Hit me with your best shot, Fire away !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Hit me with your best shot, Fire away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:17


Noa Robbins
ft. Darren Criss

NOM : Robbins PRÉNOM(S) : Noa ÂGE : 19 ans DATE DE NAISSANCE : 13 août 1996 LIEU DE NAISSANCE : Londres NATIONALITÉ : Anglo-Américaine  PARENT DIVIN : Héphaïstos  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 14 ans AMBITION : Créer un robot-dragon géant DÉFAUT FATAL : La crédulité POUVOIRS : -Peut communiquer avec les machines. -Animer des machines par le toucher. GROUPE : Demi-Dieu


•• Caractère.
Sympathique + Comique + Ne parle pas aux inconnus + Joyeux + Timide + Humble + A du mal à garder son sang-froid + Crédule + Roi des jeux de mots douteux et bizarres + Pédant + Empathique + Fidèle


•• Anecdotes.
◊ 001. Chante sous la douche. ◊ 002. Apprécie grandement ses demis-frères et soeurs. ◊ 003. Tombe rapidement amoureux, et de n'importe qui. ◊ 004. Aimerait pouvoir créer une marque de robot au service des demis-dieux. ◊ 005. Vénère Dédale plus que quiconque. ◊ 006. Ses amis l’appellent Frankie, en référence à Frankenstein et ses créatures..  ◊ 007. Possède une petite cicatrice dans son sourcil droit. En effet, une de ses créations lui a un jour explosé à la figure. Et bah ça fait mal ! ◊ 008. Son groupe préféré est Katzenjammer. ◊ 009. Malgré les apparences, il adore se déguiser, et même se travestir. Cependant, il ne le fait jamais, surtout devant ses demis-frères et soeurs. ◊ 010. Il a peur de l'orage et n'hésite pas à squatter le lit de Reynold lorsqu'il y en a un. ◊ 011. Essaie parfois de communiquer avec Héphaïstos, mais c'est comme parler à un mur. ◊ 012. Il a aidé à installer la climatisation dans le bungalow d'Héphaïstos, parce qu'il déteste quand il fait trop chaud. ◊ 014. Est superstitieux, c'est pourquoi l’anecdote "13" est passée à "14".

PSEUDO : DrJak ÂGE: 17 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? TC de Marley et Iris !. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? ♥️ CODE DU RÈGLEMENT : validé par Grace ♫ UN DERNIER MOT ? Hit me with your best shot, Fire away ! 2306283530 .

.ipar haizea


Dernière édition par Noa Robbins le Mer 1 Juil - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:17


Histoire



-Maman ? Pourquoi le monsieur il a qu'un œil ? Noa observait l'homme depuis les escalators du grand magasin. Sa mère, qui le tenait par la main, ne mit pas longtemps à trouver celui qu'il désignait. Elizabeth Robbins découvrit alors qu'il n'était pas seul, et que deux autres de ces créatures accompagnait la première. Prise d'un élan de survie la jeune femme bouscula quelques personnes, empoignant plus ardemment son enfant, pour se frayer un chemin à travers l'escalier mécanique. Une fois en haut, elle ne se retourna pas et continua de courir jusqu'à la sortie de secours la plus proche. Les cyclopes étaient plus loin, et elle ne pouvait pas se permettre d'attirer plus l'attention sur elle. Courir avait déjà été une trop grande source de considération des autres clients. Madame Robbins allait devoir se faire discrète maintenant. Cependant, on lui avait dit que son fils possédait une odeur particulière, et que les monstres pouvaient facilement le suivre. Aussi, les cyclopes ne mettraient pas longtemps à retrouver leur trace une fois sortie. « Peut-être est-il temps ? » se demanda-t-elle. De toute façon, avait-elle encore le choix ? Repousser cette événement avait peut-être était une erreur pour les autres, mais pas pour elle. Elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner Noa dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, surtout si l'endroit en question était rempli d'autres enfants comme lui. Elle avait bien remarqué qu'il avait quelques capacités étranges. Il est en effet assez rare de voir un gamin de quatorze ans discuter avec un sèche-cheveux, et pour l'activer sans pour autant le brancher. Sauf quand ce gamin se révèle être le fils d'un Dieu de l'Olympe, Héphaïstos. Lizzie était toujours sceptique, mais Noa avait su lui prouver que l'homme avait qui elle avait eu une relation était bien ce qu'il prétendait être. Elle aurait dû lui faire confiance plus tôt et amener son gosse au Camp des Sangs-Mêlés avant que les monstres ne commencent à pulluler.

Une fois sortie, la femme ne mit pas longtemps à retrouver le parking sur lequel elle était garée. Elle s'attacha en vitesse, et intima à Noa de faire de même. Celui-ci ne comprenait toujours pas. Pourquoi devait-il quitter si vite le magasin alors qu'il n'avait encore rien acheté ? Cependant, il ne dit rien. Sa mère était sa mère, et il ne pouvait se soustraire à son autorité, quoi qu'elle décide. Aussi, il ne dit rien lorsqu'elle lui demanda de ressortir la lettre blanche à l'écriture dorée qui se trouvait dans son sac à main. Lorsque le demi-dieu mit la main dessus, il ouvrit l'enveloppe et put lire une adresse. C'était un endroit perdu, non loin de New-York. Sa mère ne perdit pas de temps et se mit en route, faisant quelques frayeurs à des piétons impatients de traverser la voie.

Après de longues heures de route durant lesquelles aucuns mots ne fut échanger, c'est Elizabeth qui se manifesta la première :

-Écoute mon chéri, je n'ai pas le choix, et je t'assure que si je pouvais faire autrement... Je l'aurais fait mais...
-Maman ?

La mère s'arrêta dans un endroit perdu à côté d'une colline. En haut se trouvait un grand arbre.

-Noa, il faut que tu montes là haut. Dis-leur que tu es le fils d'Héphaïstos. Dis-leur que c'est moi qui t'amène, sous les conseils d'Iris. Tu seras en sécurité là bas.
-Pourquoi ? Je ne suis pas en sécurité avec toi ?
-Malheureusement non... Je t'aime. Allez, file !
-Mais.. Tu viendras me chercher quand ? J'ai pas d'habits en plus, et je connais personne.
-No', vas-y. Je te prendrai quand il n'y aura plus aucuns dangers.
-Promesse de petit doigt ?
-Promesse de petit doigt.

Le gamin n'eut d'autre choix que de sortir de la voiture après avoir enlacé sa mère. Il monta rapidement la colline, se retournant pour regarder une dernière fois sa mère et lui envoyer un baiser avec sa main. Celle-ci lui rendit et lui fit un grand signe. Malgré la distance, Noa pouvait voir une larme perler sur sa joue. Il dépassa alors l'arbre, prenant un instant pour l'admirer. Une aura se dégagea de celui-ci, c'était majestueux. Après quelques secondes de contemplation, il entra dans le camp. La première chose qu'il vit fut une jeune enfant installée à côté d'un feu de bois. Il ne faisait pas froid pourtant. Elle lui fit un signe de la main, et il le lui rendit timidement, n'osant pas s'approcher. Une maison était non-loin. Sur la terrasse se trouvait un homme avec une chemise hawaïenne et un vieux … Avec un corps de cheval. Pris de panique, le jeune Robbins prit ses jambes à son cou en hurlant.

***


Aujourd'hui âgé de 19 ans, Noa s'est bien intégré au camp. Il s'y est fait de nombreux amis ainsi que des ennemis, mais bon, on ne peut pas être ami avec tout le monde ? Il a aussi rencontré des personnes partageant son enthousiasme pour la mécanique et un atelier génial pour y fabriquer des choses. C'est un homme heureux qui passe maintenant toutes ses vacances au camp, même si en dehors de ça il n'a pas de travail et est obligé de faire le ménage dans le cabinet d'avocat de sa mère.

.ipar haizea


Dernière édition par Noa Robbins le Mer 15 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:39

J'en connais un qui va être happy :)

reBienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:41

Un coeur d'artichaut barbu qui plus est parle aux machines et est barbu !!! Hit me with your best shot, Fire away ! 2017931712
Tu es le demi-frère parfait, BRO ! Hit me with your best shot, Fire away ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:55

Oooh il est trop beaaaaaau! Enfin un fils de Dieu digne de ce nom ♥

Re-Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:04

(re)Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:07

(re)Bienvenue par ici, bonne chance pour cette nouvelle fiche ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:08

Oh, un demi-frère de Rey' http://img11.hosting
Bienvenue avec ce nouveau personnage, bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:02

Merci à tous ♥

Rey' > Yeah, on fera des robots ensemble \o /

Sun' > Tous mes personnages sont beaux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

Darren Criss  Hit me with your best shot, Fire away ! 2017931712
C'est bien ! t'as choisi le bon parent divin :3
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:38

TON AVATAR ♥️♥️♥️♥️ (on peut parler de Glee mais ses meilleures prestations c'était pour le AVPM quand même Wink)

re bienvenue mon gros ♥️
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:36

Abichou♥️ Darren Criss c'est Darren quoi, on peut parler de TOUTES ses prestations \o\

Sinon, j'voudrais demander un p'tit délai supplémentaire s'il vous plaît, je suis assez pris en ce moment Hit me with your best shot, Fire away ! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:42

Welcome ! ♥️
Bon courage pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

Délai accordé Noa ! Hit me with your best shot, Fire away ! 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:27

Rebienvenu, courage pour ta fiche et je demande un lien en avance Hit me with your best shot, Fire away ! 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:27

Bienvenue ^^ J'adore ton avat!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:52

Merci à toutes ! :D

Juste pour prévenir que si tout se passe bien, je m'occupe de ma fiche demain :D

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:13


Bienvenue Hit me with your best shot, Fire away ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36


Bienvenue Noa

Sois le bienvenu sur Filiorum Ex Deorum, Noa Robbins ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était assez basique, plus inspiré de Leo des Héros de l'Olympe je trouve, mais il y a l'essentiel. C'est donc avec plaisir que je te valide ! (re)Bienvenue sur FED et bon jeu avec Noa !.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Hit me with your best shot, Fire away ! 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hit me with your best shot, Fire away ! Hit me with your best shot, Fire away ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hit me with your best shot, Fire away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-