Un message pour Poséidon !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Un message pour Poséidon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:16







Un message pour Poséidon !




Entre une livraison à la Colonie et du bon temps avec Iris, Hermès faisait son job traditionnel de Messager des Dieux. Et pour la première fois depuis longtemps, il allait reprendre du service.

Héra, en effet, avait demandé à Hermès - Iris étant indisponible à ce moment-là - de transmettre un message à tous les dieux de l'Olympe : un grand banquet était prévu, et la Reine des Dieux avait bien l'intention de rameuter tout le monde, sans quoi, elle se mettrait en pétard. Et une Héra en pétard, c'est une Héra dangereuse...

Hermès s'était exécuté et avait prévenu tous les Olympiens, sauf un. Poséidon, son oncle. Il l'avait cherché partout, avant de se douter qu'il devait être dans son palais sous-marin. Heureusement qu'il avait de quoi respirer sous l'eau...

Une fois qu'il eût plongé dans l'Océan, Hermès fut conduit auprès du maître des lieux par deux dauphins, dans la salle du trône. Poséidon était debout, dos à son trône, en train de regarder le paysage, et le Voleur pouvait voir une forme de fatigue sur son visage. Des choses qui arrivent, surtout quand on a trente-six mille trucs à faire dans un royaume immense.

Hermès resta muet quelques instants, puis toussota pour signaler sa présence et lança :

Hum hum, bonjour mon oncle. Tu peux m'accorder quelques instants ? J'ai un message pour toi de la part d'Héra.

Autant ne pas perdre de temps... Restant debout, il attendit quelques instants avant d'aller s'asseoir sur un fauteuil en forme de coquillage pour se mettre à l'aise. Après, Hermès était intéressé pour une petite discussion avec son oncle, ça faisait longtemps. Non pas qu'ils étaient forcément proches, mais le dieu des Voleurs l'aimait bien malgré tout, et discuter ne pouvait faire que le plus grand bien.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:07






Un message pour Poséidon.
With


Hermès
MPDivinité

En bref ... • Résumé | Poséidon se voit contraint de choisir entre plusieurs couleurs de robes et surtout de devoir s'occuper des rapports de ses "agents" dans les fonds-marins. Mais avant tout, Hermès à un message pour son oncle.


“Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires”
Poséidon écoutait avec attention les problèmes de ses sujets des fonds-marins. Il avait appris il y a peu que les hippocampes avaient du mal à vivre avec toutes la pollution qui se trouvait dans le pacifique. Il avait promis de remédier à la situation le plus tôt possible et d'essayer de détruire cette île de déchet que les mortels avaient créé. Il avait beau apprécier les mortels, il n'hésitait pas à les critiquer et à se montrer ferme avec eux. La preuve, il y a peu dans le Pacifique, un pétrolier était en train de polluer les fonds marins. Et paf, plus de pétrolier et de pollution. Merci le dollar des sables ! Il avait aidé les mortels présents dans le bateau à regagner la terre ferme, mais il ne leur offrirait pas plus et s'il recommençait, ils les laisseraient se noyer. Toute cette pagaille du 21e siècle l'embêtait beaucoup. Le mur de corail en Australie menaçait de s'effondrer et il fallait plus que de simples écologistes pour qu'elle tienne. Poséidon avait envoyé ses meilleurs employés pour essayer de trouver une solution. Une fois tout ceci fait, Amphitrite nagea jusqu'à lui deux robes scintillantes magnifique sous les bras.

▬ Amphitrite • Mon poisson chéri, je n'arrive pas à me décider, mes sœurs vont organiser une super soirée pour fêter mon anniversaire, mais je sais pas laquelle prendre. Tu peux me conseiller ?

Poséidon eut soudain un malaise. "Mince c'est son anniversaire dans trois semaines !" Pensa-t-il. Il l'avait complètement oublié dans tous ce chao océanique. Le Dieu fit mine de rien et se focalisa sur les deux robes. L'une était blanche et faite en perle scintillante et l'autre bleu avec une grande traîne aux reflets dorés.

▬ Poséidon • J'aime beaucoup la blanche mon corail. Elle ira à merveille avec ton teint !

▬ Amphitrite • mmmoui, merci mon chéri !

Et sur ces mots doux, elle repartie avec la grâce d'une reine, ce qu'elle était. Poséidon se leva pour contempler son royaume. Si vaste et si fragile. Un rien pourrait le faire disparaître, mais Poséidon ne laisserait surement pas faire. Il agite sa main pour faire disparaître la tempête. Il regrette ce qu'il a fait il y a peu. Il s'est énervé pour une broutille et a provoqué deux tremblements de terre en Asie. Ah lala, les gamineries des Dieux retombent toujours sur les mortels. "Hum, Hum" Poséidon se retourne. Qui oserait toussoter comme ça.

▬ Hermès • Hum hum, bonjour mon oncle. Tu peux m'accorder quelques instants ? J'ai un message pour toi de la part d'Héra.

Poséidon met une bonne minute à acquiescer. Il faut dire qu'il est surmener ces temps-ci !

▬ Poséidon • Hermès ! Comment vas-tu depuis le temps ? Parle, je t'en prie !

Poséidon descend les escaliers pour serrer la main de son neveu qui n'a pas changé. Normal, les dieux ne vieillissent que s'ils le veulent. Il aurait besoin d'un peu de compagnie ce soir, les affaires vont au plus mal et ça tombe bien qu'Hermès soit là, il a un message pour Zeus.

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:47







Un message pour Poséidon !




La réponse de Poséidon, après un petit instant de flottement, fit sourire le Messager :

Hermès ! Comment vas-tu depuis le temps ? Parle, je t'en prie !

Hermès attendit poliment qu'il soit à sa hauteur pour lui serrer la main et constater que, de fait, Poséidon avait bien besoin de repos. Si le dieu des Océans était un humain, on aurait pu voir les cernes qui se dessinaient sous ses yeux.

Le dieu Messager se rassit, invitant Poséidon à faire de même, et lui répondit sans détour :

En ce qui me concerne, ça va bien, malgré tout ce que j'ai à faire. Toi, par contre... Va falloir que tu penses à te poser un peu, un humain à ta place verrait ses jambes fléchir et lui s'évanouir de fatigue. Quant au message, il est somme toute classique : "Banquet lundi en huit, ramenez tous vos fesses sinon je me fâche". Bon, j'exagère un peu, mais l'idée est là...

Il regarda son oncle, espérant que son petit trait d'humour détendrait les traits tirés de Poséidon, mais apparemment, il avait encore du boulot. Posant ses coudes sur ses genoux, ses mains sous son menton, Hermès plongea son regard dans celui de son oncle et reprit :

Quelque chose te tracasse... Un souci chez toi ? Pour tes enfants ? Pour ton petit monde ? Dis-moi tout, ça te fera du bien et je pourrai peut-être t'aider.

C'est vrai qu'il l'aimait beaucoup, son oncle. Il le respectait autant qu'il respectait son propre père, Zeus, et même son autre oncle, Hadès ; en fait, les Trois Grands étaient les premiers à qui il devait le respect et une forme d'amour familial. Pour rien au monde, il ne laisserait sa famille de côté. Et il se surprit à se dire qu'il devrait vraiment passer plus de temps avec ses enfants à lui...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:41






Un message pour Poséidon.
With


Hermès
MPDivinité

En bref ... • Résumé | Poséidon se voit contraint de choisir entre plusieurs couleurs de robes et surtout de devoir s'occuper des rapports de ses "agents" dans les fonds-marins. Mais avant tout, Hermès à un message pour son oncle.


“Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires”
Poséidon regardait Hermès avec un regard fatigué, mais heureux de le voir. À vrai dire, son regard était chaud et représentait les mille endroits où il y avait de l'eau. Autant dire que son regard était bien rempli ! Il avait d'ailleurs transmit ce regard à la plupart de ses descendants. Percy et Lucia' en étaient les meilleurs exemples !

▬ Hermès • En ce qui me concerne, ça va bien, malgré tout ce que j'ai à faire. Toi, par contre... Va falloir que tu penses à te poser un peu, un humain à ta place verrait ses jambes fléchir et lui s'évanouir de fatigue. Quant au message, il est somme toute classique : "Banquet lundi en huit, ramenez tous vos fesses sinon je me fâche". Bon, j'exagère un peu, mais l'idée est là...
Poséidon vint s'asseoir juste devant son neveu et sourit. Les invitations aux banquets d'Héra étaient toutes les mêmes. Je ratais d'ailleurs la plupart de ses banquets. Je n'avais pas vraiment le temps pour tout ça. Mais bon, peut-être que j'irais à ce banquet pour une fois. Héra va encore m'en vouloir et bien sûr, elle ne pourra pas comprendre pourquoi je n'étais pas là. Poséidon soupira et répondis qu'il y serait surement à son neveu.

▬ Hermès • Quelque chose te tracasse... Un souci chez toi ? Pour tes enfants ? Pour ton petit monde ? Dis-moi tout, ça te fera du bien et je pourrai peut-être t'aider.

Hermès étant le Dieu des messagers devait connaître la plupart des Dieux et remarquer ce qui n'allait pas. Le Dieu des océans sourit en entendant Hermès. Poséidon appréciait grandement Hermès et il savait le caractère joueur de celui-ci, mais également, son trait d'empathie qui lui permettait de faire un bon messager.

▬ Poséidon • Bah, des broutilles comme d'habitude ! Je n'ai pas le temps de me reposer surtout en cette période de l'année et à cette époque. Après, y a les affaires de famille et il y a ma fille qui a fait parler d'elle récemment. Mais bon, tout va très bien dans le meilleur des mondes !

Poséidon parlait doucement avec une voix grave qui se voulait réconfortante. Il avait bien besoin d'un peu de repos c'est vrai, mais il n'avait pas trop le temps pour le moment. Il devait encore recevoir son grand ami Delphinos et son fils triton. Oui, la vie qu'il menait était très dur ! Mais bon, il assumait totalement et en était même fier, après tout, gouverner les territoires aquatiques de la planète entière était plus grandiose que gouverner un petit morceau de la terre que s'octroyait les mortels.

Heureusement que Poséidon pouvait changer de forme, il avait quelques cheveux gris et quelques rides montrant sa fatigue. Heureusement qu'Amphitrite était là et qu'il y avait des gens comme Hermès pour s'inquiéter. Ce n'est pas Zeus ou Hadès qui s’inquiéterait d'ailleurs. Ils ne pensent qu'à eux-mêmes. Zeus pense qu'il est le plus important et Hadès pense qu'il est abandonné. Ce qu'il est en y réfléchissant. Mais, les portes de mon palais lui seront toujours grande-ouverte tant que ce n'est que pour faire le bien !

▬ Poséidon • Sinon Hermès, comment ça avance cette histoire avec Iris ? Il y a beaucoup de rumeurs sur l'Olympe en ce moment qui parlent de vous deux. Tu n'es bien sûr par obliger de répondre si c'est trop gênant !
La curiosité du roi de la mer n'était pas connu de tous, mais il aimait bien connaître la vie de son entourage quand même. Surtout, qu'il avait besoin de compagnie en ce moment ! Mais il voulait surtout être au courant du dernier potin de l'Olympe.

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54







Un message pour Poséidon !




Comme il s'y attendait, la réponse de Poséidon confirma les inquiétudes du dieu des Voleurs :

Bah, des broutilles comme d'habitude ! Je n'ai pas le temps de me reposer surtout en cette période de l'année et à cette époque. Après, y a les affaires de famille et il y a ma fille qui a fait parler d'elle récemment. Mais bon, tout va très bien dans le meilleur des mondes !

Comment ça, "sa fille a fait parler d'elle récemment" ?! Mais comment se faisait-il qu'Hermès - que certains avaient fait "inventeur des potins" - ne soit pas au courant des dernières frasques de Lucianna Jackson, la jumelle de Percy ? Un mystère qu'Hermès était bien décidé à résoudre un jour. Mais en attendant, Poséidon, qui s'était détendu légèrement, lança une question qui désarçonna quelque peu le Messager :

Sinon Hermès, comment ça avance cette histoire avec Iris ? Il y a beaucoup de rumeurs sur l'Olympe en ce moment qui parlent de vous deux. Tu n'es bien sûr par obliger de répondre si c'est trop gênant !

Mais mais mais, pourquoi tout l'Olympe était au courant de sa liaison avec la belle Messagère ?! Bon, il fallait reconnaître qu'ils ne s'en cachaient pas spécialement, mais tout de même... Souriant et rosissant un peu, Hermès toussota pour dissimuler son amusement et répondit sans aucune honte :

Hé bien, content de voir que les nouvelles vont vite, sur l'Olympe ! Pour te répondre, cher oncle, tout va très bien. Iris a enfin réussi à oublier la forfaiture de Zéphyr à son égard, et j'ai bien l'intention de la combler jusqu'à la fin des temps. Et comme c'est pas pour tout de suite, j'ai l'éternité devant moi.

Au moment où il mentionnait Zéphyr, l'ex d'Iris, on pouvait sentir une froide colère dans la bouche du Messager. Si un jour il devait croiser la divinité mineure, quelque chose lui disait qu'il ne se retiendrait certainement pas pour lui envoyer son poing dans la figure. Hermès poussa un soupir pour chasser cette idée de son esprit, puis reposa son regard malicieux sur son oncle avant de demander, innocemment :

Au fait, puisqu'on en est à parler potins, c'est quoi la dernière frasque de ta fille ? J'avoue que ça me turlupine un peu...

Innocence, quand tu nous tiens.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:55






Un message pour Poséidon.
With


Hermès
MPDivinité

En bref ... • Résumé | Poséidon se voit contraint de choisir entre plusieurs couleurs de robes et surtout de devoir s'occuper des rapports de ses "agents" dans les fonds-marins. Mais avant tout, Hermès à un message pour son oncle.


“Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires”


▬ Hermès • Hé bien, content de voir que les nouvelles vont vite, sur l'Olympe ! Pour te répondre, cher oncle, tout va très bien. Iris a enfin réussi à oublier la forfaiture de Zéphyr à son égard, et j'ai bien l'intention de la combler jusqu'à la fin des temps. Et comme c'est pas pour tout de suite, j'ai l'éternité devant moi.

Poséidon sourit à la réponse de son neveu. C'est vrai qu'Iris était devenue plutôt désagréable depuis qu'elle avait quitté Zéphyr, mais il était tout à fait sûr qu'Hermès pourrait combler Iris et puis il était heureux pour son neveu en même temps. Après tout, Iris et Hermèsétaient fait pour être ensemble, il partageait plusieurs attributs et à peu près les mêmes fonctions. Il est vrai que Zéphyr était un peu "volage" et qu'il n'était pas prêt à se poser et à devenir fidèle, tout comme un certain membre de sa famille dont il taira le nom.

▬ Poséidon • Je suis heureux pour toi mon neveu ! J'espère que cette histoire continuera !
Poséidon n'allait pas critiquer Zéphyr, lui-même n'était pas un model de fidélité, Lucianna et Percy en étaientPercy en était la preuve ! Bon, les cyclopes aussi, mais c'est un détail hein ! Amphitrite reste ma reine, même si bon, Sally pourrait presque l'égaler.

▬ Hermès • Au fait, puisqu'on en est à parler potins, c'est quoi la dernière frasque de ta fille ? J'avoue que ça me turlupine un peu...

Comment ça la dernière frasque de Lucia' ? Pourtant, ça a fait du bruit ! Peut-être que Zeus a essayé de faire passer ça sous silence... Déjà que Héra se la ramenait pas mal à cause de ça. Poséidon pensa dans un premier temps mentir à Hermès mais il se dit qu'après tout, tout le monde méritait de savoir. Et puis, qui viendrait faire du mal à Lucia' ? Elle a la mort et le roi des océans pour la protéger.

▬ Poséidon • Et bien, je ne sais pas si tu es au courant de la liaison que ma fille a avec Thanatos. Il marqua une pause avant de reprendre. Et bien, cette liaison a donné naissance à un enfant. Cet enfant est presque un dieu. Je dis presque parce qu'il est un quart humain. Enfin, toujours est-il que cette naissance ne facilite pas les choses hein ! Et puis Lucia' est têtue comme pas possible...

Poséidon était donc débordé. Enfin, il savait que bientôt il pourrait se reposer et il partirait en vacances avec Amphitrite. Il avait réservé une semaine dans un camping en Italie avec piscine et tout le reste. Cette pensée le fit sourire. Il claqua des doigts et une table flottantes apparut devant eux. Une bouteille se forma après dans les mains du Dieu de la mer.

▬ Poséidon • Un verre ? C'est un Beaujolais nouveau de 1989 ! Et aussitôt, deux verres apparurent sur la table pendant que Poséidon versait le contenue dans ceux-ci. Je l'ai acheté à un mortel il y a un moment, je pensais l'apporter pour la dernière grande fête de Dionysos. Tu m'en diras des nouvelles ! Il chuchota C'est mieux que le gratin d'algues marines qu'Amphitrite prépare je t'assure...

Et là je suis sûr que vous vous demandez, mais comment servir du vin dans la mer ? Et bien, c'est un des secrets de Poséidon. Il semblait d'ailleurs se détendre un peu, c'est vrai que ça lui faisait du bien de discuter un peu.

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:52







Un message pour Poséidon !




La réponse de Poséidon excita l'intérêt d'Hermès :

Et bien, je ne sais pas si tu es au courant de la liaison que ma fille a avec Thanatos. Et bien, cette liaison a donné naissance à un enfant. Cet enfant est presque un dieu. Je dis presque parce qu'il est un quart humain. Enfin, toujours est-il que cette naissance ne facilite pas les choses hein ! Et puis Lucia' est têtue comme pas possible...

Oh oh oh... Trèèèès intéressant, songea Hermès, qui croisa ses doigts sous son menton pour réfléchir. Si l'Olympe savait pour l'enfant, il ne ferait pas long feu s'il restait avec sa mère. La pauvre devrait rester cachée ou mentir pour protéger son enfant... En tout cas, toute cette affaire semblait épuiser le Dieu des Océans, et le Dieu des Voleurs ne pouvait que compatir en espérant que ça s'arrange assez rapidement. Les Olympiens ont beau être immortels, ils n'en sont pas moins susceptibles de ressentir les mêmes émotions que les mortels qu'ils ont créés.

Hermès revint sur terre - enfin, sur ce qui était le sol sous-marin, de fait - lorsqu'il entendit un claquement de doigts et vit, peu après, une table flottante apparaître entre lui et son oncle. Ce dernier, tenant à la main une bouteille de vin, lança :

Un verre ? C'est un Beaujolais nouveau de 1989 !

Ah, une bonne année que 1989, sourit Hermès en voyant son oncle remplir deux verres avant de reprendre :

Je l'ai acheté à un mortel il y a un moment, je pensais l'apporter pour la dernière grande fête de Dionysos. Tu m'en diras des nouvelles ! C'est mieux que le gratin d'algues marines qu'Amphitrite prépare je t'assure...

Il avait prononcé la dernière phrase en chuchotant, comme s'il craignait que sa femme ne l'entende, et Hermès ne put retenir un bref rire, qu'il masqua en un toussotement avant de lever son verre vers Poséidon en souriant :

A la santé des Olympiens ! Puissent-ils, ainsi que leur descendance, durer aussi longtemps que le monde existera !

Puis il but une gorgée du breuvage, qu'il apprécia : c'était décidément une bonne année, 1989...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:45






Un message pour Poséidon.
With


Hermès
MPDivinité

En bref ... • Résumé | Poséidon se voit contraint de choisir entre plusieurs couleurs de robes et surtout de devoir s'occuper des rapports de ses "agents" dans les fonds-marins. Mais avant tout, Hermès à un message pour son oncle.


“Être neutre, c'est profiter des embarras des autres pour arranger ses affaires”


Poséidon versait le contenu de la bouteille dans le verre à vin, 1989 était une bonne année, il n'y avait aucuns problèmes et le travail n'était pas ce qu'il était maintenant. Mais bon, il était heureux quand même pour le moment, et même s'il semblait ne pas aller très bien, il ne disait rien et continuait sans broncher, après tout, ce n'est pas un mortel qui a une retraite à la fin de sa vie, pour la seule raison qu'est qu'il n'a pas de fin de vie programmée pour le moment.

▬ Hermès • A la santé des Olympiens ! Puissent-ils, ainsi que leur descendance, durer aussi longtemps que le monde existera !


Poséidon trinqua avec son neveu en souriant et bu une petite gorgée, le goût du liquide lui paru divin, un bon petit vin comme ça, c'est vrai que ça détendait toujours et Poséidon pouvait bien se le permettre puisqu'il ne venait pas au banquet d'Héra. C'est vrai que les banquets lui manquaient, mais il ne pouvait y aller et il n'envoyait personne pour le remplacer, ce qui avait rendu une Héra furieuse et froide contre Poséidon. Mais bon, Poséidon se rendra à un banquet de la reine un jour prochain, mais pour le moment impossible ! Bref, Hermès était venu pour délivrer un message, il attendait une réponse surement.

▬ Poséidon • Bref, je pense que tu connais ma réponse pour le banquet de Héra, je lui présente mes sincères excuses à elle et à toi qui devra le lui dire.... Désolé franchement !


Il sourit, mais il avait une pointe de remords également, le roi des océans serra les dents, c'est vrai qu'il aimerait bien y aller, mais là, il ne peut pas, c'est juste impossible. Poséidon bu une autre gorgée de son verre et continua de discuter avec son neveu. Quand Poséidon n'eut plus rien à dire à Hermès après un bon moment, il le raccompagna à la sortie de son palais doré. Poséidon rentra et repartit sur ses affaires de dieux.

© Halloween





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message pour Poséidon ! Un message pour Poséidon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un message pour Poséidon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back.
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» Poséidon
» Ralentissement de Poséidon
» Percy le fils de poseidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-