Hécate → Administratrice ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hécate → Administratrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:18








Administratrice


   

Hécate

• PUFF: Amnesyia pour vous servir Wink
• Mon expérience: J'ai fait parti du staff dans pas mal de forum, des exemples, ABB (un grand forum lgdc), sur des forums naruto ou même sur un forum de pub (coin pub). Après, je suis à la base une créatrice de forum et je pense avoir fait de tout, du graphisme au rpg passant sur par un forum de publicité. Mais ma préférence depuis ma découverte des forums rpg -4-5 ans déjà-, c'est créé principalement des forums rpg ayant une préférence pour les lgdc malgré que ça devient impossible d'avoir un forum de longue durée et actif. Après, je n'ai jamais eu de grande réussite et j'ai dépassé une seule fois les 80 membres. Donc, je connais les galères des débuts des forums, l'administration, la modération et bien sûr ce petit panneau d'administration.
• Mes compétences: Je suis un peu tout en un, je fais du graphisme, du codage et je pense avoir un orthographe correct. Après, je sais modérer, administrer et trafiquer le panneau.

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Bien, j'ai réellement envie d'aider ce forum, je pense avoir de l'expérience pour donner des conseils pointus et l'administrer. Après, je suis motivée et j'espère faire quelque chose de bien si j'intègre le staff.
• Autre chose à ajouter? Etant à mon année de passage du bac, je préviens que mon activité la semaine sera moindre par rapport à celle des week-end, mais j'assure un passage tous les jours. En espérant que ma candidature fasse l'affaire puis une bonne journée à vous, cher lecteur *clin d'oeil*.
FICHE  ©️ SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:41

Pour moi, c'est simple, je t'accepte tout de suite dans nos rangs. x) Je te connais sur ce forum depuis un petit moment et je m'entend très bien avec toi (je pense ^^).

J’attends l'avis des autres mais je pense qu'y aura pas de problème! =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:13

Aucun problème pour moi c'est d'ailleurs moi qui t'ai proposer de prendre la place d'AnnaBeth après sont départ ^^

Tyler en pense quoi ? Il ne vas pas dire non a sa petite Hécate ? Si Hécate → Administratrice ? 801845062 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:12

Merci pour vos réponses positives :3
J'attends avec impatience ce dernier avis, attention, je peux mordre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:20

Moi je suis à 100000000000% d'accord ! ^o^
Tu as de l'expérience, une bonne motivation, une très bonne orthographe, et tu aides déjà beaucoup le forum. Je ne vois donc pas pourquoi on te refuserait alors que tu as toute les qualités requises pour le post :3
En plus je serais ravie d'avoir une coéquipière comme toi Hécate → Administratrice ? 2017931712 
C'est bon pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:26

Bon bah, j'ai l'honneur de te donner les droits d'administration!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:31

Félicitation Hécate ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:04

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de rejoindre les rangs. Je ne pourrais pas fêter ça ce soir, il me reste masse de devoir malheureusement. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:20

re-Bienvenue alors Hécate !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hécate → Administratrice ? Hécate → Administratrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hécate → Administratrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-