Fucking examens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Fucking examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:11

Comme tout le monde, en cette fin d'année scolaire, j'ai des examens Sad
Je suis donc désolé mais je ne pourrais pas trop RP à partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'à dans deux semaines... J'essaierai quand même de me connecter, mais ne comptez pas trop sur une rep Razz
Gomen ! Fucking examens 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:36

C'est noté !
Bon courage et reviens nous vite Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:41

Haha, chacun son tour ♫ Bon courage à toi, réussis nous tout ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:20

Ces exams' alors ! Bon courage à toi, et concentre-toi bien ! What a Face
Reviens-nous vite après. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:27

Merci à vous trois ! Je les réussirai, enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:49

Bon courage ! Fucking examens 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:39

Merci Zozo !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:08

Good luck boy ! J'te soutiens dans tes exams x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:35

Yo ! Alors, tu en es où ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi en tout cas http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:21

Désolé, j'ai oublié de prévenir que l'absence n'était maintenant plus d'actualité :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:06

Okay c'est noté Fucking examens 690494228 On croise les doigts pour les résultats alors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fucking examens Fucking examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fucking examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-