Sasha Williamson (en construction) - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Sasha Williamson (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sasha Williamson (en construction) Sasha Williamson (en construction) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:56

Voilà j'ai rajouter :)
En faite je n'ai pas dit que le père était mannequin :)
Sinon pour les fautes, j'ai essayer de faire mon possible avec l'ordi qui bug un Max :/
Sinon pour le reste, disons que je l'ai basée sur moi a son âge :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sasha Williamson (en construction) Sasha Williamson (en construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:02

(bon je laisse tomber alors pour la dernière remarque !)


Bienvenue Sasha

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Sasha Williamson ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était bien. What a Face .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Sasha Williamson (en construction) - Page 2 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Williamson (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sasha Williamson
» Fiche de mise au Défi de Sasha Williamson
» So what if I'm crazy? All the best people are. (en construction)
» Sasha - Run the risk
» Sujet de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-