| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Dim 13 Sep - 12:46 | |
| Bah, je sais pas à toi de voir, mais si on part sur ton caractère tu risque de ne pas me supporter ! |
|
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Sam 19 Sep - 13:17 | |
| JE VEUX ABSOLUMENT UN LIEN !!!!! Et je pense que là cela partirait plus sur du négatif parce que dans mon RP avec Abigaïl, il y a ça... - Spoiler:
« Roooooo.... »
Cela était le commencement des ronflements de la demi – déesse, ronflements qui devenaient de plus en plus fort. Personne n'arrêtait Ariel, ne voulant pas la sortir de son sommeil tellement elle était hilarante lorsqu'elle dormait. Le réfectoire se remplit assez rapidement de rires, mais pas de moquerie, mais des rires de bon cœur.
Sauf que le moment de rire se termina par un coup de poing fort sur la table des enfants d'Arès de la part de Dionysos, sortant directement Ariel de son sommeil.
« Q – quoi ?! Jude Law vient de déclarer son amour pour moi ?? »
Oui, la jeune fille venait juste de sortir d'un rêve où Jude Law et elle s'aimaient mais n'osaient tout simplement pas se le dire face à face parce qu'ils avaient peur de la réaction qu'aurait l'un et l'autre. Pour en revenir à notre histoire, le réfectoire se remplit à nouveau de rires, interrompus à nouveau par Dionysos :
« Nous ne sommes pas à Londres mademoiselle Millers mais dans la réalité ! Alors vous seriez priée de vous redresser et de rester calme. Si vous ne le voulez pas, tenez au moins à ne pas vous endormir et....ronfler d'une manière si horrible. On aurait sérieusement dit un cochon et non, ce n'est pas un compliment, que vous aimiez le porc ou non. »
Ariel adressa un grand sourire au dieu tout en le regardant droit dans les yeux.
« J'adore le porc. Cela a tellement de goût donc je prends avec joie ce compliment de ronfler comme un cochon. Et si vous me tapez après ce que je viens de vous dire, je tiens à préciser qu'il n'y a que William qui ait ce droit. Vous savez, votre fils ? »
L'adolescente savait très bien que s'il l'avait pu, Dionysos lui aurait sûrement collée une belle gifle en pleine figure tellement il était rouge de colère. De un, parce qu'elle avait osé lui répondre et de deux parce qu'elle avait parlé de William. Cela l'amusait parce que ce sujet semblait l'énerver tout autant que Jamie.
« Contentez-vous simplement de vous tenir correctement. »
Puis il était repartit fulminant vers sa table.
Voilà... |
|
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Dim 20 Sep - 15:19 | |
| Un TONNERRE d'applaudissement pour le Roi des Dieux ! Et un VIN d'applaudissement pour son fils adoré ! (j'te dis que ca le fait ) Un petit lien avec ton papounet ? |
|
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Lun 21 Sep - 20:33 | |
| |
|
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Lun 28 Sep - 20:01 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Sam 3 Oct - 17:02 | |
| Donc pour les trois sangs-mêlés : je vous hais c'est bien ça ? Pour mon papa ensuite ! Je pense qu'on peut partir sur un lien neutre car je te n'aimeuh comme tu es mon pôpa mais d'un autre côté comme tu m'as puni assez méchamment, je t'en veux un peu ! Après, en rp, on pourra améliorer notre relation ou l'empirer :3 BRO ! Pas trop d'idée pour notre lien T'en as une toi ? :O Eléa : Une idée ? x) |
|
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Lun 19 Oct - 19:13 | |
| Je sais pas j'aimerais un truc tordu XD. Il a pas le droit de quitter la colonie non? |
|
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Mer 10 Fév - 21:13 | |
| J'ai des idées de liens un peu débiles /PAN/
DONC :
Dionysos est coincé dans le camp pour un bon moment, Luke bien que celui-ci l'appelle autrement comme à son habitude et à sa réputation, pourrait voir en Luke un billet de sortie rapide et efficace ! Parce que c'est un enfant de Zeus déjà
Donc du coup, je vois bien un lien ambigu entre eux. Dionysos qui se force à être gentil avec Luke et Luke qui se demande si ce directeur n'est pas un peu constipé du slip...
Et pour Poséidon :
T'aimes les chemises hawaïennes ? Moi aussi ! : Poséidon A.D.O.R.E les chemises hawaïennes aussi. Dionysos aurait pu poser des questions sur le fournisseur de Poséidon et également poser des questions débiles comme le lavage à la machine -ce à quoi Poséidon répondra, c'est mouillé H24 alors...Et puis c'est Amphitrite qui fait !- Et puis Poséidon a une cave dans son palais sous-marin, qui dit cave à vin, dit forcément Dionysos. |
|
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! Jeu 23 Juin - 18:04 | |
| Puis-je Monsieur D. ? |
|
| Sujet: Re: Une petite soif ? Dionysos is back ! | |
| |
|