Quand la musique est bonne...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Quand la musique est bonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Quand la musique est bonne... Quand la musique est bonne... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:34

     

Sunshine ♦ Gaspard

Quand la musique est bonne
L
a musique était au cœur de l'ambiance à la colonie des sangs mêlés. Une fête a été organisé par les enfants des Dionysos et des enfants d'Apollon. Mais dans le fond, cette bonne idée était de Zoey, fille de Monsieur D. et Sunshine, fille d'Apollon. Elles aimaient bien organiser des petites fêtes comme ça car elles avaient énormément de succès ce qui créaot une complicité encore plus forte entre les deux organisatrices et amies.



Cette petite, non , cette grosse fête était organisée dans l'arène qui servait habituellement au combat. C'était une bonne idée de Sunshine qui trouvait que cet endroit était beaucoup plus grand pour accueillir tous les sang mêlés de la colonie qu'un petit bungalow des Dionysos ou le bungalow des Apollon qui tenaient beaucoup à leurs intimités et qui avaient la flemme de ranger tout le bungalow après la fête (sachant que à la fin, c'était toujours un massacre).





Cela faisait deux heures que la fête avait commencé. Sunshine s'amusait comme une petite folle avec tous ses amis et ses cousins et cousines. Elle était vêtue d'une petite robe bleue très simple mais très jolie, cette fois, elle n'avait pas voulue en mettre plein à la vue aux autres et s'était plutôt concentrée sur le mot « s'amuser » et d'être un bon exemple de ce mot.



Elle avait commencé à danser avec Jade sur une musique un peu disco. Elle n'arrêtait pas de la faire tourner en rond, la pauvre fille d'Hermès avait du mal à suivre la petite puce pleine d'énergie. Ensuite, elle avait proposé à Marley et à Zoey de danser à quatre avec la jeune fille et Jade. C'était très amusant à voir comment les quatre filles se déhanchaient sur le « Gagnam Style ». Après, Sunshine a voulue faire un petite pause et aller boire un bon cocktail. Sur le chemin, elle avait croisé Luke et Reynold qui étaient en plein affrontement, sûrement de qui était le meilleur des deux dans je ne sais quel domaine. Sunshine leur avait sauté dessus et ils avaient eu la frousse de leurs vies. Elle s'était servi un peu de jus de banane et regardait d'un œil très fier, la soirée qui se présentait sous ses yeux et qui était parfaite.



Mais soudain, ses yeux se posèrent sur un jeune homme qui se trouvait un peu à l'écart des autres sang mêlés. Elle le connaissait vaguement, juste en ayant déjà entendu les autre parler de lui en bien comme en mal, bref il était très mystérieux et la nature curieuse de Sunshine la rattrapa. Elle décida d'aller le voir en passant entre les danseurs.



Quand elle arriva, la jeune fille se retrouva nez à nez sur le beau jeune homme. Il était de taille moyenne, il avait des yeux sombres et des cheveux bouclées magnifiquement bruns. Son regard avait l'air à la fois triste et en même temps très mélancolique, cela faisait beaucoup de peine à Sunshine. Elle tenta d'afficher un doux sourire plein de courtoisie.



« Tout va bien ? »



La musique avait changé. Le DJ annonça qu'il passait « Lean on », le nouveau tube qui offrait un grand succès et qui plaisait à tout le monde.



« Tu veux danser ? »



Malgré le fait que Sunshine était très intimidé, elle n'hésitait pas une seconde à lui poser cette question.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne... Quand la musique est bonne... Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:40

Quand la musique est bonne...
Sunshine & Gaspard
 
La soirée était à chier. Ce n’était pas très objectif de la part de Gaspard car tout le monde présent semblait s’amuser. Le jeune homme était d’humeur massacrante, ce qui en soit n’était pas inhabituel, mais en plus de ça, il était sobre. Sobre à une soirée, le comble pour un Dionysos .Ah, mais parlons-en des Dionysos ! Ce n’était pas l’amour fou avec ces « frères et sœurs » certes, mais lui cacher l’existence de cette fête, c’était un coup bas. Surtout que c’était sa propre demi-sœur qui en était à l’origine. Enfin bon, Gaspard rejetais en permanence l’affection qu’on pourrait lui porter, donc c’était logique qu’au bout d’un moment on fasse pareil avec lui, non ? Il avait été au courant de l’existence de cette fête il y’a seulement une heure, grâce à Luke. Le fils de Zeus l’avait d’ailleurs rapidement lâché et avait disparu dans la foule. Gaspard se promit de lui faire payer plus tard.

Le pire dans tout ça, c’était que les Dieux avait voulu s’amuser avec lui et voilà qu’il se retrouvait complétement immunisé à toutes substances illicites. L’alcool, la beuh, et même la coke ne lui faisait aucun effet. Il avait vraiment tout essayé. Il était sûr que c’était une idée tordue d’Iris ! Bordel. Elle l’avait pourtant prévenu que s’il continuait à « se foutre en l’air », ça chaufferait pour ses fesses. Mais ça, c’était cruel et y’avais intérêt à ce que ce soit temporaire !

Le jeune homme était donc en retrait, calé contre un mur, seul. Ayant été prévenu seulement 1 heure avant, il n’avait pas pu se changer et avait gardé ses vêtements de la journée : t-shirt rayé et un vieux jean slim troué. Il n’était pas vraiment au top niveau habillement depuis quelques jours et se contentais d’enfiler ce qu’il trouvait. Son humeur n’avait pas évolué, elle s’était même assombrie. Si lorsqu’il avait pris un truc, c’était un gros fêtard, sobre, c’était tout le contraire. Il était irritable, antipathique et surtout très déprimé .Les démons intérieurs de Gaspard le harcelait. Charlie, qui lui reprochait de ne pas l’avoir protégé, sa mère qui lui reprochait de l’avoir abandonné ou encore la petite fille d’il y a 6 ans qui l’appelait inlassablement à l’aide. Il se laissa tomber par terre, en se prenant la tête dans les mains. Pense à autre chose, pense à autre chose… Il était emprisonné dans un cercle vicieux de haine contre lui-même. Il se dégoutait même, il ne méritait pas ne serait-ce qu’une seconde de bonheur. Il était un monstre. Il sortit son paquet de clopes, seul plaisir qu’il pouvait encore se permettre. C’était sa dernière clope. Et il avait acheté ce paquet hier.

Autour de lui, la fête battait son plein. Presque toute la Colonie était présente, ce qui était plutôt rare. D’habitude, tout le monde organisait des soirées chacun de leur côtés, sans jamais trop se mélanger. Là, c’était diffèrent. Le lieu aussi était différent, au lieu de l’habituel bungalow des Dionysos, des Hermès ou des Apollons, la soirée se trouvait dans l’arène du camp. Malgré tout, il devait bien avouer que l’idée était géniale. L’endroit était parfait, assez grand pour contenir tout le monde. Tout le monde dansait, ou s’amusait avec ces potes. Sauf lui.Putain,etre sobre c'était vraiment pourri,comment faisait les gens normaux?
Le dj passait « gangnam style » et Gaspard avait eu sourire méprisant en entendant la chanson .Pff.Pourtant des adolescents surexcités s'en donnait à coeur joie,et reproduisait la chorégraphie.Nom de Zeus, qu'est ce qu'ils avait l'air ridicule!

C’était un peu le cliché de la soirée de colo, ou tout le monde était doux, innocents et gentils. Et pour une  fête organisée par une Dionysos, les alcools proposés n’étaient pas très fort.  Tout cela était très différent des soirées qu’il avait l’habitude de fréquenter. Mais c’était Luke qui l’avait convaincu de changer un peu d’air pour « pécho de la bitch » ce soir. Pour l’instant, il n’y avait aucune proie à l’horizon, mâle ou femelle. De toute façon, ce n’était pas son genre d’aborder les gens, il laissait plutôt les gens l’aborder puis  les attiraient dans son lit.

Gaspard avait remarqué les regards en coin que lui adressait une des danseuses depuis tout à l’heure. Cette dernière avait dansé avec Jade Taylor et Zoey, et le Dionysos ne portait aucune des deux dans son cœur. La jeune fille semblait assez jolie, pour ce qu’il avait réussi à voir depuis son coin. Et alors qu’il était en train de se morfondre, elle commençait à essayer de se rapproché de lui. Surprenant son manège, il sortit de ses pensées macabres, et se redressa d’un geste vif. Hors de question de montrer ses faiblesses à une inconnue. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, il la voyait mieux. Elle était très jolie avec un joli corps moulé dans une robe bleue, une chevelure d’un blond éclatant, des grands yeux de la même couleur que sa robe et une bouche à croquer. On aurait dit une princesse Disney. Mais si c’était un prince charmant qu’elle cherchait, elle n’avait qu’à faire demi-tour.
Ils étaient maintenant nez à nez et la jeune fille, tout sourire lui demanda si ça allait. Gaspard haussa un sourcil.

-Bien sûr que ça va ! J’adore rester tout seul dans mon coin, à regarder les autres s’amuser. Sérieusement, c’est ma passion !

Il avait limite craché ces phrases, la pauvre n’y était pour rien, il avait juste besoin de se défouler. Pourtant elle lui plaisait bien cette meuf. Et elle lui disait quelque chose aussi, même si il ne savait pas quoi. Il avait dut surement la croiser dans le camp. Alors que le dj passait une nouvelle chanson, elle l’invita à danser. Gaspard eut un moment de vide. Il la regarda d’un air absent puis pour toute réponse, il éclata d’un rire sarcastique puis lui fit un clin d’œil, accompagné du sourire le plus faux qu’il avait en rayon. Sa mauvaise humeur c’était d’un coup transformée en envie de jouer. Et cette fille avec ses grands yeux remplis d’innocence, était la malheureuse victime de la soirée. La soirée n’était pas si à chier tout compte fait ! Que le jeu commence…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne... Quand la musique est bonne... Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:14


Sunshine ♦ Gaspard

Quand la musique est bonne
L
e visage blême et le regard à la fois attristé et fou du jeune homme le rendait tellement mystérieux aux yeux de Sunshine qui l'avait ignoré depuis tous ce temps. Elle ne le voyait que rarement à la colonie. La jeune Apollon aimait beaucoup s'amuser avec ses amis, et l'existence des autres personnes qui n'étaient pas ses amis, ne l'intéressait strictement pas. Elle avait du le croiser une ou deux fois en allant à l'arène ou au lac sans vraiment y prêter une grande attention. Elle ne s'était sûrement pas retourner pour s'intéresser un peu plus à lui. Mais selon ses souvenirs, il était souvent seul...

La seule chose qu'elle savait de lui, c'était qu'il était le meilleur ami de Luke. Le blondinet passait parfois du temps avec lui. Quand Sunshine croisait Luke, qui croyez-le ou non, était un bon ami de Sunshine, elle le saluait et s'apercevait que quelque fois, Gaspard était avec lui, le regarda triste et morose. Elle ne compatissait pas, elle préférait retourner à ses occupations...

Quand elle le regardait de plus près, la fille d'Apollon trouvait une lui une part de simpathie enfuit tout au fond de lui. Peut être qu'elle se trompait, peut être que l'impression qu'il donnait à Sunshine était fausse mais elle s'en fichait puis elle pouvait toujours vérifier avec ses pouvoirs de prédiction. Mais pour cette soirée, Sunshine voulait être ignorante, ne rien savoir et avoir l'esprit libre sans imaginer quoique ce soit. Elle voulait tout simplement s'amuser.

« Bien sûr que ça va ! J'adore rester tout seul dans mon coin, à regarder les autres s'amuser. Sérieusement, c'est ma passion ! »

Il lui cracha ses mots à la figure. Alors tout cela voulait dire que le jeune brun ne s'amusait pas ? Comment était-ce possible ? Toutes les fêtes de Zoey et de Sunshine étaient parfaites. Tout le monde s'amusait et rentrait heureux dans leur bungalow.

Sunshine ne savait pas quoi penser de ce jeune homme. Elle se retrouvait dans un état d'esprit assez mitigé. Peut être devrait-elle l'aider à s'amuser, peut être devrait-elle s'en aller en courant devant cette réaction.

Elle ne fit rien de tout ça. Elle restait là planté devant le jeune homme, elle ne connaissait même pas son nom. Il était juste tellement beau. Malgré son regard taciturne, elle ne pouvait as s'empêcher de plonger dans son regard comme si elle voulait savoir à tous prix pourquoi il était triste. Pourtant, elle se disait encore une fois, de ne pas penser, de ne rien chercher pour ce soir. Elle se contenta alors de le fixer, elle eut la vague impression qu'elle devait être bête à le regarder comme ça, elle baissa la tête et rougis.

Le garçon éclata de rire. Sunshine releva les yeux sur lui. Son sourire signifiait alors qu'il voulait bien danser ! Elle pensait qu'il refuserait. Il ne fallait pas s'en plaindre, c'était un honneur de danser avec un beau garçon comme lui.

Elle lui prit la main et l'accompagna sur la piste de danse. Elle adorait la musique que le DJ avait passé. Elle dansait et tournait en rond devant le jeune garçon qui n'était pas le meilleur danseur du monde ni le plus impliqué, mais elle s'en fichait. Elle posa ses mains sur chacun des épaules du sang mêlé. Elle lui montrait les bon gestes à faire en tentant de longer encore dans son regard.

« Au fait moi c'est Sunshine, fille d'Apollon. Et toi comment tu t'appelles ?

Le DJ passa une autre musique que Sunshine aimait un peu moins. Elle s'arrêta de danser en se rendant compte qu'elle était assez proche du garçon pendant qu'elle dansait, peut être un peu trop. Elle recula un peu de lui et se tourna vers le buffet. Un Dionysos avait remis des biscuits et des gâteaux. Son regard s'illumina et ses yeux se posèrent sur une montagne de cookie. La fille d'Apollon regarda le jeune garçon avec un grand sourire dessiné sur son visage.

« Viens, on va manger un peu. »

Elle le prit par le bras et le traîna vers la somptueuse montaggne de cookie qui n'attendait plus que Sunshine pour être dévorer. On aurait dit, que ce plateau était exclusivement réservé à elle. Elle prit un cookie et le dévora en moins de temps qu'il fallait pour le déguster et en reprit deux autres. Elle mangea le deuxième et le tendit au garçon.

« Tient, ils sont trop bons, paraît que c'est la recette de la déesse Iris. »



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne... Quand la musique est bonne... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:52

Sujet en danger !

Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelles. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours aller poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat. Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que vous veniez à revenir, vous pourrez vous adresser à un de nos administrateurs. Dès qu'une réponse sera postée à la suite de ce message, il sera supprimé. I love you

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne... Quand la musique est bonne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la musique est bonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» anna × non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. (terminé)
» Votre musique du moment?
» Une très bonne chute [PV Ashleen Roosevelt]
» Rencontre avec une Résistante sur Fond de musique (pv Gemma)
» Deux amoureux de musique [Makoto Delenikas] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-