| Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Lun 28 Sep - 7:27 | |
| - Rheïma Ostwaldh a écrit:
- Yan → Donc il était au courant avant elle ... Et si c'était lui qui rompait ? Justement parce qu'il aurait senti que quelque chose n'allait pas avec Elena et qu'il croyait qu'il lui cachait cette chose ? Ils partiraient donc chacun de leur côté et resteraient dans de mauvais termes, mais se retrouveraient à la Colo et sympathiseraient à nouveau.
Donc tu voudrais que je rompe parce que je sens que tu me cache quelque chose ? C'est plutôt l'inverse non ? Je te cacherai l'existence de la colonie et toi de ton passé ? Donc on se séparerait en très mauvais terme mais en ce qui concerne Yan, il l'oubliera vite et en prendra une autre... ce qui veut dire que à ton arrivé à la colonie tu ne seras que la charmante ex qui reste jolie au goût de Yan mais qui n'et définitivement pas fait pour lui ? Qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Lun 28 Sep - 17:22 | |
| Parfait ! Mais donc ils resteraient sur de mauvais termes, alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Lun 28 Sep - 17:42 | |
| Bah non puisqu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre ils pourront sympathisé ! Après tout, il devait bien l'aimé pour s'être mis avec lui. Donc, on peut dire qu'il sont restés bon copains sans non plus être super meilleurs amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Lun 28 Sep - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Mer 28 Oct - 1:59 | |
| Moi? Enfin, je suis pas sûr que tu désire un lien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 21:50 | |
| Si si frérot, j'veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 21:52 | |
| Ah bon tu es sûr? xDD
On fait quoi alors comme lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 22:13 | |
| Sûr et certaine !
Positif mitigé, je pense. Comme on l'avait convenue sur Skype ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 22:14 | |
| Ouais!! C'est parfait!! Si tu peux juste me refaire un topo, j'ai dormis depuis xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 22:25 | |
| XD
En gros, Elena veut protéger son frère de ce qui pourrait arriver s'ils faisaient des dégâts en réunissant leurs pouvoirs (puisqu'ils sont complémentaires). Donc pour cela, elle est devenue Chasseresse. Elle n'a pas encore rencontré Night, mais lui il lui en voudra d'être partie comme ça pour le protéger, il va faire la tête (et même beaucoup). Mais malgré ça, ils seront toujours là pour l'un et l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 22:26 | |
| Parfait alors!! On met ça en place quand tu veux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 22:34 | |
| J'avais pensé que les deux auraient pu se voir et se parler, au bal d'Halloween. Mais comme Elena va porter un masque, elle sera pas vraiment reconnaissable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 22:36 | |
| Après, est-ce que les deux ne peuvent pas se reconnaitre malgré le masque. Après tout ils sont jumeux et ont des pouvoirs complémentaire. Cela pourrait faire style une sensation d'être complet lorsqu'ils se touchent ou se bouscule. |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Dim 1 Nov - 23:05 | |
| Moi aussi j'veux un lien avec toi miss |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Lun 2 Nov - 22:32 | |
| Night => si si Mais, ce que je veux dire, c'est que ils ne connaîtrons pas le visage de chacun et ce sera peut-être dur de se reconnaître (de loin, du moins) après ça ... Jade => Volontiers ! Tu as des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Mar 3 Nov - 16:12 | |
| Je pensais à un lien neutre, au départ : Jade n'a rien contre les Chasseresses, bien au contraire, mais aurait une petite tendance à s'en méfier sachant que sa tante Artémis aimerait beaucoup l'avoir dans ses rangs ^^ mais avec Elena, ce peut être différent - aussi par le fait que tu es la frangine de son amoureux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Mar 3 Nov - 18:04 | |
| Oki dok Qu'est-ce que tu en pense si le lien évolue en même temps que celui de Night ? Comme ils ne se connaissent pas, Jade ne saurait pas qu'elle a une belle soeur, et lorsque les jumeaux auront connaissance l'un de l'autre, les filles pourront se rapprocher par le biais du frangin |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Mar 3 Nov - 19:54 | |
| Owiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. Mar 3 Nov - 22:47 | |
| Parfait alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. | |
| |
|
| |
| Elena Smith, fille de Nyx et Chasseresse d'Artémis | Liens. | |
|