Ralentissement sorrry :(
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ralentissement sorrry :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:00

Coucou!

En cette fin d'année de 3e, la plupart d'entre vous le savent et l'on passé, vous l'aurez deviner c'est le brevet^^'

Du coup je vais commencer mes révisions (déjà que je ne suis pas en avance x) ) et par la même occasion réduire mes temps de passages sur le fofo pour me concentrer dessus (bon me concentrer surtout sur les maths mais vous connaissez cette matière elle est diabolique:o ) donc je ne pourrais pas répondre rapidement aux rps et je m'en excuse d'avance^^

Donc on va dire que ce ralentissement est d'aujourd'hui jusqu'à ma fin du moi de juin^^

Encore pardon et je souhaite à tous ceux ou celles qui passent leur exam bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

Bon courage Sunshine, accroche toi et may the force be with you Ralentissement sorrry :( 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:31

Bon courage, tueuse de barbe ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:26

Courage à toi, et ne t'inquiète pas : tout va bien se passer. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:38

Bonne chance pour tout ça ! Ralentissement sorrry :( 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:58

Coucou! Ralentissement sorrry :( 3347081632

J'ai officiellement passé mon brevet et je suis officiellement en vacance! Ralentissement sorrry :( 3778203968

En tout cas merci à tous pour vos encouragement ça fait vraiment chaud au cœur et puis en les lisant je me suis dit qu'avec des personnes qui croyaient en moi comme vouss, il fallait vraiment que je donne tout pour ne pas vous décevoir! Ralentissement sorrry :( 4064334230 En tout cas encore merci et je peux officiellement Rp! Ralentissement sorrry :( 3503436022

(j'emploie trop souvent le mot "officiellement nan? 👅 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:11

Merde pour tes résultats ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:29

J'espère que tout c'est bien passé en tout cas ! Ralentissement sorrry :( 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Oh, bon retour parmi nous alors ! Ralentissement sorrry :( 2627946518
Je suis sûre que tout s'est bien passé, et puis tu es en vacances maintenant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:50

Merci ♥

Oui les épreuves étaient relativement faciles par rapport à ce que ont eu les 3e de l'an dernier donc ça été^^

Yep je suis enfin en vacance :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:59

(j'avoue, j'ai vu les sujets sur internet, je suis... bref xD)

J'archive donc ! Profite de tes vacances ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement sorrry :( Ralentissement sorrry :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement sorrry :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-