|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Anya Elric | En cour ~ Sam 29 Aoû - 23:59 | |
| Anya Elric ft. Ellen Page NOM : Elric. PRÉNOM(S) : Anya. ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 1 Avril 1996. LIEU DE NAISSANCE : Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. PARENT DIVIN : Athéna ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT : Demi-Déesse. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 17 ans. AMBITION : Retrouver son 1er amour et enfin rencontrer sa mère "Biologique". DÉFAUT FATAL : Son Mutisme. POUVOIRS: Intelligence au-dessus de la moyenne et une certaine facilitée au combat. GROUPE : Sang-Mêlé •• Caractère. Si, au premiers abords, Anya paraît froide, ce n’est pas qu’une façade. En effet, son seul désir est de rester tranquille. Ne désirant pas forcément se faire remarquer, elle est de nature silencieuse. Si on lui adresse la parole, soit elle vous jugera inintéressant et vous ignorera, soit elle vous trouvera un tant soit peu d’intérêt et répondra sans grand enthousiasme à vos questions. Toutefois, si vous réussissez à capter son attention suffisamment longtemps, peut-être sortira-t-elle de son silence.
Anya ne supporte pas le mensonge. Quiconque ose un jour profaner cette insanité devant elle subira ses foudres. Et croyez-moi, c’est une expérience à ne pas tenter. Inversement, elle adore débattre. Avec des personnes intéressantes sur des sujets intéressants, cela va de soi.
À ma connaissance, il n’existe pas plus calme que Anya. Jamais un rictus quelconque n’apparaîtra sur son joli visage, jamais une expression ne traversera ce masque. Même gagné par la colère, seuls ses yeux lanceront des éclairs, le reste de son visage restera de marbre. Mais cela suffit à intimider.
Anya à horreur des histoires qui finissent bien, à part si c’est la sienne. Pour elle, chacun se doit d’écrire sa destinée, cette dernière ne devant être dictée par personne.
Si Anya ne parle pas beaucoup, voir même absolument pas, son cerveau est une vraie machine à penser. Elle remarque et enregistre chaque détail, s’interroge sur des questions banales telles que « Qui de la poule ou de l’œuf est apparu en premier ? ». Son talent d’observation lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises.
L’amour, l’amitié et la compassion sont des sentiment que Anya évite a tout pris. Non pas qu’elle les méprise, non, loin de là. Seulement qu’elle na jamais été sujet à de telles sentiment ou qu’elle les a oubliées.
Anya n’a qu’une seule grande peur : Le noir.
•• Anecdotes. ◊ 001. Son seul pêchée mignon est le thé, tous les jours a 17h la célèbre heure du thé anglaise elle ne peut s'empêcher de se préparer un thé. ◊ 002. Malgré son mauvais caractère elle semble s'attacher a ces frères et sœurs, enfant d'Athéna. ◊ 003. Elle ne supporte pas les enfants d'Apollons et d'Aphrodite. Trop narcissique d'après elle. ◊ 004. Elle parle l'anglais, le français, le japonais, l'allemand et l'italien parfaitement. ◊ 005. D'après son père Anya aurai une jolie voix lorsque qu'elle chante. ◊ 006. Il se pourrait qu'elle tient un journal intime. Cacher dans la doublure de son matelas. ◊ 007. Elle s'endort toujours en lisant d'énorme livres sur le Marketing. ◊ 008. Elle admire les enfants d'Arès. ◊ 009. Anya garde toujours des livres bien ennuyant dans une vieille sacoche en cuir histoire de les lire plus tard. ◊ 010. La neige l'insupporte. ◊ 011. Une large cicatrice lui barre le dos de haut en bas. ◊ 012. Elle ne supporte pas les histoire d'amours. ◊ 013. Elle a une grande peur (qui se rapproche plus d'une phobie) du noir.
PSEUDO : Imaginariophobie. ÂGE : 16ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? mon cher ami Google. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Magnifique . CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. UN DERNIER MOT ? Les licorne vaincrons ! .ipar haizea
Dernière édition par Anya Elric le Dim 6 Sep - 20:16, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Sam 29 Aoû - 23:59 | |
| Histoire Ton histoire ici, en un minimum de quinze lignes pleine, format word, times new roman, taille douze et non quinze lignes au format du forum. Sous forme d'anecdote, de journal, de récit, de dialogue, tout est possible. Ton histoire ici, en un minimum de quinze lignes pleine, format word, times new roman, taille douze et non quinze lignes au format du forum. Sous forme d'anecdote, de journal, de récit, de dialogue, tout est possible. .ipar haizea |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 0:12 | |
| Bienvenue à toi petit canard! Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 0:31 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 8:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 10:06 | |
| Welcome here and good luck for the rest of your presentation pourquoi je parle anglais moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 10:10 | |
| Et bien décidément l'appel aux Athéna à fait son effet
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Aux plaisirs d'avoir pleins de rp' avec toi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 11:06 | |
| Bienvenue! Wiiii une autre fille d'Athena! Il nous faut un lien de parenté ^.^ Bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 11:23 | |
| Bienvenue ici !! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 30 Aoû - 12:05 | |
| Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *^* *tousse*
Hum hum, scusez-moi... Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Lun 31 Aoû - 14:50 | |
| Une fille d'Athéna Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Lun 31 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Mar 1 Sep - 11:01 | |
| Bienvenue et je suis d'accord, les licornes vaincront |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Mar 1 Sep - 16:43 | |
| Bienvenue ma sœur ! Une autre fille d'Athéna enfin ! Au plaisir de te croiser |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 6 Sep - 16:05 | |
| Bienvenu ! :D Moi je suis fils d'hypnos et donc demi-frère de Criostal Dun :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 6 Sep - 18:19 | |
| Bienvenu !! Mais, moi je dit que c'est pas beau de pas aimer les apollons on est gentil en plus de beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Lun 7 Sep - 16:12 | |
| Bienvenue parmi nous sur FED ! (Et navrée pour le retard, je viens de retrouver mon ordinateur. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Dim 13 Sep - 20:14 | |
| Coucou, où en es-tu de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai supplémentaire fais nous signe, le tient se termine demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Lun 14 Sep - 21:51 | |
| Helloooo Helloooo ! J'aurais bien besoin d'un petit délais en plus ^-^ 3 jours voir une semaine serait parfait J'ai presque fini l'histoire. Mais, je préfère la peaufiner un minimum et surtout corriger mes fautes X) (Surtout que je n'ai pas vraiment tout mon temps ces temps-ci {Riiiiiime !} ) |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ Mar 15 Sep - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anya Elric | En cour ~ | |
| |
|
| |
|