Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:12

Coucou !
Voici mon nouveau bébé Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 3347081632 le deuxième de la famille  Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 4253079194 (ne vous inquiétez pas je ne délaisserais jamais mon premier né I love you Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 4052855697 ) Donnez votre avis Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 3347081632 Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 690494228


Fiche de Pub
Warrior Graph

-- CONTEXTE DU FORUM --
Warrior Graph, une vaste forêt qui abrite, protège et nourrit des dizaines et dizaines de chats graphistes. Ici, tu auras la possibilité d’acquérir de multiples compétences dans le domaine du graphisme, du dessin et de la photographie. Warrior Graph est un forum d’aide graphisme inspiré du contexte de la guerre des clans d’Erin Hunter. Tu ne connais pas ce livre ? Ce n’est pas grave, tu n’as pas besoin de connaitre l’histoire. Nous t’invitons cependant si tu es un peu curieux à te rendre Par ici ou encore par là pour en apprendre un peu plus. (La suite +lien) Le forum comporte plusieurs parties, dont la plus imposante est réservée au graphisme. Tu pourras y trouver un espace d’apprentissage où ton mentor pourra t’apprendre tout l’art du graphisme ainsi que l’espace baptême qui permet de passer d’un niveau à un autre. Également la partie de la forêt la plus luxuriante pour y trouver divers ressources, tutoriaux et créations.  Tu y trouveras aussi deux autres parties, plus petites car le thème principal du forum reste le graphisme, l’une consacrée au Dessin et l’autre à la Photographie. Rejoins un clan et combats aux côtés des tiens pour prouver que ton clan est le meilleur ! Ou alors choisis la vie de solitaire pour te concentrer uniquement sur tes compétences.  - A toi de faire ton choix, rejoins-nous vite sur Warrior Graph.  
Forum type : Aide Graphique - Age conseille : min 11-12 ans - Date d'ouverture : à venir - Autre : en espérant vous voir sur Warrior Graph

Statistiques du forum
---> Nombres de messages : 62
---> Nombres de membres : 5 (don 4 hors staff)
---> L'equipe du forum : ...
Creamy  
Fondatrice
Pseudo
Role
Pseudo
Role
Pseudo
Role
NOUS REJOINDRE

Fiche par @Gaki. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:56

Coucou Lucia! Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 3347081632

Alors je suis allée faire un petit tour sur ton nouveau bébé et je le trouve très jolie http://img11.hosting
Bah déjà... DU VERT!! DU VERT!! DU VERT PARTOOOOUT!! Et Dieu sait à quel point j'adooore cette couleur qui en plus illustre bien le thème de la guerre des clans (suis-je une lectrice anonyme? Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 425321258)
Puis pour une fois que je ne tombe pas sur un fofo de LGDC rpg comme il y en a de nombreux sur le web mais seulement de graphisme, de photographie et de dessin ( Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 690494228  ). C'est une idée très original je trouve, très organisée (bah suffit de voir FED quoi <3).
En revanche je ne sais pas si je m'inscrirais parce que je suis une piètre graphiste d'un talent pareille à une limace séchée mais je me laisserais bien tentée par le côté dessin et photographie car ce sont deux arts que j'adore I love you Et puis j'ai vu qu'on pouvait apprendre à grapher Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 447504195

Je te félicite pour ton nouveau fofo Lucia, ça promet tout ça! Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 2017931712

Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:40

Bah c'est tout le principe du forum de donner des cours de graphismes a ceux qui veulent apprendre/progresser Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 3347081632
Ahah merci mais sur FED y'a aussi Grace, Neal, Sonny et Williams ❤️
WG j'ai mis longtemps a le faire xD
Si jamais tu veux t'y inscrire et voir un peu va y Wink je pourrais t'aider a faire t'es premiers pas Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:22

Quelques nouvelles, Artémis à rejoint le forum et le premier concours du mois vient de commencer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Warrior Graph - Allié le graphisme à lgdc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Nos amis :: Publicités
-