VERSION NEUF + les couleurs de l'été.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

VERSION NEUF + les couleurs de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:39


version 09

Coucou tout le monde, nous revoilà !    VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 1278932214

Comme promis voici la version neuf de filiorum ex deorum. Des teintes plus claires, qui nous rappelle la venue de l'été, le codage de Neal et William et cette fois ci, c'est à Sonny que nous devons ce magnifique header !  Donnez nous votre avis sur cette nouvelle version, il compte beaucoup pour nous !   VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 447504195

Nous vous annonçons aussi la fin prochaine du capture l'étendard, n'hésitez plus à écrire vos dernière réponses. A la clef, un changement pour le forum, le début d'une nouvelle ère ! Pour le reste, nous vous remerciont encore d'être avec nous, sans vous, l'aventure filiorum ex deorum ne serait pas si belle ! Merci à tous de votre implication sur le forum !  VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 690494228

N’hésitez pas à commentez !  VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:48

*S'essuie les yeux* waaaaaaaaaaaah *^* c'est beau *^* Par contre j'arrive pas bien à distinguer si le fond est rose ou blanc... ça me perturbe x)

En tout cas, félicitations pour ce nouveau design ! Hâte de voir les futures surprises qui vont arriver avec, car je suis persuadée qu'il va y en avoir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:50

En fait, il est blanc rosé. Arrow Je suis contente de voir que ce design te plait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:52

... Il est sympa, bordel de shit !
Pis : on est en rouge, maintenant ! Et le rouge, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:53

On est rose saumon, sensei xD

Will > blanc rosé, d'accord x) bah encore une fois c'est très beau :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:54

Oh, merci vous deux I love you VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:58

De rien ! VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 2017931712
Par contre... Pour les couleurs des groupes, certains sont assez difficiles à distinguer. Genre demi-dieux et dieux je trouve que c'est difficile de reconnaître qui est quoi, pareil pour les mortels et les non-validés. Nop ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

J'adooooore! C'est vraiment très beau, en plus le blanc rosé est une de mes couleurs préférées, c'est tellement agréable à regarder! *w* Bravo en tout cas! Je retourne baver /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:45

C'est boooooooooooo VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 4052855697

Bon je me suis jamais plainte de vos versions parce qu'ils sont toujours parfaits :VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 447504195
Mais celui-là cartonne pour ça couleur claire, elle est assez agréable pour les yeux puis ce sont de jolis couleurs qui nous rappelle bien l'été Razz
par contre ce que j'aimais bien avant c'était le système des 12 membres qui pouvaient être affiché VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 690494228
Mais le nouvelle header n'en reste pas moins magnifique alors bravo à Sonny VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 36445281
Puis les codes sont à tomber mon Dieu VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 2017931712

Ah si il y a des nouvelles surprises moi je suis partante VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 4052855697
Hâte de voir ça mes ananas I love you

Félicitations à tous pour ce magnifique travail vous êtes trop forts VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:04

Merci tout le monde VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 690494228 Je prend en compte toutes vos remarques, Rey, pour les groupes je vais atténuer ça donc ! (il faut tout nous dire, nos ordinateurs sont pas tous les mêmes, du coup parfois les contrastes sont différents xD) Merci Sunshine & Criostal ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:15

Wouahhh:
Je trouve la nouvelle version sublime, félicitation vous avez fait un magnifique boulot.
Bref j'applaudis à six mains (si j'en avais XD )
Hâte de voir les autres surprises que vous nous avez réservez
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:56

Waouh, je suis tellement contente que ça vous plaise ! C'était la première fois que je m'essayais au codage sur FED (bon, merci la base de Neal quand même) alors... VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 690494228

Pour les contrastes différents en fonction des ordinateurs, c'est bien vrai. Rien qu'entre le mien et celui de Sonny, on a galéré à trouver quelque chose qui aille bien sur les deux. xD Donc n'hésitez pas à nous dire si des choses sont trop identiques, trop contrastées, etc. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:25

C'est vrai que là, vous avez bien géré, les gars ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:43

Olala que c'est zoli VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 690494228

Bon, y'a du rose, et je suis pas fan (habituellement) du rose ... mais là, c'est juste super beau !! VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 2017931712 ça donne des envies de se mettre aux couleurs de l'été, de son côté ...

En tout cas, bravo et merci pour ce joli disign VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:15

Merci ça fait plaisir que çà vous plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:52

La Belle Iris attribue son label "Perfection" au nouveau design du forum :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:49

Le header est magnifique ♥️
Vous avez fait du bon boulot c'est trop trop beauuuuu VERSION NEUF + les couleurs de l'été. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

Ouaahhhh ! Je pars quelques jours et je reviens et tout est magnifiquement beauw ! Razz

J'aime beaucoup la nouvelle version, ça fait rose bonbon je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:49

Merci tout le monde pour les compliments, les remarques ♥️ On a essayé de pas faire trop rose non plus pour les gars du forum, donc on est content que ça vous plaise quand même ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:21

Hum, je trouve pas que ce soit trop rose, c'est original justement ! Moi en tout cas, j’adhère Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERSION NEUF + les couleurs de l'été. VERSION NEUF + les couleurs de l'été. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VERSION NEUF + les couleurs de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle version et nouveau contexte !
» + VERSION 7 & NOUVEAUTÉS
» VERSION 08 + nouveautés.
» VERSION 09 - DESIGN HIVERNAL
» VERSION 10 - L'HISTOIRE NE FAIT QUE COMMENCER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-