Anya Elric | En cour ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Anya Elric | En cour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:59

Anya Elric
ft. Ellen Page
NOM : Elric. PRÉNOM(S) : Anya. ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 1 Avril 1996. LIEU DE NAISSANCE : Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. PARENT DIVIN : Athéna  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT : Demi-Déesse. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 17 ans. AMBITION : Retrouver son 1er amour et enfin rencontrer sa mère "Biologique". DÉFAUT FATAL : Son Mutisme. POUVOIRS: Intelligence au-dessus de la moyenne et une certaine facilitée au combat. GROUPE : Sang-Mêlé
•• Caractère.

Si, au premiers abords, Anya paraît froide, ce n’est pas qu’une façade. En effet, son seul désir est de rester tranquille. Ne désirant pas forcément se faire remarquer, elle est de nature silencieuse. Si on lui adresse la parole, soit elle vous jugera inintéressant et vous ignorera, soit elle vous trouvera un tant soit peu d’intérêt et répondra sans grand enthousiasme à vos questions. Toutefois, si vous réussissez à capter son attention suffisamment longtemps, peut-être sortira-t-elle de son silence.

Anya ne supporte pas le mensonge. Quiconque ose un jour profaner cette insanité devant elle subira ses foudres. Et croyez-moi, c’est une expérience à ne pas tenter. Inversement, elle adore débattre. Avec des personnes intéressantes sur des sujets intéressants, cela va de soi.

À ma connaissance, il n’existe pas plus calme que Anya. Jamais un rictus quelconque n’apparaîtra sur son joli visage, jamais une expression ne traversera ce masque. Même gagné par la colère, seuls ses yeux lanceront des éclairs, le reste de son visage restera de marbre. Mais cela suffit à intimider.

Anya à horreur des histoires qui finissent bien, à part si c’est la sienne. Pour elle, chacun se doit d’écrire sa destinée, cette dernière ne devant être dictée par personne. 

Si Anya ne parle pas beaucoup, voir même absolument pas, son cerveau est une vraie machine à penser. Elle remarque et enregistre chaque détail,  s’interroge sur des questions banales telles que  « Qui de la poule ou de l’œuf est apparu en premier ? ». Son talent d’observation lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises.

L’amour, l’amitié et la compassion sont des sentiment que Anya évite a tout pris. Non pas qu’elle les méprise, non, loin de là. Seulement qu’elle na jamais été sujet à de telles sentiment ou qu’elle les a oubliées.

Anya n’a qu’une seule grande peur : Le noir. 
•• Anecdotes.

◊ 001. Son seul pêchée mignon est le thé, tous les jours a 17h la célèbre heure du thé anglaise elle ne peut s'empêcher de se préparer un thé.
◊ 002. Malgré son mauvais caractère elle semble s'attacher a ces frères et sœurs, enfant d'Athéna.
◊ 003. Elle ne supporte pas les enfants d'Apollons et d'Aphrodite. Trop narcissique d'après elle.
◊ 004. Elle parle l'anglais, le français, le japonais, l'allemand et l'italien parfaitement.
◊ 005. D'après son père Anya aurai une jolie voix lorsque qu'elle chante.
◊ 006. Il se pourrait qu'elle tient un journal intime. Cacher dans la doublure de son matelas.
◊ 007. Elle s'endort toujours en lisant d'énorme livres sur le Marketing.
◊ 008. Elle admire les enfants d'Arès.
◊ 009. Anya garde toujours des livres bien ennuyant dans une vieille sacoche en cuir histoire de les lire plus tard.
◊ 010. La neige l'insupporte.
◊ 011. Une large cicatrice lui barre le dos de haut en bas.
◊ 012. Elle ne supporte pas les histoire d'amours.
◊ 013. Elle a une grande peur (qui se rapproche plus d'une phobie) du noir.
PSEUDO : Imaginariophobie. ÂGE : 16ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mon cher ami Google. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Magnifique  Anya Elric | En cour ~ 690494228 . CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. UN DERNIER MOT ? Les licorne vaincrons !  Anya Elric | En cour ~ 2627946518
.ipar haizea


Dernière édition par Anya Elric le Dim 6 Sep - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:59

Histoire
Ton histoire ici, en un minimum de quinze lignes pleine, format word, times new roman, taille douze et non quinze lignes au format du forum. Sous forme d'anecdote, de journal, de récit, de dialogue, tout est possible. Ton histoire ici, en un minimum de quinze lignes pleine, format word, times new roman, taille douze et non quinze lignes au format du forum. Sous forme d'anecdote, de journal, de récit, de dialogue, tout est possible.
.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:12

Bienvenue à toi petit canard! Bon courage pour la suite de ta fiche Anya Elric | En cour ~ 1518356770
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:16

Bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:31

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Anya Elric | En cour ~ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:23

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:06

Welcome here and good luck for the rest of your presentation Anya Elric | En cour ~ 2627946518
pourquoi je parle anglais moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:10

Et bien décidément l'appel aux Athéna à fait son effet

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Aux plaisirs d'avoir pleins de rp' avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:33

Bienvenuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:46

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:06

Bienvenue! Anya Elric | En cour ~ 2627946518
Wiiii une autre fille d'Athena! Il nous faut un lien de parenté ^.^
Bon courage pour ta fiche! Anya Elric | En cour ~ 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:23

Bienvenue ici !! Anya Elric | En cour ~ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *^* *tousse*

Hum hum, scusez-moi... Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

Une fille d'Athéna ♥️
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche Anya Elric | En cour ~ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:46

Bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:01

Bienvenue et je suis d'accord, les licornes vaincront Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:43

Bienvenue ma sœur ! Une autre fille d'Athéna enfin ! Au plaisir de te croiser I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:27

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:54

Trop d'amouuuuur Anya Elric | En cour ~ 36445281

Merci tout le monde pour l'accueil plus que chaleureux ! Anya Elric | En cour ~ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:05

Bienvenu ! :D Moi je suis fils d'hypnos et donc demi-frère de Criostal Dun :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:19

Bienvenu !!
Mais, moi je dit que c'est pas beau de pas aimer les apollons on est gentil en plus de beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:12

Bienvenue parmi nous sur FED ! (Et navrée pour le retard, je viens de retrouver mon ordinateur. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:14

Coucou, où en es-tu de ta fiche ? I love you Si tu as besoin d'un délai supplémentaire fais nous signe, le tient se termine demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:51

Helloooo Helloooo !

J'aurais bien besoin d'un petit délais en plus ^-^ 3 jours voir une semaine serait parfait Cool
J'ai presque fini l'histoire. Mais, je préfère la peaufiner un minimum et surtout corriger mes fautes X) (Surtout que je n'ai pas vraiment tout mon temps ces temps-ci {Riiiiiime !} Anya Elric | En cour ~ 3778203968 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:50

Okay c'est noté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Anya Elric | En cour ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anya Elric | En cour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Timothé Williams (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-