Défis RP
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Défis RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:18

Salut le staff ! :D
J'ai remarqué que sur certains fow, il y avait un truc qui marchait plutôt bien, ça s'appelle les défis RP !
Et en fait bah... Ça porte bien son nom !
Le but de ces "défis RP" c'est de proposer aux joueurs des contraintes pour un défi qu'ils devront accomplir avec leur perso ! Les défis peuvent très bien altérer la continuité du fow (événement réel comme une rencontre amicale, une plaisanterie qui tourne mal, etc...) ou non (rêve dans lequel vous devrez faire apparaître tels mots, etc...)
Les défis sont donc hyper amusants, peuvent être faits à plusieurs ou en solo, type one-shot, et pourraient permettre aux participants de gagner des drachmes supplémentaires, non ? :)

Voilà voilà, bon j'ai un peu de mal à développer l'idée mais j'espère que vous avez compris xD
Cordialement, Reynounet :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:47

Coucouu ! :D
Ton idée est notée, on va en parler en ZA pour voir. ♥ Comme on travaille sur la version suivante, ça viendra peut-être à ce moment-là. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:22

Oh :O J'aime beaucoup l'idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:06

Je connais ça ! J'en ai aussi sur un autre forum où je suis, et c'est, ma foi, vachement drôle x) Ce serait rigolo de voir ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:36

Je veux bien avoir des indications supplémentaires sur les défis rp Rey si tu as Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:35

Moi j'adore l'idée.
De plus, sur les autres ou je suis et qu'il y a ce système et bien il est très populaire et amusant^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeMar 23 Juin - 5:24

Heu... Je peux toujours essayer d'en donner davantage, Lulu :')
C'est habituellement présenté sous la forme d'une GRANDE liste avec tout pleins de défis répertoriés par genre : solo, duo, à plusieurs, interdits au moins de 18, rêves, etc...
Soit on choisit directement le défi voulu (pas trop amusant puisque ça doit être un défi Sad ), soit on installe sur le forum le "lancé de dés" qui permet comme son nom l'indique de... lancer le dé ! What a Face
Admettons un joueur fait 5 et 3, le voilà qui doit faire un défi à plusieurs sur le thème 3 genre... Une promenade qui doit se terminer en combat en moins de cinq réponses, tout en restant cohérent.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Moi je vois très bien c'que c'est, y'en a sur le plus part des forums où je suis. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Ah d'accord je vois à peut près. Ça nécessiterait une nouvelle catégorie histoire de ne pas faire trop fouillis...bref merci on en parle en ZA et on voit si on le met Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défis RP Défis RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Défis RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les défis rps (new)
» Fiche de défis d'Armando Lombardi
» Fiche de Défis de Lycaon
» Fiche de défis de Minnie
» Fiche de défis rp de Sophie Amundsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-