| Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Ven 31 Juil - 19:58 | |
| Eh voilà, c'est à mon tour de dire "je pars en vacances !" Je quitte le Nord pendant 15 jour pour descendre en Dordogne. Je ne sais pas si j'aurais Internet, mais j'aurais mon portable. Bon, je pourrais simplement voir les RP et préparer mes réponse, voir peut être faire un tour sur la CB ... mais j'ai pas trop d'espoirs de ce côté là, parce le portable ne tient pas énormément u.u Brefouille. Louis et Theon, je répond logiquement à nos RP ce soir ^^ Si nous, je vous fait de gros bisous baveux et vous dit à plus tard, en espérant pouvoir venir vous faire un coucou !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Ven 31 Juil - 21:06 | |
| Oh, la Dordogne, c'est super beau Amuse toi bien en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Ven 31 Juil - 21:07 | |
| - Clovis Tyrell a écrit:
- Oh, la Dordogne, c'est super beau
Amuse toi bien en tout cas ! J'approuve, j'aime beaucoup la Dordogne Bonne vacances du coup, hâte de voir la réponse à notre rp du coup Reviens nous en pleine forme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Ven 31 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 1 Aoû - 1:29 | |
| C'est booooo la Dordogne :D
Bonnes vacances Rheï! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 1 Aoû - 10:59 | |
| La Dordogne, ou l'endroit qu'ils avaient oublié de faire plat. C'est juste au-dessus de chez moi ça, profites-en bien, c'est en coin magnifique ! (Comme tout le sud-ouest, en fait. /mur) Bonnes vacances, reviens-nous en forme ! ♥ |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 1 Aoû - 11:06 | |
| Ohhh! Passe de très bonnes vacances! Toi auchi tu es originaire du Nord de la France *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 1 Aoû - 11:08 | |
| Bonnes vacances en Dordogne ! Attention si tu vas faire du canoë, la rivière est parfois traître |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 1 Aoû - 13:12 | |
| Bonnes vacances ma Rheï Profites bien bjrjesuisenretardalorsquejauraisputeledirehiersurlaCB |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 1 Aoû - 15:45 | |
| Bon vacances ! Amuse-toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Dim 2 Aoû - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Lun 3 Aoû - 17:34 | |
| Profite bien cocotte :3 ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 15 Aoû - 17:20 | |
| Merci à tous :3 J'ai fait une désintox d'internet et de portable là bas, il n'y avait presque pas de réseau x) Me voilà donc de retours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 15 Aoû - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. Sam 15 Aoû - 18:21 | |
| Bon retour parmi nous, j'archive ton absence ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. | |
| |
|
| |
| Bibi part se dorer la pilule ! / Rheï & Hépha. | |
|