Don't you worry child - Pv. jade (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Don't you worry child - Pv. jade (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

don't you worry child



Jade & Maylea
~~ ❖ ~~

J'étais au bord du camp dans un coin tranquille, la nuit allait bientôt tomber et je sentais mon corps se vider doucement de toute son énergie. Sans lumière, je devenais sans défense. Tout était calme, paisible, je laissais le doux vents du soir taper sur mon visage et écoutais le silence reposant. Je n'allais pas trop loin par rapport à ma chambre pour éviter de faire un malaise en marchant trop longtemps. L'obscurité me rendait vraiment faible, je tombais plus facilement malade, faisait des malaises si j'utilisais trop d'énergie, mes pouvoirs marchaient, mais me demandaient énormément d'énergies. Mon long pull me protégeait du froid, je regardais calmement la forêt s'endormir paisiblement. Hawaï me manquait dans ses moments là, deux ans que je ne vois plus mon oncle, on se parlait toujours par message, ou Skype. On avait beau être en plein milieux de la forêt, le camp avait mystérieusement une super connexion. Le soleil, la mer, l'odeur des arbres, de la noix de coco, du sable chaud l'après-midi. Mes amis me manquaient, mais ça remonte à la Californie. Au moins ici, j'avais réussi à me faire ma place, doucement mais sûrement. Nous étions au fond tous pareil, des enfants qui avaient,au mieux, connu qu'un seul de leurs parents, nous avions tous des "pouvoirs". Nous étions plus différents ou bizarre comme nous l'étions dans le monde externe. Je me sentais de plus en plus faible, il fallait que je commence à rentrer. Le soir je me sentais totalement faible comme vidée de mon énergie, si je me servais de mes pouvoirs je pouvais m'évanouir, une trop longue exposition à l'obscurité pourrait finir par me tuer, car j'aurais de moins en moins d'énergie et finirai par m'éteindre tout simplement, mon cœur n'aurait même plus assez d'énergie pour battre. Je me levais alors quand je sentis quelque chose m'attrapait par le pied me faisant littéralement manger le sol. J'essayais de me retrouver avec difficulté quand cette chose me tira vers la barrière. Je criais de toutes mes forces à la recherche d'aide.

« Au secoure, À l'aide»

Le soleil était couché, je ne pouvais plus me battre, cette chose avait comme attendu que le soleil se couche, comme si elle savait pour moi. Seulement seul les personnes du camp et mon oncle  savait pour cet handicap. J'avais peur, si personne n'arrivait, je finirais par tenter quelque chose, mais si j'échoue je m'endormirai et la bête m'aura à sa merci. Alors que je croyais que c'était fini, qu'il fallait que je tente le plan B, je récriais une dernière fois, puis des personnes coururent jusqu'à moi, armes au poing prête à se battre. Je n'étais pas en mesure de voir la bête, mais il avait l'air prêt à se battre comme si la créature était énorme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:00







Don't you worry child




Jamais, depuis qu'elle était devenue Sentinelle, Jade n'avait eu à patrouiller de nuit, du moins jusqu'à ce jour. D'ordinaire, les rondes nocturnes étaient moins soutenues, mais depuis qu'on avait signalé la présence de monstres - sans plus de précision, autant dire que les Sentinelles n'étaient pas rassurées - dans le coin, les rondes étaient plus présentes. Et ce soir-là, Jade était de la partie, avec d'autres Sentinelles, se promettant de rattraper son retard en matière de sommeil plus tard.

Armée de son arc et de ses flèches, ses poignards sagement rangés dans leurs étuis à sa ceinture, la fille d'Hermès patrouillait en silence, guettant le moindre bruit, la moindre vibration, écoutant les rapports que lui faisaient les couleuvres et les vipères qui traînaient dans le coin. Si monstres il y avait ce soir, elle saurait où frapper précisément.

Soudain, elle entendit un bruit lointain, comme un appel au secours. Une voix féminine, vers la barrière de protection. Elle devait forcément être en dehors, sinon elle n'appellerait pas au secours... Jade ne perdit pas un instant et fonça vers la source, suivie de ses camarades. Lorsqu'ils arrivèrent, ils eurent le déplaisir de voir une jeune fille dans un sacré pétrin, menacée par un Minotaure. Ok, ça n'allait pas rigoler.

Jade tira quelques flèches et envoya ses serpents occuper le monstre pendant qu'elle ramenait la jeune fille dans l'enceinte de la Colonie, là où elle serait en sûreté. Couleuvres et vipères s'empressèrent d'aller mordiller les mollets du Minotaure, pendant que les Sentinelles le criblaient de flèches et de poignards et que la Voleuse attrapait la demoiselle par la main pour l'entraîner vers l'intérieur de l'enceinte.

Une fois assurée de sa sécurité, elle la prit contre elle et la berça doucement en murmurant :

C'est bon, c'est fini... Je vais t'accompagner à l'infirmerie, tu dois être en état de choc après ça.

Malgré le pull que la jeune fille portait, Jade lui rajouta sa petite veste et l'entraîna près des torches pour voir son état : hum, apparemment, il y avait eu plus de peur que de mal... L'époussetant de ses quelques feuilles, elle demanda :

Comment tu t'appelles ? Es-tu blessée ? Et pourquoi te balades-tu toute seule, en pleine nuit, hors des limites de la Colonie ? Si on était arrivés une minute trop tard...

Elle s'en serait voulu à vie. Mais ça, pas besoin de le préciser.

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:03

don't you worry child



Jade & Maylea
~~ ❖ ~~

La prise sur mon pied se faisait de plus en plus douloureuse et malgré mes cires j'avais la sensation que personne ne venait. Puis soudainement pour mon plus grand soulagement, les veilleurs arrivèrent. Je n'avais pas eu l'impression d'avoir dépassé la barrière, la limite était si fine, je l'avais peut-être dépassé sans vraiment m'en rendre compte. J'étais fatiguée et tout ce que voulait mon corps c'était dormir, mes paupières voulaient se clore. Le peu d'adrénaline que dégageait mon corps me donnait la force de me rattraper comme je pouvais au sol. J'enfonçais les ongles dans le sol, m'accrochais aux racines d'arbres, tout ce que je trouvais. Puis la prise lâcha, me libérant, je reculai le plus vite possible, toujours à terre. Je vis des flèches volaient sur le minotaure, des serpent rampèrent à côté de moi direction le monstre. La bête féroce se faisait prendre de tous les côtés. C'est alors qu'une main me prit le bras, me remettant sur mes deux jambes flageolantes pour me mener vers l'infirmerie. J'entendais les complaintes de celui-ci à travers la forêt. Elle essaya d'abord de me rassurer, la jeune fille me prit contre elle, dans un geste doux et berçant, et me chuchota des paroles douces pour me faire reprendre conscience avec le monde réel et stopper la peur. Les lumières de bâtiments de soin se firent rapidement voir, la jeune veilleuse me portait à moitié pour me faire avancer plus vite. Je n'étais pas sous le choc, mon énergie baissait juste en flèche car l'obscurité envahissait les alentours ne laissant aucune lumière pour le fournir un minimum de vitalité. Je m'assis sur un des lits de fortune, m'appuyant sur mes deux bras fins pour tenir assise, j'allais devoir encore lutter un moment pour éviter de tomber dans les bras de Morphée car les veilleurs allaient sans doute me harceler de questions. Je tremblais soit sous la fraîcheur de la nuit, soit sous le choc de l'événement passé qui restait quelque peu dans mon corps ou parce que la fatigue me prenait chacune des parcelles de mon corps. J'essayais de l'écouter le plus attentivement possible :

« Comment tu t'appelles ? Es-tu blessée ? Et pourquoi te balades-tu toute seule, en pleine nuit, hors des limites de la Colonie ? Si on était arrivés une minute trop tard...»


Je resserrais l'étreinte sur la veste qu'elle m'avait donnée un peu plus tôt. Je savais que j'aurais pu avoir bien pire que quelques bleus s'ils n'étaient pas arrivés, je la regardai avec de la peur et une grande fatigue perceptible dans mes yeux. Elle dégageait quelque chose qui me mettait en confiance, une sorte d'aura. Je lui souris légèrement et répondit à ses questions le mieux que je pu :

« je m'appelle Maylea, je ne crois pas que je suis blessée, j'aurais quelques bleus demain mais c'est tout. C'est normal si j'ai l'air assommée ça c'est à cause du soleil, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais là-bas, j'essayais de prendre un peu la lumière avant que le soleil se couche car... une fois qu'il est couché je perds toute énergie, j'ai besoin du soleil pour avoir de l'énergie...mais je sais ce qui c'est passé j'ai pas du me rendre compte que je traversais la limite...merci »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:34







Don't you worry child




La jeune fille resserrait la veste que Jade lui avait passée, comme si elle se fermait hermétiquement au froid de la nuit, et répondit à sa question :

je m'appelle Maylea, je ne crois pas que je suis blessée, j'aurais quelques bleus demain mais c'est tout. C'est normal si j'ai l'air assommée ça c'est à cause du soleil, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'étais là-bas, j'essayais de prendre un peu la lumière avant que le soleil se couche car... une fois qu'il est couché je perds toute énergie, j'ai besoin du soleil pour avoir de l'énergie...mais je sais ce qui c'est passé j'ai pas du me rendre compte que je traversais la limite...merci.

La Voleuse sourit, contente de voir malgré tout que la demoiselle n'avait rien de grave, si ce n'est un état de choc qui mettrait quelques temps à s'estomper. Lui frottant doucement les bras, elle réfléchit à ce qu'elle venait de lui dire : pour être démunie dès que le soleil passait derrière l'horizon, Maylea ne pouvait être qu'une enfant du Soleil personnifié, Apollon. Sa cousine, donc. Jade aimait bien les Apollon, sauf quand ils se mettaient à faire de la poésie... Non pas qu'elle soit insensible à la poésie, mais quand il y en avait trop souvent, ça l'agaçait.

Elle vérifia que ses collègues avaient bien sécurisé et nettoyé la zone, puis reporta son attention sur Maylea :

Bon, on ne va rester là ad vitam aeternam, je te ramène à ton bungalow. À l'avenir, si tu pouvais éviter de te balader sans source de lumière, voire te balader de nuit tout court, ce serait bien. Les monstres attaquent généralement de nuit, et ils sentent les demi-dieux qui franchissent la barrière...

Jade l'aida à se relever et, la tenant contre elle dans une allure protectrice, la ramena un peu plus dans la sécurité de la barrière.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:04

Percy, Jade

don't you worry child



Jade & Maylea
~~ ❖ ~~

Je savais que j'avais eu beaucoup de chance, que la mort était passé pas très loin de ma tête, que si les veilleurs n'avaient pas été là, je serais sans doute passé à la casseroles. Ces bêtes étaient assoiffé de demis-dieux, au premier faux pas en dehors de la barrière et c'était votre vie qui était remise en cause. Je tentais tant bien que mal de reprendre mes esprits. Seulement sans la lumière du jour, tout mon corps marchait au ralenti, je ne réfléchissait plus très bien, mes muscles demandaient beaucoup plus pour marcher normalement. Tout mon corps me réclamait beaucoup plus d'effort pour agir seulement normalement. Il suppliait pour voir un rayon de soleil. Je regardais la jeune fille qui se tenait en face de moi et qui m'expliquait comment je devais agir. Certes ce qui c'était passé aujourd'hui avait été une faute grave de ma part, mais c'était la première fois que cela m'arrivait. Un accident est vite arrivé. Oui, cependant cela fait des années que je vis comme cela, je vis très bien, c'est une question d'habitude. J'avais toujours su quand venant ici, je serais confronté à de nouveaux problèmes. Imaginez si on m'enfermé dans une pièce close, je ne donnais pas cher de ma vie. Mes muscles cesseraient de marcher les un après les autres, mes organes me lâcheraient, mon cerveau ne répondrait plus et mon cœur s'arrêterait de battre. Mon corps mourrait doucement. Peut-être tomberais-je dans le coma avant de sentir une quelconque ? J'enchainerais sas doute aise sur malaise. Me renfermerais sur moi-même, incapable de parler. Comment je sais tout ça ? On a subit des violentes tempêtes à Hawaï. Quand l'un d'elles arrivaient ont devaient s'enfermer dans nos caves avec nos voisins. Une fois, l'une d'elles à durée longtemps et avait fait tombé un arbre sur la porte de sortie. Nous avons été bloqué durant deux jours dans la cave le temps que les pompier nous trouvent. Mon oncle avait eu très peur pour moi. J'avais fait beaucoup de malaise, je ne pouvais plus marcher, ni parler, ni même entendre quoi que ce soit. Je perdais mes sens un à un, il avait cru que ce serait ma dernière heure. Je chassais ses idées de ma tête et regarda la jeune fille en face de moi :

« je sais, mais seul la lumière du soleil marche sur moi, les lampes ne font aucun effet. Et ce soir comme d'habitude j'essayais de capter le plus possible les derniers rayons de soleil et sans voir j'ai dû dépasser la limite. Promis je ferais plus attention. »

Quoi vous vous attendiez à quoi ? J'allais pas lui dire qu'elle pouvait aller se faire voir chez les grecques, que je gérais très bien mon corps. Après tout, sans elle et ses amis je serais morte et puis elle avait l'air gentille, douce, elle voulait seulement mon bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:35







Don't you worry child




Maylea lui répondit, avec une tête de quelqu'un qui connaît ses faiblesses :

je sais, mais seul la lumière du soleil marche sur moi, les lampes ne font aucun effet. Et ce soir comme d'habitude j'essayais de capter le plus possible les derniers rayons de soleil et sans voir j'ai dû dépasser la limite. Promis je ferais plus attention.

Sage réponse. Allez, je te ramène à ton bungalow, déclara Jade en reprenant sa route, gardant Maylea contre elle tout en veillant à ce qu'elle n'attrape pas froid. La nuit était en effet fraîche, et même elle était sensible aux variations de température si ces dernières étaient importantes.

Toujours en tenant Maylea, elle finit par arriver au grand feu qui servait aux sacrifices aux dieux au moment des repas, et fit une petite pause pour permettre à l'enfant d'Apollon de bien se réchauffer pendant qu'elle-même vérifiait que tout allait bien pour ses camarades en écoutant les sifflements des couleuvres qui l'accompagnaient à chaque instant ; de fait, les autres Sentinelles avaient réussi à contrôler la situation, et s'apprêtaient à rentrer au bercail. Une bonne chose de faite, songea la Voleuse en remplissant un gobelet de chocolat chaud avant de le tendre à Maylea avec un sourire :

Bois ça, ça te fera du bien avant d'aller te reposer. Et fais gaffe, je veillerai à ce que tu ne te promènes plus de nuit. Toi et tes frangins, d'ailleurs, vous êtes plus sensibles que les autres pendant la nuit... Dis-moi, tu es la seule à te recharger en plein soleil, ou ça vaut aussi pour tes colocs ?

Elle se posa sur le bord de la table la plus proche en attendant une réponse ; après ça, elle irait bien faire un petit somme jusqu'à pas d'heure le lendemain matin...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:33

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Don't you worry child - Pv. jade (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't you worry child - Pv. jade (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-