Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43







Petite balade au bord du lac




Voilà huit années que Jade vivait à la Colonie des Sang-Mêlés, et depuis le temps elle avait appris à se faire des amis un peu partout dans le camp. Bon, certains étaient encore un peu méfiants vis-à-vis d'elle - qui ne se méfiait jamais des Hermès, en même temps ? -  mais dans l'ensemble, ça pouvait aller.

Si elle devait citer une personne de toute cette bande de demi-dieux, une personne qu'elle appréciait énormément, c'était Ariel Millers, fille d'Arès. Enfin, des fois, on se demandait si elle n'était pas plutôt fille d'Athéna vu qu'elle préférait la stratégie à la force brute ; d'ailleurs, c'était ce qui faisait en sorte qu'elle soit un peu à l'écart par rapport aux autres Arès. Dommage, parce qu'elle était vraiment quelqu'un de bien, cette petite...

Alors qu'elle marchait au bord du lac, Jade se remémorait les instants passés avec Ariel lors de son arrivée à la Colonie. Pendant trois mois, Ariel était restée au bungalow des Hermès, attendant d'être revendiquée, et Jade l'avait prise sous son aile à la demande de Chiron. Pendant trois mois, elle avait tenté de lui apprendre tout ce qu'elle savait, la rassurant lorsqu'elle était dans l'arène pour s'entraîner... Non, vraiment adorable, cette fille. Même une fois revendiquée, Jade lui avait assuré qu'elle pouvait la trouver à peu près n'importe où et n'importe quand, si elle avait besoin de discuter.

S'asseyant sur la berge, la Voleuse prit des cailloux et s'amusa à les lancer dans l'eau ; quelque chose lui disait qu'Ariel était dans le coin et qu'elle n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, avec une forte envie de discuter de tout et de rien. Et ça, ça ne pouvait que faire plaisir à la fille d'Hermès.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:53



Avec Jade Taylor


Petite balade au bord du lac
Ariel adorait l'eau et c'était peut-être le fait de porter le prénom de la petite sirène qui faisait que c'était le cas. La jeune fille ne le savait pas. Elle avait toujours eu une certaine passion pour cette matière et c'était sûrement pour cela qu'elle était moyennement bonne à la course de canoës. Cela avait été un soulagement pour l'adolescente lorsqu'elle l'avait découvert lors de son arrivée à la colonie des sangs-mêlé il y a trois années et demi. Cela l'avait aidé à s'intégrer un peu mieux dans cet endroit où elle était différente, tout comme le monde humain où personne ne voyait se qui se passait à travers la brume. C'était une impression bizarre de se sentir presque comme une étrangère là où elle était avec des personnes comme elle. Mais que voulez-vous, il y avait eu une belle erreur de conception lorsque son père s'était unie avec sa mère. Et dire qu'il avait pris l'apparence de son beau père simplement parce qu'il savait pertinemment que la jeune femme refuserait catégoriquement de tromper son mari. C'est pour cela que le dieu de la guerre aurait pu faire bien simple et draguer une jeune fille qui était bel et bien célibataire. Sauf que parfois les dieux aiment faire dans le compliqué et Ariel en était le résultat parfait. Cela serait réellement amusant de savoir ce que son paternel pensait de cette demi-déesse qui était sa première fille qui ne lui ressemblait pas du tout, enfin en tout cas qui lui ressemblait le moins pour la première fois dans toute son éternité. C'était comme si il avait jeté à l'eau sa soirée torride avec Aphrodite afin d'aller faire une erreur avec une jeune italienne parfaitement heureuse avec son mari. En fait c'était assez sympa cette pensée en y repensant, et surtout plus que tout ridicule.

La jeune fille haussa les épaules tout en se promenant dans la forêt de la colonie. C'était assez calme en cette période estivale cette année et la belle trouvait cela bizarre. Aucune dryade n'était à l'horizon et pourtant Ariel se souvenait que ces déesses mineures adoraient se promener sous les rayons doux du soleil. Ces dernières dormaient peut-être si ça se trouve, mais quelle idée de se reposer en plein milieu de l'après-midi ? Un léger rire s'échappa des lèvres de la demi-déesse. La moindre petite chose insignifiante qui sortait de l'ordinaire pouvait la faire rigoler et c'était plutôt une bonne chose.

L'adolescente repensa aux sangs-mêlé avec qui elle avait lié amitié à travers ces trois années et demi. Il y en avait bien plus que la belle le pensait en arrivant au camp. Au tout début elle pensait qu'elle allait tout le temps rester dans son coin à se morfondre dans son passé. Heureusement cela n'avait pas été le cas. A part ses frères et soeurs, la demi-déesse entretenait plutôt une bonne relation avec les autres personnes de la colonie des sangs-mêlé. Enfin...quasiment tout le monde parce qu'il y avait toujours des personnes qui ne l'appréciaient pas pour une raison ou une autre, raison que la belle ignorait d'ailleurs la plupart du temps. Mais bon, ce n'est pas comme si cela influençait énormément sa vie, et donc son avenir, parce que Ariel se contrefichait du fait qu'on la déteste ou non. Elle-même n'avait pas aimé et n'aimait pas certaines personnes pour des raisons inconnues, ou bien connues. Cela dépendait bien sûr de qui on parlait parce que certaines haines n'étaient pas voulues quand elles ont été créées, et même qui ne le sont toujours pas. Mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on voulait dans la vie et la belle était assez bien placée pour le savoir et pouvoir ainsi l'affirmer haut et fort.

Mais une amitié qui l'avait assez marquée était celle qu'elle entretenait avec Jade Taylor depuis son arrivée à la colonie. Cette jeune fille était tout simplement géniale et Ariel l'adorait réellement. Leur amitié était née du fait que la fille d'Hermès avait été assignée par Chiron pour qu'elle lui montre le fonctionnement du camp, chose que la jeune adolescente n'avait pas du tout apprécié à l'époque parce qu'elle était habituée à vivre toute seule, donc pour elle personne n'avait à rien à lui montrer. Elle comptait rester seule dans son coin tout simplement parce qu'elle l'avait décidé et qu'elle l'avait toujours été. Alors pourquoi changer les bonnes (mauvaises) habitudes ?

Puis Ariel avait fini à s'habituer peu à peu à Jade, chose qui avait bien sûr adouci assez le caractère de la belle qui avait acquis un peu un caractère d'animal après toutes ces années à vivre seule dans la rue et dans les bois. Mais tout était terminé à présent et la jeune fille considérait Jade comme la grande soeur qu'elle n'avait jamais eu, une grande soeur d'ailleurs parfaite à ses yeux.

“Coucou Jade !”

Ariel s'assit près de son amie sur la berge. Elle avait eu une envie soudaine de voir la jeune fille, chose qui lui arrivait d'ailleurs souvent quand cela concernait tous ses amis, sauf que parfois un peu de famille faisait beaucoup de bien, surtout lorsqu'on savait que Hermès, le père de Jade, était le père de substitution de la jeune fille d'Arès. La belle posa sa tête sur l'épaule de sa “soeur” et sourit en regardant l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:05







Petite balade au bord du lac




Comme elle s'y attendait, la Voleuse entendit assez vite la voix familière de la fille d'Arès l'appeler :

Coucou Jade !

Et quelques secondes après, Ariel se retrouvait assise à côté de Jade, sur la berge du lac. La fille d'Hermès, souriante, s'empressa de faire un gros câlin à sa protégée, pour lui témoigner sa joie de la voir. Il s'était écoulé un peu de temps entre cette fois et la précédente, et même si, en tant que Sentinelle, Jade avait pas mal de boulot qui occupait une bonne partie de son temps, elle aimait bien avoir des moments où elle pouvait se poser avec Ariel afin de faire le point.

Après le câlin - qui dura quelques bonnes trente secondes, voire un peu plus - Jade s'écarta un peu et prit le visage d'Ariel dans ses mains pour l'observer sous toutes les coutures, comme elle avait l'habitude de faire depuis qu'elle la connaissait : elle voulait vérifier que tout allait bien, du moins en apparence, avant de poser d'éventuelles questions. A première vue, Ariel n'affichait pas de mine fatiguée, triste ou blessée, ce qui rassura la fille d'Hermès, lui retirant doucement les mains du visage avant de demander :

Je vois que ça a l'air d'aller... Dis-moi, petite puce, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Ce surnom de "petite puce" lui était venu la première fois où elle avait vu la fille d'Arès en combat ; elle avait beau dire qu'elle ne tenait rien de son père, il lui restait tout de même de l'agilité et elle donnait l'impression de sauter comme une puce. Mais Jade n'avait jamais voulu imposer à Ariel le fait qu'en tant que fille d'Arès, elle se devait de faire comme ses frères et sœurs ; un jour, elle montrerait qu'elle pouvait très bien avoir un esprit de stratège tout en fonçant dans le tas. Mais chaque chose en son temps...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:51



Avec Jade Taylor


Petite balade au bord du lac
Ariel sourit lorsque Jade la prit dans ses bras. Pendant cette étreinte qui ne dura que quelques secondes – bien que pour elle, c'était une éternité – la belle s'était sentie réellement aimée et voulue dans cette colonie, parmi tous les sang-mêlé. Bien sûr qu'elle ressentait ce sentiment-là avec tous ses autres amis mais chacun d'eux étaient différents et on pouvait aisément dire qu'ils l'aimaient à leur manière pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas une seule et même personne...sinon cela serait tout de même assez bizarre. Et puis Jade faisait partie des rares enfants d'Hermès avec qui elle avait gardé un contact permanent. Peut-être était-ce parce que cette dernière avait été assignée par Chiron pour lui montrer le fonctionnement de la colonie des sang-mêlé et s'occuper d'elle le temps que son parent divin la reconnaisse, qui sait.

La jeune fille avait toujours été là pendant ses heureux et ses mauvais jours et Ariel ne savait d'ailleurs pas du tout comment cette dernière arrivait encore à la supporter après bientôt quatre années. Il était vrai que l'adolescente avait tout de même un sacré caractère de cochon, même si elle avait un réel bon coeur. Cela devait être soit son hyperactivité, soit le fait qu'Arès soit son père qui fasse qu'elle pouvait avoir parfois – plutôt souvent – des réactions un peu trop vives par rapport à ce que son interlocuteur venait de lui raconter. Mais la belle votait à 99% pour la seconde option. La plupart du temps, lorsqu'elle n'était pas "sage", soit à peu près calme, elle réagissait soit en sautant de joie ou bien en pétant un bon câble et partir très énervée. Dans le dernier cas la demi-déesse allait presque directement à la plage, ou bien au lac, parce qu'il n'y avait que la présence de l'eau autour d'elle qui la calmait réellement et lui permettait alors de se traiter de tous les noms pour avoir réagi de cette manière. Plusieurs minutes plus tard, la jeune fille allait s'excuser auprès de la ou des personnes concernées parce qu'elle est tout de même polie et sait reconnaître ses torts, aussi orgueilleuse qu'elle puisse l'être.

"Petite puce ? Je ne saute pas partout je te signale et en plus les puces embêtent tout le monde, surtout les animaux."

L'adolescente rigola ensuite légèrement mais pensa un peu à ce que "petite puce" lui évoquait. Cela lui faisait bien sûr penser à la fois où elle avait poursuivi Touffu dans toute la colonie des sang-mêlé tout simplement parce que ce dernier refusait de prendre un bain. Mais ce n'était pas un bain comme  les autres. La jeune fille allait laver son magnifique loup puis le désinfecter dedans pour la simple et bonne raison que ce dernier avait sa fourrure remplie de puces. Mais même si il passait ses journées à se gratter encore et encore à cause de ces sales minuscules bêtes, Touffu ne voulait pas que sa maîtresse les enlève pour une raison bien inconnu. Mais finalement, au bout de longues heures de course-poursuite dans tout le camp, Ariel avait réussi à rattraper Touffu et avait ainsi donc pu le laver puis le désinfecter. Et vous voulez savoir le plus étrange dans toute cette histoire ? La bête s'était frotté de contentement contre la jambe de la demi-déesse qui avait levé les yeux au ciel en se disant que son cher animal de compagnie ne pouvait vraiment pas être sauvé pour cette stupidité par rapport au fait qu'il ait été "content" d'avoir des puces mais qu'il le soit aussi lorsqu'il n'en a plus du tout. La seule chose que Ariel pensa à ce moment-là fut "T'es sérieux là ?". Son loup était réellement et officiellement irrécupérable comme plusieurs demi-dieux à la colonie d'ailleurs, enfin ce n'est pas vraiment très sympa de les comparer à un animal aussi majestueux que le loup puisse l'être...lorsqu'il ne s'appelait pas Touffu. Et encore il n'avait que trois ans alors qu'est-ce que cela sera lorsqu'il grandira ? La demi-déesse préférait vraiment ne pas y penser, juste au cas-où.

"Sinon...pour les 'nouvelles'...je cherche à avoir une arme qui soit vraiment à moi, pas une épée ou un poignard que l'on emprunte pour s'entraîner au combat dans l'arène. Et puis le fait que j'arrive à peu près à contrôler les armes, puisque pour l'instant je n'arrive à le faire vraiment que quand je suis réellement en danger ou que je me sens en quelque sorte forte, n'arrange pas du tout les choses. C'est...c'est comme si je volais les armes des autres alors que je ne fais qu'utiliser mon pouvoir."

La jeune fille soupira légèrement en déposant sa tête sur l'épaule de Jade. C'était encore une chose qui lui compliquait la vie et elle en avait vraiment assez.

"Enfin assez parler de moi ! Dis-moi ce qu'il y a de nouveau dans ta vie si passionnante."

Ariel retira sa tête de l'épaule de son amie qu'elle regarda avec un grand sourire aux lèvres. Elle allait arrêter de se faire plaindre parce qu'elle détestait les gens qui faisaient cela alors le fait qu'elle le fasse lui donnait plus la nausée qu'autre chose. Et puis la vie de ses amis l'intéressaient énormément également donc elle sautait en quelque sorte sur l'occasion si on pouvait le présenter comme cela.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:26







Petite balade au bord du lac




Jade sourit lorsqu'Ariel répliqua :

Petite puce ? Je ne saute pas partout je te signale et en plus les puces embêtent tout le monde, surtout les animaux.

Tu préfères que je t'appelle chaton ?, répondit Jade en lui tirant la langue.

Elle appréciait vraiment la fille d'Arès, ce que ses frères et sœurs avaient un peu de mal à comprendre ; pourtant, Hermès et Arès ne se disputaient jamais, ou alors Jade n'était pas au courant. Toujours est-il qu'il n'y avait aucune espèce de raison pour ne pas apprécier les enfants du dieu guerrier...

Ariel reprit, pour répondre à sa question :

Sinon...pour les 'nouvelles'...je cherche à avoir une arme qui soit vraiment à moi, pas une épée ou un poignard que l'on emprunte pour s'entraîner au combat dans l'arène. Et puis le fait que j'arrive à peu près à contrôler les armes, puisque pour l'instant je n'arrive à le faire vraiment que quand je suis réellement en danger ou que je me sens en quelque sorte forte, n'arrange pas du tout les choses. C'est...c'est comme si je volais les armes des autres alors que je ne fais qu'utiliser mon pouvoir.

La Voleuse lui tapota doucement l'épaule lorsque la jeune femme posa sa tête sur son épaule ; une vraie arme rien qu'à soi donnait une sorte d'identité aux gens, comme elle avait pu le remarquer. Avec ses poignards et ses arcs, elle était connue comme le loup blanc...

Elle manqua d'avaler sa salive de travers lorsqu'Ariel lui demanda quelques secondes plus tard :

Enfin assez parler de moi ! Dis-moi ce qu'il y a de nouveau dans ta vie si passionnante.

Euh... bah rien de spécial. Tu sais que contrairement à d'autres, je n'aime pas trop étaler ma vie privée. Après, pour satisfaire ta curiosité, j'ai quelqu'un en vue...

Night Halliwell, plus précisément. Depuis le premier jour où elle l'avait rencontré, elle pensait régulièrement à lui, et son cœur s'emballait à chaque fois qu'elle le croisait, le frôlait. Et ça illuminait sa journée... Elle poussa un soupir, rêveuse.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:35



Avec Jade Taylor


Petite balade au bord du lac
"Chaton ?"

Ariel prit un air pensif. Il était vrai que les chatons étaient mignons mais elles préféraient largement les louveteaux, et ensuite bien sûr les loups, femelle ou mâle, elle s'en fichait complètement. On pourrait bien sûr se demander pourquoi si on ne connaissait pas l'adolescente mais, il se trouvait que Jade connaissait la jeune fille parfaitement bien et savait la raison du pourquoi. Le loup était un des attributs romains de Mars, la forme romaine de son père qui se trouvait être Arès le dieu de la guerre. Et encore une fois ce mystère de reconnaissance en tant que sa fille venait la perturber une nouvelle fois.

La belle pouvait tout à fait ré-entendre Chiron crier vers le ciel qu'il ne fallait pas qu'il reconnaisse ses enfants avec un de ses attributs romains alors qu'on était à la Colonie des sangs-mêlés. Cela n'avait juste aucun sens et Ariel le savait pertinemment. Et puis pourquoi elle ? Pourquoi devait-elle l'avoir comme père ? Pourquoi se posait-elle encore ces questions après bientôt quatre années ? Cela était ridicule. D'ailleurs presque tout était ridicule dans sa vie et sans aucun sens. Elle pensait également changer de prénom à sa majorité parce que s'appeler Ariel et être la fille de... lui. Mais aller expliquer à l'état civil de la mairie ce... comment dire... léger problème ? Ils la prendraient directement pour une malade mentale et l'interneraient sans même qu'aucun jugement ne soit rendu. Oui. Elle se serait réellement dans la merde.

"Va pour chaton alors. C'est largement plus mignon et... enfin je préfère !"

La jeune fille sourit à son amie... enfin plus grande sœur que amie. C'était fou qu'elle se trouve de la famille en d'autres personnes que ses frères et sœurs mais c'était apparemment le cas. Mais, en même temps, Jade faisait vraiment de sa famille. Cette dernière était sa cousine puisque Hermès était le frère de Arès. Toutes ces histoires de famille étaient réellement compliquées. Elle, qui pensait n'avoir que sa mère et son beau père, se retrouvait avec une grande famille et encore... cette adjectif était tellement ridicule – oui encore un ridicule, elle avait commencé à en faire la collection dernièrement – que la belle ne savait pas lequel utiliser. Il y avait les Titans, les dieux, le Chaos et Gaïa peut-être ?, les autres demi-dieux... et cela faisait des grands oncles et tantes, grands grands oncles et tantes, frères et sœurs, cousins et cousines, oncles et tantes parmi même des jeunes qui avaient environ son âge... et Ariel en passait. Si l'adolescente devait nommer tous les membres de sa famille et qui ils étaient par rapport à elle, elle préférait ne pas savoir quand elle allait finir de le faire. Rien que d'y penser, la belle commençait déjà à avoir un assez gros mal de tête.

Ariel releva alors soudainement sa tête de l'épaule de sa cousine à l'entente de cette dernière qui venait de lui avouer – enfin !! - que quelqu'un lui plaisait. La belle n'avait jamais su pourquoi cela l'intéressait tant de savoir la vie privée des autres, enfin bien plus leur vie sentimentale. Elle trouvait cela tout simplement passionnant et elle pourrait passer des heures et des heures à écouter la personne en discuter. Parce que même si la jeune fille ne croyait pas – ou plutôt du tout au prince charmant – cela la faisait tout de même rêver en un sens.

Mais le grand amour n'avait jamais existé. On se pensait tout simplement amoureux mais c'était tout simplement le fait qu'une personne nous attire sexuellement, point barre. Bien sûr la belle s'était toujours bien gardée d'en faire part aux autres parce qu'elle savait pertinemment qu'on lui rirait au nez et qu'on lui dirait qu'elle pensait cela tout simplement parce qu'elle n'avait jamais connu le grand amour mais quand cela lui arriverait, elle saurait alors que l'amour existe réellement. Le problème était que la jeune fille ne voulait pas le connaître, qu'il existe ou pas, elle s'en fichait totalement. Elle voulait vivre seule pour le restant de ses jours et rien ni personne n'arrivera jamais à lui faire changer d'avis pendant toute sa vie.

"Vraiment ?? Raconte-moi tout alors !"

Oui elle savait que son amie n'aimait pas du tout parler de sa vie privée mais Ariel ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher. Elle était bien trop curieuse, elle le savait pertinemment mais encore une fois, c'était plus fort qu'elle. En tout cas ses yeux pétillaient d'une lueur de joie mélangée à de la curiosité. La jeune fille ne pouvait pas attendre toute la journée pour ces explications tant attendues parce qu'entre temps elle aurait soif, elle aurait faim, elle aurait sommeil...

"Allez, dis !"

Ariel en avait assez du silence de la demi-déesse sur sa vie amoureuse et, même si c'était plus qu'indiscret, l'adolescente se jurait qu'elle allait savoir tout par un moyen ou un autre. Elle ne pourrait tout simplement pas dormir ou bien même essayer de se concentrer sur quoi que ce soit si sa curiosité n'était pas satisfaite et elle était prête à tout pour l'assouvir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:09






Petite balade au bord du lac
feat Ariel





D'ordinaire, Jade regretterait d'avoir révélé un bout de sa vie privée ; discrète comme elle était, elle n'aimait pas être sous le feu des projecteurs et faisait tout pour en dire le moins possible. Mais avec Ariel, c'était différent. Elles s'appréciaient tellement que Jade était prête à lui pardonner son impatience à connaître les moindres détails sur sa relation.

Souriante et levant les mains comme si elle se rendait, la Voleuse répliqua :

Très bien, très bien, je vais te répondre mon chat ! Sois pas si impatiente !

Puis elle lui ébouriffa les cheveux avant de reprendre :

Par contre, va falloir me promettre de ne pas le crier sur tous les toits. D'une, c'est pas fait, de deux, si ça se fait, je déciderai de l'annoncer ou non. Je ne veux pas que les Aphrodite s'en mêlent...

Elle attendit qu'Ariel lui signifie qu'elle avait compris le message avant de reprendre :

Chais pas si tu le connais, il est très discret comme gars... Un fils de Nyx, Night Halliwell. C'est lui qui m'a permis de devenir Sentinelle, l'autre jour, dans l'arène. Enfin, il a pu confirmer mon volontariat...

Elle rougit discrètement, tournant la tête pour ne pas montrer la rougeur de ses joues, puis continua :

Il est vraiment différent des autres gars de cette colonie. Discret, pas pédant pour deux sous... Franchement, moi ça me va.

Puis elle sourit avant de reposer ses yeux sur Ariel :

Et toi ? Niveau amours, personne en vue ?

Soudain, un grondement sourd se fit entendre au-dessus de leur tête, et Jade put voir l'accumulation de gros nuages noirs au-dessus de l'île de Long Island en épargnant la Colonie. Tiens, le seigneur Zeus était de mauvais poil, ce jour-là... Il n'y avait plus qu'à espérer que cela ne soit dû à une faute de la part d'un demi-dieu, rien de pire comme sanction qu'une colère du Seigneur du Ciel.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:26



Avec Jade Taylor


Petite balade au bord du lac
"Rooooh c'est trop mignon ! La voleuse avec la nuit !"

Ariel lança un clin d'œil à son amie tout en ayant un grand sourire aux lèvres. Cela lui faisait réellement plaisir de voir que quelqu'un plaisait à Jade, que cela rende cette dernière heureuse et que le jeune homme ait l'air d'être une personne bien. Cela pourrait la rendre jalouse en un sens de ne pas être dans la même situation que la fille d'Hermès mais ce n'était toujours pas le cas. D'ailleurs la jeune fille avait l'impression que jamais personne n'attirerait son œil. En fait c'était plus l'impression que si jamais cela arrivait, la jeune fille porterait directement la faute sur sa "belle-mère", Aphrodite, ainsi que sur son grand frère Eros.

Une nouvelle fois, Ariel ne croyait pas au grand amour, au prince charmant et toutes les débilités qui s'y rapportaient. En y repensant la belle ne pensait même pas qu'elle y avait cru un jour lorsqu'elle était une petite fille. Elle était largement trop préoccupée par les enfants de son école qui se moquaient d'elle et la comparaient avec la petite sirène. D'ailleurs Ariel en faisait toujours des cauchemars et elle savait qu'elle ferait une crise de panique ou bien quelque chose dans le même genre si cela venait à recommencer. Cet épisode l'avait tellement traumatisée qu'elle perdrait tous ses moyens à ce moment-là, aussi forte et courageuse qu'elle pouvait l'être.

"Moi ? Oh non personne ne me plaît et ne me plaira jamais. Je ne compte jamais sortir un jour avec quelqu'un, me marier avec et même avoir des enfants. Si jamais cela venait à se réaliser, cela serait la faute d'Aphrodite et de mon cher frère Eros. Tu sais pertinemment bien que le grand amour et le prince charmant n'ont toujours été que des conneries pour moi. Jamais rien ne dure, tout comme ce prétendu amour que les personnes autour de nous prétendent éprouver envers des gens du même sexe qu'eux, ou bien celui opposé. Ce n'est qu'une attirance physique; ainsi quand cette dernière est terminée, tout se rompt et les gens se quittent, laissant des prétendus cœurs brisés au passage sur leur chemin."

La fille d'Arès sourit légèrement à sa cousine. La jeune fille avait beau lui répéter maintes et maintes fois sa vision par rapport à l'amour, cela ne changeait toujours rien. Ariel avait sérieusement l'impression, et finissait même par y croire elle-même, que si elle ne se mettait pas rapidement à la recherche de son tout premier petit-ami, Jade se mettrait dans l'esprit l'idée de lui en trouver un, qu'elle le veuille ou non. Ne trouvez-vous pas cela génial ? Non, ça ne l'est pas du tout et ne le serait d'ailleurs jamais. L'adolescente avait toujours détesté que l'on choisisse pour elle, ainsi qu'on lui donne des ordres, des choses qui étaient en vérité tout à fait normales.

"Mais cela tout de même mentir que d'affirmer que je n'ai pas parfois rêvé que le prince charmant existe."

La jeune fille s'allongea sur l'herbe avec un regard légèrement rêveur peint sur son doux visage. On aurait dit qu'elle était partie complètement sur une autre galaxie, oubliant tous les problèmes qu'elle pouvait avoir en ce bas monde. Puis ses pensées finirent par divaguer vers un tout autre sujet qui était le fait qu'elle soit célibataire. Devenir une vieille fille ne serait pas trop mal en y réfléchissant. Mais ne fallait-il pas rester vierge toute sa vie pour l'être ? Ariel n'en savait fichtre rien et ne comptait aucunement faire une recherche sur le sujet, alors autant dire dans ses propres mots à elle, qui était d'ailleurs bien plus faciles à comprendre de son propre avis, qu'elle comptait rester célibataire pour le restant de ses jours.

"Et puis même si il existait, ce qui ne sera bien sûr jamais le cas, cela ne changera jamais rien au fait que je veuille rester seule toute ma vie, tout en couchant à droite et à gauche. Cela me semble plutôt un bon plan pour mon futur."

C'était le "magnifique" plan d'avenir que la demie-déesse s'était prévue depuis qu'elle s'était enfuie de chez sa mère et de chez son beau-père, soit quelque chose sans aucun sens, mais il ne fallait pas lui en vouloir. A chaque fois que la jeune fille n'arrivait pas à faire quelque chose, elle s'énervait un peu trop facilement, pour très peu d'ailleurs, et il valait mieux ne pas se trouver dans les parages à ce moment-là. C'était alors là où l'on se disait que oui, l'adolescente était effectivement la fille de Arès, le dieu de la guerre.

"Enfin, je ne te souhaite bien sûr que du bonheur avec lui !"

Ariel sourit à son amie tout en lui disant cela.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:28






Petite balade au bord du lac
feat ArielR





Jade ne broncha pas lorsqu'Ariel lui annonça purement et simplement que l'amour et elle, ça faisait deux. Son discours était plein de détermination :

Moi ? Oh non personne ne me plaît et ne me plaira jamais. Je ne compte jamais sortir un jour avec quelqu'un, me marier avec et même avoir des enfants. Si jamais cela venait à se réaliser, cela serait la faute d'Aphrodite et de mon cher frère Eros. Tu sais pertinemment bien que le grand amour et le prince charmant n'ont toujours été que des conneries pour moi. Jamais rien ne dure, tout comme ce prétendu amour que les personnes autour de nous prétendent éprouver envers des gens du même sexe qu'eux, ou bien celui opposé. Ce n'est qu'une attirance physique; ainsi quand cette dernière est terminée, tout se rompt et les gens se quittent, laissant des prétendus cœurs brisés au passage sur leur chemin.

La fille d'Hermès poussa un soupir, y ajoutant un sourire amusé. Dommage qu'elle et Ariel se connaissent si bien, parce que Jade aurait pu être tentée de finir par lui trouver un petit ami si sa cousine ne se dépêchait pas... Mais ce n'était pas son boulot, loin de là. Les Aphrodite sauraient parfaitement s'en occuper quand ils le jugeraient nécessaire, ce n'était qu'une question de temps.

Jade écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Ariel, mais elle put saisir la dernière phrase :

Enfin, je ne te souhaite bien sûr que du bonheur avec lui !

Hein ? Ah euh... Merci mon chat, répondit-elle avec un sourire. Tiens, au fait, t'es au courant des derniers potins qui circulent, toi ? Je t'avoue que je passe plus de temps à m'entraîner et à faire la Sentinelle qu'à laisser traîner mes oreilles un peu partout...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:35

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-