table et sa jambe tressautait. Autant d’indices sur son ennui.

— Mary !

Celle-ci sursauta puis adressa un regard faussement ennuyé au professeur. Elle fit un sourire, enroula une mèche autour de son doigt avec une moue contrit et répondit :

— Oui monsieur ?
— Qu’est-ce que je viens de dire ?

Mary chercha rapidement dans son esprit mais se contenta de grimacer de dépit avant d’admettre.

— Je ne sais pas.
— Pourquoi donc ?
— Parce que je n’écoutais pas, soupira-t-elle.

C’était toujours la même chose. Elle pouvait même dire de mémoire ce qu’il allait dire ensuite. « Vous vous devez d’écouter parce que c’est vous qui avez demandé cette option. Et prenez des notes plus vite que ça parce que sinon vous allez vous prendre la porte. Je ne parle pas dans le vide alors j’apprécierai que vous portiez votre attention sur moi et non sur les vos dessins. » Et bla, et bla, et bla. Elle décrocha du discours et jeta un coup d’œil à l’heure avant de soupirer de nouveau. Vingt minutes c’est long.

*o*o*

Ahh la Colonie ! C’était la fin de sa septième année consécutive et elle était en train d’enfiler sa nouvelle perle à son collier. Ca avait été une bonne année, il y avait eu des nouveaux demi-dieux qu’elle s’était fait un plaisir de guider en fonction de leurs aptitudes.

Dès qu’elle serait rentré chez elle Oliver se ferait un plaisir de l’appeler pour lui demander comment s’était passé son « babysittnig » (le fait qu’ils soient très souvent des ados ne changeait rien, pour lui Mary était leur nounou. Si seulement il avait conscience que chacun pouvait lui mettre la pâtée en moins d’une minute…), Aliss se ferait un plaisir de lui raconter son stage dans les moindres détails et de lui dire si telle ou telle personne était un monstre ou non (oui elle possédait la Vraie Vue et était absolument fasciné par tout ça, au point de devenir archéologue. Ouais ça faisait peur), ses parents l’a couvrirait de bonnes intentions même si elle ne demandait rien et il faudrait qu’elle entame sa dernière année d’étude pour devenir Assistante sociale.

La brunette avait à la fois hâte et pas du tout. Elle avait surtout hâte de retrouver ses amis mortels, mais vraiment retourner à la maison où ses parents la considéraient encore comme une enfant… moyen. C’était sympa les deux premiers jours mais après ça devenait lourd. Enfin, elle allait tout de même retrouver sa maison, et son chien ! Son berger allemand qui l’accompagnait partout ! Surtout qu’il arrivait à dénicher les monstres sous leurs masques, un vrai héros.

Elle descendit de la colline après un regard en arrière et colla un sourire sur ses lèvres en étreignant sa mère et son beau-père. Bon retour dans la vie des responsabilités et des études barbantes.

.ipar haizea


Dernière édition par Mary Allen le Sam 30 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:01

Bienvenue à Toi! Mary Allen - Fille du Soleil 2145713192

(Quand tu as mis dans ta prez' fille du Soleil j'ai pensé que tu parlais d'Hélios xD)

Bonne chance pour ta fiche ! Mary Allen - Fille du Soleil 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:07

Bienvenue par ici ! Une fille d'Apollon c'est génial ♥️ D'après le code du réglemente que tu as mis, j'en conclu que tu es une ancienne membre ? Le code à changé, je t'invite à aller relire un p'tit coup le règlement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:11

Bienvenue par ici ! Merci pour ton commentaire sur le design, ça fait toujours plaisir ♥ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:41

Merci merci à tous/toutes ! Mary Allen - Fille du Soleil 2627946518

Ohh une soeurette ! Avec Taylor Swiiift Mary Allen - Fille du Soleil 1615225656

Effectivement je suis une ancienne membre mais je n'ai jamais fini ma précédente fiche en fait et vu que ce personnage me trotte dans la tête depuis un moment... Ben je reviens voir un peu tout ça ! Mary Allen - Fille du Soleil 690494228 J'ai changé le code au passage ^^

De rien, il est vraiment superbe (j'adore l'arrière-plan en plus x))

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

(re)Bienvenue parmi nous du coup, et bon courage pour la fichette de ta demoiselle ! ♥
Je valide ton code en passant. Merci pour les commentaires sur le design, c'est vrai que ça fait plaisir. :D N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:14

Mercii ! Mary Allen - Fille du Soleil 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:25


Bienvenue Mary !

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Mary ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était vraiment sympathique ! Mary est attachante comme tout et on se prend rapidement à son histoire, sa façon de penser, etc. J'espère avoir l'occasion de bientôt rpotter avec toi, tu promets des RP intéressants. ♥

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

Bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Allen - Fille du Soleil Mary Allen - Fille du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary Allen - Fille du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i’m bigger than my body ● Mary
» Une fille d'Apollon au soleil
» Au soleil, m’exposer un peu plus au soleil, c’est pas original allez kiss
» Quand la fille du théâtre rencontre la fille de la sagesse... (abandonné)
» + Hartzel, Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-