Vous n'me verrez plus....
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vous n'me verrez plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:37

Hééé hooo pas de panique Vous n'me verrez plus.... 2559957163
j'suis desolée, mais les titres comme ça, c'est trop tentant !
M'enfin, vous me connaissez, je suis pas du genre à vous laisser tomber malgré ma grosse baisse d'activité Vous n'me verrez plus.... 3997491488
Enfin bon ! Tout ça pour dire que lundi (19/10) je pars pour la Guadeloupe, prendre un bon bain de soleil et me reposer Vous n'me verrez plus.... 1615225656
Je serais de retour le mardi de la semaine d'après (27/10), mais je sais pas vraiment à quelle heure, du coup, je serais vraiment de retour le mercredi Vous n'me verrez plus.... 2145713192

Enfin voilàà Vous n'me verrez plus.... 2306283530
J'vous nèm mes canards http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:01

Comment tu m'as fait peur !!! T-T

Amuse toi bien là bas ^^ Et reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:34

J'ai eu un coup de flippe!!! D:
Profite bien de tes vacances, petite chanceuse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:10

J'aime pas les titres comme ca Dx je prends note ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:52

Ça va pas de nous faire une peur pareille >o repose-toi bien quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:15

Profite bien de ton voyage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:29

La GUADELOUPE affraid La chance Vous n'me verrez plus.... 3473493239 Vous n'me verrez plus.... 1615225656 Vous n'me verrez plus.... 4052855697 Humpf
Profites bien de ton voyage et ramènes nous des souvenirs Vous n'me verrez plus.... 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:46

Me revoici de retour mes canards http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:02

Cassouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Vous n'me verrez plus.... 2559957163
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:18

CAAAAAAAASSSSSSSS Vous n'me verrez plus.... 690494228 Vous n'me verrez plus.... 2627946518 Vous n'me verrez plus.... 2017931712 Vous n'me verrez plus.... 4052855697 :lama: Vous n'me verrez plus.... 1343921101 Vous n'me verrez plus.... 594763605 Vous n'me verrez plus.... 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:20

Bon retouur ! ♥
J'archive l'absence. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'me verrez plus.... Vous n'me verrez plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'me verrez plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-