The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:25



“I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.”



Matthias Emilio Prodóti̱s


27 ans de Thèbes voleur en herbe aromantique&asexuel
۩ marionette Matthias est un Sparte. Il n'a été créé que pour servir Cadmos, le fondateur de Thèbes. Créature à l'apparence humaine, il sortit de terres avec deux cents autres spartes, lorsque les dents d'un dragon furent semés en terre sous l'ordre d'Arès. Chair à pâté immortelle mais non invincible, il semble être le seul de la 'famille' à avoir acquis une conscience propre, ce qui lui permit d'éviter une boucherie, un fratricide, et l'ennui des Enfers ainsi que celui des rangs d'Arès. Il fut surnommé le traître après avoir fuit les rangs de Thèbes, et fut condamné par les seuls survivants des Spartes à ne jamais connaître la gloire. Ainsi, il fut effacé des contes et mythes autour de la fondation de la célèbre ville Antique, bien qu'il ait participé à sa fondation. ۩ traitre Seul Sparte à fouler la terre mortelle à l'heure qu'il est, il est en cavale. Il ne sait pas vraiment ce qui l'a préservé d'un sort funeste de la part des Dieux, alors que tous ses frères sont sous haute surveillance, ou sous différentes bannières divines. Depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui, il a vu des centaines de civilisations naître et s'éteindre. Matthias est un puits de connaissances historiques malgré lui, et bien qu'il ne retienne pas toutes les dates, il connaît une bonne partie de l'histoire humaine. Toutefois, il se refuse à être cité comme témoin, étant solitaire de nature. ۩ voleur Des années de vagabondage ont fait naître en lui de grands rêves. Matt souhaite regagner une nouvelle renommée, à défaut d'avoir celle qui lui a été enlevée. Enfant de dragon, il est naturellement attiré par l'or, et il devint ainsi voleur. Grâce à une pochette aux propriétés divines, il peut amasser tous les biens qu'il veut, de n'importe quelle taille, aussi longtemps qu'il le souhaite. La richesse n'étant qu'une première étape, il s'est donné pour but de devenir l'être le plus connu, le plus admiré, sur Terre. Peu lui importe quelle renommée suivra son nom, il ne veux qu'être célèbre. ۩ créature humaine Au fond, Matthias est un humain comme les autres, à quelques détails prêts. Il est doté de plus de défauts que de qualités, et préfère les êtres mortels à toute autre compagnie divine. Jusque là, il s'était surtout lié d'amitié avec des voyageurs et des sdfs, tout en cachant sa vraie nature. En dehors de sa vanité, il est drôlement ouvert, et surtout sans préjugés. Sauf peut être concernant les Dieux, qu'il n'apprécie pas vraiment, et qu'il voit comme les responsables de sa précédente condition d'esclave.



۩
Taquin + Narcissique + Confiant + Ambitieux + Mythomane + Sournois + Calme + Solitaire + Grossier dans sa manière de parler + Rieur + Curieux + Mégalomane + Irresponsable + Souriant + Ouvert + Manipulateur + Calculateur + Avare + Téméraire + Optimiste.


liens recherchés
+ (m/f) colocataire, en appartement ou petite maison. Matthias ne viendra qu'au gré de ses envies et peut partir pour plusieurs mois, mais payes toujours sa part du loyer. ils passeraient quelques soirées ensemble. le colloc ignore le passé de Matthias.
+ (m/f) la taupe, ce pensionnaire l'aurait autorisé à passer au delà de la barrière magique de la colonie. collègue, le sang-mêlé y gagne une partie de ce qu'il arrive à voler à la colonie. poste à pourvoir aux plus fourbes des voleurs..

CREDIT : Breuninger Magazin
par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Matthias Prodotis le Lun 17 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:25



connaissances divines

Déesse Artémis
déesse clémente ۩ voir le lien.
Dieu Héphaïstos
patron mécontent ۩ à écrire.


Dieu Hermès
modèle bienveillant ۩ à écrire.
Déesse Aphrodite
conseillère conjugale ۩ à écrire.



(codes vierges):


Dernière édition par Matthias Prodotis le Mar 25 Aoû - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:26



connaissances mortelles

Reynold Landers
le meilleur pote ۩ voir le lien
prénom, nom
bonne samaritaine ۩ à écrire.


(codes vierges):


Dernière édition par Matthias Prodotis le Jeu 20 Aoû - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:42



as-tu de l 'or ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19

Puis-je avoir un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:26

Héphaïstos. Oh la vache Cool trop la classe eh un Dieu vient m'voir pour être mon pote !
...enfin je crois ? Z'êtes pacifique ? Suspect


Bien sûr que j'accepte, quelle question! ♥️ Alors j'ai quelques idées déjà. I love you

× le fourreau et l'épée. Comme Matthias vole un peu tout ce qui peut avoir de la valeur, il se retrouve forcément avec quelques reliques et quelques armes. Il a même juré un jour avoir vu la signature d'Héphaïstos sur certaines armes en bronze céleste, mais pensait plus à un canular pour vendre qu'autre chose. Sauf qu'il s'avère qu'il a en sa possession une des armes forgées par le Dieu et je ne sais pas si il a l'âme d'un collectionneur, mais il pourrait avoir envie de le récupérer, ce que Matthias refuse, bien évidemment. Il lui propose donc un prix, mais un chiffre exorbitant, même Zeus demanderait pas autant pour vendre son éclair (au chocolat :rodrigo: ). Du coup ils peuvent se fritter et Héphaïstos se mettrait à lui envoyer quelques robots ou autres bestioles pas du tout pacifiques pour le lui reprendre de force?

× l'ex-salarié en cavale. On pourrait aussi partir du fait qu'il ait une fois dans sa vie bossé aux forges d'Héphaïstos avec les Cyclopes parce qu'il n'a pas réussit à s'enfuir assez vite des Enfers (normalement dès qu'il se 'reconstitue', il se casse fissa pour échapper à la garde d'Hadès, il ne veut absolument pas connaître le même sort que ses frères). Sauf que comme il aime beaucoup les drachmes, et que les Cyclopes sont peu ou pas payés, bah il les aurait remontés contre le Dieu et aurait fait une bonne grève à la française What a Face ça aurait, du coup, pas trop plut à Héphapha, et donc même topo que le lien 1.

Voilà j'ai pas d'autres idées pour l'instant. Dis moi ce que t'en penses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:27

Oh oui, dieu pacifique je suis ! Enfin, la plupart du temps !

J'aime beaucoup la seconde proposition ! Même si Phapha tient beaucoup à ses armes, il ne serait pas du genre à les payer et à venir embêter Matthias à cause d'elle. Mais la grève à la française, ça pourrait bien mettre Hépha en rogne et il se ferait un plaisir de venir embêter Matthias What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:57

Héphaïstos. Dacodac ♥️ Je te rajoute alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

Je confirme qu'Héphaïstos est un bon gars ^^

Fin de la parenthèse, moyen d'avoir un lien avec toi ? Que ce soit avec Hermès ou avec Jade, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

Avec plaisir ! Et je veux bien un lien avec Jade tiens pendant qu'on y est. I love you

Hermès. En fait, Matthias a volé quelque chose qui appartenait au Dieu The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  2306283530 C'est une petite pochette qui permet de stocker tout et n'importe quoi, indéfiniment. De base il l'a volé à Robin des Bois, et on peut peut être dire que Robin était le fils d'Hermès et que cette pochette était un cadeau du Dieu (il n'est pas rare que les enfants reçoivent un cadeau de leur parent donc en toute logique, c'est logique The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  240006870 ). En plus, comme Matthias est un voleur en herbe, il respecte beaucoup Hermès, mais ne lui rendra jamais cette pochette, beaucoup trop précieuse et surtout beaucoup trop remplie ! Comment le Dieu peut réagir face à ça selon toi ?

Jade. Je cherche une âme fourbe pour que Matthias puisse rentrer dans la Colonie ! Je te laisses lire la description du lien que je recherche, et tu me dis si ça te convient ou pas ♥️

Matthias Prodotis a écrit:
(m/f) la taupe, ce pensionnaire l'aurait autorisé à passer au delà de la barrière magique de la colonie. Collègue, le sang-mêlé y gagne une partie de ce qu'il arrive à voler à la colonie. Poste à pourvoir aux plus fourbes des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:48

Alors, pour Hermy, c'est une super idée ^^ En voyant ladite pochette, il serait tenté, dans un premier temps, de la reprendre, mais en voyant qu'elle est plus utile à Matthias, il va la lui laisser de bon cœur et pourquoi pas lui faire un autre présent pour dire "je te prends sous mon aile, sale gosse" ^^

Pour Jade, hum... C'pas tellement son genre de faire entrer des inconnus dans la Colonie, mais si tu es capable de mentir presque à la perfection, en disant par exemple que tu es un mortel qui voit à travers la Brume mais que t'as pas forcément envie que toute la Colonie soit au courant, là elle hésitera pas et t'offrira le gîte et le couvert ^^ Je pensais d'ailleurs lui faire faire une petite cabane à l'écart des bungalows, pas loin de la frontière, afin d'y être tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:00

Hermès. Ouah trop de bonté en toi The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  36445281 moi j'accepte tout ce qui est gratuit huhu Cool Je te rajoutes donc !

Jade. Dans ce cas là, je garde le lien en réserve pour quelqu'un qui soit vraiment fourbe. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  29590689 (j'insiste, je veux un gros rapias qui serait prêt à vendre ses potes pour une part du butin The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  240006870 ). Par contre le lien tel que tu le décris m'intéresse ! On pourrait dire que justement après qu'il y soit autorisé par un autre membre de la Colonie, il vienne régulièrement voler des objets précieux et des drachmes, et elle l'aurait rencontré entrain de rôder près de sa cabane. Du coup effectivement il lui aurait sorti tout le gros mytho du "je suis qu'un pauvre mortel perdu aidé moaaaaa" et elle le planquerait dans sa cabane ? ♥️
s'il le faut je jouerais la carte du sdf ça marche tout le temps The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:57

Elle pourrait, tendre petit cœur qu'elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:23

Jade. Donc on part sur ça ? ♥️ Si oui, je te rajoutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:24

On peut partir sur ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

Matthias Prodotis a écrit:
Héphaïstos. Dacodac ♥️ Je te rajoute alors ! I love you


Super !! The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be. The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The theban thief | I'm nothing but my ambition to become more than the marionette others created me to be.
» The theban thief | I didn't become a puppet to other peoples desires, I lived and created my life as I intended it to be.
» The theban thief | I didn't become a puppet to other peoples desires, I lived and created my life as I intended it to be.
» The theban thief | He had become accustomed to being lonely. He was used to walking alone.
» Love and ambition ft. Rheïma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-