Tomber sur un ami [PV Hero]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tomber sur un ami [PV Hero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:25

Sophie n’aimait pas ce coin dans lequel elle s’était retrouvée. Elle était venue à New York pour combattre un monstre avec les autres filles de la chasse, mais elle avait séparée du groupe et elle avait fini par se perdre dans les ruelles les plus obscures de New-York, ce qui n’était guère étonnant vu qu’elle avait un sens de l’orientation aussi précis que celui d’un poisson rouge dans un bocal. Mais sortie dudit bocal. Elle soupira de frustration, c’était complètement aberrant pour une fille d’Athéna de manquer d’orientation.

Les rues étaient tellement sombres que c’était presque comme s’il faisait nuit, même en plein jour. Sophie savait pertinemment que ces rues devaient certainement abriter toutes sortes d’individus peu recommandables, dont certains que Hero devait d’ailleurs régulièrement fréquenter. Les pensées de Sophie se tournèrent un instant vers son meilleur ami et confident qui ne filait pas toujours un bon coton. En même temps, elle le connaissait et elle savait depuis le début qu’il y avait en lui une part d’ombre.

D’ailleurs elle l’aimait tel qu’il était, avec ses défauts comme avec ses qualités. Elle l’acceptait sans poser de questions parce qu’elle était ainsi. Et ce, avec tout le monde. Et puis, Hero avait de bons côtés, elle ne connaissait personne qui pourrait l’aider plus fidèlement, ni qui pourrait être plus soigneux avec elle. Tout ce qu’elle avait, elle aurait accepté de le lui confier sans aucune hésitation, elle avait une entière confiance en lui.

Elle fut sortie de ses pensées par une bande de voyous qui surgirent autour d’elle. Sophie s’immobilisa, saisissant son arc et une flèche dans son carquois. Les individus l’entourèrent et elle en visa un, tournant, mais elle ne pouvait espérer tous les avoir en même temps. Tout à coup, Deux des hommes se jetèrent sur elle et parvinrent à briser la lanière qui tenait le carquois. Celui-ci se retrouva alors quelques mètres plus loin. Et Sophie désarmée à part la seule flèche qu’elle possédait encore. Afin de se défendre, elle tira la flèche qui blessa l’un des individus.

Bien vaine tentative, les individus se resserrèrent autour d’elle, Sophie commença à taper dans le tas. Quelques uns s’écroulèrent, ce qui énerva encore davantage les autres. Deux d’entre eux la saisirent brutalement et un troisième la frappa violemment au visage. Les deux hommes ne la retinrent pas et elle tomba sur le sol. L’homme la replaqua au mur et les deux hommes la retinrent à nouveau. Son agresseur lui prit le visage dans une main.

« Mignonne et rebelle ! Voilà qui est intéressant ! » minauda-t-il jusqu’à ce que Sophie lui crache au visage.

Fou de rage, il la jeta de nouveau sur le sol et se mit à la frapper. Sophie, prise de court, ne put que mettre ses bras au dessus de sa tête, tentant vainement de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:22

Tomber sur un ami

Sophie Deschamps & Hero Linkletter

Àquelques rues de là émergeait un jeune homme, étendu maladroitement sur ce qui semblait être un drap sale et un tas de chiffons faisant office d’oreiller. Les cernes marquées sous ses yeux ainsi que quelques légères contusions visibles de part et d’autres de son visage témoignaient de la nuit agitée qu’il venait de passer et, s’il n’avait pas sorti un portable –dont l’écran semblait avoir pris un sacré coup- on aurait presque pû se demander s’il n’était pas un sans-abri.
Le portable sonna soudainement et il s’empressa de décrocher.

« Allô ? Oui… Ouais ouais, je suis réveillé. Encore ? … Okay, je suis dans le secteur, j’arrive dans dix minutes. »


Et il raccrocha sans attendre une quelconque formule de politesse de la part de son interlocuteur. Il avait déjà du travail pour la journée. Lui qui songeait à retourner à la Colonie se retrouver coincé une journée de plus dans l’immense fourmilière qu’était New York… Mais le mauvais côté de la fourmilière. Les rues bondées de personnes rentrant du travail, le téléphone pendu à l’oreille, cachaient celles désertes qui à la tombée de la nuit se transformaient en terrain de batailles. Hero était impliqué dans ce genre de problèmes jusqu’au cou. Même s’il aurait voulu en sortir il n’aurait pas pû : il avait la corde autour du cou et il le savait. De toute façon, il savait qu’aucune aide n’était accordée aux gars comme lui. Alors valait-il mieux continuer ce qu’il faisait plutôt que d’espérer une aide qui ne viendra jamais.
Se relevant péniblement, il essuya la saleté apparente sur ses vêtements et fouilla ses poches, espérant y retrouver un quelconque reste du fastfood de la veille. Il ne trouva que du vide et décida donc de faire un petit détour dans le café du coin, histoire d’avoir l’estomac rempli avant d’aller rendre le « service » qu’il devait à un « pote ».

Il sortit de sa poche une liasse de billets, obtenus de l’avant-veille après une journée particulièrement fleurissante pour le genre d’affaires qu’il réglait. Avec cet argent, il aurait largement pû s’acheter toutes les pâtisseries présentes mais il se contenta pourtant d’un café et d’un pain à la cannelle. Laissant la monnaie au vendeur, il décida ensuite de prendre un raccourci pour ne pas se faire attendre de son « collègue » même si au fond, il n’avait aucune envie d’aller le rejoindre. Marchant ainsi le long des ruelles sombres qu’il avait l’habitude de fréquenter, il ne fût pas étonné de n’y croiser que des chats et l’ombre des choses qui s’y déroulaient la nuit. Si on observait bien, on pouvait remarquer ici une trace de pneu de scooter, ou alors un pavé à moitié sorti du sol. Derrière une poubelle, une batte de baseball abandonnée. Quelques gouttes de sang ayant coulées sur l’un des barreaux. Le genre de détails que la plupart des gens ne souhaitent pas voir mais qui sautent aux yeux une fois qu’on en connaît l’existence. Hero faisait partie de la seconde catégorie.

Son flot de pensées aurait pu continuer ainsi pendant des heures s’il n’avait pas vu un carquois projeté à ses pieds. Quelques secondes passèrent, des bruits sourds retentirent de la ruelle adjacente à la sienne. Il s’était stoppé et avait tendu l’oreille, essayant d’évaluer combien de personnes pouvaient provoquer un tel vacarme. L’arc lui avait semblé familier sur le coup mais il n’y avait pas porté vraiment beaucoup d’attention, préférant se concentrer sur ce qu’il entendait.

« Mignonne et rebelle ! Voilà qui est intéressant ! »


Et alors, sans réfléchir davantage, Hero fit un pas en avant et tomba enfin sur la scène à laquelle il assistait auditivement parlant depuis quelques minutes. Avec son petit café et sa pâtisserie, il semblait un peu faire tâche – et c’est ce que dût penser l’un des types car il lui envoya son poing dans le nez.
Le coup marcha comme un détenteur chez le demi-dieu. Celui-ci se crispa et, s’apprêtant à lui demander pour qui il travaillait (histoire de voir s’ils étaient ennemis ou collègues), se stoppa brusquement en voyant enfin la jeune fille plaquée au mur.

Enfin. Jeune fille était beaucoup trop impersonnelle. Hero reconnut aussitôt sa meilleure amie, la première personne qu’il ne souhaiterait pas retrouver dans une situation comme ça. Hors, elle était là, dans un sale état, et ces types en étaient sûrement à l’origine.

Il laissa tomber son petit-déjeuner et envoya son poing dans la mêlée. Il n’avait pas peur d’être défavorisé par leur nombre – car il ne l’était pas. Contrairement à eux, il était un demi-dieu. Contrairement à eux, il avait des dons. Contrairement à eux, il savait se battre contre plusieurs et par-dessus tout, il savait comment se servir de sa colère pour en faire une force. Enfin, contrairement à eux, il avait une meilleure amie qui avait clairement besoin que l’on se venge de ceux qui l’avaient mis dans un état pas possible. Alors, il les roua de coups, qu’importe ce qu’il pouvait toucher ou casser, jusqu’à ce qu’ils soient tous au sol. Lui-même s’en était mangé quelques-unes, mais le fait qu’il était le dernier debout signifiait clairement qui avait gagné. Mais ce n’était pas le temps de se soucier de cette victoire, il y avait des choses beaucoup plus importantes dont il devait s’occuper.
Il se précipita vers Sophie et posa ses deux mains sur ses épaules.

« Sophie ! Qu’est-ce que tu fous là ? Ils ne t’ont pas fait trop de mal ? Tu veux qu’on aille à l’hôpital ? Non, allons à l’hôpital. Je t’y emmène. »


Il aurait bien aimé lui offrir le reste de son donut mais celui-ci avait tellement été piétiné par terre qu’il ne valait mieux pas essayer d’y toucher. Alors il se résolut à l’idée de l’emmener à l’hôpital et de lui offrir une soupe froide une fois là-bas.


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

Sophie ne se sentait pas tellement protégée par les deux bras qu’elle avait au-dessus de sa tête. Certains coups lui arrachèrent des gémissements involontaires mais tant qu’elle le pouvait, elle ne leur donnerait pas la satisfaction de les supplier ou de se plaindre. Ce n’était pas le genre de Sophie, et ce n’était pas digne d’une chasseresse d’Artémis. Mais elle se demandait comment elle allait parvenir à se sortir de là, elle tenta d’utiliser ses pieds mais l’homme était situé trop loin. Elle se débattait de son mieux, en espérant qu’à un moment, la personne flancherait et qu’elle pourrait s’en sortir.

Au moment où elle commença à sentir la tête lui tourner, l’homme se retrouva brutalement éloigné d’elle. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver les idées claires, ne serait-ce qu’un peu et put alors constater que celui qui était venu à son secours n’était autre que Hero, son cher Hero, son ami le plus fidèle et le plus cher. Il ne l’entendrait pas mais elle ne put s’empêcher de pousser un murmure d’espoir, mêlé de soulagement.

« Hero… »

Au bout de quelques minutes, Hero, malgré les coups reçus, était debout alors que tous les autres étaient à terre. Et Sophie eut alors un petit sourire en constatant que son meilleur ami avait réussi à venir à bout de tous les autres. Hero se précipita alors vers elle et mit ses mains sur les épaules de Sophie avant de lui demander si elle se sentait bien. Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’il lança qu’il allait la conduire à l’hôpital. Sophie snetit qu’elle tremblait quand elle regarda Hero dans les yeux.

« Hero… » prononça-t-elle d’une voix tremblante, avant de tenter de se reprendre. « Ca va… ce n’est pas grave, je… »

Elle poussa sur ses jambes pour se relever, mais les coups n’avaient pas été anodins et elle vacilla, tombant sur Hero, sur lequel elle s’écroula avant de ne finalement plus pouvoir retenir ses larmes. Elle se mit donc à pleurer à chaudes larmes dans les bras de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:06

Tomber sur un ami

Sophie Deschamps & Hero Linkletter

Hero essuya d'un geste distrait le sang coulant de son nez avant de rattraper juste à temps Sophie quand celle-ci s'effondra sur lui.

« Hero... Ca va... ce n'est pas grave, je...»



Il passa maladroitement un bras autour de ses épaules, ne sachant pas vraiment comment réagir face à ses larmes. Il avait appris un tas de choses, mais pas comment consoler une fille qui vient de se faire agresser et qui pleure... Et là tout de suite, il regrettait fortement de ne pas savoir comment s'y prendre avec les filles en détresse. Espérant la réconforter, il lui tapota maladroitement le dos et caressa ses cheveux de son autre main.

« Ne me prends pas pour un crétin, je vois bien que c'est grave ! Je... Ecoute, dès que je t'aurais conduit en lieu sûr, je retournerai m'occuper de ces pauvres types et je leur ferai payer l'idée d'avoir voulu te faire du mal. Cela te va ? »



Il eut une légère grimace, l'air de dire « s'il-te-plaît, arrête de pleurer, je sais pas comment réagir » avant de se reprendre. Il passa donc son bras sur les épaules de Sophie, avant de saisir délicatement le sien pour le passer autour de ses propres épaules, de sorte à ce qu'elle puisse marcher en s'appuyant sur lui. Il espérait ainsi éviter le plus possible la douleur qu'elle semblait avoir au niveau de ses jambes.

«On va d'abord bouger de là et te conduire à l'hôpital. Je vais t'acheter de la soupe, ça te fera du bien. Quand tu seras dans un meilleur état, tu me raconteras ce que tu fous ici... »



Il se mordit la lèvre, hésitant visiblement à rajouter quelque chose, mais se raisonna juste à temps pour éviter de rajouter ce qu'il considérait comme une connerie. Pendant quelques instants, il évalua la distance qui les séparait de l'hôpital le plus proche, mais elle n'était pas si longue que ça. À pied, ils n'en auraient même pas pour un quart d'heure... Mais il se souciait de l'état de Sophie et il voulait lui épargner le plus de douleur possible, or, marcher semblait être compliqué pour elle.

« Sophie... Sèche tes larmes, s'il-te-plaît. Ça me rend furieux de te voir pleurer sans pouvoir rien arranger. »


.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:45

Quand Hero, un peu maladroitement mais non sans une grande sincérité, lui caressa le dos et les cheveux tout en lui disant qu’il savait combien la situation était grave et difficile pour la jeune fille, cela fit complètement craquer Sophie. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes en se cramponnant à lui. Elle se laissa complètement aller afin d’évacuer la peur et la douleur qui s’étaient emparés d’elle depuis que ces individus s’étaient approchés d’elle. Elle se laissa un instant, sachant que Hero était là et qu’il ne la laisserait pas tomber. Au bout d’un moment, ses sanglots se calmèrent un peu.

« Non, oublie ces types ! », dit-elle, n’ayant aucune envie que Hero aille se jeter dans la gueule du loup à-cause d’elle.  « Ca ne sert à rien de leur donner une leçon. »

Il était tellement adorable dans ses tentatives pour le réconforter. Il parlait de lui offrir de la soupe et de l’emmener à l’hôpital. Ce qu’elle fichait là. Elle était là pour casser du monstre et c’était elle qui s’était faite casser en deux par des brutes, humaines en plus, elle, une demi-déesse. Les autres chasseresses allaient se moquer d’elle. Mais, après tout, ce n’était pas de sa faute. Ils étaient supérieurs en nombre et Sophie, en tant que fille d’Athéna, n’avait pas forcément autant de capacités de combat que les autres demi-dieux comme Hero. Elle avait des excuses, mais elle n’était pas fière pour autant.

Hero, lui, était complètement perdu. Il n’aimait pas voir Sophie dans cet état, elle en était consciente, mais elle n’avait pas fait exprès de craquer. La vérité, c’était qu’elle avait eu peur. Elle ne savait pas du tout ce que ces hommes allaient lui faire et elle avait craint le pire. Le soutien de son ami lui avait fait du bien mais quand il la supplia de sécher ses larmes, elle songea à qui elle était, à ses dons, à sa nature de chasseresse et se reprit. Elle essuya ses larmes et se recula légèrement, en prenant soin de ne pas s’éloigner de Hero, n’étant pas tout à fait sûre de ses jambes qui tremblaient.

« Inutile d’aller à l’hôpital, Hero. Une fois avec les filles, elle me donneront un peu d’ambroisie et j’irai mieux. Ca va aller. Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:40

Tomber sur un ami

Sophie Deschamps & Hero Linkletter

Mais Sophie n’était pas comme Hero, elle savait comment régler les conflits autrement que par la violence, elle savait parler avec autre chose que ses poings.

« Non, oublie ces types ! Ça ne sert à rien de leur donner une leçon. »

Il fit la moue, n’étant pas vraiment du même avis qu’elle, mais la voir secouée de sanglots le dissuada immédiatement d’argumenter en faveur de l’idée d’aller leur casser les dents. Il pinça les lèvres, passa d’un pied à l’autre tandis qu’elle séchait ses larmes, se reculant légèrement.

« Inutile d’aller à l’hôpital, Hero. Une fois avec les filles, elles me donneront un peu d’ambroisie et j’irai mieux. Ca va aller. Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. »

Hero ne connaissait pas vraiment pas la Chasse, mais à part Sophie, il n’appréciait pas du tout les Chasseresses et ne leur faisait pas confiance. Il ne savait pas ce qu’elles feraient de Sophie… Il ne savait même pas si elles avaient la moindre notion de médecine ou de psychologie afin de la soutenir après cette agression. L’idée même de la laisser avec ces inconnues lui semblait envisageable.

« Je ne sais pas si l’ambroisie suffira… Ecoute Sophie, je ne vais pas te laisser toute seule après ça… Tu veux vraiment pas de soupe ? Je peux t’acheter du café, si tu préfères, ou une pâtisserie, tout ce que tu veux. Mais je sais pas, je sais pas si ça va aller, je veux dire, ces mecs sont de vrais enfoirés. Comment ont-ils pu te faire ça… Comment j’ai pu les laisser te faire ça… »

Il passa une main sur son visage, trahissant sa colère et sa frustration. Puis, il vit ses jambes trembler et la tira brusquement vers elle pour la soutenir à nouveau.

« Tu tiens à peine debout. Tu veux vraiment me faire croire que ça va aller ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:19

Sophie était contente d’être parvenue à se calmer un peu. Hero était vraiment particulièrement mal à l’aise avec ses larmes. Elle n’aimait pas le mettre mal à l’aise mais parfois, ça faisait vraiment du bien de pleurer. Au moins, il ne parlait plus de démolir encore ces abrutis qui s’en étaient pris à elle. S’ils étaient venus l’attaquer à un contre un, ils n’auraient eu aucune chance, et au fond, elle savait que ça irait. Mais allez faire comprendre cela à un fils de la discorde ! Autant essayer de convaincre un fils de Poséidon de prendre l’avion ou un fils de Zeus de prendre le bateau !

« De toute façon, tu leur as déjà cassé la figure ! » lui fit-elle remarquer, l’air moqueur.

Elle garda son air moqueur tandis qu’il se demandait si l’ambroisie suffirait pour qu’elle aille mieux. Il était sérieusement préoccupé, elle le savait, et elle savait aussi qu’il tenait à elle plus qu’on ne tient à ses amis normalement et que c’était pour cette raison qu’il réagissait comme ça. Mais elle ne put s’empêcher de le taquiner.

« Tu sais que tu fais un peu papa poule, là ? »

Elle n’avait pas spécialement de boire ni de manger, elle avait surtout envie de se retrouver chez elle, et chez elle, c’était la Chasse. Mais les bras de Hero faisaient aussi parfois l’affaire, elle s’y sentait en sécurité. C’était un protecteur des plus efficaces. Quand elle vacilla, il la maintint d’ailleurs.

« Merci… Non, je ne suis pas sûre que ça va aller tout seul. J’ai eu peur. Mais tu peux compter sur les filles pour assurer. Lia va me gronder un peu pour avoir disparu, puis elle me fera un gros câlin et un ragoût de monstre ! » plaisanta-t-elle.

Elle leva un regard particulièrement doux sur le jeune homme pour qui elle avait une grande affection, et déposa un bisou sur sa joue, avec douceur et tendresse, avant de sourire à nouveau malicieusement. Avec un petit clin d’œil, elle tenta à nouveau de taquiner très affectueusement son meilleur ami.

« Avoue tout, en fait, c’est juste que tu as envie de boire un verre avec moi, c’est ça ? Tu n’as qu’à le dire, tu sais ! »

Elle rit un peu, replaçant la situation sur un ton plus léger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:17

Tomber sur un ami

Sophie Deschamps & Hero Linkletter

Sophie lui fit remarquer.

« De toute façon, tu leur as déjà cassé la figure ! »

Ce qui, en soit, n’était pas faux. Mais si Hero suivait son instinct, ce ne serait pas quelques bleus et os brisés qu’il aurait laissé sur son passage mais bien des litres de sang. Néanmoins, il se renfrogna en croisant les bras, l’air de se raviser à l’idée de venger une nouvelle fois sa meilleure amie.

« Tu sais que tu fais un peu papa poule, là ? »

Elle avait dit ça pour le taquiner, mais les joues du fils d’Eris se colorèrent et il détourna le regard, fixant soudainement avec intérêt l’une des irrégularités du sol.

« Non, c’est une réaction normale… 'Fin… Je me fais déjà assez de souci pour toi quand tu es avec la Chasse alors là, te voir dans cet état… »

Elle le rassura alors, lui parlant de ses amies Chasseresses tandis qu’il continuait de maugréer à voix basse, comme il en avait l’habitude. Certes, Sophie était sûrement l’une des personnes les plus fortes qu’il connaissait, mais il se comportait toujours de cette façon avec les personnes qu’il aimait le plus – c’était d’ailleurs ce qu’on lui reprochait le plus, ce côté collant et inquiet. Sophie, pour le rassurer, lui donna un bisou sur la joue et lui fit ensuite un clin d’œil.

« Avoue tout, en fait, c’est juste que tu as envie de boire un verre avec moi, c’est ça ? Tu n’as qu’à le dire, tu sais ! »

Bien sûr qu’il aurait apprécié boire un verre avec elle si la situation était autre ! Il rit un peu avec elle, sentant bien que Sophie se remettait petit à petit de ses émotions en faisant ce genre de taquineries.

« C’est pas totalement faux, j’avoue, mais tu es sûre que ça va aller ? S’il t’arrivait quoique ce soit, je m’en voudrais à mort. Et je suis sûr que si Artémis apprenait que tu restais avec moi au lieu de rejoindre la Chasse pour te soigner, elle me transformerait en rat. Elle me déteste vraiment ! »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomber sur un ami [PV Hero] Tomber sur un ami [PV Hero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tomber sur un ami [PV Hero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (m) Magnus Cutter Page + Tomber dans les bras de Morphée. (libre)
» It's been a long way... ♦ Adriane & Hero (terminé)
» Une catastrophe surnaturelle. (Hero) (abandonné)
» Brother ! Mom is terrible ! [PV Hero] (terminé)
» Tension à la fête foraine [PV Nathanaël & Hero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-