| Répliques de films & séries | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Répliques de films & séries Lun 24 Aoû - 23:31 | |
| Maintenant, chers camarades, testons votre culture générale, héhé ! Le principe est simple... Une personne balance une phrase culte issue d'un film ou d'une série et le suivant doit trouver ce que c'est et proposer une autre phrase, en retour ! P'tit exemple : - Monsieur 1 a écrit:
- "Winter is coming."
- Monsieur 2 a écrit:
- Game of Thrones !
A moi ! "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Voilà voilà ! Je lance alors l'une de mes séries favorites ! "You know the business, and I know the chemistery !" Si vous avez la totale, genre le perso qui dit ça, dans quelle saison, dans quelle série, vous avez mon respect absolu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Lun 24 Aoû - 23:39 | |
| Hum, vu ton attirance pour la série et le fait que tu le répète beaucoup sur la CB, cette réplique, je dirais ... Breaking Bad ... ? A mon tour. Une longue et facile réplique "I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old and I'm the man who is gonna save your lives and all 6 billion people on the planet below. You got a problem with that?" |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Lun 24 Aoû - 23:40 | |
| Exact o/ Walter White, dans la saison 1 J'ai jamais regardé mais je sais que c'est Doctor Who "Comment est votre blanquette ? - La blanquette est bonne" Eazy |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Lun 24 Aoû - 23:56 | |
| Oss 117 ! :D Pas vu, mais tu nous l'as déjà mise sur la CB ^^
---
"Votre colin, avec ou sans patates ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Mar 25 Aoû - 6:42 | |
| Les trois frères non? *** ATTENTION VOUS VOUS APPRETEZ A VOIR UNE SCENE DES PLUS FACILES AU MONDE: "- Je fais quoi? - Tu souris - Je fais le chinois alors" |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Mar 25 Aoû - 9:05 | |
| Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
"Cette nuit, c’est la bonne et cela va recommencer encore et encore. Cela doit recommencer. Quelle douce nuit... J’adore vivre à Miami, j’adore la cuisine cubaine, leurs sandwichs au porc épicé, c’est ce que je préfère. Mais ce soir, c’est un autre appétit que je veux assouvir..." (série) |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Jeu 27 Aoû - 9:24 | |
| C'est pas Dexter? "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Jeu 27 Aoû - 23:37 | |
| Je ne dirais que... Cours, Forest, cours vite ! - Citation :
- Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Repartez dans l’ombre !
|
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Ven 28 Aoû - 10:30 | |
| Le Seigneur des Anneaux ! --- " Vous faites le beau avec votre armure, mais sans elle vous êtes quoi ? - Un génie, milliardaire, play-boy, philanthrope." |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Ven 28 Aoû - 10:39 | |
| Il y a un piège ! Avengers ! Une facile maintenant "I'll be back !" |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Dim 30 Aoû - 10:33 | |
| C'est pas du Terminator ça?
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Dim 30 Aoû - 11:41 | |
| Rambo 2 ! "Pourquoi est-ce que tu vis ? - Parce que pour moi la vie a un sens !" |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Répliques de films & séries Dim 30 Aoû - 11:47 | |
| Harry Potter et les reliques de la mort *-*!!
"Qu'est-ce que tu veux? -Je veux ce que n'importe quel homme normal aimerait à trois heures du matin. Blanc -Un petit déj!" |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films & séries | |
| |
|
| |
| Répliques de films & séries | |
|