[Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

[Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part o/

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Mer 1 Juil - 10:03







Une petite balade en famille




Heureusement qu'Hermès avait une sacrée mémoire... Malgré le fait qu'il était assez souvent occupé - entre Iris et la Colonie - il s'était souvenu que sa sœur Artémis, déesse de la Chasse, avait grande envie de visiter l'Irlande, mais pas toute seule. En bon gentleman qu'il était, il avait donc acheté - et pas volé ! - deux billets d'avion pour l'Irlande. La déesse n'avait peut-être pas forcément envie de voyager à sandales ailées à travers l'Atlantique...

Le jour J, le voyage se passa à merveille, Hermès veillant à ce que sa sœur, qui n'était pas une divinité aérienne comme lui, ne soit pas trop mal pendant le vol. Et, étrangement, il n'avait pas eu de souci à se faire, Artémis ayant dormi jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'aéroport de Dublin. Mine de rien, courir les bois, tuer les indécents qui cherchaient à la voir dans le plus simple appareil, Hermès pouvait parfaitement comprendre que ça pouvait être épuisant.

Une fois arrivés à Dublin, Hermès réveilla sa sœur et attendit que l'avion soit bien arrimé pour en descendre et s'empresser de filer à l'anglaise avec Artémis, loin des touristes. L'Irlande était une endroit paradisiaque pour les amoureux de la Nature, et Artémis était de ceux-là. Elle pouvait qu'être au meilleur endroit pour se ressourcer.

Suivant son instinct, Hermès finit par amener sa sœur dans un endroit reculé par rapport à la ville, d'un vert émeraude qui était tout simplement magnifique. Souriant, il désigna la forêt de la main et lança :

Après toi, petite sœur.

Bon, techniquement, c'était elle l'aînée, mais tant pis ; "grande sœur", ça ne plaisait pas à l'oreille d'Hermès.. Il attendit qu'elle s'avance pour la suivre, prêt à dégainer le pique-nique en cas de besoin. Douze heures d'avion, ça creuse.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 269
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Jeu 2 Juil - 7:58

Une petite balade en famille
Hermès & Artémis



Après avoir annoncer à ses chasseresses qu'elle prenait quelques jours de repos, Artémis fit sa valise. Elle ne prenait pas grand chose, seulement quelques vêtements, quelques arcs et quelques flèches. Elle partait en vacance avec Hermès, Dieu des voleurs mais aussi des voyageurs. Le mot « voyageur » lui tenait toujours en haleine. Le Dieu était donc un grand spécialiste des voyages et Artémis n'allait pas s'en priver. La Déesse travaillait beaucoup trop d'après elle, en effet elle avait besoin de repos. Et puis, imaginez un peu. Elle s'occupait de toute une bande de chasseresse, elle les adorait mais qu'est-ce que c'était épuisant !

Le conseiller des voyageurs, Hermès, avait choisit une destination idéale pour Artémis. Son penchant pour la nature sauvage était bien connue. Son frère le savait bien, cela prouvait donc que malgré ses rares visites, il faisait attention à sa grande sœur et ça faisait chaud au cœur.

Le voyage en avion (une belle idée d'Hermès) entre les Etats-Unies et l'Irlande s'était bien passé. Même si Artémis était gênée par la présence des humains et surtout des hommes, elle se retenait de les maudire en gardant son sang froid. Même qu'à un moment, elle faillit frapper un stewart qui lui faisait plus ou moins les yeux doux et qui la souriait beaucoup trop.

Artémis trouvait que Dublin était une ville magnifique, bien verte surtout car elle devait l'avouer, c'était sa couleur favorite et elle se demandait bien aussi pourquoi elle ne vivait pas dans cette ville qui la ressemblait tellement.

Hermès l'emmena en forêt pour qu'Artémis puisse se ressourcer un peu. Elle était satisfaite car cette forêt ressemblait à celles où elle chassait habituellement.

« Après toi petite sœur. »

Cette attitude de gentleman tira un sourire à Artémis.

« Dois-je te rappeler qui est née en première ici ? »

Elle pénétra dans la somptueuse forêt, à la recherche d'un endroit où elle se sentirait bien. La verdure de cet endroit était incomparable et elle sentait tous ses animaux, vivre en harmonie avec elle. C'était vraiment un bel endroit.

Elle décida de s'assoir au pied d'un grand chêne avec Hermès.

« Que nous as-tu préparer de bon Hermès ? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP:
 

_____________________________

Never let you go, never let me down
Crédits: @wifflegif @Meg
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part o/

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Dim 26 Juil - 12:35







Une petite balade en famille




Artémis sourit et rappela à Hermès qui était l'aîné d'entre eux, et le Dieu des Voleurs, connaissant pertinemment la réponse, se contenta de continuer à sourire tout en avançant. Malgré son air parfois hautain, Hermès appréciait grandement sa sœur et ferait presque n'importe quoi pour elle. Pour Iris, aussi, mais c'était autre chose...

Ils finirent par se poser au pied d'un chêne au moins bicentenaire, au vu de la taille du tronc et de son épaisseur, ce qui fit siffler Hermès d'admiration et de tristesse : la nature pouvait vraiment être capable de grandes choses, pourquoi les mortels s'ingéniaient-ils à la détruire ?

Il revint sur terre lorsqu'Artémis lui demanda :

Que nous as-tu préparer de bon Hermès ?

Le Dieu des Voyageurs fureta dans le panier qu'il portait à la main et répondit :

J'ai pris du pain, du pâté de campagne, de l'eau, du nectar, de l'ambroisie, du saucisson... Promis, j'ai vérifié, rien ne vient des forêts. Pas de pâté de biche ou autre truc du même genre... A part certains fruits, comme les fraises ou les mûres. J'en ai déniché plein la dernière fois que je suis allé en forêt, et elles étaient dé-li-cieuses ! Tu vas adorer, frangine.

Tout en parlant, il sortit les victuailles sur la nappe qu'il fit s'étaler sur le sol, et ceci fait, s'installa près de sa sœur, adossé à l'arbre et fermant les yeux : un pur bonheur de pouvoir faire une pause dans son boulot...

Après quelques instants de silence, Hermès rouvrit les yeux et, souriant, se tourna vers Artémis en tendant une main vers le pain et le pâté de campagne :

Quoi de neuf, petite sœur ? Tout se passe bien pour tes Chasseresses et toi ?

Il était vrai qu'il ne pouvait pas tout suivre sur l'Olympe, entre ses instants privilégiés avec la belle Iris, ses va-et-viens entre l'Olympe et la Colonie, ses enfants et leurs histoires... Il n'avait pas le don d'ubiquité, ce qui lui faisait rater certaines choses. Mais pas grave, il se rattrapait toujours...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 269
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Ven 14 Aoû - 9:33

Une petite balade en famille
Hermès & Artémis



- J'ai pris du pain, du pâté de campagne, de l'eau, du nectar, de l'ambroisie, du saucisson... Promis, j'ai vérifié, rien ne vient des forêts. Pas de pâté de biche ou autre truc du même genre... A part certains fruits comme les fraises ou les mûres. J'en ai déniché plein la dernière fois que je suis allé en forêt, et elles étaient dé-li-cieuse ! Tu vas adorer, frangine.

Artémis fut touché par l'attention d'Hermès et de tout ce qu'il a ramené. C'est beaucoup trop ! Mais il était tellement gentil envers la Déesse qu'elle ne répliqua rien de désagréable et sourit avec appétit en regardant tous ces produits frais. Tout cela lui donnait de l'eau à bouche et ne put se retenir de se jeter sur ce pique nique qui n'attendait plus qu'elle. Artémis était affamée, les heures d'avion qu'elle a subit, l'ont rendu morte de faim ! Et oui, l'avion, ça creusait...

Elle remercia son frère de lui avoir préparé ce festin, toute émue. Elle pensait sur le moment que Hermès était devenu beaucoup plus attentif depuis qu'il sortait avec Iris et la déesse se disait que cet arc-en-ciel sur patte était bénéfique pour Hermès. En plus, celui-ci avait bonne mine, comme quoi l'amour le rendait heureux. Elle se crispa un instant en pensant à ce mot, qui d'habitude, n'y prêtait pas d'attention, et se dit qu'elle ne connaîtrait jamais la signification de ce mot...

La déesse oublia vite-fait ce moment de tristesse et s'attaqua au pain de campagne en ajoutant un peu de saucisson et de pâté que son frère lui passait. Bien sûr, elle n'avait pas oublié de lâcher un « bon appétit » à son frère qui mangeait, quant à lui, tranquillement. Elle prit de temps en temps un peu nectar quand elle sentait que la soif lui serrait la gorge.

- Quoi de neuf petite sœur ? Tout se passe bien pour tes chasseresses et toi ?

Artémis mis avala bruyamment son morceau de pain et faillit s'étouffer, elle avait prit une trop grosse bouchée. Puis elle releva ses yeux sur son frère et lui sourit.

- Oh oui ! Elles sont formidables mes petites ! De jour en jour, elles progressent ! C'est incroyable ! Je n'ose pas les féliciter mais j'espère qu'elles savent à quel point je suis fière d'elles !


Elle but un peu d'eau pour changer.

- Et toi petit frère ? Quoi de neuf ? Il paraît que entre Iris et toi, ça bat de l'aile.

Elle répliqua ses paroles en rougissant. Artémis n'était pas de nature à se mêler de ce genre d'histoire mais elle avait besoin de savoir un peu et ne pas toujours être à l'écart des histoires de l'Olympe.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Encore HRP:
 

_____________________________

Never let you go, never let me down
Crédits: @wifflegif @Meg
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part o/

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Lun 24 Aoû - 21:01







Une petite balade en famille




Hermès haussa légèrement un sourcil lorsqu'Artémis manqua de s'étouffer après sa question, comme si elle ne s'y attendait pas ; de fait, il était vrai que ce n'était pas naturel, pour Hermès, qui était plutôt "jemenfoutiste" - même s'il savait faire preuve d'attention pour sa famille. Mais depuis qu'il était avec Iris, il était plus serein, plus heureux, malgré les inquiétudes que lui causaient ses enfants.

Elle répondit ensuite avec un sourire :

Oh oui ! Elles sont formidables mes petites ! De jour en jour, elles progressent ! C'est incroyable ! Je n'ose pas les féliciter mais j'espère qu'elles savent à quel point je suis fière d'elles !

Tant mieux, songea Hermès en reprenant une gorgée d'eau. Sauf qu'il n'avait pas prévu la suite du discours d'Artémis :

Et toi petit frère ? Quoi de neuf ? Il paraît que entre Iris et toi, ça bat de l'aile.

Hermès se mit à tousser pour ne pas s'étouffer avec l'eau qu'il avalait ; d'abord, son couple avec Iris ne battait pas de l'aile, loin de là. Ensuite, depuis quand Artémis se préoccupait des amours de ses frangins ?!

Une fois remis de ses émotions, Hermès planta son regard dans celui de sa sœur et répliqua en souriant :

Tout d'abord, mon couple se porte très bien, merci pour lui. Ensuite, de quoi je me mêle, petite sœur ?

Il passa une main apaisante sur la joue de la jeune femme avant de reprendre gentiment :

Artémis... Un jour tu connaîtras l'amour, toi aussi. Du moins, je te le souhaite, tu ne mérites pas de rester toute seule.

Puis il la prit contre lui et déposa un baiser fraternel sur son front. Il tenait tellement à elle qu'il ne pouvait se permettre de la laisser toute seule dans sa mélancolie. Même si, ceci dit, Artémis en couple était quelque peu... bizarre à imaginer.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 269
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Mar 25 Aoû - 8:41

Une petite balade en famille
Hermès & Artémis




La question d'Artémis avait surprit Hermès, il faillit, à son tour, s'étouffer. Cette question était naturelle, c'était Apollon qui lui avait dit ça. Elle ne faisait que poser cette question pour confirmer ses doutes et apparemment ça n'avait pas vraiment marché. Le dieu messager qui était d'habitude très serin, prit une expression plus contrariée.

- Tout d'abord, mon couple se porte très bien, merci pour lui. Ensuite, de quoi je me mêle petite , petite sœur ?




Artémis leva les yeux au ciel et maudit intérieurement son frère jumeau pour lui avoir raconté n'importe quoi. Il avait encore trouvé une occasion pour la taquiner même si la déesse de la chasse ne le prenait pour une moquerie indécente et n'était jamais très contente. Cet idiot d'Apollon s'était encore moqué de l'amour en général et il savait très bien que c'était un sujet sensible pour la déesse. Elle voulait juste s'intéresser un peu et elle avait réussi à vexer le bon Hermès.


- Excuse-moi Hermès.




Le dieu des voleurs posa une main rassurante sur la joue de sa sœur. Elle baissa les yeux vers les siens et ne put s'empêcher de rougir. Habituellement, cet acte de tendresse envers la déesse vierge était rare et aucun dieu n'osait faire ça. Seulement c'était Hermès, son petit frère qui n'avait jamais peur de rien et qui visiblement tenait à sa grande sœur.

- Artémis... Un jour, tu connaîtras l'amour, toi aussi. Du moins, je te le souhaite, tu ne mérites pas de rester toute seule.




Contre toute attente, Hermès la prit dans ses bras. Artémis se laissa faire quelques secondes pour se libérer, pour ne pas toujours être en retrait de toute forme d'affection. Elle était heureuse que son petit frère Hermès ait autant de considération pour elle, ça la touchait énormément.




Cependant, elle ne se laissa pas aller. Elle était tentée de pleurer mais son caractère d'acier l'en empêchait. Elle devait tenir et ne pas craquer, elle était une déesse respectable pour ça, elle ne pouvait pas se mettre à pleurer. Alors, elle refoula ses larmes et s'éloigna un peu d'Hermès, elle avait déjà mis fin à ce moment d'amour fraternel. Mais son visage n'en était pas moins heureux. Elle était trop touchée par les paroles d'Hermès.




- Quand Hermès ? Je ne pourrais jamais. Parfois on fait des erreurs dans le passé. Mais on est obligé de vivre avec et moi j'ai dit non à l'amour tout comme Hestia.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_____________________________

Never let you go, never let me down
Crédits: @wifflegif @Meg
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part o/

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Mar 25 Aoû - 20:15







Une petite balade en famille


Hermès savait, même si son geste risquait d'intriguer sa sœur, que celle-ci allait apprécier l'instant de proximité qu'il lui offrait. Et il savait aussi qu'il ne durerait pas longtemps, connaissant la fière Artémis.

Celle-ci se détacha en effet de son frère assez rapidement, et Hermès eut le temps de voir que ses yeux brillaient. De joie ? De tristesse ? Allez savoir. Hermès ne broncha pas lorsqu'elle déclara :

Quand Hermès ? Je ne pourrais jamais. Parfois on fait des erreurs dans le passé. Mais on est obligé de vivre avec et moi j'ai dit non à l'amour tout comme Hestia.

Si je puis me permettre, je pensais que ton affaire avec Orion t'avait quelque peu vaccinée, sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discours. Petite sœur, la chasteté ne t'empêche nullement d'avoir des enfants, même s'ils ne sont pas de ton sang... Regarde la Vierge Marie des crétins.. hum pardon, chrétiens. Elle était vierge et mère à la fois ! Alors si une idole est capable d'être vierge et mère à la fois, pourquoi pas toi ?

Hermès venait de mettre le doigt sur le moyen de revigorer la jeune femme ; souriant avec malice, il se pencha vers Artémis et planta son regard dans le sien avant de souffler :

Je n'ose croire que tu ne te sentes nullement supérieure à cette idole.. Artémis, tu es une Déesse, tu ne vas pas laisser une image, une allégorie te piquer la vedette tout de même !

Un petit coup dans l'ego, ça ne pouvait pas faire de mal... Du moins Hermès le pensait-il. Ça réveillerait la hargne familière de sa sœur, sa fierté. Si tout allait bien, elle allait reprendre du poil de la bête. Et Artémis qui reprend du poil de la bête, c'est une Artémis altière et un peu dangereuse pour la gent masculine.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 269
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Ven 25 Sep - 17:23

Une petite balade en famille
Hermès & Artémis




Artémis resta gênée devant son petit frère. Un câlin, c'était rare qu'elle en fasse et surtout à un membre de sa famille à part Apollon. Elle demeura un moment interdite comme si ce câlin était le début de la fin du monde et retint ses larmes que son frère parvenait à voir. Elle lui tourna le dos un moment pour les refouler puis, derrière son dos, son frère murmurait quelques paroles rassurantes.

- Si je puis me permettre, je pensais que ton affaire avec Orion t'avait quelque peu vaccinée, sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discours. Petite sœur, la chasteté ne t'empêche nullement d'avoir des enfants, même s'ils ne sont pas de ton sang... Regarde la Vierge Marie des crétins.. hum pardon, chrétiens. Elle était vierge et mère à la fois ! Alors si une idole est capable d'être vierge et mère à la fois, pourquoi pas toi ?

Artémis retint la blague qu'Hermès avait fait à l'égard des chrétiens. Mais en revanche, le souvenir d'Orion lui donna un coup de poing dans le cœur, c'était une histoire si complexe entre les deux Dieux. Mais le héros était mort et la déesse ne pouvait rien faire à part garder le souvenir de ce jeune homme qui était pourtant si différent des autres, un homme qui était sous sa protection et qui était le seul que la déesse de la chasse eut dans sa vie.



Et l'histoire qu'était en train de conter Hermès à Artémis lui semblait tellement... incompréhensible... Enfin ! Artémis était bien plus qu'une simple mortelle ! C'était une Déesse ! Très puissante en plus ! Pourquoi son frère la comparait-t-il avec cette Marie ! Et elle n'allait sûrement pas prendre exemple sur une motelle ! Artémis était unique ! Et elle le ferais bien savoir à Hermès.

- Je n'ose croire que tu ne te sentes nullement supérieure à cette idole.. Artémis, tu es une Déesse, tu ne vas pas laisser une image, une allégorie te piquer la vedette tout de même !



Et oui, il l'avait prouvé. Il la comparait et Artémis ne pouvait pas laisser passer cela.

- Ne me compare pas avec elle. Mon frère, ça n'a aucun sens. Enfin ! Pour qui me prends-tu ?! Je suis une déesse, je fais ce que je veux ! Et me comparer à cette mortelle, est odieux de ta part !


Elle marqua un temps de pause pour essayer de calmer sa colère, mais son orgueil et sa susceptibilité avait prit le dessus. Elle se tourna violemment vers son frère.

- Ne me parle pas d'Orion !


Et elle se retourna, croisa les bras et fit la tête. Elle reprit néanmoins une banane et l'engloutit d'un trait.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_____________________________

Never let you go, never let me down
Crédits: @wifflegif @Meg
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part o/

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Ven 25 Sep - 21:54







Une petite balade en famille




Comme prévu, la réaction d'Artémis ne se fit pas attendre. Piquée au vif, elle répliqua :

Ne me compare pas avec elle. Mon frère, ça n'a aucun sens. Enfin ! Pour qui me prends-tu ?! Je suis une déesse, je fais ce que je veux ! Et me comparer à cette mortelle, est odieux de ta part !

Premier bon point, Artémis redevenait fidèle à elle-même. Et sa réaction concernant Orion était aussi prévue, même si Hermès n'avait pas anticipé une telle colère dans sa voix :

Ne me parle pas d'Orion !

Puis elle détourna la tête, vexée, sans voir le sourire triomphant qui se dessinait sur le visage d'Hermès. Sa mission était un succès, il avait remis sa sœur aînée dans le droit chemin. Il posa une main apaisante sur son épaule et lui souffla à l'oreille :

Je suis désolé d'avoir dû en arriver là, mais je voulais simplement te montrer que tu te détournais de ta propre voie. Et j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi tu ressentais tout ceci alors que tu avais juré sur le Styx - ou à papa, je ne sais plus - de rester vierge à vie. Du coup... Je me suis permis de te redonner un petit coup de fouet pour retrouver la vraie Artémis. Et pour me faire pardonner... Laisse-moi te mener dans un endroit où tu pourras te détendre avant que l'on rentre à la maison. Prends ma main et ferme les yeux, petite sœur, tu ne seras pas déçue.

Il se redressa et, toujours souriant, lui tendit une main qui ne demandait qu'à être prise. Il attendit un instant avant de tourner la tête vers l'ouest ; la magnifique lumière d'un coucher de soleil peignait l'horizon d'une couleur rouge sang qui signifiait qu'il serait bientôt l'heure de rentrer, mais en attendant, un petit tour sur une falaise avec vue sur le crépuscule ne déplairait certainement pas à la déesse de la Chasse et de la Lune...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 269
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Sam 26 Sep - 11:53

Artémis boudait toujours tandis que Hermès affichait un sourire satisfait sans que le déesse puisse le voir.

Soudain, il posa une main sur l'épaule de sa grande soeur. Celle-ci leva les yeux au ciel et poussa un long soupir. Pourquoi son frère aimait tant la taquiner, si c'était pour l'énerver et jouer les gentleman. Décidément, elle ne le comprendra jamais... Cependant, il s'approcha d'elle et lui souffla quelques mots à l'oreille.

- Je suis désolé d'avoir dû en arriver là, mais je voulais simplement te montrer que tu te détournais de ta propre voie. Et j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi tu ressentais tout ceci alors que tu avais juré sur le Styx - ou à papa, je ne sais plus - de rester vierge à vie. Du coup... Je me suis permis de te redonner un petit coup de fouet pour retrouver la vraie Artémis. Et pour me faire pardonner... Laisse-moi te mener dans un endroit où tu pourras te détendre avant que l'on rentre à la maison. Prends ma main et ferme les yeux, petite sœur, tu ne seras pas déçue.

Vraiment, il comprendra jamais rien et ça faisait beaucoup de peines à Artémis. Franchement, c'était lui qui disait ça! Combien a-t-il d'enfant? Combien a-t-il eu de maîtresse? Mais le bonheur est justement là! La famille donne de la joie. Et Hermès ne comprendra jamais la solitude d'Artémis.
Mais quand elle réfléchissait bien, elle avait ses chasseresses. Elles étaient pour la déesse comme des petites filles ce qui remettait en question les affirmations du dieu des voleurs.

Elle se retourna avec des petits yeux mélancoliques et dit à son frère:

- Oui peut être. Sûrement. Écoute, j'ai plus envie d'en parler Hermès. Et euh... Oui?

Elle secoua la tête en signe d'approbation. Artémis se laissa diriger par son frère en fermant les yeux. Elle était à la fois inquiète et curieuse de savoir où son frère voulait l'emmener.

_____________________________

Never let you go, never let me down
Crédits: @wifflegif @Meg
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (dieu)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 278
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 22
Localisation : Quelque part o/

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Sam 26 Sep - 14:57







Une petite balade en famille




Hum, vu le regard triste que lui lançait Artémis, Hermès se douta que quelque chose n'allait pas. C'était vraiment profond, cette sensation de vide dans son cœur... Mais elle avait ses Chasseresses, elle pourrait toujours les considérer comme ses enfants ou ses sœurs, songea Hermès, qui mit de côté cette histoire pour en discuter plus longuement avec elle, plus tard.

Elle accéda à sa demande et ferma les yeux, lui donnant la main. Hermès, avec toute l'attention dont il était capable, la conduisit pendant quelques minutes jusqu'à la falaise la plus proche, prenant soin de ne pas l'approcher trop près du bord, et la mit face au soleil couchant. Lui faisant un câlin en se plaçant derrière elle, il posa sa tête sur son épaule et souffla :

Tu peux ouvrir les yeux, petite sœur.

Il savait, au fond de lui, que ce coucher de soleil allait atteindre son cœur et peut-être le réchauffer un peu. Ils restèrent immobiles face au crépuscule pendant plusieurs minutes, puis Hermès poussa un léger soupir avant de s'éloigner de sa sœur :

Il est temps de rentrer, Artémis. Je te ferai un thé au miel en rentrant sur l'Olympe, allez viens.

Il siffla doucement, activant les ailes de ses chaussures, avant de claquer des doigts pour ramener à lui leurs affaires, qu'il miniaturisa avant de les envelopper dans la nappe et mettre cette dernière dans sa poche. La journée avec sa sœur était un bon moyen de se détacher un peu du quotidien, de souffler un peu avant de reprendre leurs tâches respectives, et Hermès était prêt à venir en quatrième vitesse si Artémis le réclamait. Mais il n'avait pas besoin de le lui rappeler, elle le savait et n'en abusait jamais.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 269
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis] Lun 28 Sep - 14:23

Artémis sentit une main douce et chaude, s'emparer de la sienne, dure et froide. Ses yeux étaient clos et son Coeur battait à tout rompre. Elle appréhendait de ce que Hermès allait lui montrer. Mais elle n'ouvrit pas les yeux et serrait la main de son frère pour se rassurer.

Elle se laissa guider. Ses pas étaient irréguliers, mais son essayait tant bien que mal à la ramener sur le droit chemin. Elle piétinait quelques feuilles et marchait sur des branches qui cette sensation de craquement la mettait mal à l'aise.

Après quelques minutes de marche à l'aveugle, Artémis commençait à perdre patience et il était difficile à canaliser sa colère.

- Hermès, que veux-tu me montrer?

Quelques secondes après, Hermès dit à sa soeur d'ouvrir les yeux ce qu'elle fit sans plus attendre. Artémis ouvrit les yeux et vit l'un des plus beaux spectacles de sa longue vie, un magnifique coucher de soleil. Alors elle se rendit compte à ce moment précis, que toute sa vie, elle était occupée à chasser les monstres, qu'elle en avait oublié qu'elle était la déesse de la nature et qu'elle devait admirer sa représentation. Mais son sérieux lui a malheureusement fait gâcher une longue partie de sa vie.

Mais elle comprit aussi une autre chose: Qu'elle avait le meilleur petit frère au monde. Elle connaissait bien son jumeau qui ferait tout pour elle, mais il faut dire qu'Hermès a un bon Coeur et elle ne tâcherait de jamais l'oublier. Alors elle resta plantée là, devant ce soleil éblouissant pendant quelques minutes. Et puis Artémis sourit et dit à son frère:

- Merci beaucoup, mon frère, je t'aime beaucoup tu sais.

Et elle rougit car son ton paraissait plus sincère de ce qu'elle voulait, mais bon ce n'était pas si grave au fond.

- Il est temps de rentrer, Artémis. Je te ferais un thé au miel en revenant sur l'Olympe, allez viens.

Artémis sourit légèrement devant les attentions de son frère et le regarda tendrement ranger ses affaires. Ils repartirent tous les deux sur l'Olympe avec la pensée qu'ils pouvaient se compter l'un et l'autre. Alors en lançant un dernier regard au coucher de soleil, la déesse de la nature , se jura d'aller encore rendre visite à son frère, qu'elle aimait tant.


RP terminé

_____________________________

Never let you go, never let me down
Crédits: @wifflegif @Meg
Revenir en haut Aller en bas

[Irlande] Une petite balade en famille [PV Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade nocturne. [Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-