L'Odyssée d' Eléa Stiles
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

L'Odyssée d' Eléa Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: L'Odyssée d' Eléa Stiles L'Odyssée d' Eléa Stiles Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:51

L'Odyssée d' Eléa Stiles Tumblr_nispqv3Lpv1qz62xqo5_1280
Statut
Disponible
RP en cours : 02 / 03

FicheLiensSon profil
Sujets
En cours
//3 [ Charmante rencontre...enfin en partie ] _ New-York{Héphaïstos}
La vie n'est plus aussi sûre qu'elle l'imaginait jusqu'à ce qu'elle rencontre Yan. Désormais informée de l'existence du surnaturel, des dieux grecs et des créatures qui peuplent ce monde, Eléa pense bien faire en cherchant à s'acheter sagement une arme pour se défendre, afin de ne pas être prise au dépourvu en cas d'attaque. Naturellement, le port d'arme est interdit à New-York et très réglementé. De ce fait, elle se voit obligée d'aller fouiner dans les quartiers peu recommandables pour s'en procurer au marché noir. Au moment de son acquisition, elle fait la rencontre d'un mystérieux homme qui lui fait prendre conscience qu'elle s'est faite arnaquer. Il se présente sous son vrai prénom à la jeune femme qui croit cependant à une blague. De fils en aiguilles, ils vont être amenés à discuter, et elle devra bien reconnaître que malgré elle, cet homme lui plaît beaucoup.

//10 [ Rencontre d'une retrouvaille. ] _ New-York, rue. { Morigan O'Lear }
Un jeune homme rentre littéralement dans Eléa, et la fait tomber. Si lui semble reconnaître la jeune femme, Eléa, elle, est bien sûre de ne l'avoir jamasi rencontré auparavant. Que se passe-t-il?

// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Sujets
Terminés
// 1 [ I made a dream ] _ New-York City, café { Yan Adams}
J'ai rêvé de ce jeune homme, je l'ai vu en danger, je savais que c'était risqué mais réel, alors je l'ai recherché, comme une aiguille dans une meule de foin. J'ai eu de la chance de le retrouver et de pouvoir discuter avec lui, sauf que quand j'ai voulu le mettre en garde, il était déjà trop tard. Une "horde" d'êtres extrêmement effrayants nous ont pourchassé, du moins, cela ne serait pas arrivé si je ne m'étais pas mise en travers du chemin de ses Empousa et si je ne les avais empêché d’envoûter Yan. Nous avons combattus côte à côte, c'était ma première confrontation avec le surnaturel, j'ai fini avec quelques blessures superficielles, et nous sommes partis à l'hôpital. Il m'a appris pas mal de choses et m'a ouvert les yeux sur ce qui s'appelle la brume et le monde mythologique. Je ne peux pour l'instant pas voir à travers elle, mais je sais désormais que cela existe.

//2 [ Messagerie instantanée ] _ New-York, Hôtel{Luke Alsen}
Une ancienne collègue à moi m'a mise en relation avec son fils, Luke.Il est sensé chercher un indice sur la disparition de ma mère, mais rien. Notre conversation skype n'a pas aidé, et je me retrouve au point mort. Je piétine et j'en souffre. Luke et moi décidons cependant de rester en contact, et il m'apprend ce qu'il peut. C'est une sorte d'informateur...

//5 [ Une enquête éclaircie ] _ La France, Brocéliande{Hermès}
Eléa doit faire un reportage sur la mère de Jade Taylor, un ancienne journaliste, Marie Taylor. Eléa décide de mener sa propre enquête en parallèle dans le but de rendre justice à la jeune femme, mais en se rendant sur les lieux du drame, dans la forêt française de Brocéliande, elle fait la rencontre d'Hermès. Ils se mettent à enquêter tous deux mais font plus ou moins chou blanc.

// 7[ Un imprévu de dernière minute ] _ Rues Cyril Lenôtre.{Partenaire}
Une rencontre sur les chapeaux de roues. Elle fut en réalité aussi brève qu'inattendue. Elle aurait juré qu'on lui avait jeté un sort, parce que depuis peu, elle rencontre beaucoup d'hommes, dont certains, comme le jeune flic, ne sont pas dénués d'attraits à ses yeux. Ce qui ne lui ressemble pas. Toujours est-il que leur "rentre" dedans accidentel fut bref, et se solda par une visite d'Eléa à l'hôpital. Encore une fois. Du moins c'est ce qu'il était sensé se passer.

//9[ Investigations sur plusieurs fronts ] _ Grèce, Site de fouilles archéologiques{Armando Lombardi}
Ce qu'il y a de bien quand on est reporter sans frontières, c'est qu'on peut être amené à travailler partout dans le monde. C'est encore plus pratique quand le lieu de travail coïncide avec la localisation qui vous permet d'enquêter sur la disparition de votre mère. Et on s'aperçoit que le monde est parfois petit, quand vous rencontrez une personne que vous admirez depuis un moment pour son travail sur un site de fouilles archéologiques. J'ai l'impression de retourner à mon passé de chercheuse pour la faculté.

Sujets
Abandonnés

//4[ Some nights... ] _ NY, square{Night Halliwell}
A la veille de son départ pour un reportage en Californie, Eléa ne trouve pas le sommeil. Elle sort et tombe sur un square semblant désert. Le mince bruit qu'elle entend voudra lui donner tort. Mais quelle est donc cette présence qui , à sa guise, se fond dans la nuit?

 //6 [ Rendez-vous au clair de lune ] _ ABel Grey{fôret, lac}
Eléa s'est liée d'amitié avec une créature, sans réellement savoir qu'elle en est une. Elle l'apprécie bien et quand ils sont ensemble le temps semble passer plus vite. Eléa le voit comme un ami, même si elle n'est pas dupe quant-à ses tentatives d'approche et de drague plutôt bien visibles. D'ailleurs, elle pense qu'il se fiche de sa tête, car elle ne semble pas digne de ce genre d'attentions.
//8[ Oh bah ça pour, une surprise! ] _ New-York, Café{Matthew Schaëffer}
Une rencontre entre Eléa et un prétendu admirateur de ses œuvres. Elle ne demande qu'à le croire, même si elle ne cherche pas la gloire.

//11 [ Qui suis-je? ] _ New York, Parc.{ Lethé }
Eléa tombe par hasard sur la déesse, dans un parc New-Yorkais, qui lui demande de l'aide. La journaliste, ne sait bien-sûr pas à qui elle a affaire, mais fera ce qui est en son pouvoir pour satisfaire sa demande.

Sujets
Réservés

-Artémis
-Rhéima
-Armando
-Nyx
Fiche by Dev Nerd Girl




CODAGE 1:


Codage 2 :


Dernière édition par Eléa A. Stiles le Lun 1 Mai - 2:04, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'Odyssée d' Eléa Stiles L'Odyssée d' Eléa Stiles Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:28

Codage nouveau:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'Odyssée d' Eléa Stiles L'Odyssée d' Eléa Stiles Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:36

Bonjour/Bonsoir!

Comme la fichette l'indique, voilà ma fiche de récapitulatif de rps.

Vous pouvez m'y faire des demandes, et si vous préférez on peut même en parler par mp.

Je n'ai pas d'attentes particulières, si ce n'est m'intégrer au plus vite à ce chouette fofo et pouvoir contribuer à son développement en faisant des rps avec des gens aussi passionnés que moi.

Je répondrais le plus rapidement possible, cela dit, si cela venait à ralentir, je vous demande de ne pas m'en vouloir j'ai plusieurs fofo et un irl assez chargé. Voilà et merci d'avance L'Odyssée d' Eléa Stiles 1737362858



Dernière édition par Eléa A. Stiles le Jeu 4 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'Odyssée d' Eléa Stiles L'Odyssée d' Eléa Stiles Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:30

Codage fiche de base:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'Odyssée d' Eléa Stiles L'Odyssée d' Eléa Stiles Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:41

Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'Odyssée d' Eléa Stiles L'Odyssée d' Eléa Stiles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:28

Bonjour, je sais que cette liste de rp n'est plus à jour. Ne vous y référez pas.

Par contre je suis en partenaire d'un nouvel rp du coup. Si quelqu'un est tenté?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Odyssée d' Eléa Stiles L'Odyssée d' Eléa Stiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Odyssée d' Eléa Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au Défi de Eléa A. Stiles.
» " La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.."[Eléa Stiles]
» Qui suis-je?! [PV Eléa]
» Oh, bah ça, pour une surprise ! [PV Eléa]
» Un imprévu de dernière minute [Eléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de RP.
-