Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:54

Technologie.






&
© Never-Utopia
Les amis de Luke l'avaient invité dans un endroit que peu de personnes connaissaient au camp et pour cause, il parait que l'endroit ne devrait même pas exister ! Mais bon, Luke s'en fichait pas mal parce que lui il aimait faire la fête et s'amuser. Trait de caractère sans doute hérité de son paternel et que sa mère trouvait amusant.« Allez Luke, dépêche toi, avant que quelqu'un ne te suive ! » Lança un garçon du même âge que lui. Le fils de Zeus sourit, il avait envie d'y aller c'est sûr, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à d'autres choses en même temps. Sa mère allait-elle bien en Amazonie, qu'était devenu son père avec qui il avait eu une rencontre et surtout, qu'était-il arrivé à son ami Edwin. Il fut ramené à la réalité par un autre demi-dieu qui lui donna une tape sur l'épaule.

« Dépêche, sinon monsieur D va rappliquer et tu vas t'attirer les foudres de la gérante ! » Il sourit en entendant le mot "foudre", cela ne le gênerait sans doute pas beaucoup. Après tout, quelqu'un qui le déteste en plus ou en moins, ça ne changerait pas grands-choses vu le père qu'il a. Luke pressa légèrement le pas. L'endroit était une caverne avec une taverne coincée dedans. Drôle d'endroit pour ouvrir un commerce et illégal qui plus est, mais c'est aussi plutôt charmant remarqua Luke. Il ouvrit la porte de loin avec une bourrasque et s'y engouffra. Dès qu'il posa un pied sur le sol de l'endroit, la lumière se mit à clignoter. Bon, il faisait presque nuit donc autant dire que cela se voyait quand même. Le bracelet de Luke avait beau contenir ses pouvoirs, il est vrai que parfois de manière inconnue, il ne fonctionnait pas correctement et Luke devenait une sorte de Pikachu en colère. Et il n'avait pas prévu que ça soit maintenant. Avec un peu de chance, l'ampoule s'arrêterait. Au bout d'une petite minute et d'un mini-effort fournit par Luke, elle s'arrêta.

Pouvoirs chiants du soir bonsoir ! Cela arrivait fréquemment depuis qu'il était devenu blond. La dernière fois encore, il avait fait exploser un grille-pain ou encore, un des téléviseurs géants de New-York avait grillé. Le pauvre garçon ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation. Devait-il simplement partir pour ne plus emmerder personne ? Ou simplement rester et faire en sorte que tout redevienne normal ? Après réflexion, le jeune homme choisit la deuxième et pointa son doigt vers la lumière comme E.T et celle-ci arrêta de se croire en période de Noël. Les amis de Luke le regardèrent avec un petit rire amusé pendant que d'autres sangs-mêlés trouvait cela étrange. « Et bien Pikachu, tu commences déjà à provoquer des étincelles ? » Luke sourit. « Hum, on dirait bien... » Grogna un Luke pas amusé du tout. Tout à l'heure, il lancerait l'attaque éclair et tout le monde finirait grillé en criant qu'ils reviendraient. Ou pas d'ailleurs...

Bref, il prit la direction du bar et demanda un verre de bière. Il n'avait surement pas le droit de boire à 19 ans, mais bon. Il avait déjà bu avant ses 21 ans et il recommencerait surement. La preuve ce soir. Bien qu'il n'avait pas demander un shot de Tequila. En fait, le fils de Zeus n'aimait pas la tequila, il aimait les bonnes choses et il trouvait que la tequila n'était pas une bonne chose. Il appréciait, le champagne ou encore un bon vin français. Il appréciait les plaisirs de la table, encore un trait de caractère de son paternel. Le jeune garçon partit rejoindre ses amis à côté des enceintes avec son verre de bière. À peine s'approcha-t-il que la musique commença à grésiller. Le fils de Zeus ne s'en rendit même pas compte. Il ne s'en rendit compte que lorsque la musique se mit à balancer un bruit dégueulassement-insupportable pour les oreilles de n'importe qui. Il claqua des doigts instinctivement et pouf, la prise où les fils des enceintes étaient branchées projeta quelques étincelles et elles s'éteignirent. « Ouah la vache, j'pensais pas que je pouvais faire ça ! » En fait, il savait très bien qu'il en était capable, mais il ne pu s'empêcher de lâcher cette remarque aux autres. La gérante allait surement rappliquer et ça partirait en fight, alors il valait sans doute mieux partir, mais le Californien resta là avec ses amis et quelques autres personnes qui se moquèrent de son accent Californien.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:36

La nuit était rapidement tombée et l'ambiance en avait profité pour s'envoler. Comme chaque soir en fait. À l'origine, Anna avait simplement voulu monter un endroit de détente et de tranquillité après les entraînements, un endroit où les demi-dieux auraient l'impression de pouvoir mener une vie normale. Bien sûr, beaucoup de bungalows s'organisaient des soirées mais avec les harpies de ménage qui rôdaient autour en lui criant de se la boucler, ce n'était jamais pareil. Les harpies ne ménage ne venaient jamais jusque là. Et Anna en avait profité pour se faire son petit business, créant de toutes pièces et à la seule force de ses bras une taverne. La présence d'une grotte assez profonde l'avait bien aidé, lui offrant déjà trois murs et un toit, et elle n'allait plus eu qu'à façonner le quatrième mur et un sol potable. L'endroit passait presque inaperçu pour des yeux non-avertis, et comme personne ne venait naturellement dans ce petit coin de forêt, elle était tranquille. Enfin elle commençait à être un peu victime de son succès mais qu'importe ? Rendre les gens heureux, ça lui plaisait bien, tout comme créer des cocktails et expérimenter le nectar et l'ambroisie.

« Alizé, allume la lumière ! »

La timide créature qui l'aidait ce soir-là se glissa dans la foule massive et appuya sur l'interrupteur de fortune. Le problème quand on montait tout soi-même, c'est que certaine chose pouvait paraître branlantes ou dangereuses. Comme l'interrupteur, qui devait bien remonter aux années cinquante. Deux minutes après, la lumière clignotait, menaçant de s'éteindre. Anna jeta un coup d’œil perplexe à sa silencieuse employée.

« Bizarre. Je vais vérifier les circuits, prépare les cocktails, on va avoir de la demande ce soir, je pense. »

Anna se glissa dans la pièce à l'arrière de la taverne, coincée dans une caverne plus petite et plus humide. Toutes les lampes étaient branchées ici mais rien d'inhabituel. En ressortant de la pièce, c'était la musique qui grésillait. La plupart des danseurs ne s'en étaient absolument pas rendu compte mais Anna connaissait ses enceintes par cœur et elles étaient de trop bonne qualité pour produire un son aussi merdique. Et la chanson qui passait était déjà passée plusieurs fois sans problème.

« Putain de machines, c'est toujours le bordel... »

Elle exagérait, généralement tout fonctionnait bien puisqu'elle s'était toujours appliqué à tout installer correctement. Avec les moyens de bord certes et ce n'était pas toujours soigneux en apparence, mais c'était fait proprement, avec soin. Anna se dirigeait vers les enceintes quand celles-ci choisirent simplement de faire grève, provoquant un bruit assourdissant. Comme tous ses voisins, Anna se couvrit les oreilles en grimaçant, sans rien louper de la scène cependant. Un type blond – qu'elle reconnut ensuite – claqua des doigts, de l'enceinte jaillirent quelques étincelles puis plus rien. Plus de son, plus de petits clignotements des leds, rien.

« Mais t'es sérieux, mec ? » Entre-temps, elle avait mis une identité sur son visage. Des fils de Zeus, il n'y en avait pas cinquante. « Tu te pointes, tu déglingues tout ? »

Folle de rage, c'était le terme. Anna poussa le garçon d'un geste rageur et se pencha sur les enceintes, les branchant, débranchant, appuyant sur les boutons sans succès. Bonnes à la casse, ou tout juste pour récupérer des pièces. En ouvrant le boitier une fumée noire aux délicates senteurs de cramé s'éleva en tourbillonnant paresseusement.

« Et j'fais comment moi maintenant, hein ? HEIN ? »

Clairement, la soirée était foutue et elle était dans la merde. Un type trop saoul pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus de musique la bouscula en agitant lentement les bras, comme en transe.

« Comment j'fais ! »

Bon d'accord, crier n'allait pas arranger les choses mais clairement, ça défoulait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:51

Technologie.






&
© Never-Utopia
Luke rougit. Aïe, le voilà dans de beaux draps, bien qu'il eût gardé un ton positif, il n'en était rien. En fait, il avait surtout peur qu'il se passe autre chose et que cela lui retombe dessus encore une fois la musique avait laissé place à un grand bruit et puis une sorte de toussotement suivit de quelques étincelles bleues et puis plus rien. Tous les demi-dieux s'étaient arrêtés de danser. Certains se demandaient ce qu'il se passait, d'autre savait et pointait du regard Luke. Le fils de Zeus pensa à partir pendant quelques secondes avant de penser que cela ne servirait à rien puisque beaucoup de personnes l'avaient vu. Luke ne bougea donc pas, méditant sur ce qu'il pourrait bien trouver comme excuse. Il n'était pas sûr qu'un simple désolé suffise à apaiser la gérante. Après tout, il avait détruit ses enceintes, peut-être même le groupe électrogène. Quoique non, il y avait toujours de la lumière. Le pauvre était venu ici pour s'amuser et le voilà qui se retrouve comme ça... Il sentait bien qu'aujourd'hui, c'était un mauvais jour et qu'il aurait mieux fait de rester dans son bungalow en douce. Luke jeta un regard sur ses mains, celles-ci fumaient légèrement tout comme ses vêtements.

Mais rien de bien méchant puisqu'il ne sentait plus rien. Apparemment, la crise venait de s'arrêter. "Si seulement elle n'avait pas démarré." Pensa le demi-dieu. « Mais t'es sérieux, mec ? Tu te pointes, tu déglingues tout ? » Lança une voix inconnue, mais que Luke identifia comme étant très énervée. Elle avait raison de s'énerver contre lui. Luke ne trouva rien à redire. « Bah...Je...ouais...désolé... » Bafouilla-t-il. On aurait dit un enfant qui se fait gronder par sa maman. Sauf que là, c'était tout autre. Le jeune fille poussa Luke qui fit juste un pas en arrière et se remit droit. Oui, elle était vraiment en colère et c'était de sa faute. Maintenant tout le monde le regardait. Un de ses amis articula une "bonne chance". Luke regardait Anna dans les yeux. Il ne connaissait rien d'elle, mais il en déduit qu'elle devait être la gérante de cette taverne pour s'énerver comme ça. Anna s'énerva pendant quelques secondes sur les câbles. Elle avait beau les brancher ou les débrancher, il n'y avait rien. Au bout d'un moment, sans doute parce qu'elle en avait marre, elle ouvrit le boîtier de l'enceinte, une fumée noire accompagnée d'une odeur de brûlée en sortit.

« Et j'fais comment moi maintenant, hein ? HEIN ? » Luke sentit qu'il n'y avait pas vraiment de réponse à cette question. Et puis il ne pouvait pas dire non plus "Bah t'en prends une autre !" Non, il ne pouvait tout simplement pas, il ne pouvait pas non plus dire "J'en sais rien !" Comme si cela ne suffisait plus, un homme saoul poussa Anna en agitant nerveusement les bras. « Comment j'fais ! » Cria-t-elle de plus belle. Luke pensa réutiliser ses pouvoirs pour faire marcher l'enceinte, mais vu les dégâts causés aujourd'hui, il valait mieux laisser tomber pour le moment parce qu'il risquerait de faire exploser quelque chose la prochaine fois. Et puis l'appareil était déjà cassé. Vu la fumée qui en était sortie, il ne fallait pas être Sherlock Holmes pour se dire qu'en plus d'avoir griller, l'intérieur avait fondu ! En revanche, il pouvait payer les dégats ? Enfin pas tout de suite, mais il pouvait faire quelque chose. Il s'y connaissait en branchement alors il pourrait peut-être se faire pardonner. Enfin, peut-être ? Comme si l'enceinte ne suffisait pas, un CLAC fit s'éteindre la lumière d'un coup. Mais cette fois, il en était sûr, ce n'était pas lui. Impossible, il n'avait rien senti cette fois. Enfin, il en était sûr à 90 %.

« C'est pas moi ! » Fit-il aussitôt. « Je te le promets ! » Et pour accentuer ses dires, il leva les mains, même s'il faisait totalement noir. La soirée démarrait rudement bien tient. L'homme saoul se mit à bousculer tout le monde en hurlant des choses totalement incompréhensibles. En temps normal, Luke aurait rigolé, mais apparemment, l'atmosphère ne le permettait pas vraiment. « En revanche, je veux bien essayer un truc... » Luke ferma ses yeux avant de claquer des doigts encore une fois. La lumière se ralluma. Il rouvrit ses yeux. Ouf, rien de bien méchant à l'horizon ! Luke aurait pu se montrer arrogant comme il l'était quand il est entré, mais cette émotion soudaine s'était évaporée à la minute même où Anna avait haussé le ton. Luke avait analysé la scène rapidement, mais il ne fallait pas être un grand détective pour voir les lueurs de flammes dans les yeux de la jeune fille. Les demi-dieux présents, quittèrent la caverne. Il ne restait que celui qui était complètement ivre et encore, va savoir s'il est vraiment là ! « Sinon, je m'appelle Luke ? » Fit un Luke hésitant. Il jouait la carte de celui qui essaye de se racheter. En général, ça marche bien sur les filles très en colère. Il espérait seulement que cela marche comme ça, il s'en tirerait à bon compte et avec un peu de chance, sa réputation ne serait pas trop ternie.

Luke n'était pas superficiel, mais il ne voulait pas passer pour celui qui avait dézingué la taverne d'Anna à cause d'une enceinte... C'était plutôt bête... Et puis il ne voulait pas non plus avoir quelqu'un d'autre qui le déteste finalement. Après tout, il a l'habitude de ne pas se faire aimer, des dieux déjà et de quelques pensionnaires dont un fils de Nyx dont il taira le nom par la même occasion. Luke jeta un œil sur l'enceinte. Elle était vraiment morte, façon de parler. En même temps, vu la fumée qui s'en était dégagé, elle ne pouvait encore marcher. Luke jeta ensuite un œil à Anna, en colère toujours visiblement. « Bon, écoute, pour me racheter, je peux... Améliorer l'endroit ? Je m'y connais un peu en branchement... » La demie-déesse lui demanderait surement des frais de réparation. Mais ce n'était pas ça le problème, il avait l'argent nécessaire, maintenant suffisait juste de se racheter... Quoique, vu le spécimen qu'il avait devant lui, ce n'était pas gagné...




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille !! - Taverne d'Anna Echols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + Echols, Anna
» Fiche de mise au Défi de Anna Echols
» anna × non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-