| Sujet: ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) Dim 27 Sep - 20:38 | |
| Arthur Taylor
ft. Daniel Sherman Caractère et grands points intelligent + jaloux + intempestif par moments + patient de manière générale + parvient toujours à ses fins
◊ 001. A onze mois de plus que sa cousine Jade◊ 002. A été élevé par leurs grands-parents ◊ 003. Ces derniers lui ont limite fait un lavage de cerveau concernant Jade et son côté grec ◊ 004. Rêve de venger sa tante, la sœur de sa mère◊ 005. Connaît la Bible sur le bout des doigts, ses grands-parents ayant pris soin de faire son éducation religieuse ◊ 006.Il connaît également la mythologie, mais seulement pour ne pas être désarmé quand il fera face à Jade et aux dieux grecs ◊ 007. Adore les lasagnes ◊ 008. Déteste les tomates, sauf en sauce dans les lasagnes ◊ 009. Fait du kung-fu depuis l'âge de six ans, à présent il est ceinture noire ◊ 010. Le rouge est sa couleur préférée, ça lui rappelle le sang ◊ 011. Le loup est son animal de prédilection ◊ 012. A grandi au milieu d'une meute de chiens de chasse qui appartenait à son grand-père ◊ 013. Sait tirer au fusil, merci papi
LiensJade Taylor + lCousine | Cousine haïe, responsable pour lui de la mort de sa tante. Il aurait peut-être pu ranger sa rancœur si elle n'avait pas accepté d'aller à la Colonie, mais veut la détruire maintenant qu'elle est passée du mauvais côté. Tant qu'à faire, détruire les dieux ne le dérangerait nullement...
|
Moi NOM :Taylor PRENOM(s) : Arthur Rémi ÂGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 31 janvier 1994 LIEU DE NAISSANCE :Vannes, Bretagne ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Mortels
|a remplir si le scénario est un mortel. | NATIONALITé : Franco-britannique éTUDE/MéTIER :Etudiant en journalisme PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?Du tout CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE : Sur le bout des doigts AMBITION :Détruire ce qui a causé la disparition de sa tante Marie, à savoir sa cousine Jade et la mythologie grecque DEFAUT FATAL : Il s'emballe trop vite
© Halloween |
Dernière édition par Jade Taylor le Dim 1 Mai - 21:02, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: ☞ (m) Arthur Taylor, marionnette vengeresse (libre) Dim 27 Sep - 20:50 | |
| Informations Salutations, jeune padawan ! Bienvenue sur mon scénario ! J'espère qu'il te plaît l'avatar est non négociable, mais pour ce qui est de l'histoire, elle reste assez libre tant que les points indiqués apparaissent. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB ou à m'envoyer un MP, promis je ne mords pas Si tu prends mon scénario, je t'offre un milliard de câlins See you later ! |
|