Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous pensez quoi de la version 3 ? (plusieurs réponses possible)
C'est très beau !
Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_left26%Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_right
 26% [ 8 ]
C'est moche !
Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_left0%Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Le thème est très bien réussit.
Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_left35%Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_right
 35% [ 11 ]
Le thème ne me plais pas.
Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_left0%Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_right
 0% [ 0 ]
Le codage est superbe ♥
Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_left32%Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_right
 32% [ 10 ]
Le codage est pas top.
Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_left6%Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Poll_right
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:13


Percy Jackson revête sa 3ème Version


Bonjour mes petits Filiorumiens et Filiorumiennes


Comme vous avez pu le constater le forum à changer, beaucoup changer. Nouveau Design avec tout le codage qui va avec, fait par notre petite Hécate Chérie ! Alors vous allez me demandé ce qui a changé ? Et bien nous avons réorganisé les groupes, il n’y en a plus que 5 mais ne vous inquiétez pas il y a aussi des nouveaux rangs; un pour chaque groupes d’enfants des dieux. Comme vous pouvez le voir le QEEL est maintenant sur le côté droit du forum.

Vous pouvez répondre au sondage ci-dessus et nous expliquer la raison de votre choix.

N’hésiter pas à nous dire votre avis ! Si j’avais il y a un bug ou si quelque chose vous dérange ainsi nous ne referons plus les mêmes erreurs sur les prochains designs.  

Merci Creamy et le Staff ♥


(c) Code par Calys de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:25

IL EST SUPERBE!
Rien à redire que vous savez déjà x) Les couleurs, le style et surtout le design sont juste sublimes et je ne vous parle pas des codes qui sont plus que superbes *w* Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:38

J'aime beaucoup les nouvelle couleurs, ça fait plus "hivernale" ♥️ Après, je ne suis pas fan du codage, mais ce n'est qu'un détail. Cependant, je trouve que l'idée de "a barre sur le côté" (désolé j'ai pas le mot xD) est très sympa Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 3347081632 Même si du coup, je sais pas si c''est normal mais la largeur du forum est assez space xD (genre les profils sorte du cadre...) Sinon j'aime bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:47

Citation :
Même si du coup, je sais pas si c''est normal mais la largeur du forum est assez space xD (genre les profils sorte du cadre...) Sinon j'aime bien ♥️

C'est fait exprès Wink car la largeur de base du forum n'est que de 800px donc il fallait que je m'arrange de cette façon :/
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:48

Les profils qui sortes du cadre c'est normal ^^
C'est le codage qui veux ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:54

Okay ! C'est juste que ça fait space pour la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:39

Bon ben pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : je suis Fan avec un grand F ! Les couleurs rentrent bien dans un espèce de thème ''hivernal" et je trouve ça original les profils qui sortent du cadre Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 1737362858.
Joli travail de la part de vous tous : c'est la classe Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:16

J'aime bien les couleurs qui s'accordent bien à la saison ! (: J'avoue avoir plus de mal avec le codage mais c'est plus parce que ça change de l'ordinaire qu'autre chose. Question d'habitude. Mais bon travail, n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:01

Bon bah moi, on le savait déjà, ça me plait à 100%. J'ai juste un petit problème d'affichage sur mon portable mais je pense que c'est normal vu la taille de mln écran. Les widgets sur le côté me mange un partie de l'écran et du coup, je ne peux ni me déconnecter (je le fais jamais), ni changer de page. Sur mon ordi, pas de problème à signaler!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:01

J'étais déjà au courant aussi et le rendu est superbe ! :3
Les couleurs rendent super bien et le codage est très sympa Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:02

Waouh! Le codage et le design sont vraiment superbes! Gros bémol, pour les personnes venant sur leurs smartphones ou leurs tablettes: on ne voit rien sur le coté droit, le code cache tout. Voili voilou c'est à revoir quoi! Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:04

Voté !

June > Il y a une option portable faite exprès pour les forum de forumactifs. C'est pour éviter l'incompatibilité avec le codage, tu peux accéder à tout les services du forum de cette manière, tu ne profites juste pas de l'esthétique.

Le forum est fait principalement pour être consulté par ordinateur de toute manière. Hécate fait de son mieux pour livrer quelque chose de joli et original. (ce qui est réellement le cas ici.) Elle n'est pas payée pour ça et le fait volontairement en plus des tâches administratives qu'elle a sur le forum, ses autres passions à côté et le lycée.

Après bien entendu, vu que comme tu dis "c'est à revoir quoi !", si tu te sens plus compétente qu'elle, eh bien je t'invite chaleureusement à nous démontrer l'étendue de ton savoir dans le domaine. Je suis sûr que nous serons tous extrêmement satisfait de ton travail qui surpassera sans aucun doute celui d'Hécate.

Comme de grands hommes l'ont dit :

"La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:15

Pas besoin de le prendre mal je dis ca juste pour vous. Parce que si les personnes comme moi avec une tablette ou autre arrivent sur le forum cela ne donne pas très envie. C'est tout!


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:16

Hadès > T'inquiète pas, on en a discuté entre membres du staff. =) Et je peux te dire que nous admirons tous le travail qu'Hécate a fait. Moi la première!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:21

Je vous remercie de vos commentaires Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 1737362858
Mais il est vrai c'est à revoir quoi!, je le trouve déplacer. Comme si, on n'avait pas le choix de le revoir. Enfin bon, on peut critiquer mon travail, je l'accepte, mais l'exclamation à la demi mesure de l'ordre, je ne l'accepte peu du moins, jusqu'à maintenant, j'ai ignoré simplement. En tout cas, je te remercie Hadès -je n'ai pas l'habitude de t'appeler comme ça- d'avoir mis en avant cela malgré que tes paroles restent cru et peuvent offenser June mais elles sont juste.
Aphrodite > ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:54

Le forum est magnifique. Je devrais le dire combien de fois ? ♥️ Hécate, tu as fait un merveilleux boulot. Et moi je l'aime bien la barre sur le côté, ça change énormément des QEEL normaux.  :coeur: 
J'avais déjà voté à mon arrivée, mais je n'avais pas pris le temps de venir commenter, alors je le fais maintenant.  Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 4253079194 
Continuez votre bon boulot, le staff  Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 3146228420 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:53

Désolé pour mes propos, peut être vexants. Mais bon je dis ce que je pense. J'espère que le forum évolura, au revoir..........
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Percy Jackson Filiorum ex Deorum V.2
» Filiorum ex Deorum en V.4 pour le printemps ! ♥
» Filiorum ex Deorum + nouveautés novembre
» Filiorum ex Deorum pour les nuls. (guide du forum)
» Percy JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-