Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ ! Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥ La Résistance est réouverte! Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥ Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥ |
|
| Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Mer 9 Sep - 9:33 | |
| Coucou mes filiorumiens C'était inévitable je pense. J'entre en première année de DUT Carrières Juridiques et il se trouve que c'est une année qui demande beaucoup d'investissement et de travail, autant en cours qu'à la maison. Comme je fais 3h30 voire 4h de transports par jour (aller-retour hein vous inquiétez pas ), je rentre très tard le soir et j'ai juste le temps de faire mes devoirs avant de me coucher. Surtout que mon emploi du temps déjà bien chargé (je finis à 19h le mercredi ) va être allourdi dans les mois qui viennent. Je ne peux pas vous promettre de passer vous faire des coucous en semaine, par contre, je répondrais aux RPs le week-end, et pendant les vacances. C'est la larme à l'oeil que je vous quitte les amis Mais je reviens vous voir souvent, promis Je souhaite bon courage à tous ceux qui reprennent les cours, beaucoup de chance et de bonne humeur surtout ! et je vous fais, bien sûr, d'énormes bisous baveux. |
| | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Mer 9 Sep - 10:05 | |
| Vous allez pouvoir fonder un club des transports à rallonge avec Lucianna ! (Sérieusement, trois heures trente à quatre heures de transport par jour ? Tu le fais en train ? Bus ? ö) En tout cas, bon courage à toi Abi' pour ton année ! On croise les doigts pour que tout se passe bien ! Et ne t'inquiète pas, le forum t'attendra avec impatience les week-ends. |
| | | | | | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Sam 12 Sep - 11:02 | |
| Vous êtes des amours Bweh en fait je suis en région parisienne, et je prends train + métro + tramway pour rejoindre mon IUT, sauf que ma ligne sncf déjà bondée est souvent, trop souvent en retard à cause des problèmes techniques, et y'en a TOUS LES JOURS. Donc normalement je ne mets qu'1h20 pour y aller le matin, sauf en cas de retards etc et ça peut aller jusqu'à 2h de trajet. Et je n'vous parle même pas des trains supprimés (en 5 jours ça m'est arrivé 3 fois )... Payes ton réseau de transport |
| | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Sam 12 Sep - 11:32 | |
| Bon courage Aby pour tous ça Et autant d'heures de train c'est pas humain quoi |
| | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Sam 12 Sep - 11:46 | |
| Oh, bon courage pour tout ça :lama: Autant d'heure de trajet, c'est la mort... |
| | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Sam 12 Sep - 12:32 | |
| Oh bon sang ton avatar Héra Brefouille. Courage à toi ! |
| | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Sam 12 Sep - 13:07 | |
| |
| | |
Messages : 658 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Sam 12 Sep - 17:00 | |
| Courage miss!!! Une année qui va être courte et longue à la fois, mais le succés sera au rendez-vous! fight! |
| | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement Dim 13 Sep - 12:38 | |
| Bah je te plains là ! Bon courage ! (4h de transport je meurs moi !) |
| | | | Sujet: Re: Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement | |
| |
| | | | Abigaïl, Héra, Matthias | Ralentissement | |
|