Les liens de Fred - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Les liens de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:04

@Jade: Je n'aurai pas mieux trouvé, elle est excellente ton idée, j'adore :)

@Aphrodite: Ah mais non, je n'ai jamais dis que ça m'emballait pas ^^ J'aime beaucoup ton idée aussi

et enfin pour Willy: Oh oui j'adore trop :) Il pourrait l'aider a se surpassé et a prendre confiance en lui, non?

@Hépha : ouaip, je n'ai pas perdu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:24

Hi hi ^w^ je continue de réfléchir pour Jade, si t'as des idées de ton côté fais-moi signe :)

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:59

Oh non ! :D Qu'est-ce que je met donc de mon côté pour toi ? Du positif dans tous les cas ^^

Et pour Elena ?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

Ah ben oui du positif ^^ Je sais pas, vu que Fred ignore l'existence des Dieux.. Il pourrait l'avoir vu dans la rue et lui taper la discute, non?

Pour Elena : aucune idée

@Jade: ok pas de soucis

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:43

[Ici Hépha]

Oui, pourquoi pas ^^ ça fait un simple lien sympathique Les liens de Fred - Page 2 2094524952

Pour Elena, que dirais-tu d'un lien positif, également ? Si ça te dit, je recherche une sorte d'amoureux transit pour cette petite demoiselle, qui veuille braver l'interdit du voeux d'abstinence de Chasseresse parce qu'il l'aime Les liens de Fred - Page 2 3347081632 Dans un sens, ça pourrait te convenir, puisque Fred ne connait pas la mythologie. Il pourrait essayer de draguer Elena (puisque j'ai vu que c'était son genre et en plus, elle est assez charmeuse), elle lui ferait comprendre qu'elle ne peut pas pour une certaine raison et lui s'accrocherait, et encore plus justement parce que c'est interdit ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:21

Ooh en voilà une idée qu'elle est bonne Wink je suis entièrement partant Les liens de Fred - Page 2 1737362858

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Super alors :D On se fait un rp pour consolider ça ?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:18

Oui pourquoi pas :) Qui le commence?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:03

Tu peux t'en charger ? Mais prend ton temps, puisque en ce moment, c'est plutôt chargé pour moi ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:00

Hello ! Je continue ma tournée de lien du côté des mortels :) alors, Erin n'est pas du tout de Manhattan, mais vu sa petite habitude de fuguer, il a très bien été capable de prendre un bus jusque là-bas sur un coup de tête et taper l'incruste dans un cours de théâtre (pour voir ce que c'était, il est curieux) et peut-être qu'il continuera une fois renvoyé chez lui entre deux policiers XD

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:08

J'aime beaucoup ton idée :)

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:16

Les liens de Fred - Page 2 690494228 oh super ! Est-ce qu'ils auraient gardé contact ensuite du coup? (que je vois pour écrire le lien dans la journée ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:23

C'est fort possible qu'ils aient gardé le contact oui

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

Super ! J'écris ça alors ^^ merci :)

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:30

Un petit lien avec mon demi-dieu borné te tente ? Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Fred Les liens de Fred - Page 2 Icon_minitime

Les liens de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2