☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:38

Arthur Taylor




ft. Daniel Sherman


Caractère et grands points

intelligent + jaloux + intempestif par moments + patient de manière générale + parvient toujours à ses fins

◊ 001. A onze mois de plus que sa cousine Jade◊ 002. A été élevé par leurs grands-parents ◊ 003. Ces derniers lui ont limite fait un lavage de cerveau concernant Jade et son côté grec ◊ 004. Rêve de venger sa tante, la sœur de sa mère◊ 005. Connaît la Bible sur le bout des doigts, ses grands-parents ayant pris soin de faire son éducation religieuse ◊ 006.Il connaît également la mythologie, mais seulement pour ne pas être désarmé quand il fera face à Jade et aux dieux grecs ◊ 007. Adore les lasagnes ◊ 008. Déteste les tomates, sauf en sauce dans les lasagnes ◊ 009. Fait du kung-fu depuis l'âge de six ans, à présent il est ceinture noire ◊ 010. Le rouge est sa couleur préférée, ça lui rappelle le sang ◊ 011. Le loup est son animal de prédilection ◊ 012. A grandi au milieu d'une meute de chiens de chasse qui appartenait à son grand-père ◊ 013. Sait tirer au fusil, merci papi


Liens
Jade Taylor + lCousine | Cousine haïe, responsable pour lui de la mort de sa tante. Il aurait peut-être pu ranger sa rancœur si elle n'avait pas accepté d'aller à la Colonie, mais veut la détruire maintenant qu'elle est passée du mauvais côté. Tant qu'à faire, détruire les dieux ne le dérangerait nullement...


Moi

NOM :Taylor PRENOM(s) : Arthur Rémi ÂGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 31 janvier 1994 LIEU DE NAISSANCE :Vannes, Bretagne ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Mortels  



|a remplir si le scénario est un mortel. |
NATIONALITé : Franco-britannique éTUDE/MéTIER :Etudiant en journalisme PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?Du tout CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Sur le bout des doigts AMBITION :Détruire ce qui a causé la disparition de sa tante Marie, à savoir sa cousine Jade et la mythologie grecqueDEFAUT FATAL : Il s'emballe trop vite


© Halloween


Dernière édition par Jade Taylor le Dim 1 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:50

Informations



Salutations, jeune padawan !

Bienvenue sur mon scénario ! J'espère qu'il te plaît ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) 447504195 l'avatar est non négociable, mais pour ce qui est de l'histoire, elle reste assez libre tant que les points indiqués apparaissent.

Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB ou à m'envoyer un MP, promis je ne mords pas ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) 2306283530 Si tu prends mon scénario, je t'offre un milliard de câlins http://img11.hosting

See you later !
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-