| Sujet: Re: Angel face • Ethan Mar 21 Juil - 9:06 | |
|
Bienvenue Ethan ! Sois le bienvenu sur Filiorum Ex Deorum, Ethan Dwight ! Te voilà donc validé ! Ce que je pense de ta fiche c'est qu'elle est dix fois plus intéressante ainsi, avec un personnage avec beaucoup plus de profondeur. J'aime beaucoup les différents passages par lesquels Ethan est passé (toi et moi, on doit aimer les mêmes prénoms vu tous ceux que tu as mis dans ta fiche ) et le fait qu'il aille beaucoup mieux maintenant. Du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum !. Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe. Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi ! |
|